| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 12/09/10 : 19:48 Sujet du message: Je demande des comptes ! |
|
|
Ben moi je demande des comptes au club et surtout je veux une réponse, j'ai payé mon abonnement 160€ comme pas mal de personne et maintenant va falloir me dire pourquoi 200 personnes se pointent gratos sous prétexte qu'il n'y a plus de billets à vendre
quel sera le dédommagement pour ceux qui ont payé comme moi à l'année et qui dès ce début de saison ont déjà l'impression qu'on la leur met profond (pour rester poli)
Alors messieurs prenaient vos cou.lles à deux mains et merci de répondre ?  _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 12/09/10 : 19:53 Sujet du message: |
|
|
Tu sais SC, déjà qu'à l'époque du professionnalisme dont nous avons fait partie (si si !) c'était déjà un peu - voire beaucoup - le binz pour la billetterie et le filtrage, aujourd'hui cela ne m'étonne pas. Nous sommes peut-être en convalescence ou reconstruction, mais là cela fait vraiment amateur !
Après SC, je qualifie ta revendication de bien légitime ! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 12/09/10 : 20:22 Sujet du message: |
|
|
Et oui, j'ai payé 8 euros, pas de bol, je suis arrivée trop tôt!
Mais j'ai eu le plaisir de voir gagner Montauban ( la réserve).
ceux qui sont rentrés gratuits n'ont eut droit qu'à une défaite!!!!
Trêve de plaisanterie, quand on manque soit disant si cruellement de financement, ça ne fait pas sérieux de perdre au moins 1200 euros faute de billets!! c'est déplorable et plus que râlant pour ceux qui ont payés leurs places et en particulier les abonnés.
Ils méritent au moins de plates excuses et peut-être, soyons fous, un demi gratuit au prochain match à Sapiac.....  |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 12/09/10 : 21:52 Sujet du message: Re: Je demande des comptes ! |
|
|
| sapiaco-catalan a écrit: | Ben moi je demande des comptes au club et surtout je veux une réponse, j'ai payé mon abonnement 160€ comme pas mal de personne et maintenant va falloir me dire pourquoi 200 personnes se pointent gratos sous prétexte qu'il n'y a plus de billets à vendre
quel sera le dédommagement pour ceux qui ont payé comme moi à l'année et qui dès ce début de saison ont déjà l'impression qu'on la leur met profond (pour rester poli)
Alors messieurs prenaient vos cou.lles à deux mains et merci de répondre ?  |
Reaction totalement deplacée, et d'un egoisme abject : il fallait faire quoi ? Virer ceux qui attendaient pour certains depuis une demi heure ?? |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 12/09/10 : 22:09 Sujet du message: Re: Je demande des comptes ! |
|
|
| sapiac2010 a écrit: | | sapiaco-catalan a écrit: | Ben moi je demande des comptes au club et surtout je veux une réponse, j'ai payé mon abonnement 160€ comme pas mal de personne et maintenant va falloir me dire pourquoi 200 personnes se pointent gratos sous prétexte qu'il n'y a plus de billets à vendre
Reaction totalement deplacée, et d'un egoisme abject : il fallait faire quoi ? Virer ceux qui attendaient pour certains depuis une demi heure ?? |
Plutot d'accord ... Je ne suis pas abonné parce qu'habitant loin mais j'ai payé 8 euros ma place ... et ne pleurerai pas parce que certains ont pu entrer gratuitement. Le club a fait une erreur, l'a assumée et c'est bien dommage parce qu'on aurait bien eu besoin de cet argent ! |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 12/09/10 : 23:07 Sujet du message: |
|
|
je suis completement d'accord avec SC
déja que l'an dernier les abonnés ce sont fait disons... avoir avec les places à 5 euros sur 3 matches et les matches de challenge européen ou l'entrée etait également à 5€
normalement un abonnement doit etre plus rentable pour un supporter que l'achat des billets match par match
c'est un comble et c'est completement anormal |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 12/09/10 : 23:16 Sujet du message: Re: Je demande des comptes ! |
|
|
| chouchoune a écrit: | | sapiac2010 a écrit: | | sapiaco-catalan a écrit: | Ben moi je demande des comptes au club et surtout je veux une réponse, j'ai payé mon abonnement 160€ comme pas mal de personne et maintenant va falloir me dire pourquoi 200 personnes se pointent gratos sous prétexte qu'il n'y a plus de billets à vendre
Plutot d'accord ... Je ne suis pas abonné parce qu'habitant loin mais j'ai payé 8 euros ma place ... et ne pleurerai pas parce que certains ont pu entrer gratuitement. Le club a fait une erreur, l'a assumée et c'est bien dommage parce qu'on aurait bien eu besoin de cet argent ! |
...ce n'est pas la pemière ni la dernière je le crains!!! Des conneries, ce cher président les accumule...à vous dégouter plus d'un bénévole qui vont bientôt eux aussi se faire la malle si ça continue  _________________
 |
|
|
 |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 12/09/10 : 23:40 Sujet du message: |
|
|
Moi, je crois que certains ici, devraient aller supporter le Stade Toulousain, comme cela ils n'auraient aucun problème existentiel.
Ils verraient jouer la meilleure équipe du cosmos, des stars multi-millionnaires, un jeu plaisant et attrayant, des infrastructures splendides.
Bref, tout ce que n'a pas Montauban !
Mais s'il vous plait, cessez de nous les briser avec vos remarques cassantes sur notre pauvre club !!!!  _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 13/09/10 : 06:22 Sujet du message: |
|
|
On s'est fait arnaquer sur les abonnements
8 euros x 11 = 88 euros , 11 matchs car ça m'étonnerait qu'on aille plus loin , on y met pas la tronche
Bref , j'ai payé 160 euros, les abonnés (les plus fidèles supporters ) ont été pris pour des cons, des vaches à lait , n'est-ce pas Monsieur GOMEZ?
Enfin=, seul point positif hier pour l'USM ,les verres de bière redeviennent normaux
Et le public de Sapiac toujours aussi bien , dommage .... _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 13/09/10 : 07:07 Sujet du message: |
|
|
| La Taupe a écrit: | Moi, je crois que certains ici, devraient aller supporter le Stade Toulousain, comme cela ils n'auraient aucun problème existentiel.
Ils verraient jouer la meilleure équipe du cosmos, des stars multi-millionnaires, un jeu plaisant et attrayant, des infrastructures splendides.
Mais s'il vous plait, cessez de nous les briser avec vos remarques cassantes sur notre pauvre club !!!!  |
Voilà ça c'est une remarque déplacé !!!! et j'en dirais pas plus, je demande juste que le club explique aux 2 dernières personnes qui ont pris leurs billets à 8€ pourquoi les 100 suivants sont rentrés gratos, c'est tout, après le reste je m'en branle, mon abo est ma contribution financière au club ainsi que ma présence dès 11h30 au stade pour mettre en place l'animation prévue ce jour là  _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 13/09/10 : 09:20 Sujet du message: |
|
|
sapiaco catalan je comprends ton post et je suis d'accord avec beaucoup de points... maintenant les gens étaient là alors ...
par contre par rapport à l'abonnement
pfff ça craint... je sais pas qui prend des décisions comme ça mais ..
pour moi l'abonnement etait trop cher pour ce niveau de toute facon mais c'est vraiment pas respecter les gens
c'était quoi les animations? _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
mimi82 Habitué du forum

|
Posté le: 13/09/10 : 09:39 Sujet du message: |
|
|
| La Taupe a écrit: | Moi, je crois que certains ici, devraient aller supporter le Stade Toulousain, comme cela ils n'auraient aucun problème existentiel.
Mais s'il vous plait, cessez de nous les briser avec vos remarques cassantes sur notre pauvre club !!!!  |
LA SUPPORTRICE TOULOUSAINE TE REMERCIE!!!!
OUI, je vais voir jouer la meilleure équipe du cosmos, des stars multimillionnaires, un jeu plaisant et attrayant....etc...etc....
Mais que je saches, nous sommes encore en république et je pense avoir le droit d'aller le dimanche à Sapiac voir jouer Montauban...
Je crois aussi avoir le droit de dire qu'il est très bête de perdre environ 1200 euros pour un problème de manque de billets quand on a des problèmes de trésorerie.
Je n'ai pas dit que je me plaignais d'avoir payé 8 euros, je trouve normal de payer une entrée au stade( et tant mieux pour ceux qui sont rentrés gratuits) j'ai dit qu'on pouvait comprendre des abonnés qui se sentaient lésés et qui se demandaient pourquoi une telle chose arrivait.
JE N' AI , JE CROIS, JAMAIS ETE DANS MES POSTS NI CASSANTE NI INSULTANTE AVEC LE CLUB NI AVEC QUIQUONQUE, mais, puisque la présence de personnes comme moi gêne sur le forum, je m'en vais.....
Je ne vous les briserai plus avec mes messages......
ADIEU LES ULTRAS
PS: Je continuerai à aller à Sapiac porter mes 8 euros |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 13/09/10 : 09:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec les abonnés mais voilà le prix des abonnements vous le connaissiez et on en a bien discutez sur le forum du prix non conforme au niveau de la division ou allait évoluer notre équipe. Moi perso j'ai branché mes quelques neuronnes qui me reste et j'ai décidé de prendre mes places aux guichets car plus économique. Maintenant en ce qui concerne les personnes qui sont rentré gratos, je pense que le club ne pensait pas avoir autant de personne au guichet et a manqué de billet. On peut à la limite les blamer de n'avoir pas assez cru à une grosse affluence mais pour la suite je vois mal les mecs des guichets dire à des personnes qui ont fait parfois plusieurs dizaines de kilomètres pour venir voir l'usm de repartir chez eux. Alors arrêtons avec polémiques à deux balles (ou 8 euros) et concentrons nous plutôt sur le chantier qui nous attend en fédérale 1. _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 13/09/10 : 10:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la TAUPE s'est emballé un peu vite à l'égard de Sapiaco catalan.
Raler pour raler n'est pas dans son habitude. Ne pas avoir anticipé la possible affluence d'un peuple prêt à faire table rase du passer en venant en nombre tourner la page et voir son équipe en écrire une nouvelle, c'est une faute. Faute avouée à demi pardonnée. Le club à le droit à l'erreur, il suffit juste qu'il le reconnaisse.
Les ULTRAS reconnaissent leur erreur de hier: Ne pas avoir su apporter son soutien quand l'équipe en avait besoin. Certains s'y sont essayé, en vain. Le public, en seconde mi-temps, avait compris que le ressort était cassé... _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 13/09/10 : 10:36 Sujet du message: |
|
|
Je me dois également d'intervenir sur ce topic puisque j'ai été le premier à parler de cette histoire de billets sur un autre. Personnellement, je ne voyais pas comment passer ce fait sous silence, non pas pour plaindre ceux qui avaient payé leur place, même si sur le coup ils étaient en droit de râler, mais surtout pour mettre en évidence l'absence de sérieux de la part du club pour le coup.
Après, il n'est pas nécessaire d'en parler pendant 6 mois, car sapiac doit surtout entamer une série de bons résultats dans la suite de ce championnat.
Enfin, traiter ceux qui se plaignent de mauvais coucheurs, d'égoïstes ou autres est largement plus déplacé que de d'informer les gens sur ce qui s'est passé au sujet de la billetterie !
On va pas encore revenir à certaines époques, lointaines ou plus récentes, où on se faisait traiter de tout dès lors qu'on était pas d'accord sur un point ou un autre...
Il va falloir aussi intégrer le fait que les amoureux du club ont légitimement les nerfs à fleur de peau depuis plusieurs mois ... _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
|