| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 10/10/10 : 17:04 Sujet du message: Montauban/La seyne |
|
|
Allez on ouvre ce topic il est temps
Deux joueurs connus dans cet effectif : Labadze et surtout Traversa
La Seyne a été finaliste de la féd 1 en 2008 et champion de France de féd 1(play-down) en 2010.
L'effectif de la Seyne:
 _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 10/10/10 : 17:48 Sujet du message: |
|
|
Donc, c'est pas du gateau, va falloir les prendre trés au sérieux. Une nouvelle victoire serait la bienvenue  |
|
|
 |
sapiac2010 Habitué du forum

|
Posté le: 10/10/10 : 18:06 Sujet du message: |
|
|
Le plus gros adversaire depuis Blagnac (et les memes couleurs ! )...autant dire qu'il faudra produire une grosse performance ! |
|
|
 |
Fred82 Nouvel utilisateur

|
Posté le: 10/10/10 : 18:31 Sujet du message: oui |
|
|
bonsoir ,
ce match contre la Seyne ne sera pas une partie de plaisir ou plutôt ce match ne sera pas simple mais ON PEUT LE FAIRE ^^ |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 10/10/10 : 18:40 Sujet du message: Re: oui |
|
|
| Fred82 a écrit: | bonsoir ,
ce match contre la Seyne ne sera pas une partie de plaisir ou plutôt ce match ne sera pas simple mais ON PEUT LE FAIRE ^^ |
Bien sur qu'ON PEUT LE FAIRE. Nous en avons les moyens, c'est ce que je pense vraiment.
Bien sûr que LA SEYNE est un sacré client, tous les clubs de la poule sont de sacrés clients. Toutes les équipes sont à appréhender. Chaque match est un nouvel match.
[quote="jean-pierre"] | Citation: | | Et demain ??? Et demain, et alors... Demain, en Fédérale 1 comme en TOP14 ou comme en Promotion, chaque match de rugby se prendra après l'autre match, en fonction de l'adversaire, de ses forces et de ses faiblesses, de nos forces et de nos faiblesses, de leur infirmerie, de notre infirmerie, qu'il y ait ou pas de stars en face, qu'il y ait de vieux briscards ou des jeunes véloces, des vicieux ou des appliqués sur le terrain, etc... Demain, ce sera tout simplement un championnat de rugby qui s'annonce, pour notre équipe, comme pour les autres : une gestion des problématiques éventuelles et de la stratégie à chaque match, et ce pour chaque équipe. Du rugby quoi !!! Demain, c'est demain, nous c'est nous, et les autres ... |
_________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |

|
Posté le: 10/10/10 : 18:53 Sujet du message: Re: oui |
|
|
[quote="jean-pierre"] | Fred82 a écrit: | bonsoir ,
Bien sur qu'ON PEUT LE FAIRE. Nous en avons les moyens, c'est ce que je pense vraiment.
Bien sûr que LA SEYNE est un sacré client, tous les clubs de la poule sont de sacrés clients. Toutes les équipes sont à appréhender. Chaque match est un nouvel match.
quote]
OK mais une fois qu'on a dit ça justement , c'est quoi la particularité de La Seyne par rapport aux autres ?
Je ne connais pas cette equipe mais pour moi, qui dit banlieue toulonnaise, dit forte personnalité et rugosité particulierement appuyée sur tous les impacts...un gros test de caractere pour notre jeune equipe, car dans cette partie du sud est, on n'a generalement pas affaire a des poetes... |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 10/10/10 : 19:06 Sujet du message: Re: oui |
|
|
[quote="sapiac2010"][quote="jean-pierre"] | Fred82 a écrit: | OK mais une fois qu'on a dit ça justement , c'est quoi la particularité de La Seyne par rapport aux autres ?
Je ne connais pas cette equipe mais pour moi, qui dit banlieue toulonnaise, dit forte personnalité et rugosité particulierement appuyée sur tous les impacts...un gros test de caractere pour notre jeune equipe, car dans cette partie du sud est, on n'a generalement pas affaire a des poetes... |
Moi non plus je ne la connais pas, puisque je ne l'ai jamais vue. La seule chose à penser, c'est ce qu'il se dit : la réserve de Toulon, un jeu rugueux devant, je rajouterais un effectif (en nombre) important, et après ?????????? Nous saurons samedi.
Il se disait que le pack de GRAULHET était sa force légendaire, je le pensais, mais ........ ce que j'ai vu c'est un pack de GRAULHET très mal en point dimanche dernier. Un match est un match. Pas leur jour ? Mal préparés ? L'USM mieux préparée ? L'USM bien préparée certainement.
C'est pourquoi je dis qu'un match est un match : à chacun son jour, à chacun sa préparation. L'idéal est que notre groupe soit bien préparé à chaque rencontre. _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 10/10/10 : 19:46 Sujet du message: Re: oui |
|
|
| sapiac2010 a écrit: | OK mais une fois qu'on a dit ça justement , c'est quoi la particularité de La Seyne par rapport aux autres ?
Je ne connais pas cette equipe ... | Je crois que la dernière fois c'était en 1996. Si Rémy peut confirmer? _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |

|
Posté le: 10/10/10 : 21:33 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu le Stade Français qui vient à Sapiac Samedi
Couleurs & Logo:
Les couleurs bleu marine et rouge sont celles du Stade Français, où le fondateur, Victor Marquet, avait joué. Le logo du club s’orne du dessin du pont transbordeur, vestige des anciens chantiers navals,
qui servait à acheminer les marchandises fabriquées à La Seyne jusqu’aux gares et jusqu’à Toulon.
source: site officiel de la Seyne _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
oniell31 Habitué du forum

|
Posté le: 11/10/10 : 01:14 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | C'est un peu le Stade Français qui vient à Sapiac Samedi
Couleurs & Logo:
Les couleurs bleu marine et rouge sont celles du Stade Français, où le fondateur, Victor Marquet, avait joué. Le logo du club s’orne du dessin du pont transbordeur, vestige des anciens chantiers navals,
qui servait à acheminer les marchandises fabriquées à La Seyne jusqu’aux gares et jusqu’à Toulon.
source: site officiel de la Seyne |
Avec un nom comme le leur : La Sey(i)ne le clin d'oeuil à l'équipe de la capitale est somme toute logique.
Fluctuat nec mergitur comme qui disait !!! _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11/10/10 : 18:29 Sujet du message: |
|
|
| oniell31 a écrit: | | sapiacain indépendant a écrit: | C'est un peu le Stade Français qui vient à Sapiac Samedi
Couleurs & Logo:
source: site officiel de la Seyne |
Avec un nom comme le leur : La Sey(i)ne le clin d'oeuil à l'équipe de la capitale est somme toute logique.
Fluctuat nec mergitur comme qui disait !!! |
Esperons que comme pour les venues du SF, la "Seine" va couler ds la cuvette !  |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
|
|
 |

|
Posté le: 12/10/10 : 06:53 Sujet du message: |
|
|
Côté déception, on retiendra les trois cartons distribués par M. Mellet. Ce qui en fait onze récoltés en quatre matches par l’USS!
Allez il faut rester dans la moyenne , 2 ou 3 cartons et ce sera trés bien  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 12/10/10 : 10:50 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | Côté déception, on retiendra les trois cartons distribués par M. Mellet. Ce qui en fait onze récoltés en quatre matches par l’USS!
Allez il faut rester dans la moyenne , 2 ou 3 cartons et ce sera trés bien  |
Pour ma part, un seul carton me suffit, genre 45 Ã 18
Ce sera difficile quand même |
|
|
 |
petrel Utilisateur fréquent

|
Posté le: 13/10/10 : 10:06 Sujet du message: |
|
|
Quelle équipe pour la Seyne ? Seb doit il faire tourner son effectif avant de remettre une autre equipe pour Béziers ?
Ou alors concerver ce meme 15 pour La seyne et Beziers ? _________________ se tromper souvent , douter parfois, renoncer jamais !! |
|
|
 |
|