( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00571601272include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00571601760ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Valence d'agen - Montauban : Le Derby tant attendu
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valence d'agen - Montauban : Le Derby tant attendu
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tapageur
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 28/11/10 : 19:58    Sujet du message: Valence d'agen - Montauban : Le Derby tant attendu Répondre en citant

Ça y est, prochain objectif le déplacement à "Valence", tout le monde l'attendait maintenant on y est. Certainement un des matchs les plus important de la saison, l'enjeu n'est pas uniquement sportif car c'est le week-end prochain qu'il va falloir asseoir notre place de premier club du département... On espère bien évidement récupérer un maximum de nos joueurs absents pour ce match (la Figue Wink , pagès, etc...)
guilom82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/11/10 : 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

il faudra que quelqu'un fasse suivre le déroulement du match
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numero9
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 28/11/10 : 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ne faisons pas la fine bouche victoire laborieuse contre Lavaur mais victoire quand même 4 points cela est toujours bon a prendre je ne ferrait pas de commentaire du mach que j’ai vue car on trouverais encore que je suis difficile prochain mach Valence d’Agen on doit faire très attention a cette équipe
PS il faut dire a MARINER qu’il a des équipiers avec lui il faut peut être qui passe de temps en temps le ballon ( on pourrait peut être marquer des essais si monsieur était un peut moins personnel)
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/11/10 : 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

numero9 a écrit:
Ne faisons pas la fine bouche victoire laborieuse contre Lavaur mais victoire quand même 4 points cela est toujours bon a prendre je ne ferrait pas de commentaire du mach que j’ai vue car on trouverais encore que je suis difficile prochain mach Valence d’Agen on doit faire très attention a cette équipe
PS il faut dire a MARINER qu’il a des équipiers avec lui il faut peut être qui passe de temps en temps le ballon ( on pourrait peut être marquer des essais si monsieur était un peut moins personnel)

il faudra aussi passer le message à son compère IRELAND. En face il risque de trouver un grand messieur nommé JP VIARS.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
tapageur
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 28/11/10 : 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles d'un monsieur!!! un vrai client oui qui aurait été bien mieux avec nous... Surprised :"JP REVIENS"
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 28/11/10 : 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Tapageur (Bienvenue sur le forum )
Le match AV/USM n'est qu'un match comme un autrre Exclamation
Certes ,c'est le derby tarn et garonnais mais cela ne reste qu'un derby départemental de fédérale 1.

Bien sur je serais à Valence d'Agen remonté comme une pendule pour encourager mes couleurs comme tous les déplacements que je fais ,mais certainement pas pour aller contre JMB avec BB et inversement Exclamation

Mon parti est le vert et noir ...en vert et contre tout Exclamation

C'est méchant et stupide mais je ne souhaite pas le rétablissement de Jean -Phi pour ce match la Cool .

Quelque soit votre moyen de locomotion ,allez-y de bonne heure ,c'est tout petit Valence d'Agen .....enfin du moins le stade .

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/11/10 : 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Pour répondre à Tapageur (Bienvenue sur le forum )
Le match AV/USM n'est qu'un match comme un autrre Exclamation
Certes ,c'est le derby tarn et garonnais mais cela ne reste qu'un derby départemental de fédérale 1.

Bien sur je serais à Valence d'Agen remonté comme une pendule pour encourager mes couleurs comme tous les déplacements que je fais ,mais certainement pas pour aller contre JMB avec BB et inversement Exclamation

Mon parti est le vert et noir ...en vert et contre tout Exclamation

C'est méchant et stupide mais je ne souhaite pas le rétablissement de Jean -Phi pour ce match la Cool .

Quelque soit votre moyen de locomotion ,allez-y de bonne heure ,c'est tout petit Valence d'Agen .....enfin du moins le stade .

Face à une défense bien en place comme celle magnifique de Lavaur ,porter le ballon à l'aile ne servait pas à grand chose car on était repris à chaque fois. Essayer de traverser la ligne en force ou taper au pied par dessus restaient les deux autres solutions. N'ayant pas du tout choisi le pied, il est resté des tentatives de percée menées par le formidable Mariner , héros du match précédent à Sapiac, encensé par tous car il avait réussi et aujourd'hui honni parce qu'il n'a pas pu trouer la ligne adverse.
Ainsi va la vox populi. Celle là même qui souhaiterait le retour de Viars pour remplacer un de nos centres , alors que moi le premier je trouvais Viars beaucoup trop personnel quand il avait le ballon. Bref pour moi (et je n'étais pas le seul) Viars a toujours joué comme joue Mariner et Ireland aujourd'hui , alors pourquoi critiquer les nouveaux en remettant sur un piédestal l'ancien?
S'il y a quelque chose à regretter , c'est que le rugby soit devenu derrière, un jeu de rentre dedans au lieu d'être un jeu d'évitement. Mais ce ne sont pas les joueurs qui sont le plus à blâmer dans cette évolution.
Quand on voit que même en équipe de France (et plus largement dans toutes les grandes équipes) on privilégie les poids lourds au lieu des joueurs vifs et inspirés...
tapageur
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 28/11/10 : 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Franck,

Merci à toi de me souhaiter la bienvenue, tu abordes ce match dans l'état d'esprit que tu le souhaites. Mon post était totalement apolitique mais je remarques que tu te fais un plaisir de remettre sur le tapis le fameux duel BB/JMB et comme tu le dis si bien notre parti est vert et noir et les questions politiques dans le sport en général ne persistent sur les forums que quand certains les évoquent dans des topics "sportifs". Pour ceux qui n'ont pas compris (Franck), je trouves cela motivant l'enjeu d'un tel derby, on retrouve des copains et des anciens joueurs de Montauban dans la meilleure poule du championnat et je pense qu'il faut aborder cette rencontre comme un réel choc entre deux grosses équipes qui, quoi qu'on en dise, se disputeront la place de 1er club du 82. TU as le droit de ne pas vouloir de JP Viard mais il ne faut pas oublier qu'il à été un des cadres de notre équipe dans le monde du rugby professionnel et il est dommage de ne pas l'avoir avec nous pour deux raisons: premièrement c'est un très grand joueur et deuxièmement il fait partie du rugby Montalbanais et aurait pu nous permettre de conserver un peu du rugby professionnel à sapiac et tout ça sans rien gâcher au talent d'Ireland et Mariner.
Merci encore pour ton accueil.
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 28/11/10 : 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tapageur ,nos relations "forumesques" Shocked démarrent mal Sad
Pour calmer le jeu ,je dirais que j'ai lu ton post dans un sens ...mais pas le bon apparement Sad Mais quand je lis "tout le monde l'attendait ..." je me demande bien pourquoi Shocked
Comme je le dis en plus condensé ,notre objectif est la meilleure place possible et donc tout adversaire à domicile ou à l'extérieur est à battre.Point final Exclamation
Pour JPV ,ce sont les qualités du joueur que je crains et je t'affirme que je n'ai rien contre lui ....et il le sait .
Aprés ,les raisons de son départ ....c'est une autre histoire qui ne concerne pas le supporter basique que je suis (ou prétend être ) Exclamation

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 28/11/10 : 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, que vous le vouliez ou non ce match sera un "gros " derby
avec tout l'intox que certaines personnes se feront un malin plaisir de divulguer.
A nous de ne pas tomber dans le panneau et de ne pas croire tout ce qui va se dire cette semaine d'un coté comme de l'autre.
Je préfére voir une équipe de sapiac ambitieuse plutôt que peureuse. Si tu tentes quelque chose, si tu joues ton match quelque soit le résultat tu n'auras rien à regretter. Alors sapiacains JOUEZ
tapageur
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 29/11/10 : 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Franck un forum est un lieu d'expression où chacun est en droit de s'exprimer librement et je trouve même très intérressant de partager des divergences d'opinions... sinon à quoi bon...
Merci à toi et sans rancune
Cordialement.
PS: on pourrait ouvrir un Topic "JP Viard" et en discuter des heures mais on ne peut comparer les prestations de deux joueurs que l'on a vu évoluer à deux niveau d'écart (en l'occurence le plus gros écart entre deux niveaux possible) il est vrai que nos centre sont des perforeurs à la Narbonnaise tout comme JP, ils ont exactement le même profil de jeu mais je demandes à les voir façe à des ténors du Top 14... JP c'est fait.
OVALIX
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/11/10 : 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

VIARD a fait ses preuves à Narbonne et à Montauban,nos centres sont plus jeunes et sont encore loin de lui au meme age.
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 29/11/10 : 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

OVALIX a écrit:
VIARD a fait ses preuves à Narbonne et à Montauban,nos centres sont plus jeunes et sont encore loin de lui au meme age.

Tu lui mets un maillot vert sur le dos et je suis sûr qu'il va te planter un essai à VA..... Razz
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 29/11/10 : 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez-pas qu'il faut connaitre par coeur la chanson "Hissé Ho Santiano"...pour pouvoir accéder au Stade Evelyne-Jean Baylet.
Sinon vous restez devant la porte! Confused

Voici de quoi vous entrainer!!! Laughing Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=SZiLKwTuvks
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/11/10 : 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
OVALIX a écrit:

Tu lui mets un maillot vert sur le dos et je suis sûr qu'il va te planter un essai à VA..... Razz

Et d'ailleurs, il le porte parfois le maillot vert, Jean-Philippe, mais comme éducateur de l'école de rugby de l'USM !!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

Sauter vers: