( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007545496{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00561613184include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00561613672ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - La Seyne
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Seyne
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 04/02/11 : 10:27    Sujet du message: La Seyne Répondre en citant

Au fait, il n'y a pas de Sujet sur le match à La Seyne sauf indirectement dans d'autres posts. On pourrait en parler un peu, ça nous changerait de parler du sportif !
Surtout face à un adversaire contre lequel il y a une histoire assez "tendue" !
L'équipe reprend l'entrainement quand ? D'ailleurs puisque Seb et Yann ont le temps de venir nous lire, j'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent de ce saucissonage de la saison avec des plages de "pause" si fréquentes. Ca doit un peu casser la dynamique de l'équipe (qui a besoin de jouer ensemble pour former un collectif comme l'EDF d'ailleurs).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 04/02/11 : 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas mal de revenir au sportif, ça repose les neurones...

j'aimerais savoir comment seb et yann appréhendent ce match de La Seyne... comment sentent ils le groupe avant ce déplacement...?
en étant en corse je peux pas venir au stade et je serais ravi si des joueurs intervenaient aussi de temps en temps sur le forum
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 04/02/11 : 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais faire un effort... tant que les bateaux ne sont pas en grève Laughing Laughing
dids46
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 04/02/11 : 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le match à La Seyne sera un véritable test contre un équipe qui n'a pas encore perdu toute chance de qualif et qui joue à la limite de la régularité.
Ils doivent encore avoir en tête la générale passée en boucle sur you tube. Là ils jouent à la maison et pendant le 1er quart d'heure il va falloir mettre le casque à pointe et surtout ne pas s'échapper sinon on est cuit.
Ce ne sera pas un tournant de la saison mais on verra nos possibilités en terme de combat, ce qui est primordial à ce niveau.
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 04/02/11 : 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
Tu pourrais faire un effort... tant que les bateaux ne sont pas en grève Laughing Laughing

ben si j'avais pas eu un repas deboulot samedi soir je serais à la seyne!!
numero9
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 04/02/11 : 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il me semble que cela va être un véritable tournant pour notre équipe voilà ce que je pense
On y va et on revient avec une victoire et la qualification ne fait aucun doute et notre moral (joueurs et supporters ) repart au plus haut
On y va et on revient avec zéro point , alors la le doute s’installe et la bataille sera très dure pour espérer une place dans les quatre .
Je pense réellement que se si ce groupe est capable d’avoir le moral de guerrier tant attendu , la victoire viendra .
Il est tant que nos joueurs montrent qu’ils n’ont plus besoins de l’étiquette de «jeunes joueurs » .
A vous de nous faire rêver et espérer!!!!!!!!!!
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 04/02/11 : 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

numero9 a écrit:
Pour moi il me semble que cela va être un véritable tournant pour notre équipe voilà ce que je pense
On y va et on revient avec une victoire et la qualification ne fait aucun doute et notre moral (joueurs et supporters ) repart au plus haut
On y va et on revient avec zéro point , alors la le doute s’installe et la bataille sera très dure pour espérer une place dans les quatre .
Je pense réellement que se si ce groupe est capable d’avoir le moral de guerrier tant attendu , la victoire viendra .
Il est tant que nos joueurs montrent qu’ils n’ont plus besoins de l’étiquette de «jeunes joueurs » .
A vous de nous faire rêver et espérer!!!!!!!!!!

tu as raison si on s'échappe, on peut se mettre le doute,
perdre si on s'échappe pas ce serait embêtant mais pas si grave
Hervé Delpech
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 05/02/11 : 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que nos joueurs manquent de courage par contre ils manquent encore de maîtrise, de constance, de consistance.
Nous sommes encore un peu friable, fragile dans l'organisation notamment devant c'est surtout ça qui nous handicape. Mais c'est une équipe qui à mon avis est capable d'exploits alors...
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 06/02/11 : 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

pas de raison de dramatiser ce match là : nous n'avons rien a perdre ds le var...mais bcp a gagner par contre si ça veut bien sourire !

un excellent test quoi qu'il arrive avant la reception majuscule de Beziers...

Bref il faudra ne pas penser encore aux heraultais mais sortir un match propre pour se mettre ds une bonne dynamique : etre presents ds le combat, remettre notre buteur Gray dans son role, et de la spontaneité derriere, la plus grosse qualité de l'equipe !
petrel
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 10/02/11 : 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

se focaliser sur ce match en parlant de la generale pendant des heures serait une erreur et seb calvet le sait .
Oui il va falloir etre courageux pendant les 15 premieres minutes , mais comme dans n'importe quel match !!!
Et puis le jeu va vite avoir raison des coups tordus , si on les mets sur le toit en melée et si on court partout , ca m'etonnerait que les De rougemont , traversa et consorts veuillent toujours faire parler les poings !!!
petrel
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 10/02/11 : 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut surtout ne pas prendre de rouge car la semaine d'apres ce sera le big game !!!
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/02/11 : 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

petrel a écrit:
Il faut surtout ne pas prendre de rouge car la semaine d'apres ce sera le big game !!!

ben le problème c'est que si on joue avec la peur de prendre un rouge, ça veut dire qu'on pense déjà à la semaine prochaine et c'est pas bon...
quoi qu'il se passe, faudra pas s'échapper parce que ce sera le meilleur moyen de se mettre le doute avant la venue de Béziers et perso déjà penser au "big game" ça va faire tendu des deux côtés et on verra pas de jeu, juste deux équipes crispées par l'enjeu!
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 11/02/11 : 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voila qui est clair Exclamation Même s'il n'y aura pas beaucoup de supporters verts et noirs en terre hostile ,le temps va s'arréter dans quelques chaumières tarn et garonnaises Exclamation

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 11/02/11 : 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Beh alors Jasa, tu n'etais pas à l'entrainement aujourd'hui ? J'attends toujours ton intervention du vendredi pour connaitre la compo du week end et là, c'est silence radio....ou tu étais absent ou on prépare un coup dans le Var et on reste discret ......!!! Very Happy Very Happy
pascal
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/02/11 : 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pas de nouvelles de la composition, ce match sera un tournant pour la fin de cette saison.

Le club de la Seyne, doit engranger un maximum de points pour finir dans les 4, et pour nous c'est le dernier club du Sud-Est que l'on va rencontrer avant les phase finales. (du moins je l'espère)

Il faut faire l'effort, avant la réception de Beziers.

Auron nous des news avant, ou après le match....ce match me parait un match "fantôme"....bouuuuuuuh!!!!!!!!

Le terrain sera sec ,nos trois quarts vont pouvoir jouer, cette fois si en face on pense au jeu plutôt qu'à détruire...

Allez Sapiac.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: