( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007545496{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00541557352include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00541557840ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Les ULTRAS communiquent !
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ULTRAS communiquent !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 16/02/11 : 17:49    Sujet du message: Les ULTRAS communiquent ! Répondre en citant

Article "ALLEZ SAPIAC" de février-mars 2011

Dernière édition par sapiaco-catalan le 16/02/11 : 18:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 16/02/11 : 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est article est très bien!
je ne suis moi même pas adhérent, et j'apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir m'exprimer librement sur le club dans le seul espace où cela est possible
d'avoir parfois des réponses même si il est difficile de trier entre la rumeur et la réalité
je comprends qu'il soit difficile pour les administrateurs d'éteindre certains feux qui n'ont peut-être pas lieu d'être, mais je salues particulièrement le fait qu'ils choisissent malgré cela de laisser libre cours aux sentiments des sapiacains qui comme moi espèrent un semblant de communication des dirigeants évitant ainsi toute parole déplacée.

ALLEZ SAPIAC
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 16/02/11 : 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que sapiac 76
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 16/02/11 : 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même un comble que ce soit sur le journal officiel du club que le responsable des Ultras déplore le manque de communication de l'USM... Shocked
Bien évidemment, on ne remerciera jamais assez les Ultras pour ce vecteur d'expression important qu'est le forum. Et ce, même si certains (dont je fais partie...) déplorent le virage parfois glissant pris parfois par certains forumeurs (dont S.Quésada s'est fait l'écho dans l'article d'Allez Sapiac...). Pour ma part, même si la motivation pour intervenir ici s'est fortement étiolée, je continue à venir quotidiennement consulter les posts, car j'aime ce club profondément et tout ce qui gravite autour m'intéresse toujours autant...

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/02/11 : 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup d'intervenants sur ce forum, ne faisant pas partie des Ultras, je suis heureux de pouvoir donner mes impressions sur ce site, d'autant plus qu'il s'agit du seul et unique sur Montauban.
Il serait intéressant que sur le site www.usm-rugby.fr puisse exister un forum afin de pouvoir également intervenir. Malheureusement, ce n'est pas le cas et c'est bien dommage !!
J'allais oublier le site des Amis de la Cuvette de Sapiac, nouvel espace de communication mais non doté de forum.
Donc, pour l'instant, le seul véritable "outils de communication et d'informations" c'est le site des Ultras, car on ne peut plus vraiment compter sur la DDM de son altesse sérénissime valencienne !!! Rolling Eyes
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/02/11 : 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Smile oui, merci aux Ultras, de laisser les gens comme moi, non adhérente, s'exprimer dans leur forum.

C'est là que je viens chercher les dernières nouvelles du club et partager les joies, les peines, les espoirs et les déceptions d'après match.

C'est là que lors des déplacements, j'essaie de donner des nouvelles à ceux qui ne sont pas sur place, ou lorsque je n'ai pas pu me déplacer, je viens en chercher.....

C'est le seul lien, avec "la Cuvette de Sapiac", entre les amoureux de l'USM...... où c'est vrai la communication et l'information semblent avoir très peu d'importance.

Bien sur, tout n'est peut-être pas exact...... certains se sentent peut-être agressés....... mais c'est de la discussion que sort souvent le progrès..... il faut faire le tri et rester pragmatique...... Peut-on en vouloir à un utilisateur de trop aimer Sapiac même si ses écrits dérangent?

Merci les Ultras pour votre esprit de tolérance et pour votre accueil sur ce forum aussi sympathique que l'ambiance que vous mettez dans les tribunes de Sapiac. Very Happy

Allez Sapiac
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 17/02/11 : 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais rajouter que je trouve l'article trés juste. Le forum des ultras est le seul lien de communication entre sapiacains( il y a le midol en FED1 mais nous nne sommes plus nombreux 4 ou 5)
C'est un plaisir chaque jour que d'aller sur ce forum. Même si nous ne sommes pas d'accord sur certains points et avons une montée d'adrénaline en lisant un post, on le relis un peu plus tard et tout compte fait on arrive a comprendre son idée.
Merci de nous laisser nous exprimer.
Le forum des ultras c'est le (journal )forum de la démocratie...
Allez Sapiac
numero9
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 17/02/11 : 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis souvent pas d’accord , je critique souvent (voir toujours) je râle ,mais voilas je suis comme tous sur ce forum je partage la même chose « la fascination de sapiac «  la passion pour cette équipe
Alors oui merci a ce forum de nous permettre d’échanger nos avis
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/02/11 : 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

numero9 a écrit:
Je ne suis souvent pas d’accord , je critique souvent (voir toujours) je râle ,mais voilas je suis comme tous sur ce forum je partage la même chose « la fascination de sapiac «  la passion pour cette équipe
Alors oui merci a ce forum de nous permettre d’échanger nos avis

tout pareil que toi. Merci à ce forum et à ceux qui le font vivre

ALLEZ SAPIAC BORDEL
OVALIX
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/02/11 : 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est le lien pour tous ceux qui aiment sapiac.Heureusement qu'il existe.MERCI
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: