( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000252896{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0039707968include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0039708456ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Sébastien Calvet à Valence ....
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sébastien Calvet à Valence ....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 674
Localisation: albias 82

MessagePosté le: 19/04/11 : 17:15    Sujet du message: Sébastien Calvet à Valence .... Répondre en citant

Sur site Forum Fédérale 1

Sébastien Calvet annoncé comme ayant signé à Valence d'Agen au poste d'entraîneur des lignes arrières .... Razz Laughing

L'an prochain, Valence en D2 ... il en est capable .... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 235
Localisation: montauban

MessagePosté le: 19/04/11 : 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur site Forum Fédérale 1

Sébastien Calvet annoncé comme ayant signé à Valence d'Agen au poste d'entraîneur des lignes arrières .... Razz Laughing

L'an prochain, Valence en D2 ... il en est capable ....


Si Seb CALVET arrive à Valence cela veut dire que J-P VIARD s'en va... mais pour aller où ??? De retour à Montauban ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 356
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 19/04/11 : 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si Seb CALVET arrive à Valence cela veut dire que J-P VIARD s'en va... mais pour aller où ??? De retour à Montauban ???



entraîneur des 3/4? (supposition)


Dernière édition par Clem le 19/04/11 : 20:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 674
Localisation: albias 82

MessagePosté le: 19/04/11 : 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

la signature de Seb est aussi annoncée sur "la cuvette de Sapiac" .... Je ne pense pas qu'ils balanceraient des infos non confirmées.....
Il serait entraineur des 3/4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 530
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 20/04/11 : 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
Citation:
Sur site Forum Fédérale 1

Sébastien Calvet annoncé comme ayant signé à Valence d'Agen au poste d'entraîneur des lignes arrières .... Razz Laughing

L'an prochain, Valence en D2 ... il en est capable ....


Si Seb CALVET arrive à Valence cela veut dire que J-P VIARD s'en va... mais pour aller où ??? De retour à Montauban ???


Il serait TRES intéressant de savoir...
_________________
M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 813

MessagePosté le: 20/04/11 : 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Clem a écrit:
Citation:
Si Seb CALVET arrive à Valence cela veut dire que J-P VIARD s'en va... mais pour aller où ??? De retour à Montauban ???



entraîneur des 3/4? (supposition)


Mothe devrait être l'entraineur des 3/4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clem
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 356
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 20/04/11 : 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
Clem a écrit:
Citation:
Si Seb CALVET arrive à Valence cela veut dire que J-P VIARD s'en va... mais pour aller où ??? De retour à Montauban ???



entraîneur des 3/4? (supposition)


Mothe devrait être l'entraineur des 3/4




donc je suppose mal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 235
Localisation: montauban

MessagePosté le: 21/04/11 : 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Seb CALVET parle de J-P VIARD...

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/21/1064594-Le-devenir-de-Jean-Philippe-Viard-en-questions.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 3161
Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne

MessagePosté le: 21/04/11 : 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et de Valence...où il n'a pas signé Wink
http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/21/1064956-Montauban-Sebastien-Calvet-tout-pres-de-Valence.html
_________________

http://www.ultras-sapiac.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 1072

MessagePosté le: 21/04/11 : 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Articles très bien conçu Wink
_________________
A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 674
Localisation: albias 82

MessagePosté le: 22/04/11 : 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

La Dépêche du Midi.
Publié le 22/04/2011 08:39 | Laurent Lasserre.

UFOLEP. Jean-Phi Viard se verrait bien à l'USM!
rugby. Fédérale 1. Son engagement à l'Avenir valencien ne devrait pas connaître de lendemains.



Uploaded with ImageShack.us
Jean-Philippe Viard va-t-il faire le chemin en sens inverse?./Photo DDM, Michel Bony.

Son rôle de coach n'ayant pas été renouvélé, l'arrivée de Sébastien Calvet: deux raisons qui devraient pousser le centre à aller voir ailleurs... ou arrêter sa carrière.

Arrivé en début de saison à l'Avenir valencien, Jean-Philippe Viard devrait refaire ses valises après les deux derniers rendez-vous de son équipe en cette fin de saison. C'est ce qu'il confirmait hier alors qu'il était au CREPS de Toulouse pour ses diplômes d'entraîneur : « C'est clair qu'à l'heure actuelle je ne sais pas ce que je ferai la saison prochaine. Je cherche un club en tant que joueur. Et si je n'ai rien je me consacrerai pleinement à mon nouveau rôle d'entraîneur ». Entraîneur-joueur à Valence depuis le début des phases retour, Jean-Philippe Viard a apprécié son rôle : « Je me suis investi à fond dans ce que je devais faire et j'estime que j'ai plutôt bien fait mon boulot car j'ai un résultat positif sur les matchs retour. En plus, j'ai reçu pas mal de soutiens. Mais ça n'a pas suffi pour je continue à coacher. Quand on me l'a annoncé, bien sûr que ça m'a mis un coup au casque. Mais il faut passer à autre chose ». Et quand on pense à « Jean-Phi » ailleurs qu'à Valence ils sont beaucoup à se demander si le bonhomme ne pouvait pas faire le chemin inverse et revenir dans la cuvette. La réponse fuse le plus clairement possible : « Pourquoi pas. Montauban est un grand club. C'est ce club qui m'a construit et je lui dois beaucoup. Franchement oui, je suis intéressé pour y revenir ». Mais ne lui demandez pas d'appeler Xavier Péméja. « Je ne suis pas du genre à me mettre à genoux devant les gens. On sait ce que je peux faire sur un terrain, les gens et les supporters me connaissent. Quand je fais quelquechose je le fais à fond et je vous garantis que si j'avais la chance de reporter le maillot sapiacain, je mettrai toutes les cartes de mon côté pour rendre à ce club ce qu'il m'a donné. Si on me donne ma chance, je ne reviendrai pas pour faire le plot mais pour apporter ma pierre à l'édifice » insiste celui qui est aussi entraîneur à l'école de rugby de l'USM. Lors du match retour contre l'USM, le joueur était sorti à la dernière seconde sous quelques huées, après un carton jaune. « C'est simplement un fait de match. Je n'étais pas d'accord sur la décision de l'arbitre (sourires). Quant à la réaction du public elle est compréhensible. Montauban est une vraie ville de rugby, ses supporters se comptent par milliers à chaque rencontre, même en Fédérale 1. C'est là qu'on se rend compte que le potentiel est énorme est que l'équipe doit retrouver le plus haut niveau au plus vite » note Jean-Philippe Viard.

Mais même si le bonhomme se voit bien un jour entraîneur (il peut d'ores et déjà entraîner en fédérale 1), il ne viendrait à Montauban qu'en simple joueur : « Il y a des personnes assez compétentes comme çà qui ont été nommées. Je ne viendrai pas piquer leur place (rires). Chacun son rôle. Mais franchement, bosser avec Xavier Péméja doit être sympa ». L'appel du pied est lancé…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 855
Localisation: En CATALOGNE

MessagePosté le: 22/04/11 : 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un retour qui ne me déplairait pas
_________________
LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 855
Localisation: En CATALOGNE

MessagePosté le: 22/04/11 : 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

a propos de joueurs qui ont quitté montauban pour valence d'agen, nous n'avons plus de nouvelles de Sylvain JONNET, quelqu'un sait il s'il est toujours dans le région?
_________________
LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris 82
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 184
Localisation: Léojac

MessagePosté le: 22/04/11 : 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

on le voit souvant sur Montauban je pense qu'il habite dans le coin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 530
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 22/04/11 : 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Phi...reviens stp... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com