martin roland Utilisateur fréquent

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 51 Localisation: ST ETIENNE DE TULMONT
|
Posté le: 27/05/12 : 04:50 Sujet du message: sa devient pénible toutes les saisons pareil!!! |
|
|
8 départs sur,et peut-être +10 donc tout simplement refaire une nouvelle équipe,avec 2 tiers de nouveau joueurs,pendant que nos futurs adversaires ajuste leurs équipe,et font venir juste le ou les joueurs pour améliorer leur effectifs.
en changeant sans arrêt toutes les saison nos joueurs nous ne progressons pas dans le bon ses.
les sponsors et certains supporters commences a vouloir abandonner nos couleurs,malgré que je soit un fervent vert et noir,côtoyant beaucoup de nos sponsors,je commence a m'inquiéter,car la mairie elle aussi va avoir un dilem,car le rc montalbanais monte ,ceci veut dire sûrement augmentation des subventions donc baisse de celles de l'usm,les sponsors eux aussi vont demander d baisser leurs subventions;j'en connais déjà ,tout simplement pour dire a force de jouer avec le feu ont se brûle les ailes,étons devenus aveugle a l'usm,ou irresponsable,car nous somme en danger pour la saison prochaine,gardons espoir mais il va falloir que nos dirigeants ( certains) de l'usm pensent + au résultat sportif qu'au copinage.  _________________ BRAVO LES JEUNES DE ,TINTIN |
|