| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rémi-Constant BELREPAYRE Habitué du forum

|
Posté le: 24/01/12 : 08:25 Sujet du message: LES ULTRAS SAPIAC EN DEUIL |
|
|
| On apprend le décès de Charles Moles, à l'âge de 77 ans. Ses obsèques auront lieu ce jeudi 25 janvier, à 15 heures, en l'église de Mirabel. Supporter inconditionnel de Sapiac, il a fait de très nombreux déplacements partout en France avec les Ultras Sapiac. |
|
|
 |
nico.p Administrateur du forum

|
Posté le: 24/01/12 : 09:20 Sujet du message: |
|
|
Une bien triste nouvelle
Que de souvenirs avec notre Papi Charly ! Lui qui nous appelait affectueusement "les jeunes", ne manquait jamais l'occasion de nous prouver qu'il l'était tout autant dans sa tête.
Pour ma part je garderai de Papi Charly quelques bons mots, quelques sourires et quelques franches rigolades dans mes souvenirs.
Et comme il aurait dit : "Allez Serge !!!" _________________ "Reviens gamin, c'est pour rire !" |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 24/01/12 : 12:12 Sujet du message: |
|
|
EXCELLENTS SOUVENIR EN SA COMPAGNIE;
Je ne serai pas présent à ses obsèques.
Mais si les ultras y sont, qu'ils aient un mot pour moi à sa famille.
Comme dit Nicolas: "Allez SERRRGE!!". Ce jour là , comme bien d'autres fois d'ailleurs, il nous avait bien fait rire.
Au revoir Charly _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 24/01/12 : 13:03 Sujet du message: |
|
|
Oh punaise! Que c'est triste. Cette annonce me brise le coeur.
Ce "petit homme" au coeur énorme nous laisse orphelins tant les souvenirs sont nombreux en sa présence. C'était pour moi, pour nous un Papi espliègle et toujours de bonne humeur. Combien de fois il nous a raconté des boutades qui nous faisaient pleurer de rire. Combien de fois il poussait la chansonnette dans le bus des ultras en modifiant quelque peu les paroles! Sa voix si douce va me manquer et sa gentillesse aussi.
Je garderai ce dernier souvenir à Albi où nous étions côte à côte au bas de la tribune. Papi a fait ce jour là "dégoupiller" certains supporters Albigeois par son entrain à supporter les Vert et Noirs tout en ne se laissant pas intimider par le nombreux public, il a même fallu qu'on le calme un peu car il était près a en découdre. Mais à la fin du match les Albigeois admiraient son enthousiasme et sa vigueur!!
Il aimait son club, les jeunes(et moins jeunes) Ultras avec lesquels il se sentait merveilleusement bien.
Aurevoir papi, tu vas me manquer.
Toutes mes condoléances à sa famille. _________________
 |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 24/01/12 : 13:36 Sujet du message: |
|
|
Effectivement bien triste nouvelle....
Pour avoir fait quelques déplacements à ses côtés dans le bus des Ultras, je garderais en mémoire sa joie de vivre et sa bonne humeur, tout un poème ce Papy Charly....
Sincères condoléances à toute sa famille |
|
|
 |
sebas Administrateur du forum

|
Posté le: 24/01/12 : 21:34 Sujet du message: |
|
|
bien triste nouvelle je connais ses petits enfants...ils me disaient qu'il s'éclatait à sapiac et que c'était pour lui une deuxième jeunesse...
adieu Papy Charly veille sur Sapiac!!!
quelqu'un du bureau peux il y aller moi c'est peu probable? _________________ membre des ultras sapiac |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 25/01/12 : 07:56 Sujet du message: |
|
|
Adieu Papy Charly ...
Mon meilleur souvenir , un déplacement à Colombes, ceux qui étaient là -bas comprendront  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Biquet Grand habitué du forum

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1003 Localisation: Montauban
|
Posté le: 25/01/12 : 11:48 Sujet du message: |
|
|
Une petite erreur ses obséques sont cet apres midi 15h et non demain _________________ Espèce protégée, modèle unique et tricheur aux paris !!!! |
|
|
 |
|