| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 25/09/11 : 15:52 Sujet du message: Résultats Fédérale 1- Saison 2011/12 - |
|
|
1ers résultats -1ère journée (Poule 2) :
Défaite de Romans à domicile 6 à 30 contre Bourg en Bresse!
Nîmes 12 18 Saint Etienne (Deuxième défaite à dom, certes chez un promu)
Deux gros prétendants : Bourg et Sainté (même si ce n'est que la 1ère journée)
Stade Phocéen 23 29 Châteaurenard (3ème défaite à dom pour un autre promu: Marseille, ...ça promet!! )
LA SEYNE 25 28 USM !! (4ème défaite à dom. )
CASTANET 33 14 NICE (Une seule victoire à domicile dans cette poule) _________________

Dernière édition par gefre82 le 25/09/11 : 17:22; édité 3 fois |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 25/09/11 : 16:50 Sujet du message: |
|
|
| ou j'ai mal compris mais chateaurenard n'est pas promu |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 25/09/11 : 17:23 Sujet du message: |
|
|
Meme chose en poule1 avec 4 victoires à l'extérieur en 5 matchs..
Victoire 29-19 a domicile contre Oloron pour les hommes de Seb en poule4.. _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 25/09/11 : 17:23 Sujet du message: |
|
|
| djay a écrit: | | ou j'ai mal compris mais chateaurenard n'est pas promu |
Excuse moi Djay, je me suis mal exprimé! J'ai rectifié et j'espère que c'est plus clair...  _________________
 |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 25/09/11 : 18:18 Sujet du message: |
|
|
| gefre82 a écrit: | | djay a écrit: | | ou j'ai mal compris mais chateaurenard n'est pas promu |
Excuse moi Djay, je me suis mal exprimé! J'ai rectifié et j'espère que c'est plus clair...  |
oui c'est plus clair  |
|
|
 |

|
Posté le: 25/09/11 : 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je m'etonnais un petit peu de la défaite à domicile du Stade Phocéen mais je viens de lire sur RF que le club a (encore) de gros soucis financiers.. Des joueurs n'auraient pas été payés et commencent donc à prospecter ailleurs, et le club risquerait le dépôt de bilan..
A suivre donc, mais s'ils deposent le bilan, la phase de poules sera courte avec ses 16 matchs.. _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 25/09/11 : 22:09 Sujet du message: |
|
|
| S'ils déposent le bilan, ce sera du grand n'importe quoi !!! Une équipe pro en Fed 2, avec un budget allucinant, pour ne pas être capable d'assumer la Fed1 ?! |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 26/09/11 : 00:05 Sujet du message: |
|
|
sur rugby fédéral voici un message annoncant le dépot de bilan du stade phocéen
fini, c est officiel
plus de club à Marseille, par contre de tres bons joueurs à récupérer, malheureusement pour eux |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 26/09/11 : 12:09 Sujet du message: |
|
|
| djay a écrit: | sur rugby fédéral voici un message annoncant le dépot de bilan du stade phocéen
fini, c est officiel
plus de club à Marseille, par contre de tres bons joueurs à récupérer, malheureusement pour eux |
Lu sur R.F :
arno74 a écrit :
Y'a t'il des infos officielles là dessus car franchement là , se sont les propos des membres du forum et rien ailleurs...
oui, c'est confirmé sur la Provence d'aujourd'hui, c'est bien triste...pour tout le monde.
--------------------
Ce qui impliquerait qu'on finisse le championnat dans une poule de 9 ???---------------------------------------------------- |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 26/09/11 : 12:35 Sujet du message: |
|
|
on finira avec 9 clubs
et du coup la victoire de chateaurenard ne sert à rien car tous les autres clubs auront matchs gagnés |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 26/09/11 : 13:19 Sujet du message: |
|
|
| djay a écrit: | on finira avec 9 clubs
et du coup la victoire de chateaurenard ne sert à rien car tous les autres clubs auront matchs gagnés |
5 points je suppose pour tous les clubs _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 26/09/11 : 13:55 Sujet du message: |
|
|
Grandiose
Bravo la DNACG qui a laissé passer un tel truc .
Je note quand même le conditionnel et aucune info de la FFR à cette heure .Pas de réactions ministérielles non plus ....
Une sorte d'avis de décés à la Bardot ?.
Si tel est le cas ,la victoire à l'extérieur contre La Seyne n'en a que plus de valeur :le moindre point vaudra son pesant de cahuetes !
3 WE consécutifs sans matchs en octobre(15/16,22/23,29/30) .Ce serait sympa un match amical le 22/10/2011 à 21 h sur terrain neutre (Castels) contre l'AV .Enfin ,j'dis ça ,mais j'dis rien  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 26/09/11 : 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: | Grandiose
Bravo la DNACG qui a laissé passer un tel truc .
Je note quand même le conditionnel et aucune info de la FFR à cette heure .Pas de réactions ministérielles non plus ....
Une sorte d'avis de décés à la Bardot ?.
Si tel est le cas ,la victoire à l'extérieur contre La Seyne n'en a que plus de valeur :le moindre point vaudra son pesant de cahuetes !
3 WE consécutifs sans matchs en octobre(15/16,22/23,29/30) .Ce serait sympa un match amical le 22/10/2011 à 21 h sur terrain neutre (Castels) contre l'AV .Enfin ,j'dis ça ,mais j'dis rien  |
y a que les clubs de pro D2 qui nous intéressent en match amical  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 26/09/11 : 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: | Grandiose
Bravo la DNACG qui a laissé passer un tel truc . |
C'est une grave faute de la DNACG.. Le problème est qu'eux ne seront pas punis..
Le club éliminé en 1/2 finale l'an passé (Chambéry je crois) doit avoir bien bien les boules...
Sinon j'ai aussi lu sur RF que certains clubs ne peuvent pas aligner tous leurs joueurs car les licences (déposées fin juillet) n'ont pas encore été traitées par la FFR.. Les mecs sont en train de manger du gigot en Nouvelle-Zélande... Quelle honte et une preuve de plus que le professionnalisme n'a pas atteint tous les étages, et surtout pas ce qu'il aurait dû en priorité... _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
|