| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martin roland Utilisateur fréquent

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 51 Localisation: ST ETIENNE DE TULMONT
|
Posté le: 20/05/12 : 07:02 Sujet du message: DEFAITE DE L'USM |
|
|
quel de gâchis, pourquoi une fois encore au match allez,nous avons laissez certains joueurs de la partie.
pourquoi une pénalité facile jouer en drop manqué,et notre 10 complètement défaillant,certes le temps n'arranger rien,mais il êtes pareil pour les 2 équipes.
maintenant que va faire l'usm de son centre de formation la saison prochaine,il n'y aura plut de subvention,es-que le budget saura assez élever pour pouvoir le maintenir,ou tous nos jeunes se retrouveront-ils sur le marché des transfert,l'usm a maintenant de réfléchir ,des départs, des arrivées du budget et surtout du maintien ou non du centre de formation.
bravo aux supporters qui eux n'ont pas étaient défaillants,et a la saison prochaine ,surtout a tous bonne vacance.  _________________ BRAVO LES JEUNES DE ,TINTIN |
|
|
 |
Jojo Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 20/05/12 : 08:06 Sujet du message: |
|
|
Pour en avoir discuté hier avec quelques columérins, il faudrait m'expliquer plusieurs choses.
- P-H Broncan quitte Colomiers pour Tarbes l'année prochaine et Xavier Péméja aurait postulé pour cette place laissé libre. BIZARRE
- 5 montalbanais dont notre capitaine Penalva auraient signés un pré contrat à Colomiers. BIZARRE
C'est peut être un peu compliqué dans ce cas de figure d'aller gagner au stade Bendichou.
Je profite du mail pour féliciter les ultras pour les chants d'hier car c'était la première fois que j'allais voir un match en n'étant pas auprès d'eux et je peux dire que vous avez foutu un sacré bordel donc je dis RESPECT.
A bientôt dans la travée D. |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 20/05/12 : 08:32 Sujet du message: |
|
|
| Jojo a écrit: | Pour en avoir discuté hier avec quelques columérins, il faudrait m'expliquer plusieurs choses.
- P-H Broncan quitte Colomiers pour Tarbes l'année prochaine et Xavier Péméja aurait postulé pour cette place laissé libre. BIZARRE
- 5 montalbanais dont notre capitaine Penalva auraient signés un pré contrat à Colomiers. BIZARRE
C'est peut être un peu compliqué dans ce cas de figure d'aller gagner au stade Bendichou.
Je profite du mail pour féliciter les ultras pour les chants d'hier car c'était la première fois que j'allais voir un match en n'étant pas auprès d'eux et je peux dire que vous avez foutu un sacré bordel donc je dis RESPECT.
Bon ben tous pour Colomiers face à Valence d'Agen  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 20/05/12 : 08:40 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | | Jojo a écrit: | Pour en avoir discuté hier avec quelques columérins, il faudrait m'expliquer plusieurs choses.
Bon ben tous pour Colomiers face à Valence d'Agen  |
Bravo les gars là on vous a entendu , contrairement au dimanche passé , chose que j'avais d'ailleurs relevé sur forum. Quelle ne fut pas ma surprise d'ailleurs de me faire traiter de con!!!!! mais je ne suis pas rancunier allez sapiac |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20/05/12 : 10:02 Sujet du message: |
|
|
| tu sais jojo avaec des untel ou un autre ont signes a colomiers , tu insinue que certains joueurs ont laches le match sur ordre de Péméja: c'est nul et cela reste des rumeurs et cela na aucun interret juste faire parlée... |
|
|
 |
vanka Administrateur du forum

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 1261 Localisation: Montauban
|
Posté le: 20/05/12 : 12:54 Sujet du message: |
|
|
et moi j'ai entendu que pem était un transexuel ancienne maitresse de Bendichou, ceci expliquant cela  _________________ Aprés la transpertion, le transperçage éventuellement suivi du traversage...
LE CONNEMAARAAAAA !!!! |
|
|
 |
ici c'est Sapiac Habitué du forum

|
Posté le: 20/05/12 : 13:15 Sujet du message: |
|
|
Si jojo à raison , c est une bombe !!!
L avenir nous le dira vite.
Cela pourrait éventuellement expliquer , la compo en première ligne du match aller, le manque de maîtrise de certain ( carton jaune en pagaille ), le manque de cohésion , ....
si pemeja signe la bas , alors on aurait du lui interdire le banc , comme Agen l à fait contre Bayonne.
Il me tarde maintenant de voir les transferts, si et seulement si tout cela est vrai , cela poserait un gros problème d éthique . ( comment gagner contre ton futur employeur et de ce fait se tirer une balle dans le pied surtout quand une montée est en jeux ....)
Ici c est Sapiac |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 20/05/12 : 13:25 Sujet du message: |
|
|
chouette chouette chouette! au moins on se fera pas chier pendant 4 ou 5 mois  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
la figue Administrateur du forum

|
Posté le: 20/05/12 : 13:51 Sujet du message: |
|
|
Franchement vu la tete et les larmes de certains joueurs, je pense qu'il est mal venu de commencer à parler d'ethique et de probable compo bidon au match allé afin de favoriser l'equipe adverse dans le but de transferts pour la saison prochaine.
SVP arretons ce debat stérile avant d'en savoir plus.
Et pour ma part meme si il y a depart je ne crois pas une seule seconde aux insinuations que vous pouvez faire.
Je pense aujourd'hui qu'il y a plus interessant comme débat à faire que celui la.
Par exemple les points et les postes à améliorer pour la saison prochaine.
1 ou deux pilliers, un seconde ligne lourd d'experience pour caler la mélée, un huit plus lourd et plus massif qu'anthony qui permettrait de faire souffler ce dernier trop seul à ce poste et d'effectuer des rotations. Un dix dans un registre différent de celui de isteque ( style mercier à st etienne qui malgres ses 15 kg en trop gere parfaitement le jeux au pied et est le patron des lignes arrieres, experience du haut niveau), et enfin je pense un centre experimenté. _________________ Que sapiac grandisse encore et toujours!!!!!! |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 20/05/12 : 14:08 Sujet du message: |
|
|
même si certains joueurs et Pem signent là -bas...
s'il vous plait l'ambiance générale est déjà pas toujours terrible quand il y a des relans de notre passé proche
alors pas besoin dans rajouter une couche surtout si l'info n'est pas sûre
ensuite je n'ai jamais été un grand défenseur de Péméja en tant qu'entraineur, mais il n'était pas obligé de revenir à sapiac surtout pour pas un rond, il l'a fait, on lui a ouvert les portes
même si certains dont je fais partie préféraient conserver Calvet, ce n'est pas lui qui a mis Calvet dehors mais les dirigeants
et puis si d'aventure cela est vrai... et bien finalement ne vaut-il pas mieux pour nous qu'ils s'en aillent?
par contre pour nous nous ça voudrait dire repartir de zero encore une fois en 3ans quand Seb Calvet proposait un projet sur 2ans voire plus
ensuite si colomiers monte, a priori c'est Lairle qui entrainera là -bas
en tous cas nos dirigeants ont du pain sur la planche pour la saison à venir!!!!!!! _________________ sapiac de naissance

Dernière édition par sapiac76 le 21/05/12 : 14:50; édité 1 fois |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 20/05/12 : 14:16 Sujet du message: |
|
|
| vanka a écrit: | et moi j'ai entendu que pem était un transexuel ancienne maitresse de Bendichou, ceci expliquant cela  |
NON TU DECONNE !!! Je croyait que c'était une vieille querelle d'amoureux entre lui et BOTOLOSO et CULINAT qui avait provoqué le depart des deux derniers.  _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 20/05/12 : 14:18 Sujet du message: |
|
|
| la figue a écrit: | Franchement vu la tete et les larmes de certains joueurs, je pense qu'il est mal venu de commencer à parler d'ethique et de probable compo bidon au match allé afin de favoriser l'equipe adverse dans le but de transferts pour la saison prochaine.
SVP arretons ce debat stérile avant d'en savoir plus.
Et pour ma part meme si il y a depart je ne crois pas une seule seconde aux insinuations que vous pouvez faire.
Je pense aujourd'hui qu'il y a plus interessant comme débat à faire que celui la.
Par exemple les points et les postes à améliorer pour la saison prochaine.
1 ou deux pilliers, un seconde ligne lourd d'experience pour caler la mélée, un huit plus lourd et plus massif qu'anthony qui permettrait de faire souffler ce dernier trop seul à ce poste et d'effectuer des rotations. Un dix dans un registre différent de celui de isteque ( style mercier à st etienne qui malgres ses 15 kg en trop gere parfaitement le jeux au pied et est le patron des lignes arrieres, experience du haut niveau), et enfin je pense un centre experimenté. |
Je pense qu'il faudrait d'abord améliorer la diversité des bieres à la buvette !!!  _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |

|
Posté le: 20/05/12 : 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je pense qu'il faudrait d'abord améliorer la diversité des bieres à la buvette !!!
|
la limite il faut créer un nouveau topic, le débat risque d'etre long avec ces alcoolo d'ultras  _________________ Que sapiac grandisse encore et toujours!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 20/05/12 : 14:27 Sujet du message: |
|
|
n est ce pas jim? ah non c'est vrai pas de bière avant la fin du match j'avais oublié  _________________ Que sapiac grandisse encore et toujours!!!!!! |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 20/05/12 : 14:32 Sujet du message: |
|
|
| la figue a écrit: | n est ce pas jim? ah non c'est vrai pas de bière avant la fin du match j'avais oublié  |
 _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
|