| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 30/05/11 : 08:59 Sujet du message: Marc RAYNAUD |
|
|
A Montauban, on a jamais vraiment réalisé le potentiel technique que nous possédions en d'autres temps. Et notamment, lorsqu'on lit ce genre d'article, sur les capacités de M.Raynaud, qui s'était proposé comme joueur cette saison.
On laisse partir une perle rare.
Dal Maso en route pour Toulon
Publié le dim 29/05/2011 18:48
Toujours à la recherche d'un entraîneur des avants après le refus de Laurent Seigne, le RCT aurait jeté son dévolu sur Marc Dal Maso, qui serait préféré à l'ex-Montalbanais Marc Raynaud selon Var Matin.Dal Maso, eliminé en demi-finale de Pro D2 avec le Stade Montois, a pris les reines du club landais en 2007 et avait alors obtenu une montée en Top 14, avant de redescendre à l'étage inférieur la saison suivante. Auparavant, il avait entraîné Limoges avec qui il était monté de Fédérale 1 en Pro D2 avant de quitter le club en 2006.
_________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 01/06/11 : 16:36 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être une nouvelle chance pour Marc RAYNAUD !!!
Top 14
01/06/2011 - 17:08 - Mis à jour le 01/06/2011 - 17:12
Toulon : Dal Maso ne viendra pas
Annoncé à Toulon, l'entraîneur des avant de Mont-de-Marsan Marc Dal Maso a finalement décidé de rester dans les Landes. Il avait donné sa parole, comme il l'explique sur le site du quotidien La Provence. Et a prolongé deux ans avec le Stade montois.
"J'étais en fin de contrat à Mont-de-Marsan, mais voici quelques mois, j'avais dit aux dirigeants montois que je resignerai à l'intersaison. Entretemps, le RCT m'a contacté. Je suis allé rencontrer les dirigeants toulonnais et l'approche a été très bonne. Or, je m'étais déjà engagé sur la parole avec le Stade Montois et il m'était vraiment difficile de revenir sur cette parole. J'ai donc prolongé à Mont-de-Marsan (1 an + 1 an en option). Le challenge sportif était énorme à Toulon, mais une parole est plus forte qu'un challenge." _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 01/06/11 : 17:06 Sujet du message: |
|
|
marc sera donc l'entraineur des avants Toulonnais _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 01/06/11 : 19:16 Sujet du message: |
|
|
c'est une question ou une affirmation que tu donnes ? parce que sans ponctuation, il faut savoir..... |
|
|
 |
Swan83 Nouvel utilisateur

|
Posté le: 01/06/11 : 22:02 Sujet du message: |
|
|
Tiens justement qu'en pensez vous? Quel souvenir gardez vous de lui et pensez vous qu'il peut faire l'affaire à Toulon? _________________ Si tous les hommes se tenaient la main,
et si tous les cons lachaient la mienne! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 02/06/11 : 06:59 Sujet du message: |
|
|
| Swan83 a écrit: | | Tiens justement qu'en pensez vous? Quel souvenir gardez vous de lui et pensez vous qu'il peut faire l'affaire à Toulon? |
un type sympa,simple, généreux dans l'effort , fort en gueule ou en paroles, ce qu'il nous faudrait à Montauban quoi  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
oniell31 Habitué du forum

|
Posté le: 02/06/11 : 07:25 Sujet du message: |
|
|
| Swan83 a écrit: | | Tiens justement qu'en pensez vous? Quel souvenir gardez vous de lui et pensez vous qu'il peut faire l'affaire à Toulon? |
Que vous avez de la chance et surtout sous la tutelle de Saint André, il n'aura plus la pression du manageriat !!! _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 02/06/11 : 07:50 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | c'est une question ou une affirmation que tu donnes ? parce que sans ponctuation, il faut savoir..... |
c'est une affirmation car la question ne se pose plus. C'était DAL MASO ou lui, le premier a dit non donc le second prend la place. _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 02/06/11 : 11:01 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | martine a écrit: | c'est une question ou une affirmation que tu donnes ? parce que sans ponctuation, il faut savoir..... |
c'est une affirmation car la question ne se pose plus. C'était DAL MASO ou lui, le premier a dit non donc le second prend la place. |
Elle semble encore se poser pourtant ... _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
Swan83 Nouvel utilisateur

|
Posté le: 02/06/11 : 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je pensais, j'ai gardé un bon souvenir du joueur, et pour moi et ce dès le départ c'était un candidat très valable.
On a peut être de la chance sur ce coup, il semblait être le dernier choix mais peut être se relevera t'il comme la bonne pioche. _________________ Si tous les hommes se tenaient la main,
et si tous les cons lachaient la mienne! |
|
|
 |

|
Posté le: 02/06/11 : 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis certain que si votre président accepte de le prendre comme entraineur, il ne le regrettera pas. Raynaud fait partie des rares très grands joueurs qu'aura connu Montauban (après Sergueew et Loulou blanc, derrière certainement en troisième position) et il réussit parfaitement à faire la transition de joueur à entraineur.
Il peut faire des merveilles avec un groupe étoffé, car il pue le rugby à plein nez, c'est un très bon technicien et un tacticien doué. Il a été bon avec le MTG XV pourtant limité dans son effectif. Alors imaginez, Marc à TOULON avec les structures que peut lui procurer un tel club.
Le seul point noir serait peut être ce président hyper médiatisé qui écrase tout le monde dans ses interventions cassantes !! Ca peut nuire à la longue. _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 03/06/11 : 08:07 Sujet du message: |
|
|
| La Taupe a écrit: | | Raynaud fait partie des rares très grands joueurs qu'aura connu Montauban (après Sergueew et Loulou blanc, derrière certainement en troisième position) | C'est peut être un peu exagéré à mon sens.
Est-ce qu'on oublie pas un peu vite les grands joueurs. Les PORCEL, GALAN, RAVIER, GRATCHEV, BELZONS (pourt ne citer que des 3eme lignes)... Certains ont moins marqué le club que d'autres, mais chacun à son époque à apporté beaucoup à la tunique verte et noire.
Raynaud fait partie de ceux là , c'est certain. Pour autant, il est trop diffiicle de faire un comparatif et surtout un classement. _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 03/06/11 : 21:05 Sujet du message: |
|
|
Extrait du journal Var matin (02/06/11) :
.../...
Reste Marc Raynaud
À ce jour, un nom reste pourtant d’actualité : celui du Montalbanais Marc Raynaud, qui avait pris du recul cette saison à la suite de la rétrogradation du club en Fédérale 1. Ce jeune entraîneur, qui avait réussi son passage immédiat du terrain au sifflet, souffre toutefois d’un manque certain d’expérience. Mais s’il n’en reste qu’un...
Lien article:
Rugby - Top 14
"RCT: Dal Maso dit non à regrets"
http://www.varmatin.com/article/rct/rct-dal-maso-dit-non-a-regrets _________________
 |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 05/06/11 : 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | La Taupe a écrit: | | Raynaud fait partie des rares très grands joueurs qu'aura connu Montauban (après Sergueew et Loulou blanc, derrière certainement en troisième position) | C'est peut être un peu exagéré à mon sens.
Est-ce qu'on oublie pas un peu vite les grands joueurs. Les PORCEL, GALAN, RAVIER, GRATCHEV, BELZONS (pourt ne citer que des 3eme lignes)... Certains ont moins marqué le club que d'autres, mais chacun à son époque à apporté beaucoup à la tunique verte et noire.
Raynaud fait partie de ceux là , c'est certain. Pour autant, il est trop diffiicle de faire un comparatif et surtout un classement. |
+ Michel Barrau _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 06/06/11 : 07:58 Sujet du message: |
|
|
Biensûr! Ma liste se voulait non exhaustive... _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
|