( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008545496{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00541613368include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00541613856ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Marc RAYNAUD
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marc RAYNAUD
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 30/05/11 : 08:59    Sujet du message: Marc RAYNAUD Répondre en citant

A Montauban, on a jamais vraiment réalisé le potentiel technique que nous possédions en d'autres temps. Et notamment, lorsqu'on lit ce genre d'article, sur les capacités de M.Raynaud, qui s'était proposé comme joueur cette saison.
On laisse partir une perle rare.

Dal Maso en route pour Toulon

Publié le dim 29/05/2011 18:48
Toujours à la recherche d'un entraîneur des avants après le refus de Laurent Seigne, le RCT aurait jeté son dévolu sur Marc Dal Maso, qui serait préféré à l'ex-Montalbanais Marc Raynaud selon Var Matin.Dal Maso, eliminé en demi-finale de Pro D2 avec le Stade Montois, a pris les reines du club landais en 2007 et avait alors obtenu une montée en Top 14, avant de redescendre à l'étage inférieur la saison suivante. Auparavant, il avait entraîné Limoges avec qui il était monté de Fédérale 1 en Pro D2 avant de quitter le club en 2006.

La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/06/11 : 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être une nouvelle chance pour Marc RAYNAUD !!!

Top 14
01/06/2011 - 17:08 - Mis à jour le 01/06/2011 - 17:12
Toulon : Dal Maso ne viendra pas
Annoncé à Toulon, l'entraîneur des avant de Mont-de-Marsan Marc Dal Maso a finalement décidé de rester dans les Landes. Il avait donné sa parole, comme il l'explique sur le site du quotidien La Provence. Et a prolongé deux ans avec le Stade montois.
"J'étais en fin de contrat à Mont-de-Marsan, mais voici quelques mois, j'avais dit aux dirigeants montois que je resignerai à l'intersaison. Entretemps, le RCT m'a contacté. Je suis allé rencontrer les dirigeants toulonnais et l'approche a été très bonne. Or, je m'étais déjà engagé sur la parole avec le Stade Montois et il m'était vraiment difficile de revenir sur cette parole. J'ai donc prolongé à Mont-de-Marsan (1 an + 1 an en option). Le challenge sportif était énorme à Toulon, mais une parole est plus forte qu'un challenge."

sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/06/11 : 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

marc sera donc l'entraineur des avants Toulonnais

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 01/06/11 : 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une question ou une affirmation que tu donnes ? Shocked parce que sans ponctuation, il faut savoir.....
Swan83
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 01/06/11 : 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens justement qu'en pensez vous? Quel souvenir gardez vous de lui et pensez vous qu'il peut faire l'affaire à Toulon?
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 02/06/11 : 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Swan83 a écrit:
Tiens justement qu'en pensez vous? Quel souvenir gardez vous de lui et pensez vous qu'il peut faire l'affaire à Toulon?

un type sympa,simple, généreux dans l'effort , fort en gueule ou en paroles, ce qu'il nous faudrait à Montauban quoi Laughing
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/06/11 : 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Swan83 a écrit:

Que vous avez de la chance et surtout sous la tutelle de Saint André, il n'aura plus la pression du manageriat !!!

sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/06/11 : 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
c'est une question ou une affirmation que tu donnes ? Shocked parce que sans ponctuation, il faut savoir.....

c'est une affirmation car la question ne se pose plus. C'était DAL MASO ou lui, le premier a dit non donc le second prend la place.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/06/11 : 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
martine a écrit:

c'est une affirmation car la question ne se pose plus. C'était DAL MASO ou lui, le premier a dit non donc le second prend la place.

Elle semble encore se poser pourtant ...
Swan83
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 02/06/11 : 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, j'ai gardé un bon souvenir du joueur, et pour moi et ce dès le départ c'était un candidat très valable.
On a peut être de la chance sur ce coup, il semblait être le dernier choix mais peut être se relevera t'il comme la bonne pioche.
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/06/11 : 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Swan83 a écrit:

Je suis certain que si votre président accepte de le prendre comme entraineur, il ne le regrettera pas. Raynaud fait partie des rares très grands joueurs qu'aura connu Montauban (après Sergueew et Loulou blanc, derrière certainement en troisième position) et il réussit parfaitement à faire la transition de joueur à entraineur.
Il peut faire des merveilles avec un groupe étoffé, car il pue le rugby à plein nez, c'est un très bon technicien et un tacticien doué. Il a été bon avec le MTG XV pourtant limité dans son effectif. Alors imaginez, Marc à TOULON avec les structures que peut lui procurer un tel club.
Le seul point noir serait peut être ce président hyper médiatisé qui écrase tout le monde dans ses interventions cassantes !! Ca peut nuire à la longue.
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 03/06/11 : 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

La Taupe a écrit:
Raynaud fait partie des rares très grands joueurs qu'aura connu Montauban (après Sergueew et Loulou blanc, derrière certainement en troisième position)
C'est peut être un peu exagéré à mon sens.
Est-ce qu'on oublie pas un peu vite les grands joueurs. Les PORCEL, GALAN, RAVIER, GRATCHEV, BELZONS (pourt ne citer que des 3eme lignes)... Certains ont moins marqué le club que d'autres, mais chacun à son époque à apporté beaucoup à la tunique verte et noire.
Raynaud fait partie de ceux là, c'est certain. Pour autant, il est trop diffiicle de faire un comparatif et surtout un classement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 03/06/11 : 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait du journal Var matin (02/06/11) :

.../...
Reste Marc Raynaud
À ce jour, un nom reste pourtant d’actualité : celui du Montalbanais Marc Raynaud, qui avait pris du recul cette saison à la suite de la rétrogradation du club en Fédérale 1. Ce jeune entraîneur, qui avait réussi son passage immédiat du terrain au sifflet, souffre toutefois d’un manque certain d’expérience. Mais s’il n’en reste qu’un...

Lien article:
Rugby - Top 14
"RCT: Dal Maso dit non à regrets"
http://www.varmatin.com/article/rct/rct-dal-maso-dit-non-a-regrets
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 05/06/11 : 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
La Taupe a écrit:
Raynaud fait partie des rares très grands joueurs qu'aura connu Montauban (après Sergueew et Loulou blanc, derrière certainement en troisième position)
C'est peut être un peu exagéré à mon sens.
Est-ce qu'on oublie pas un peu vite les grands joueurs. Les PORCEL, GALAN, RAVIER, GRATCHEV, BELZONS (pourt ne citer que des 3eme lignes)... Certains ont moins marqué le club que d'autres, mais chacun à son époque à apporté beaucoup à la tunique verte et noire.
Raynaud fait partie de ceux là, c'est certain. Pour autant, il est trop diffiicle de faire un comparatif et surtout un classement.

+ Michel Barrau
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 06/06/11 : 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Biensûr! Ma liste se voulait non exhaustive...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: