( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000252736{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0032707536include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0032708024ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - castres
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

castres
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 01/10/12 : 14:16    Sujet du message: castres Répondre en citant

et c'est reparti comme avec le Mtg les deux entraineurs de castres vont annoncer d'ici peu ou ils seront l'an prcohain.
Meme si je respecte leur boulot sportif humainement je trouve cela nul!!!
Revenir en haut de page
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1635
Localisation: Montbeton

MessagePosté le: 01/10/12 : 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as lu ça ou on t a dis ça quelque part ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 01/10/12 : 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

sur le midol du jour
Revenir en haut de page
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 01/10/12 : 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum de Castres (rugbyrama), ils en parlent, direction Racing.
To be continued...
_________________
AVANT MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1635
Localisation: Montbeton

MessagePosté le: 01/10/12 : 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

et sur leur forum officiel, ils sont fous, et ils commencent à craindre que les entraineurs partent avec de nombreux joueurs comme ça s'est produit chez nous. Je suis morte de rire Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 362
Localisation: Gratentour

MessagePosté le: 01/10/12 : 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

logique et juste retour des choses ...

Twisted Evil
_________________
Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebas
Administrateur du forum


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 01/10/12 : 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire,


J'avais entendu dire il y a un mois qu'ils partaient au racing....

C'est ça le rugby pro,mais il reste monsieur Fabre.
_________________
membre des ultras sapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 01/10/12 : 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année, si ils partent ailleurs, ils auront fait fort dès le mois d'octobre. Qui a dit que le championnat est faussé ?
Footage de gueule et compagnie.
Quelle chance d'être en FED1 Laughing non, là je déconne. Wink
_________________
AVANT MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1040

MessagePosté le: 01/10/12 : 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi va le monde professionnel... Un jour tu es là, un autre jour, tu es ailleurs... Un jour, tu es en haut de l'affiche, le lendemain tu es en garde à vue... Demandez à Karabatic, pris la main dans le sac comme un gamin en train de voler des confitures... Il y a bien longtemps que la morale a quitté cet univers là, alors, la paire Travers-Labit qui quitte le navire castrais pour les ors de la capitale, c'est pour moi un non-évènement ou plutôt si, comme l'ont dit d'autres forumeurs, juste pour savourer l'esprit de revanche si d'aventure certains joueurs accompagnaient le tandem, 3 ans après avoir vécu ça comme une trahison sur les bords du Tescou...
_________________
"Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."

Le Maître Pierre Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 1212
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: 02/10/12 : 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la réaction inverse et je trouve ça très pro d'annoncer à l'avance si d'avanture cela s'avère vrai et je ne vois pas du tout en quoi ça truque la saison
d'abord toutes les parties ont de toute façon intérêt à bien finir la saison,ça doit être même une source de motivation supplémentaire
ensuite d'un point de vue organisationnel, au moins toutes les parties savent quoi s'en tenir
quand tu es pro, que tu es en fin de contrat en juin et que tu ne sais pas si ton club te conserve, si il a d'autres pistes ... autant pour le club que pour les entraineurs et les joueurs c'est beaucoup plus confortable
_________________
sapiac de naissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 02/10/12 : 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que c'est mieux pour les dirigeants de Castres qui ont le temps de préparer la succession.
Par contre, c'est pas terrible pour les mecs en place du futur club Laughing
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 855
Localisation: En CATALOGNE

MessagePosté le: 02/10/12 : 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour nous copier jusqu'au bout CASTRES va enroler pour remplacer les deux LOLO la paire RAYNAUD - CALVET !!! Laughing Laughing Laughing
_________________
LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 1212
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: 02/10/12 : 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
C'est sur que c'est mieux pour les dirigeants de Castres qui ont le temps de préparer la succession.
Par contre, c'est pas terrible pour les mecs en place du futur club Laughing

c'est la même chose, ils savent à quoi s'en tenir d'autant qu'il y a un paquet de racingmen passés par Montauban
_________________
sapiac de naissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1635
Localisation: Montbeton

MessagePosté le: 09/10/12 : 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Castres: Travers et Labit confirment leur départ

Les deux entraîneurs de Castres, Laurent Travers et Laurent Labit, ont confirmé ce mardi en fin d'aptrès-midi, au cours d'une conférence de presse, qu'ils quitteraient le club tarnais en fin de saison.

Un dernier rendez-vous programmé avec Pierre Fabre, le grand argentier du CO, n'aura rien changé. Laurent Labit et Laurent Travers, les entraîneurs castrais depuis 2009, vont quitter le Tarn à l'issue de leurs contrats au mois de juin prochain. Ils ont annoncé leur décision à leurs joueurs ce mardi après plusieurs semaines de tractations en coulisses et de rumeurs. Finalement, le Castres Olympique, qui souhaitait conserver son duo d'entraîneurs, n'a pas réussi à trouver un accord pour prolonger cette collaboration. "C'est aux joueurs que l'on doit de pouvoir annoncer que nous allons tenter une nouvelle aventure", a déclaré Laurent Travers. Si cette annonce a été faite très tôt dans la saison, le président castrais, Michel Dhomps a tenu à être clair: "L'annonce résume d'un accord mutuel afin que le club puisse être prêt pour la saison prochaine".

Un avenir au Racing-Metro

Les deux hommes, qui travaillent ensemble depuis 2004, vont exporter leurs talents sous de nouvelles couleurs. Les deux techniciens ont attisé les convoitises de toutes parts et leurs noms ont souvent circulé du côté de Biarritz, Lyon et du Stade français. Mais, à l'heure actuelle, tout conduit Laurent Labit et Laurent Travers vers le Racing-Metro. Si aucun contrat définitif n'a encore été signé, comme le veut la législation du marché des transferts, leurs arrivées paraissent en très bonne voie du côté des Hauts-de-Seine. Seul un coup de théâtre de dernière minute semble en mesure d'empêcher l'affaire de se conclure. Ce mardi, ils n'ont pas voulu confirmer l'information pour ne pas être sanctionnés par la LNR, indiquant juste qu'ils iront dans un club où "ils auront la main mise sur le sportif".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 12/11/12 : 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rolland: "J'ai réfléchi...et j'ai foncé"
Publié le 12/11/2012 à 18:27, mis à jour le 12/11/2012 à 18:27
Actuellement deuxième ligne de Castres, Matthias Rolland a accepté d'occuper le poste de manager du club tarnais la saison prochaine. Il explique son choix et avoue avoir rapidement pris sa décision.
"Je confirme, je serai bien manager l'an prochain du CO. C'est une proposition qui m'a été faite. Il s'agit de réduire mon contrat de joueur, puisque je devais arrêter à l'issue de la saison 2013-2014. Les entraîneurs étant en partance, il fallait réorganiser le club et je fais partie du projet. J'ai réfléchi une paire de jours et j'ai foncé. [...] Après on aura des hommes de terrain expérimentés…On va faire un savant mélange de tout cela, ma connaissance du club, celle du groupe et puis l'expérience des futurs entraîneurs. [...] Il ne faut pas se le cacher, j'ai envie de m'investir dans celui-ci à plus long terme. Je pense que j'ai encore de belles choses à faire avec le CO", a déclaré Matthias Rolland à La Dépêche du Midi.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com