( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0001255808{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0040714744include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0040715232ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - SOUTIEN A RODEZ
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A RODEZ
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 05/12/12 : 16:14    Sujet du message: SOUTIEN A RODEZ Répondre en citant

Bonjour aux supporters sapiacains...


Je vous rassure tout de suite, Rodez ne vient pas faire la quête en Tarn et Garonne,

Supporter vert et noir depuis... Montauban / Graulhet en 1967 au stadium... je suis installé depuis quelques temps déjà en Aveyron (d'où le 12... Wink ). Sans être infidèle à Sapiac (promis !...)je me suis attaché au club de Rodez où j'ai retrouvé avec plaisir un ami de 40 ans, Claude Larroque...

Bref, je ne vous fais pas un dessin sur la situation du club qui vient juste d'accéder à la Féd 1, mais qui paye aujourd'hui un lourd tribu à la démagogie, à la mégalomanie d'un homme et son petit clan.

Des hommes de rugby dont Jean Fabre se sont retroussés les manches et on repris les affaires avec courage et porté par un bel élan. Aux commandes depuis 2 mois à peine, ils sont en voie de redresser la barre, d'apurer le passif, et d'assurer l'avenir du club (600 licenciés).

Les partenaires privés se ont mobilisés, anciens et nouveaux, plus de 100 000 € euros ont été collectés suite à un appel aux dons et ce n'est pas fini, les joueurs ont accepté pour une grande partie des pros des contrats pluri-actifs pour alléger la masse salariale, ils se sont payés l'hôtel pour le déplacement à Bourgoin (en minibus)... etc... etc...

Aujourd'hui, ne manque qu'un petit geste des collectivités.... On est loin des chiffres que l'on a vu à Montauban.... 60 000 € sont demandés à chacune des 3collectivités : Mairie, Agglo, Département...

Bien sûr ils se font tirer l'oreille, chacun attendant après l'autre... on peut comprendre leur prudence, mais ils ne sont pas là pour combler un trou déjà comblé avec les efforts de chacun; mais pour permettre au club de lancer son nouveau projet qui bouclera la saison, avec à la clé la création d'un Centre départemental de formation soutenu par le Stade Toulousain.

Alors voilà, au nom d'une certaine solidarité, d'une proximité, d'une certaine idée du rugby, ou de ce que vous voulez, si certains d'entre vous le souhaitent, ils peuvent simplement signer la pétition ci dessous

http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_que_vive_le_sra-37244.html


Merci par avance !...

... et je serai à Sapiac samedi ! Wink
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 05/12/12 : 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est j'ai signé!!
Revenir en haut de page
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 3161
Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne

MessagePosté le: 05/12/12 : 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

A samedi Philou. Monte nous voir Wink
_________________

http://www.ultras-sapiac.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 05/12/12 : 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez le cadeau de noël fait par Pierre Soulages à Rodez (il porte bien son nom)
http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/05/1506492-rodez-pierre-soulages-offre-6-7-millions.html
Pourriez vous laisser quelques miettes au club ruthénois, svp ?
Ok pour la pétition.
_________________
AVANT MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1040

MessagePosté le: 05/12/12 : 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, mon Philou... C'est bien le moins que je pouvais faire pour ton club d'adoption, qui vit à peu près la même chose que feu MTGXV, victime de requins sans scrupules...
_________________
"Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."

Le Maître Pierre Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 362
Localisation: Gratentour

MessagePosté le: 06/12/12 : 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Soutien inconditionnel à un pilier du café de la place Wink
_________________
Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 11/12/12 : 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces petits mots et aux signataires !...


... et en pleine forme après avoir de nouveau reniflé la cuvette !...
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 11/12/12 : 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

En 2006 , j'avais monté une petite "franchise" on va appeler ça comme ça dont le siège se trouvait en Aveyron dirigé par des Aveyronais.
Ouvrir des "franchises" leur rapportait des subventions , et une fois qu'ils les ont eu touchées , ils m'ont laissé tomber avec un passif à rembourser que j'éponge encore aujourd'hui.
Alors , Rodez ils peuvent crev.... , je ne veux plus avoir à faire avec ces bandits d'Aveyronais. Je te souhaite bien du courage de vivre dans ce "pays" de malhonnêtes et en plus ...il fait plus froid qu'ici, qu'ils gèlent tous.

(Je sais , une bonne âme , va me dire , il ne faut pas faire de généralités, tous ne sont pas comme ça, ok mais pour moi l'Aveyron est un département rayé de la carte de France)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 454
Localisation: MONTAUBAN

MessagePosté le: 11/12/12 : 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Droppp a écrit:
En 2006 , j'avais monté une petite "franchise" on va appeler ça comme ça dont le siège se trouvait en Aveyron dirigé par des Aveyronais.
Ouvrir des "franchises" leur rapportait des subventions , et une fois qu'ils les ont eu touchées , ils m'ont laissé tomber avec un passif à rembourser que j'éponge encore aujourd'hui.
Alors , Rodez ils peuvent crev.... , je ne veux plus avoir à faire avec ces bandits d'Aveyronais. Je te souhaite bien du courage de vivre dans ce "pays" de malhonnêtes et en plus ...il fait plus froid qu'ici, qu'ils gèlent tous.

(Je sais , une bonne âme , va me dire , il ne faut pas faire de généralités, tous ne sont pas comme ça, ok mais pour moi l'Aveyron est un département rayé de la carte de France)

Sad Sad Sad ..... Question Question Question Question Question

Shocked Shocked Shocked ..... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Optimisme, Confiance et Enthousiasme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1040

MessagePosté le: 11/12/12 : 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tant de haine???? Shocked Shocked Shocked
Si ce n'est pas de la méchanceté gratuite,ça y ressemble fort...
Et bien moi, j'ai des racines aveyronnaises et j'en suis fier...
Si tu penses vraiment ce que tu as écrit, alors tu es irrécupérable et je te plains beaucoup...
Crying or Very sad
_________________
"Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."

Le Maître Pierre Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 11/12/12 : 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! moi aussi, je hais les aveyronnais. Laughing Chaque fois que je vais à Rodez, ils m'invitent à boire plusieurs coups, je n'arrive même pas a payer et on termine par une méga bouffe aligot et Cie. C'est pas humain, ça.
Et puis tu t'es jamais fait plaqué par une jolie brune ? moi, si ! et ce n'est pas pour cela que je hais toutes les brunes. D'ailleurs, je ne serais pas marié avec une, aujourd'hui.
Allez mon gars, faut dépasser tout celà et EVOLUER.
Remarque, c'est sympa d'animer le forum pendant les fêtes Wink
_________________
AVANT MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 12/12/12 : 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Pourquoi tant de haine???? Shocked Shocked Shocked
Si ce n'est pas de la méchanceté gratuite,ça y ressemble fort...
Et bien moi, j'ai des racines aveyronnaises et j'en suis fier...
Si tu penses vraiment ce que tu as écrit, alors tu es irrécupérable et je te plains beaucoup...
Crying or Very sad


Désolé je ne m'éloignerai plus du rugby à l'avenir ...mais c''est épidermique, depuis cette histoire le mot aveyronnais me donne des boutons et je te remercie de me plaindre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 362
Localisation: Gratentour

MessagePosté le: 12/12/12 : 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout n'oublions pas que Ruthènes et Cadurques, clients de la nation Arvernes, envahirent de concert la provincia et ces traitres arécomiques Shocked Confused
_________________
Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 12/12/12 : 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Droppp a écrit:
En 2006 , j'avais monté une petite "franchise" on va appeler ça comme ça dont le siège se trouvait en Aveyron dirigé par des Aveyronais.
Ouvrir des "franchises" leur rapportait des subventions , et une fois qu'ils les ont eu touchées , ils m'ont laissé tomber avec un passif à rembourser que j'éponge encore aujourd'hui.
Alors , Rodez ils peuvent crev.... , je ne veux plus avoir à faire avec ces bandits d'Aveyronais. Je te souhaite bien du courage de vivre dans ce "pays" de malhonnêtes et en plus ...il fait plus froid qu'ici, qu'ils gèlent tous.

(Je sais , une bonne âme , va me dire , il ne faut pas faire de généralités, tous ne sont pas comme ça, ok mais pour moi l'Aveyron est un département rayé de la carte de France)


Si je raisonnais comme ça, je ne mettrai plus les pieds en Tarn et Garonne qui est pourtant mon département de naissance...

Libre à toi de faire des amalgames à partir de ton cas particulier...
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 12/12/12 : 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Philou12 a écrit:
Droppp a écrit:
En 2006 , j'avais monté une petite "franchise" on va appeler ça comme ça dont le siège se trouvait en Aveyron dirigé par des Aveyronais.
Ouvrir des "franchises" leur rapportait des subventions , et une fois qu'ils les ont eu touchées , ils m'ont laissé tomber avec un passif à rembourser que j'éponge encore aujourd'hui.
Alors , Rodez ils peuvent crev.... , je ne veux plus avoir à faire avec ces bandits d'Aveyronais. Je te souhaite bien du courage de vivre dans ce "pays" de malhonnêtes et en plus ...il fait plus froid qu'ici, qu'ils gèlent tous.

(Je sais , une bonne âme , va me dire , il ne faut pas faire de généralités, tous ne sont pas comme ça, ok mais pour moi l'Aveyron est un département rayé de la carte de France)


Si je raisonnais comme ça, je ne mettrai plus les pieds en Tarn et Garonne qui est pourtant mon département de naissance...

Libre à toi de faire des amalgames à partir de ton cas particulier...


Tu as raison, encore une fois désolé , j'ai dérapé ....sur une plaque de verglas...Certains mots font ressortir d'autres maux que l'ont voudrait oublier . Bonne route aux Ruthénois.... mais ne me demande pas de les soutenir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com