( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0001253376{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0059585320include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0059585808ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - SOUTIEN A RODEZ
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A RODEZ
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 13/12/12 : 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Droppp a écrit:
Philou12 a écrit:
Droppp a écrit:
En 2006 , j'avais monté une petite "franchise" on va appeler ça comme ça dont le siège se trouvait en Aveyron dirigé par des Aveyronais.
Ouvrir des "franchises" leur rapportait des subventions , et une fois qu'ils les ont eu touchées , ils m'ont laissé tomber avec un passif à rembourser que j'éponge encore aujourd'hui.
Alors , Rodez ils peuvent crev.... , je ne veux plus avoir à faire avec ces bandits d'Aveyronais. Je te souhaite bien du courage de vivre dans ce "pays" de malhonnêtes et en plus ...il fait plus froid qu'ici, qu'ils gèlent tous.

(Je sais , une bonne âme , va me dire , il ne faut pas faire de généralités, tous ne sont pas comme ça, ok mais pour moi l'Aveyron est un département rayé de la carte de France)


Si je raisonnais comme ça, je ne mettrai plus les pieds en Tarn et Garonne qui est pourtant mon département de naissance...

Libre à toi de faire des amalgames à partir de ton cas particulier...


Tu as raison, encore une fois désolé , j'ai dérapé ....sur une plaque de verglas...Certains mots font ressortir d'autres maux que l'ont voudrait oublier . Bonne route aux Ruthénois.... mais ne me demande pas de les soutenir...



No problemo !... Wink
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-C Pissenlit
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 60
Localisation: Aveyron

MessagePosté le: 13/12/12 : 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'on excuse : il y en a même qui font le déplacement à Sapiac à chaque match . Laughing
_________________
Dans la 504 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 19/02/13 : 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire qu’après un nouvelle audition vendredi dernier, la DNACG a levé toutes ses réserves et ses menaces sur le club qui peut finir sa saison tranquillement sur le plan financier et administratif

Récompense à la grosse mobilisation (même si certaines collectivités ont fait défection) et aux gros, aux énormes efforts consentis par tous, non sans dégâts collatéraux, puisque qu'entre dégraissage et crise de confiance, la B a vraiment du mal à boucler ses feuilles de matchs, après un super début de saison...

Reste à se sauver sur le sportif... on n'est plus dernier depuis dimanche et la victoire face à Agde... 4 matchs "de la mort" à enchaîner pour accrocher la 8ème place !

Coup de chapeau aux cadets A, entraînés par... Claude Larroque, sur la route de la qualif en Teulère A, virtuels premiers de poules, et qui sont allés taper Valence d'Agen à Valence d'Agen !
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 03/03/13 : 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire à Châteaurenard pour Rodez 28/25,

L'espoir du maintien est bien là... on est 8ème ce soir


Après le quitus de la DNACG qui nous a tranquillisé la fin de saison, le sportif se montre à la hauteur...
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com