( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0001251464{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0032605440include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0032605928ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Bonjour de Geoffroy GUICHARD
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Geoffroy GUICHARD

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Bar des sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 1072

MessagePosté le: 29/05/11 : 19:34    Sujet du message: Bonjour de Geoffroy GUICHARD Répondre en citant

Salut les Ultras! Un petit coucou du chaudron pour la rencontre ASSE PSG. Une pensée pour USM19, fan des verts. Je vais essayer de ramener des idées de cette cathédrale du sport et de vous en faire part. Bon match a tous. ALLEZ SAPIAC bordel!
_________________
A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maxisapiac
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 191
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 29/05/11 : 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Allez PSG ! PARIS EST MAGIQUE !
_________________
!! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 03/03/13 : 20:09    Sujet du message: Re: Bonjour de Geoffroy GUICHARD Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
Salut les Ultras! Un petit coucou du chaudron pour la rencontre ASSE PSG. Une pensée pour USM19, fan des verts. Je vais essayer de ramener des idées de cette cathédrale du sport et de vous en faire part. Bon match a tous. ALLEZ SAPIAC bordel!


Salut Pascal. Il était temps que je trouve ce message (on est le 3 mars 2013 Very Happy Very Happy Very Happy ).

J'ai coupé avec le forum mais pas avec l'USM qui est mon club de coeur.

A propos de l'ASSE, je vois qu'aucun topic n'a été ouvert en leur honneur alors qu'ils vont jouer la finale de la coupe de la Ligue le 20 avril 2013.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 03/03/13 : 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

maxisapiac a écrit:
Allez PSG ! PARIS EST MAGIQUE !


Surtout à Reims. Bon OK Arrow Arrow Arrow (si on ne peut plus rire)... Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 04/03/13 : 07:28    Sujet du message: Re: Bonjour de Geoffroy GUICHARD Répondre en citant

USM19 a écrit:
Pascal LEYGUE a écrit:
Salut les Ultras! Un petit coucou du chaudron pour la rencontre ASSE PSG. Une pensée pour USM19, fan des verts. Je vais essayer de ramener des idées de cette cathédrale du sport et de vous en faire part. Bon match a tous. ALLEZ SAPIAC bordel!


Salut Pascal. Il était temps que je trouve ce message (on est le 3 mars 2013 Very Happy Very Happy Very Happy ).

J'ai coupé avec le forum mais pas avec l'USM qui est mon club de coeur.

A propos de l'ASSE, je vois qu'aucun topic n'a été ouvert en leur honneur alors qu'ils vont jouer la finale de la coupe de la Ligue le 20 avril 2013.

purée , un revenant Shocked
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 04/03/13 : 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ose.
C'est dans les vieux chaudrons (USM 19 et geoffroy guichard) que l'on fait de la bonne soupe... Laughing Wink
_________________
AVANT MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Bar des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com