www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perigueux - USM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ici c'est Sapiac
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 178

MessagePosté le: 11/05/13 : 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

voici toutes mes videos du match:

http://www.youtube.com/watch?v=QeirjlssI4s
http://www.youtube.com/watch?v=JjtjowRgYf0
http://www.youtube.com/watch?v=EDSERUpz_uw
http://www.youtube.com/watch?v=Hpn13Y_WCrc
http://www.youtube.com/watch?v=CSgaP32zGD4
http://www.youtube.com/watch?v=eiivwZO40jE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 361
Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!

MessagePosté le: 11/05/13 : 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

De cette seconde rencontre, il ne faut conserver que la victoire qui est belle.
Obtenue à l'arrachée, elle n'a jamais été acquise, et l'on a du attendre la fin de la partie pour véritablement se libérer.
C'est certainement un mal pour un bien.
Faire ce genre de match contre "Bourgoin ou Nevers", ça pourrait nous couter cher.
Mais les difficultés rencontrées contre Périgueux, quand on est coach, on doit les travailler aux entrainements. Il ne faut pas oublier que le groupe n'est pas figé, les roulements de joueurs vont continuer de fonctionner.
Je préfère voir l'USM rater se prestation aujourd'hui et gagner. En demi, il faut gommer les erreurs certes, mais il faut surtout gagner et encore gagner.
Avec la puissance affichée de son pack, et la démonstration de cette après-midi, l'équipe montalbanaise risque d'impressionner les futurs adversaires.
On parle beaucoup de deux piliers montalbanais, mais moi je trouve que Byrnes et Elgoyhen nous ont sorti un match énorme dans tous les compartiments du jeu. J'écris cela, d'autant plus que je regrette une nouvelle fois d'avoir aussi peu vu jouer Lespinasse, l'espoir international montalbanais, qui est rentré en jeu au moment où l'équipe souhaitait conserver le ballon en opérant des pick and go, jeu restrictif mais ô combien efficace !!!
_________________
J'adore les "verts" de terre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 497

MessagePosté le: 11/05/13 : 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

lulu a écrit:
c'est vrai que tout na pas était parfait maisbon on est en demi et Pèrigueux na jamais était en position de nus barrer la route


100% d'accord avec cet avis court mais limpide et frappé du coin du bon sens : Perigueux n'a eu que son courage a opposer a des montalbanais plus puissants.

Apres une premiere mi tps difficile contre le vent, l'USM a inexorablement pris le controle de la situation en maintenant Perigueux ds son camp et en pilonnant par un festival de pic and go et de groupés penetrants...

Du jeu efficace face a la plus belle equipe qu'il nous ait été donné de voir cette saison à Sapiac...

On peut bien sur regretter les dechets ds le jeu qui ne permettent pas de conclure 2/3 actions d'essais tres franches...

Il ne faudra pas les rater en demi, sous peine de desillusion...

Si demain c'est Bourgoin qui se presente en demie, comme il se doit, l'USM ne sera plus qu'un challenger face au favori depuis le debut de la saison...

Tout sera alors possible, mais il faudra monter d'un cran ds la precision et l'intensité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 48
Localisation: le carreyrat

MessagePosté le: 11/05/13 : 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

une belle victoire de nos vert et noir et un match plein de suspens.
l'important c'est la victoire,il ne faut pas oublier qu'il y a 1 an on pleurait a Colomiers.
vivement les demi (finales).
ps:enchanté de t'avoir connu "sebas"
_________________
ALLEZ SAPIAC cette fois ci c'est la dernière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 11/05/13 : 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rediffusion du match maintenant sur Eurosport.
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 1108
Localisation: DU RAMIEROU.....

MessagePosté le: 11/05/13 : 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Qui joue rapidement la pénalité(à la main) coté vert...et qui abouti à l'essai? Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 1108
Localisation: DU RAMIEROU.....

MessagePosté le: 11/05/13 : 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac2010 a écrit:
lulu a écrit:
c'est vrai que tout na pas était parfait maisbon on est en demi et Pèrigueux na jamais était en position de nus barrer la route


100% d'accord avec cet avis court mais limpide et frappé du coin du bon sens : Perigueux n'a eu que son courage a opposer a des montalbanais plus puissants.

Pas très objectif tout ça.
Merci à eux tout de même d'avoir lacher le ballon à 2 mètres de notre embut pour un essai tout fait...si on prend l'essai à ce moment là pas sûr qu'on s'en relève.
Certes la qualif est là mais reconnaissons qu'on n'a pas amené large jusqu'à la 75ème...du moins ce fût mon sentiment.
Il est vrai que nous devons tuer le match à deux reprises, mais encore une fois on oublie le "copain" Evil or Very Mad
ça commence à faire beaucoup. La prochaine fois on s'en mordra les doigts.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 12/05/13 : 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
Qui joue rapidement la pénalité(à la main) coté vert...et qui abouti à l'essai? Cool


Mariner.
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 1108
Localisation: DU RAMIEROU.....

MessagePosté le: 12/05/13 : 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
gefre82 a écrit:
Qui joue rapidement la pénalité(à la main) coté vert...et qui abouti à l'essai? Cool


Mariner.

Merci de le rappeler Basket
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 467
Localisation: Montauban, Sapiac

MessagePosté le: 12/05/13 : 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens!!!!! Je sais, pour ceux qui avaient prévu un tatif maison etc cela n'a pas été flamboyant...mais écoutez moi... La victoire est là!!!!! La calif aussi!!!!!
Le reste comme dirais l'autre..., on s'en branle!!! Exclamation ...franchement je dirais meme mieu, les adversaires vont visioner 2 matchs de l'USM où l'on nous voit bien jouer certe, mais pas performer comme je sais qu'on peux le faire... Remercions vraiment les joueurs de nous avoir enmenés en 1/2 au lieu de les casser meme si il y a eu beaucoup d'imprecisions... Nous sommes à 2 matchs de l'objectif avoué et voulu par tout un peuple...CAR IL N'Y A VRAIMENT QUE SUR ÇA QUE NOUS SOMMES TOUS D'ACCORD Â 100% !!!!! Alors ltirons tous dans le même sens! Allez Sapiac
_________________
SAPIAC, tes Ultras seront toujours là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 12/05/13 : 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
Rediffusion du match maintenant sur Eurosport.


Bon en fait, pas de vraie rediffusion, plutôt un résumé grand format avec pas mal de phases de jeu qui sautent... Evil or Very Mad

Sinon, en plus de nos lacunes déjà citées, la vidéo confirme ce que j'ai pensé lors du match, à savoir un arbitre bien sympathique avec les Périgourdins tout au long de la rencontre (sauf à la sirène avec la passe en-avant pour l'essai de Yan).
Hors-jeu sur presque tous les regroupements, mêlées enfoncées, règle des 5 secondes (au début du match, leur 11 est à la mêlée il dit "jouez la !" et lui laisse encore prendre 4 secondes pour sortir la balle), plaquage haut, rentrées n'importe où sur les mauls...
Plein de petits détails mais qui additionnés nous ont bien empêché de jouer notre jeu.

On aurait dû prendre le large bien plus tôt dès la première mi-temps, et on n'aurait surement pas vu le même match derrière.


Maintenant, on sait ce que l'on a à gommer pour le week-end prochain de notre coté...
A noter que comme lors du match aller, c'est d'une erreur d'inattention que part l'essai adverse (touche jouée vite alors qu'on a un joueur qui peut l'empecher mais qui tourne le dos..)



PS : Belle ambiance entendue aux micros d'Eurosport Wink
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 12/05/13 : 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
sauf sur une action ou Taferlaboulettedusoir ne donnes pas pour un (autre aprés Périgueux) essai tout fait. D'ailleurs Péméja le remplace aussitôt par Rafaël G J.


Pour l'info, c'est Platek et non Tafernaberry qui ne donne pas sur l'action qui précède le remplacement d'Eric. Wink
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 1108
Localisation: DU RAMIEROU.....

MessagePosté le: 12/05/13 : 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/12/1624403-montauban-se-fait-peur-mais-jouera-la-montee.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 855
Localisation: En CATALOGNE

MessagePosté le: 12/05/13 : 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

le point positif de cette saison c'est notre gestion de l'effectif faite par xavier, regardez l'exemple flagrant de Karim DIABBI, on l'a pas beaucoup vu cette saison en match de poule et là on nous le sort du chapeau pour les phases avec les performances que l'on sait. Un autre joueur que je verrai bien pour la fin de ces phases finales c'est Antony BISCAY je pense que depuis les mois qu'il ronge son frein dans les tribunes il doit avoir une sacrée gnac.
_________________
LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 12/05/13 : 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
la petite crevette a écrit:
sauf sur une action ou Taferlaboulettedusoir ne donnes pas pour un (autre aprés Périgueux) essai tout fait. D'ailleurs Péméja le remplace aussitôt par Rafaël G J.


Pour l'info, c'est Platek et non Tafernaberry qui ne donne pas sur l'action qui précède le remplacement d'Eric. Wink
...Plein de petits détails mais qui additionnés nous ont bien empêché de jouer notre jeu

Méa culpa Embarassed
Je suis en train de revoir le match et je pense tout comme toi qui correspond à ce que j'ai dis hier au soir.
_________________
AVANT MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com