( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0001251464{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0040711440include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0041711928ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Perigueux - USM
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perigueux - USM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 361
Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!

MessagePosté le: 12/05/13 : 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac la legende a écrit:
le point positif de cette saison c'est notre gestion de l'effectif faite par xavier, regardez l'exemple flagrant de Karim DIABBI, on l'a pas beaucoup vu cette saison en match de poule et là on nous le sort du chapeau pour les phases avec les performances que l'on sait. Un autre joueur que je verrai bien pour la fin de ces phases finales c'est Antony BISCAY je pense que depuis les mois qu'il ronge son frein dans les tribunes il doit avoir une sacrée gnac.

Tu as raison !
Et si l'on rajoute, les Andrieu, Bousignac et Langlade en première ligne, Delavallée en seconde latte, les Boukanoucha, Barthère, Lespinasse en troisième ligne.
Je pense également que la force de l'USM, c'est d'avoir des doublures à quasiment tous les postes. Pour les demi-finales, j'en verrai bien certains intégrer le groupe pour donner de la fraicheur, de l'expérience et de la qualité !!
_________________
J'adore les "verts" de terre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1635
Localisation: Montbeton

MessagePosté le: 12/05/13 : 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:

Je suis en train de revoir le match et je .....


Moi aussi je viens de revoir le match et j'ai trouvé, encore une fois, que les commentateurs ne nous aimaient vraiment pas, limite scandaleux dans leurs propos !
ils auraient bien aimé que Perigueux nous fasse tomber ! Loupe Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 172
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 12/05/13 : 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
la petite crevette a écrit:

Je suis en train de revoir le match et je .....


Moi aussi je viens de revoir le match et j'ai trouvé, encore une fois, que les commentateurs ne nous aimaient vraiment pas, limite scandaleux dans leurs propos !
ils auraient bien aimé que Perigueux nous fasse tomber ! Loupe Very Happy Very Happy


Faut pas exagérer non plus Laughing ...
Leurs analyses ont été assez impartiales et souvent justes.
Montauban a déçu, ils n'ont pas vraiment montré un niveau convainquant pour une équipe parmi les plus ambitieuses pour une remontée ... et Périgueux, de son côté, a agréablement confirmer sa prestation du match aller.
De plus il est de bonne guerre d'avoir un petit penchant pour l'outsider, si ça peut apporter un peu plus de suspens.

A++ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiaco-catalan
Administrateur du forum


Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 2174
Localisation: par là -->

MessagePosté le: 12/05/13 : 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revivre l'entrée des joueurs au cœur des ULTRAS :

http://youtu.be/jiHcJ-rN4D8
_________________
Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 813

MessagePosté le: 12/05/13 : 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
la petite crevette a écrit:

Je suis en train de revoir le match et je .....


Moi aussi je viens de revoir le match et j'ai trouvé, encore une fois, que les commentateurs ne nous aimaient vraiment pas, limite scandaleux dans leurs propos !
ils auraient bien aimé que Perigueux nous fasse tomber ! Loupe Very Happy Very Happy


Tout a fait d'accord avec toi Martine
Les journalistes se doivent d'être neutre et ne pas dire par exemple lorsque Périgueux est sanctionné "on a été sanctionné"

Merci à Eurosport pour la diffusion mais les deux guignols qui se branlaient sur Périgueux (match aller et retour) vont êtes des amateurs (pour rester poli)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1635
Localisation: Montbeton

MessagePosté le: 12/05/13 : 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Faut pas exagérer non plus Laughing ...
Leurs analyses ont été assez impartiales et souvent justes.
Montauban a déçu, ils n'ont pas vraiment montré un niveau convainquant pour une équipe parmi les plus ambitieuses pour une remontée ... et Périgueux, de son côté, a agréablement confirmer sa prestation du match aller.
De plus il est de bonne guerre d'avoir un petit penchant pour l'outsider, si ça peut apporter un peu plus de suspens.

A++ Very Happy


pourtant, pour en avoir parlé à 2 personnes complètement neutres qui ont regardé le match, leurs commentaires a été le même : "ils étaient pour les bleus, les commentateurs ?".....t'as qu'a réécouté leur enthousiasme lorsque Periqueux a marqué Rolling Eyes si ça s'est être impartial !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 1212
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: 12/05/13 : 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

un peu d'accord avec vous sur les commentaires, je conçois que l'on ne soit pas neutre, et là on a senti un penchant certain et je me suis même posé la question de savoir si on leur avait fait la remarque dans l'oreillette par qu'après le discours a un peu changé
puis nous avons mis la main sur le match
après Périgueux a été diffusé plusieurs fois, alors ils connaissent peut etre mieux les noms des joueurs ...etc

concernant le match lui-même
je suis en général assez voire même très critique et je le serai moins sur ce match car la tension et la fébrilité des joueurs étaient palpables jusqu'à la 70e

j'ai trouvé l'arbitre particulièrement laxiste sur pleins de points, beaucoup de prévention mais un peu trop à mon gout, le carton aurait du venir plus tot dans le match
Dhabi a crevé l'écran et Make a montré qu'il était un gros compétiteur dès son entrée où il a explosé son vis-à-vis là où il s'était planté la semaine dernière
un Lauga très très très très précieux sur les zones de rucks!!!!!
un sergueev très très très précieux en touche et dans le jeu courant
Elvis fidèle à lui même
un Derstroff combattant et une très très bonne entrée de penalva
je suis par contre un peu plus déçu par l'ensemble de la 3e ligne qui a fait le boulot mais qui m'a semblé dominée par celle de Périgueux

Byrnes a fait un match excellent, vraiment une perle
xanto à part ses deux premières pénalités qui paraissaient vraiment dans ses cordes a quand su manoeuvrer sa barque

par contre derrière... ils sont clairement passés à côté de leur match en attaque
Ruel n'a pas eu un seul ballon à négocier!!!!!

je parle même pas des 2 contre 1 ou même des 3 contre 1

si nous rencontrons bourgoin, je pense que la pression sera plus chez eux que chez nous et il faudra en profiter

je tiens à préciser que le coaching de Péméja a été gagnant et apporté ce qu'il devait apporter
_________________
sapiac de naissance


Dernière édition par sapiac76 le 12/05/13 : 12:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 12/05/13 : 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
bibi a écrit:
Faut pas exagérer non plus Laughing ...
Leurs analyses ont été assez impartiales et souvent justes.
Montauban a déçu, ils n'ont pas vraiment montré un niveau convainquant pour une équipe parmi les plus ambitieuses pour une remontée ... et Périgueux, de son côté, a agréablement confirmer sa prestation du match aller.
De plus il est de bonne guerre d'avoir un petit penchant pour l'outsider, si ça peut apporter un peu plus de suspens.

A++ Very Happy


pourtant, pour en avoir parlé à 2 personnes complètement neutres qui ont regardé le match, leurs commentaires a été le même : "ils étaient pour les bleus, les commentateurs ?".....t'as qu'a réécouté leur enthousiasme lorsque Periqueux a marqué Rolling Eyes si ça s'est être impartial !


Comme dit plus haut, il y a toujours un petit faible pour l'outsider, le petit poucet face à l'ogre...

Comme par ailleurs Montauban a jour en dessous de son potentiel... Voilà quoi...


Et le commentaire sur l'essai de Ruel ne manquait pas non plus d'enthousisme...
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 12/05/13 : 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sudouest.fr/2013/05/12/perigueux-sort-avec-les-honneurs-1050997-8.php
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 467
Localisation: Montauban, Sapiac

MessagePosté le: 12/05/13 : 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à peu pres d'accord avec tu ce qui c'est dit; J'ajouterai juste à tous ces commentaires que ÇA Y EST, ON Y EST...!

Par contre pas forcément d'accord quand vous dites que nous serons l'outsider si Bourgoin se qualifie! Nous avons autant d'ambitions qu'eux et si on veux monter il faut M'ment donné les afficher et ne plus se cacher!!!! ...apres je reconnaîs que si c Bourgoin ils auront l'avantage du terrain Exclamation
...si c Nevers, on aura pas trop le choix, on sera favoris!
_________________
SAPIAC, tes Ultras seront toujours là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiaco-catalan
Administrateur du forum


Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 2174
Localisation: par là -->

MessagePosté le: 12/05/13 : 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une seul commentaire pour moi : ON S'EN BRAAAAANNNNNLE, ON EST EN DEMI !!!!! Compress Compress
_________________
Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 12/05/13 : 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gros point positif pour moi :

On a su s'adapter à l'adversaire pour appuyer là où ça lui faisait mal.
Ils nous ont coupé les extèrs en se mettant hors jeu à chaque fois, on leur a fait mal dans l'axe avec les gros, et comment !
C'est surement la première fois de la saison à Sapiac que l'on voit des cocottes comme ça, où les Verts ont emporté les Capistes (pourtant pas des tendres devant...) à plusieurs reprises sur 30mètres !
C'est bien aussi de savoir que l'on est capable de faire ça si jamais on ne peut pas envoyer derrière !

De même que la séance de pick'n'go à la fin, qui ressemblait à un entraînement en condition de match pour une éventuelle fin de match tendue en demie !
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 172
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
martine a écrit:
la petite crevette a écrit:

Je suis en train de revoir le match et je .....


Moi aussi je viens de revoir le match et j'ai trouvé, encore une fois, que les commentateurs ne nous aimaient vraiment pas, limite scandaleux dans leurs propos !
ils auraient bien aimé que Perigueux nous fasse tomber ! Loupe Very Happy Very Happy

...
Merci à Eurosport pour la diffusion mais les deux guignols qui se branlaient sur Périgueux (match aller et retour) vont êtes des amateurs (pour rester poli)


Ça, c'est du commentaire constructif Laughing ... et intelligent.

A++ Very Happy


Dernière édition par bibi le 12/05/13 : 16:36; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 172
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Philou12 a écrit:
martine a écrit:
bibi a écrit:
Faut pas exagérer non plus Laughing ...
Leurs analyses ont été assez impartiales et souvent justes.
Montauban a déçu, ils n'ont pas vraiment montré un niveau convainquant pour une équipe parmi les plus ambitieuses pour une remontée ... et Périgueux, de son côté, a agréablement confirmer sa prestation du match aller.
De plus il est de bonne guerre d'avoir un petit penchant pour l'outsider, si ça peut apporter un peu plus de suspens.

A++ Very Happy


pourtant, pour en avoir parlé à 2 personnes complètement neutres qui ont regardé le match, leurs commentaires a été le même : "ils étaient pour les bleus, les commentateurs ?".....t'as qu'a réécouté leur enthousiasme lorsque Periqueux a marqué Rolling Eyes si ça s'est être impartial !


Comme dit plus haut, il y a toujours un petit faible pour l'outsider, le petit poucet face à l'ogre...

Comme par ailleurs Montauban a jour en dessous de son potentiel... Voilà quoi...


Et le commentaire sur l'essai de Ruel ne manquait pas non plus d'enthousisme...


+ 1
Et si les demies sont retransmises, ils seront sûrement pour nous car le petit Poucet, ce coup-ci, ce sera nous Wink

A++ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 497

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
sapiac2010 a écrit:
lulu a écrit:
c'est vrai que tout na pas était parfait maisbon on est en demi et Pèrigueux na jamais était en position de nus barrer la route


100% d'accord avec cet avis court mais limpide et frappé du coin du bon sens : Perigueux n'a eu que son courage a opposer a des montalbanais plus puissants.

Pas très objectif tout ça.
Merci à eux tout de même d'avoir lacher le ballon à 2 mètres de notre embut pour un essai tout fait...si on prend l'essai à ce moment là pas sûr qu'on s'en relève.
Certes la qualif est là mais reconnaissons qu'on n'a pas amené large jusqu'à la 75ème...du moins ce fût mon sentiment.
Il est vrai que nous devons tuer le match à deux reprises, mais encore une fois on oublie le "copain" Evil or Very Mad
ça commence à faire beaucoup. La prochaine fois on s'en mordra les doigts.


Mais l'USM en rate combien des "essais tous fais"...?

On ne peut pas dire d'un coté qu'on n'est pas bon qd on les rate et d'un autre qu'eux nous auraient battu s'ils avaient marqué cette occasion là...Il faut etre un minimum coherent !

Je suis desolé mais objectivement l'USM a parfaitement maitrisé sa deuxieme mi tps...à 12-3 il n'y a dejà plus de match , l'USM domine copieusement, et l'essai de Perigueux en fin de match n'y change dejà plus rien...seulment a souligner l'excellent baroud d'honneur de cette equipe perigourdine meritante , qui pratique un excellent rugby a defaut de pouvoir s'aligner sur la puissance montalbanaise...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com