www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demi-finale : USM vs CSBJ
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiaco-catalan
Administrateur du forum


Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 2174
Localisation: par là -->

MessagePosté le: 12/05/13 : 15:57    Sujet du message: demi-finale : USM vs CSBJ Répondre en citant

Ben voilà, comme tout le monde le sous entendait depuis le début de l'année, la montée va se jouer entre le CSBJ et nous, à compter de maintenant nous rentrons en mode "guerrier" !
_________________
Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Match d'accession à la ProD2 à jouer contre une équipe de ProD2. Il n'y a pas meilleur test...

C'est parti pour 15 jours de folie ! L'objectif est enfin là, juste devant nous mais il est aussi proche pour les Berjalliens !

Il faudra absolument gagner à Sapiac en ayant le plus possible d'avance car à Rajon ils sont très durs à bousculer...
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 1108
Localisation: DU RAMIEROU.....

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
Match d'accession à la ProD2 à jouer contre une équipe de ProD2. Il n'y a pas meilleur test...

C'est parti pour 15 jours de folie ! L'objectif est enfin là, juste devant nous mais il est aussi proche pour les Berjalliens !

Il faudra absolument gagner à Sapiac en ayant le plus possible d'avance car à Rajon ils sont très durs à bousculer...


Je dirais +15 au moins. Ce qui serait déjà une très grosse perf à sapiac face à une telle équipe!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

+15 c'est énorme, c'est plus que rare de tels écarts à ce niveau de la compétition...
Je cracherais pas sur 15pts d'avance mais ça m'étonnerait que l'on puisse en avoir autant..

EDIT : sur les 2 dernières saisons, le plus gros écart en demi-finale a été +7, c'était Périgueux contre Massy lors du match aller en 2011.
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 497

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra demarrer ce match avec une seule obsession : le gagner !

Ce sera dejà tres dur, et il ne faut pas que les joueurs se mettent (et qu'on leur mette toute la semaine) une pression insupportable qui ne peut que les faire dejouer !

Priorité la victoire donc, le reste dépendra des circonstances...

Les joueurs se sont battus toute la saison pour en arriver là, ils sont au pied de la montagne des alpes, et la meilleure des choses, est de leur laisser preparer cette demie sereinement...

Ils savent ce qu'ils ont a faire s'ils veulent sortir du purgatoire...

Bourgoin est le favori logique au vu de l'ensemble de la saison, les sapiacains ont tout a gagner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 1108
Localisation: DU RAMIEROU.....

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
+15 c'est énorme, c'est plus que rare de tels écarts à ce niveau de la compétition...
Je cracherais pas sur 15pts d'avance mais ça m'étonnerait que l'on puisse en avoir autant..

EDIT : sur les 2 dernières saisons, le plus gros écart en demi-finale a été +7, c'était Périgueux contre Massy lors du match aller en 2011.

Je le conçois, mais je crains qu'à Rajon on subisse le lot de toutes les équipes qui se sont présentées là bas.
Va falloir être très ambitieux à sapiac car cette fois on reçoit en premier. ça paraît prétentieux mais on n'a pas le choix si on veut passer!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 62

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:

Il faudra absolument gagner à Sapiac en ayant le plus possible d'avance car à Rajon ils sont très durs à bousculer...


Je rentre du match, dans un Rajon plein comme un oeuf (Péméja était présent), je m'attendais à souffrir en mélée d'après les commentaires vu ici et là, mais non....donc soit ils étaient surcoté, soit nous ne sommes pas si mauvais que cela devant
sinon notre buteur pas au top sur ce match.

Disons que la 1/2 risque de se jouer à pas grand chose, en espérant qu'il mettent de vrai arbitres....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooome
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 118
Localisation: Montech/Bourgoin

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai espéré ce RDV toute la saison Smile Smile

Bon, ce sera ardu comme confrontation, les 2 clubs se ressemblent beaucoup, et sont "ProD2 compatibles". Je vous mets légèrement favoris (sans intox, je précise), du fait de votre expérience. Puis Péméja, c'est son match, pour plein de raisons...

On lâchera rien. Même si le plus triste, dans tout ça, c'est que l'un de nos 2 clubs n'ira pas à l'étage au dessus alors que les 2 y auraient leur place...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

dooome a écrit:
J'ai espéré ce RDV toute la saison Smile Smile

Bon, ce sera ardu comme confrontation, les 2 clubs se ressemblent beaucoup, et sont "ProD2 compatibles". Je vous mets légèrement favoris (sans intox, je précise), du fait de votre expérience. Puis Péméja, c'est son match, pour plein de raisons...

On lâchera rien. Même si le plus triste, dans tout ça, c'est que l'un de nos 2 clubs n'ira pas à l'étage au dessus alors que les 2 y auraient leur place...


100% d'accord avec toi sur la dernière phrase.

Concernant l'expérience, c'est notre première demi-finale de Fédérale1, je ne sais pas si cela vaut plus d'expérience que de nombreux matchs de ProD2 disputés Wink
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1635
Localisation: Montbeton

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi Dooome et CSBJVert, avez vous un forum ou on pourrait aller se faire une petite idée de vos craintes et espoirs ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 62

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
Dites moi Dooome et CSBJVert, avez vous un forum ou on pourrait aller se faire une petite idée de vos craintes et espoirs ? Wink


http://www.allezbourgoin.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 62

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
Dites moi Dooome et CSBJVert, avez vous un forum ou on pourrait aller se faire une petite idée de vos craintes et espoirs ? Wink


Pour résumer, nous aussi ont auraient préféré vous éviter en 1/2...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 497

MessagePosté le: 12/05/13 : 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
Loïc22 a écrit:
+15 c'est énorme, c'est plus que rare de tels écarts à ce niveau de la compétition...
Je cracherais pas sur 15pts d'avance mais ça m'étonnerait que l'on puisse en avoir autant..

EDIT : sur les 2 dernières saisons, le plus gros écart en demi-finale a été +7, c'était Périgueux contre Massy lors du match aller en 2011.

Je le conçois, mais je crains qu'à Rajon on subisse le lot de toutes les équipes qui se sont présentées là bas.
Va falloir être très ambitieux à sapiac car cette fois on reçoit en premier. ça paraît prétentieux mais on n'a pas le choix si on veut passer!


Il y a deux matchs, on en peut se permettre de tt miser sur le premier au risque de se faire severement contrer...

Il faudra donc d'abord gagner pour pouvoir leur mettre la pression au match retour...L'USM aura ensuite les armes pour s'exprimer a Rajon...

Plus l'ecart sera important a l'aller mieux ça vaudra, mais le pire serait de perdre, et focaliser sur l'ecart a la fin du match est le meilleur moyen de passer au travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 12/05/13 : 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
dooome a écrit:
Je vous mets légèrement favoris (sans intox, je précise), du fait de votre expérience.


Concernant l'expérience, c'est notre première demi-finale de Fédérale1, je ne sais pas si cela vaut plus d'expérience que de nombreux matchs de ProD2 disputés Wink


J'ai fait une petite moyenne pour illustrer ceci :

Le XV de Bourgoin aujourd'hui c'est 10 titularisations en ProD2 en moyenne la saison dernière. (Pas compté les entrées en jeu, ni les matchs disputés aussi en Top14 pour certains)

Le XV de Montauban hier c'est 12,5 titularisations en Fed1 en moyenne la saison dernière. (A ajouter les matchs de Vaotoa en Espoirs à Brive et les 2 matchs de Top14 de Lauga)


Je pense que niveau expérience, et habitude des matchs de haut niveau, le CSBJ n'a pas beaucoup à nous envier Wink
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 62

MessagePosté le: 12/05/13 : 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
Loïc22 a écrit:
dooome a écrit:
Je vous mets légèrement favoris (sans intox, je précise), du fait de votre expérience.


Concernant l'expérience, c'est notre première demi-finale de Fédérale1, je ne sais pas si cela vaut plus d'expérience que de nombreux matchs de ProD2 disputés Wink


J'ai fait une petite moyenne pour illustrer ceci :

Le XV de Bourgoin aujourd'hui c'est 10 titularisations en ProD2 en moyenne la saison dernière. (Pas compté les entrées en jeu, ni les matchs disputés aussi en Top14 pour certains)

Le XV de Montauban hier c'est 12,5 titularisations en Fed1 en moyenne la saison dernière. (A ajouter les matchs de Vaotoa en Espoirs à Brive et les 2 matchs de Top14 de Lauga)


Je pense que niveau expérience, et habitude des matchs de haut niveau, le CSBJ n'a pas beaucoup à nous envier Wink


je le pense également pour les stats que tu rappel, et sur le fait que nous ne sommes pas en septembre 2012 et que nous savons maintenant comment cela marche la Fed1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com