www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CSBJ - USM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 62

MessagePosté le: 27/05/13 : 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
Je vois pas bien le rapport entre Péméja et cette histoire de budget salarial.... Rolling Eyes
tu as raison, parce qu'il n'y en à pas
Ce que je voulait dire c'est que notre centre de formation était tellement prolifique, que Péméja ne pouvait pas faire jouer tous le monde, c'est pour cela que vous avez récupérez Ruel et Pautard(je crois), ceu qui sont rester chez nous (et avaient peu joué) ont certainement voulu se rappeller à son souvenir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiram
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 93

MessagePosté le: 27/05/13 : 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

mimi82 a écrit:
Après "l'excellent accueil" que nous avons eu dans ce merveilleux stade de Rajon Evil or Very Mad . Le parcage si sympathique des Sapiacains dans cette merveilleuse piscine Mad qui n'a en fin de compte qu'un inconvénient, c'est de ne rien voir : "Merci, merci, ça c'est être sportif et fair- play pour les supporters adverses"!!!! Sad
ça commence à me GAVER GRAVE de lire qu'on se permet en plus de traiter nos dirigeants de menteurs sur notre forum .......
J'ai comme l'impression qu'il vaudrait mieux arrêter là ..... Exclamation



Je pense que là aussi on a pris une bonne leçon, ne parlons pas des sifflets sur le buteur ou de l'arbitrage où même Magne a admis que l'essai marqué était valable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 27/05/13 : 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi bon parler de tout celà ?
C'est au moment de l' "affaire" Bourgoin que notre président devait soulever le lièvre, maintenant la saison est finie POINT BARRE . Que le cauchemar continue encore une saison, LA DERNIERE BDM Twisted Evil
_________________
AVANT MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 62

MessagePosté le: 27/05/13 : 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

mimi82 a écrit:

ça commence à me GAVER GRAVE de lire qu'on se permet en plus de traiter nos dirigeants de menteurs sur notre forum .......


Qu'ils avancent des preuves sur le dépassement de la masse salarial, sinon il pourrait y avoir diffamation, et la partie de rigolade est fini...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiram
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 93

MessagePosté le: 27/05/13 : 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et si il n'y a pas diffamation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiaco-catalan
Administrateur du forum


Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 2174
Localisation: par là -->

MessagePosté le: 27/05/13 : 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va faire assez simple et clair afin que ce soit compréhensible par la majorité :

on va se remettre dans le rang, arrêter de raconter des conneries, arrêter de chercher la fautes à Pierre, Paul ou Jacques, de toutes façons nous sommes en fédérale encore pour 1 an et l'on ne pourra rien y changer ! Donc tricherie ou pas tricherie, je vous le dis franchement "on s'en branle", ça ne va pas changer la face de la saison 2012-2013 ! Bourgoin est en ProD2, tant mieux pour eux, ils l'ont mérité, maintenant restons courtois, stoppons cette atmosphère malsaine qui trainent sur le forum avant que l'on prennent des mesures plus radicales, c'est déjà assez dur comme ça !

A bon entendeur !

_________________
Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 356
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 27/05/13 : 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

bein moi j'ai adoré Rajon! Pour une fois qu'on a joué dans un stade comble avec une ambiance chaude! Pour ce qui est des sifflets on a aucun conseil à donner de toute façon c'est partout pareil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 62

MessagePosté le: 28/05/13 : 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Clem a écrit:
Pour ce qui est des sifflets


ils ne fallait pas les prendre pour vous, tous le monde est logés à la même enseigne Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 1212
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: 28/05/13 : 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

CSBJVert a écrit:
Clem a écrit:
Pour ce qui est des sifflets


ils ne fallait pas les prendre pour vous, tous le monde est logés à la même enseigne Embarassed


puis là dessus on a de leçons à donner à personne
et je vais te dire mieux ça n'engage que moi mais je n'ai rien contre les sifflets
quand j'étais sur le terrain ça me motivait
_________________
sapiac de naissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 467
Localisation: Montauban, Sapiac

MessagePosté le: 29/05/13 : 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aller! On en remet une couche avec l’interview de Mr Ruiz, l'arbitre de la rencontre CSBJ-USM;
Mad Evil or Very Mad Mad
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/29/1637132-usm-arbitre-revient-essai-refuse-fait-basculer-rencontre.html
_________________
SAPIAC, tes Ultras seront toujours là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ThierryBJ
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage


Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 19

MessagePosté le: 29/05/13 : 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
CSBJVert a écrit:
Clem a écrit:
Pour ce qui est des sifflets


ils ne fallait pas les prendre pour vous, tous le monde est logés à la même enseigne Embarassed


puis là dessus on a de leçons à donner à personne
et je vais te dire mieux ça n'engage que moi mais je n'ai rien contre les sifflets
quand j'étais sur le terrain ça me motivait


Les sifflets, il y en a partout ou presque. Et je ne suis pas sûr que ça perturbe qui que ce soit, voire c'est le contraire, comme tu dis.
Peut être qu'au LOU, il n'y en a pas. En plus, il y a un message qui défile sur l'écran géant : Respect du buteur !
Faut dire : vu la folle ambiance au Matmut Stadium, pas de risques de sifflets Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 29/05/13 : 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

spcn82 a écrit:
Aller! On en remet une couche avec l’interview de Mr Ruiz, l'arbitre de la rencontre CSBJ-USM;
Mad Evil or Very Mad Mad
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/29/1637132-usm-arbitre-revient-essai-refuse-fait-basculer-rencontre.html


Que c'est con ce genre d'article.... Ca ne sert vraiment à rien..
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 29/05/13 : 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
spcn82 a écrit:
Aller! On en remet une couche avec l’interview de Mr Ruiz, l'arbitre de la rencontre CSBJ-USM;
Mad Evil or Very Mad Mad
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/29/1637132-usm-arbitre-revient-essai-refuse-fait-basculer-rencontre.html


Que c'est con ce genre d'article.... Ca ne sert vraiment à rien..

Si, si ... a vendre du papier pour emballer les poissons et accessoirement pour amener de l'argent dans les poches d'un grand admirateur sapiacain. Rolling Eyes
_________________
AVANT MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laperouse
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 31
Localisation: à ma place...ou perdu dans le pacifique sud

MessagePosté le: 29/05/13 : 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joliment dit, la petite crevette

Parti sur une autre planète quelques temps, je découvre le résultat.
Désolé pour vous, et même au delà car j’espérais que vous découvriez le “nouveau†visage jaune et noir, c’est à dire celui version HB (aperçu à Sapiac sous le soleil de la fin aout 2011). Ne perdez pas espoir, vous rejoindrez certainement l’élite avant vos voisins des sources du Tescou.
En ce qui vous concerne, difficile de parler d’échec, même si je comprends ceux qui emploient ces termes. Je me demande si vous avez plus perdu “au grattage ou au tirage� Ce qui est certain c’est
que le tirage était le plus défavorable que vous puissiez avoir.
Certains disent ici qu’il y a trop de club en fédérale... que le chemin est trop long. Pourtant la fédérale 1 a beaucoup trop écrémé avec la réforme de 2012/3. Ca tue à grande vitesse les places fortes “rugbystiques†des chef-lieux de canton. Mais le rugby des préfectures, comme vous,
ou des “banlieues†et périphéries de métropole sera débarrassé de ces “anachronismes†du terroir insupportables à décideurs du rugby. Autrement dit je me fais pas de soucis pour vous, même si perdurera toujours le risque de jouer le match retour crucial à l’extérieur. Cela
anéanti les efforts de l’année, je le concède.
J’espère que vous aurez le courage de retrouver un peu de bonheur lors de la finale du top14.
Car celle disputée par vos voisins tarnais c’est un peu la vôtre; et vous savez bien pourquoi. Même si c’est du 1 contre 100... mais libre à vous de préférer les autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 855
Localisation: En CATALOGNE

MessagePosté le: 29/05/13 : 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

laperouse a écrit:
C'est joliment dit, la petite crevette

Parti sur une autre planète quelques temps, je découvre le résultat.
Désolé pour vous, et même au delà car j’espérais que vous découvriez le “nouveau†visage jaune et noir, c’est à dire celui version HB (aperçu à Sapiac sous le soleil de la fin aout 2011). Ne perdez pas espoir, vous rejoindrez certainement l’élite avant vos voisins des sources du Tescou.
En ce qui vous concerne, difficile de parler d’échec, même si je comprends ceux qui emploient ces termes. Je me demande si vous avez plus perdu “au grattage ou au tirage� Ce qui est certain c’est
que le tirage était le plus défavorable que vous puissiez avoir.
Certains disent ici qu’il y a trop de club en fédérale... que le chemin est trop long. Pourtant la fédérale 1 a beaucoup trop écrémé avec la réforme de 2012/3. Ca tue à grande vitesse les places fortes “rugbystiques†des chef-lieux de canton. Mais le rugby des préfectures, comme vous,
ou des “banlieues†et périphéries de métropole sera débarrassé de ces “anachronismes†du terroir insupportables à décideurs du rugby. Autrement dit je me fais pas de soucis pour vous, même si perdurera toujours le risque de jouer le match retour crucial à l’extérieur. Cela
anéanti les efforts de l’année, je le concède.
J’espère que vous aurez le courage de retrouver un peu de bonheur lors de la finale du top14.
Car celle disputée par vos voisins tarnais c’est un peu la vôtre; et vous savez bien pourquoi. Même si c’est du 1 contre 100... mais libre à vous de préférer les autres.


MERCI ET BON VENT AU SCA POUR LA SAISON PROCHAINE. A PEUT ETRE DANS DEUX ANS EN PRO D2.
_________________
LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com