www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCH A BOURGOIN
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiaco-catalan
Administrateur du forum


Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 2174
Localisation: par là -->

MessagePosté le: 21/05/13 : 13:07    Sujet du message: MATCH A BOURGOIN Répondre en citant

Sur demande du staff de l'USM nous vous demandons de ne donner aucune information ou ne faire aucune allusion sur l'état physique des joueurs et des blessés sur ce forum ou sur d'autres. Merci de respecter cela afin de préserver la préparation de notre équipe favorite, nous comptons sur vous !

De plus les joueurs donnent rendez-vous aux supporters a Sapiac dimanche a partir de 17h (quelque soit le résultat)

A bon entendeur.
_________________
Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR


Dernière édition par sapiaco-catalan le 26/05/13 : 09:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooome
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 118
Localisation: Montech/Bourgoin

MessagePosté le: 21/05/13 : 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sapiaco-catalan
Administrateur du forum


Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 2174
Localisation: par là -->

MessagePosté le: 22/05/13 : 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme annoncé ce matin, Bourgoin n'a pas envoyé de places à l'USM (ce qui dénote encore un fairplay hors du commun), la seule solution, pour ceux qui montent par leur propre moyen, sera de prendre les places au guichet et là, il y a aucune certitude sur la disponibilité !

Donc il n'y a pas 10.000 solutions, venez en car avec nous : ambiance, pas de fatigue, pas de queue à faire, et surtout vous éviterez les 7h de route retour qui seront compliquées pour vous en cas d’accession en proD2 Laughing Laughing Laughing
_________________
Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooome
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 118
Localisation: Montech/Bourgoin

MessagePosté le: 22/05/13 : 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
Comme annoncé ce matin, Bourgoin n'a pas envoyé de places à l'USM (ce qui dénote encore un fairplay hors du commun), la seule solution, pour ceux qui montent par leur propre moyen, sera de prendre les places au guichet et là, il y a aucune certitude sur la disponibilité !

Donc il n'y a pas 10.000 solutions, venez en car avec nous : ambiance, pas de fatigue, pas de queue à faire, et surtout vous éviterez les 7h de route retour qui seront compliquées pour vous en cas d’accession en proD2 Laughing Laughing Laughing


Je précise 2 points :

1/ Le fair play n'entre pas en ligne de compte. C'est de la mauvaise foi et c'est surtout du buzz facile, ça, l'ami... Corriges moi si je me trompe, mais chaque personne qui montera dans vos bus aura un billet, non ???
2/ Cela revient à confirmer ce que je vous dis depuis 24h. Si certains supporters (venant seuls)espéraient trouver des places le jour du match aux guichets, ils risquent de déchanter... Mais il n'y a rien de choquant. Essaies de trouver une place pour la 1/2 finale de Top14 vendredi soir en venant de Toulon et en te pointant au guichet comme une fleur... Confused

Moralité : Votre autocariste peut se frotter les mains, il va avoir du monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 22/05/13 : 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

dooome a écrit:
sapiaco-catalan a écrit:
Comme annoncé ce matin, Bourgoin n'a pas envoyé de places à l'USM (ce qui dénote encore un fairplay hors du commun), la seule solution, pour ceux qui montent par leur propre moyen, sera de prendre les places au guichet et là, il y a aucune certitude sur la disponibilité !

Donc il n'y a pas 10.000 solutions, venez en car avec nous : ambiance, pas de fatigue, pas de queue à faire, et surtout vous éviterez les 7h de route retour qui seront compliquées pour vous en cas d’accession en proD2 Laughing Laughing Laughing


Je précise 2 points :

1/ Le fair play n'entre pas en ligne de compte. C'est de la mauvaise foi et c'est surtout du buzz facile, ça, l'ami... Corriges moi si je me trompe, mais chaque personne qui montera dans vos bus aura un billet, non ???
2/ Cela revient à confirmer ce que je vous dis depuis 24h. Si certains supporters (venant seuls)espéraient trouver des places le jour du match aux guichets, ils risquent de déchanter... Mais il n'y a rien de choquant. Essaies de trouver une place pour la 1/2 finale de Top14 vendredi soir en venant de Toulon et en te pointant au guichet comme une fleur... Confused

Moralité : Votre autocariste peut se frotter les mains, il va avoir du monde...

normalement 6 bus . En tous cas vous avez eu 2 travées entières en tribune honneur à Sapiac et vous avez été loin de les remplir . On a du s'entasser comme des sardines de l'autre côté de la tribune (de la travée A à la travée F) il faut le préciser Wink
Maintenant on s'en fout c'est sur le terrain que le match va se jouer et non dans les tribunes....quoique Laughing
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooome
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 118
Localisation: Montech/Bourgoin

MessagePosté le: 22/05/13 : 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:

normalement 6 bus .

Maintenant on s'en fout c'est sur le terrain que le match va se jouer et non dans les tribunes....quoique Laughing


Vous aurez la place nécessaire à Rajon, sois rassuré, on sait recevoir... (puis je suppose que ce n'est pas ton premier voyage en Berjallie Smile )

Et, effectivement, le match se jouera sur le pré. En tribunes, je ne serai pas là pour apprécier, mais ce sera une belle fête Cool

EDIT : Pour clore le débats : Match officiellement à guichets fermés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 22/05/13 : 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

dooome a écrit:
je suppose que ce n'est pas ton premier voyage en Berjallie Smile )



Ce sera le troisième Wink
Déjà à guichets fermés Shocked , vous auriez pu délocaliser à Grenoble ou à Gerland Laughing
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooome
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 118
Localisation: Montech/Bourgoin

MessagePosté le: 22/05/13 : 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:

Déjà à guichets fermés Shocked , vous auriez pu délocaliser à Grenoble ou à Gerland Laughing


On aurait sans problème rempli le (superbe) Stade des Alpes à Grenoble (20000 places) !!! Mais aurais-tu délocalisé à Ernest Wallon si tu avais eu l'assurance de le remplir ??? Wink

Moi, en tant que supporter, j'estime que ce type de match pour l'histoire doit se jouer dans l'enceinte "historique". Même si l'on fait des déçus qui n'auront pas leur sésame.

Mais bon, on s'égare. Ne faudrait-il pas continuer cette conversation sur le topic prévu à cet effet ??? Question

Retenez de cette conversation un point, amis Sapiacains : Le match CSBJ/USM se jouera à guichets fermés Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 22/05/13 : 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

dooome a écrit:
sapiacain indépendant a écrit:

Déjà à guichets fermés Shocked , vous auriez pu délocaliser à Grenoble ou à Gerland Laughing


On aurait sans problème rempli le (superbe) Stade des Alpes à Grenoble (20000 places) !!! Mais aurais-tu délocalisé à Ernest Wallon si tu avais eu l'assurance de le remplir ??? Wink

Moi, en tant que supporter, j'estime que ce type de match pour l'histoire doit se jouer dans l'enceinte "historique". Même si l'on fait des déçus qui n'auront pas leur sésame.

Mais bon, on s'égare. Ne faudrait-il pas continuer cette conversation sur le topic prévu à cet effet ??? Question

Retenez de cette conversation un point, amis Sapiacains : Le match CSBJ/USM se jouera à guichets fermés Very Happy Very Happy

on a eu 8500 spectateurs à Sapiac , vous en aurez 9500 mais c'est normal c'est le match retour avec du suspens Wink
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiaco-catalan
Administrateur du forum


Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 2174
Localisation: par là -->

MessagePosté le: 22/05/13 : 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

dooome a écrit:
sapiaco-catalan a écrit:
Comme annoncé ce matin, Bourgoin n'a pas envoyé de places à l'USM (ce qui dénote encore un fairplay hors du commun), la seule solution, pour ceux qui montent par leur propre moyen, sera de prendre les places au guichet et là, il y a aucune certitude sur la disponibilité !

Donc il n'y a pas 10.000 solutions, venez en car avec nous : ambiance, pas de fatigue, pas de queue à faire, et surtout vous éviterez les 7h de route retour qui seront compliquées pour vous en cas d’accession en proD2 Laughing Laughing Laughing


Je précise 2 points :

1/ Le fair play n'entre pas en ligne de compte. C'est de la mauvaise foi et c'est surtout du buzz facile, ça, l'ami... Corriges moi si je me trompe, mais chaque personne qui montera dans vos bus aura un billet, non ???
2/ Cela revient à confirmer ce que je vous dis depuis 24h. Si certains supporters (venant seuls)espéraient trouver des places le jour du match aux guichets, ils risquent de déchanter... Mais il n'y a rien de choquant. Essaies de trouver une place pour la 1/2 finale de Top14 vendredi soir en venant de Toulon et en te pointant au guichet comme une fleur... Confused

Moralité : Votre autocariste peut se frotter les mains, il va avoir du monde...


Si je veux avoir des places pour Toulon-ST, je peux en avoir au guichet de Toulouse mais aussi de Toulon dans la semaine et encore mieux .... sur internet !
Dans notre cas, Bourgoin a envoyé 0 place à l'USM (source officielle), est ce normal ?
_________________
Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la figue
Administrateur du forum


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 979
Localisation: SAPIAC

MessagePosté le: 22/05/13 : 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le CSBJ a envoyé 0 places à montauban. Places qui auraient été payées par montauban, réponse CSBJ 0 place pour les montalbannais.

C'est simplement une honte ( petit souvenir deux travées à sapiac avaient été réservées aux berjalliens avec places)

Conclusion : Les montalbanais qui arriveront à Rajon avec timbre fédéral voudont rentrer, le CSBJ se débrouillera c'est pas notre probleme.
_________________
Que sapiac grandisse encore et toujours!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 454
Localisation: MONTAUBAN

MessagePosté le: 22/05/13 : 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

la figue a écrit:
Je confirme le CSBJ a envoyé 0 places à montauban. Places qui auraient été payées par montauban, réponse CSBJ 0 place pour les montalbannais.

C'est simplement une honte ( petit souvenir deux travées à sapiac avaient été réservées aux berjalliens avec places)

Conclusion : Les montalbanais qui arriveront à Rajon avec timbre fédéral voudont rentrer, le CSBJ se débrouillera c'est pas notre probleme.

Je ne comprends pas bien.
La FFR prévoit qu'il y ait un quota de place, non ? C'est une question.
Les gens qui prennent un bus auront-ils une place ? Si oui, c'est qu'il y a eu envoi de places, non ? C'est une autre question.
_________________
Optimisme, Confiance et Enthousiasme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 22/05/13 : 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il y a 300 places attribuées par la FFR aux supporters adverses d'office ?
Et quand l'USM a demandé des places supplémentaires qu'elle aurait payé en avance aux supporters sapiacains, on lui a répondu "0" c'est ça ?
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 22/05/13 : 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
En fait, il y a 300 places attribuées par la FFR aux supporters adverses d'office ?
Et quand l'USM a demandé des places supplémentaires qu'elle aurait payé en avance aux supporters sapiacains, on lui a répondu "0" c'est ça ?

j'espère que c'est au moins ça Rolling Eyes
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la figue
Administrateur du forum


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 979
Localisation: SAPIAC

MessagePosté le: 22/05/13 : 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

La FFR a fait parvenir 300 places au club ( pour sponsor, supporter, joueurs, familles etc)

Aujourd'hui le club a stopper pour le moment les places en bus car plus de place de la FFR.

Par contre le CSBJ refuse à l'heure actuelle de fournir quelques places à montauban. Places que les montalbanais auraient payées.
_________________
Que sapiac grandisse encore et toujours!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com