www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCH A BOURGOIN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiaco-catalan
Administrateur du forum


Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 2174
Localisation: par là -->

MessagePosté le: 22/05/13 : 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
En fait, il y a 300 places attribuées par la FFR aux supporters adverses d'office ?
Et quand l'USM a demandé des places supplémentaires qu'elle aurait payé en avance aux supporters sapiacains, on lui a répondu "0" c'est ça ?


en trés gros résumé c'est ça ! Mais le CSBJ a du zapper que le possesseur du timbre fédéral peut entrer dans le stade lui aussi, le soir du match, sans rien réserver, guichets fermés ou non ! que se passe t il si le milliers d'abonnés Sapiacains venaient à se déplacer ? Bonne question Laughing à moins qu'ils en ai tenu compte dans leur calcul ..... mais là j'en doute Evil or Very Mad
_________________
Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 22/05/13 : 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Posté sur le forum de Bourgoin :

"il reste les places pour les abonnés de Bourgoin et de Montauban
qu'on soit de Bourgoin ou de Montauban, si vous avez un timbre de la fede vous avez un billet "ayant droit"

arretez de vous monter la tete"
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1967
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 241

MessagePosté le: 22/05/13 : 21:09    Sujet du message: Places disponibles ? Répondre en citant

Après avoir tout lu (au sujet des places) sur les 3 forums (CSBJ, Rugby Fédéral et bien sûr ici) voici ce que j'en déduis :
- La fédération réserve 300 places d'office pour le club visiteur
- Les abonnés des 2 clubs ayant le timbre de la fédération peuvent rentrer le jour du match (une réserve de places jugée "raisonnable » a été gardée pour ça)
- L'USM a demandé en début de semaine des places supplémentaires au CSBJ, ce que le CSBJ a refusé

Il semble que pour le match aller, l'USM avait, en plus des 300 places réservées par la fédération pour Bourgoin, réservé 300 places de plus pour leurs supporters « additionnels »
D'un autre côté nous n'étions pas à guichets fermés (stade de plus grande capacité aidant) et cela ne nous a pas gênés.

Alors la seule question qui reste, c'est pourquoi, en début de semaine, quand l'USM a voulu réserver des places supplémentaires pour le match alors que toutes les places n'étaient pas encore vendues, le CSBJ a refusé :
1) Ils voulaient garder des places pour leurs supporters
2) Ils voulaient diminuer le nombre de supporters vert et noir pour "marquer un peu plus leur territoire"
Il y a sans doute un peu du 1 et un peu du 2.

Si j'ai mauvais esprit, je pense que c'est surtout du 2.
Si c'est le cas, il ne reste plus pour eux qu'à ne pas réserver de partie de tribune aux verts et noirs pour qu'ils ne soient pas ensemble et les diluer dans la masse des autres.

Ce serait du jamais vu, sauf peut-être pour CSBJ/Nevers semble-t-il.
Si c'était le cas, alors cela signifie vraiment que le CSBJ a sacrément "les chocottes" et qu'ils sont prêts à tout.

Ce n'est qu'un résumé de ce que j'ai lu (et compris), je n'ai aucune info en direct.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spcn82
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 467
Localisation: Montauban, Sapiac

MessagePosté le: 22/05/13 : 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ton résumé tres concluant et tres explicite...! Rien à ajouter appart si ce n'est que j'espere que ça ce passera "ASSER" bien... avec une montée au bout! Cool
_________________
SAPIAC, tes Ultras seront toujours là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 22/05/13 : 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est certain c'est que nous leur avons réservé les 2 travées G et H en tribune honneur , ce qui leur faisait 600 places Rolling Eyes et ils ne sont même pas venus à 300!
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebas
Administrateur du forum


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 22/05/13 : 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

On est loin de l'esprit rugby en tout cas!
Ce qui est sur allons tous a Bourgoin encourager les nôtres , nous rentrerons tous abonnes avec timbres fédéral et places disponibles et nous nous regrouperons sous nos bannières vertes et noires!
Croyez moi vous serez tous fiers de dire dans 20 ans j'y étais!!!
Tous ceci décuplera notre énergie et celle de nos joueurs!
J'ai hâte d'y être remonte comme une Bandule et prêt a livrer mon match a moi dans les tribunes!!
Allez Sapiac!
En vert et contre tous!
_________________
membre des ultras sapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 23/05/13 : 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

vu sur rugby fédéral.com:

Vu sur Rugbyfederal:


Lecteur assidu du forum de Fed 1, j’ai décidé aujourd’hui de vous faire part de certains événements qui me mettent hors de moi. Dirigeant de longue date de l’USM, je n’ai jamais vu un club que nous pouvons qualifier de haut niveau, agir avec un tel mépris, une telle duplicité, et une telle arrogance que le CSBJ. Que les choses soient claires, je n’englobe pas les joueurs et les supporters dans cette analyse. Seuls les gens qui vous gouvernent sont visés.
De ma vie de dirigeant je n’ai vu des gens aussi méprisants des valeurs que notre sport est censé véhiculer. Gens de Bourgoin, que je respecte car comme nous, obligés de survivre dans ce monde professionnel, avec comme moyen, notre seule foi et une volonté sans faille de former de jeunes joueurs qui vont alimenter le rugby de haut niveau, je vous plains. Lors de la réception de votre club, nous vous avons réservé deux travées de Sapiac,. Nous ne nous sommes pas posé la question de savoir si Sapiac serait plein. Il l’était !. des gens étaient debout dans les pesages. Peu importe nous vous avons réservé des places. Depuis dimanche, vos dirigeants nous baladent, votre président avait promis au notre 200 à 250 places pour nos abonnés. Nous nous sommes fait gruger. Pas de places, en dépit des us et coutumes habituels.
Non seulement ces dirigeants ont triché vis à vis des règlements, et vis à vis de la déontologie, piégeant par la même quelques uns de vos joueurs. Non seulement ils ont triché avec le règlement financier et la billetterie, mais ils font fi des règles les plus élémentaires de courtoisie et de sportivité.
Nous ne sommes pas des anges, mais il y a des valeurs de respect que nous ne saurions transiger. Je vous plains, peuple et joueurs de Bourgoin. Je vous respecte et vous ai admiré, pour avoir longtemps côtoyé les dirigeants de votre école de rugby. Mais certaines personnes vous font tomber bien bas, et j’ai peur quelque soit le résultat de ces demies finales, que votre chute ne s’accélère rapidement, car avec de telles mentalités vos dirigeants vous amènent forcément dans le mur.
Le règlement financier impose
Fédérale 1
Attribution pour le club local,de300 places en tribune de la meilleure qualité et 200 places en entrée générale
Attribution , pour le club visiteur, de
150 places en tribune de la meilleure qualité et de 150 places en entrée générale
on a « gracieusement » attribué à l’USM 300 places à la piscine, soit derrière les buts, les places les moins chère.
Je vous laisse juger du mépris des règlements et des supporters adverses.
Bon courage et bon match !



Ce qui veut dire que 200 à 250 Montalbanais vont être privés de demi-finale!
Ce qui veut dire que les 300 supporters Montalbanais seront en tribune Piscine derrière les poteaux!
la plus petite tribune qui se trouve derrière les poteaux :








Sur cette photo on voit bien la tribune "piscine" et je pense même que nous aurons le droit à la partie non couverte de la tribune et comme il va pleuvoir....

_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebas
Administrateur du forum


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 23/05/13 : 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous dégonflez pas TOUS en vert A BOURGOIN!!!

notre équipe à besoin de nous.

Pour dire j'y étais!!!

partez tot pour etre tôt au stade!!

Allez Sapiac!!!
_________________
membre des ultras sapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooome
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 118
Localisation: Montech/Bourgoin

MessagePosté le: 23/05/13 : 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu votre fofo, notamment ce qui est en rapport avec cette histoire de places. J'ai lu le mien, puisque j'ai participé au sujet. J'ai lu aussi cette diatribe sans valeur car anonyme (le "courage" de ce supposé dirigeant donneur de leçon me fait vomir Puke r ...).

Je me suis demandé quoi en penser ? Suis je le supporter d'un club de voleurs, de margoulins qui n'ont aucun sens de l'esprit du rugby ? Aurais-je applaudi ou crié à l'injustice si le CSBJ avait alloué 600, 800, 1000 places aux supporters Sapiacains ? Devrais-je même me poser ces questions alors que la réponse est simple finalement ---> 300 places d'office, et les possesseurs de timbres de la fédé qui pourront rentrer.

Bref, ce qui est un avant match tourne à la leçon de savoir vivre pour les méchants Berjalliens qui se gardent des places en douce pour ne pas les donner aux gentils Sapiacains qui, eux, ont les valeurs chevillées au corps et qui sont les gardiens du bon esprit "rugby". Je ne suis personne pour juger autrui, et encore moins derrière un écran. Alors commenter une généralité aussi "valorisante" (CSBJ = menteurs, tricheurs, fossoyeurs du fair-play, de l'esprit rugby), je m'abstiens. Si d'aucuns le pensent, ma foi...

Au final, je me suis dit que ce match aurait pu être vu par 12000, 15000, 20000 supporters (c'est un match de Fed1, 3è niveau national...). Qu'il ne sera vu que par 9441 personnes (avec des supporters déçus à Montauban comme à Bourgoin, tant sont nombreux ceux qui, chez nous, n'ont pas eu de sésame). Et qu'il sera vu par des milliers de téléspectateurs. Et qu'à un moment, il est temps POUR MOI de ne parler que de ce qui compte. LE MATCH. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
la figue
Administrateur du forum


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 979
Localisation: SAPIAC

MessagePosté le: 23/05/13 : 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="dooome"]J'ai lu votre fofo, notamment ce qui est en rapport avec cette histoire de places. J'ai lu le mien, puisque j'ai participé au sujet. J'ai lu aussi cette diatribe sans valeur car anonyme (le "courage" de ce supposé dirigeant donneur de leçon me fait vomir Puke r ...).

Je me suis demandé quoi en penser ? Suis je le supporter d'un club de voleurs, de margoulins qui n'ont aucun sens de l'esprit du rugby ? Aurais-je applaudi ou crié à l'injustice si le CSBJ avait alloué 600, 800, 1000 places aux supporters Sapiacains ? Devrais-je même me poser ces questions alors que la réponse est simple finalement ---> 300 places d'office, et les possesseurs de timbres de la fédé qui pourront rentrer.

Bref, ce qui est un avant match tourne à la leçon de savoir vivre pour les méchants Berjalliens qui se gardent des places en douce pour ne pas les donner aux gentils Sapiacains qui, eux, ont les valeurs chevillées au corps et qui sont les gardiens du bon esprit "rugby". Je ne suis personne pour juger autrui, et encore moins derrière un écran. Alors commenter une généralité aussi "valorisante" (CSBJ = menteurs, tricheurs, fossoyeurs du fair-play, de l'esprit rugby), je m'abstiens. Si d'aucuns le pensent, ma foi...

Au final, je me suis dit que ce match aurait pu être vu par 12000, 15000, 20000 supporters (c'est un match de Fed1, 3è niveau national...). Qu'il ne sera vu que par 9441 personnes (avec des supporters déçus à Montauban comme à Bourgoin, tant sont nombreux ceux qui, chez nous, n'ont pas eu de sésame). Et qu'il sera vu par des milliers de téléspectateurs. Et qu'à un moment, il est temps POUR MOI de ne parler que de ce qui compte. LE MATCH. Smile


Le probleme est la !!! meme avec carte et timbre fédéral nous ne pourrons pas rentrer dans le stade.

Sinon tu as raison passons au match!!!
_________________
Que sapiac grandisse encore et toujours!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 62

MessagePosté le: 23/05/13 : 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas ce n'est pas une histoire de pognon, car presque tous va à la fédération, après comme dit sur notre site c'est facile de nous accorder 500, 600 voir + de place dans un stade pas plein...

Derniers point, si c'est vrai que vous êtes tous en "piscine", je trouve perso cela dégueulasse, sauf si c'est votre décision..

Vivement que ce match est lieu, car je trouve que cela commence à prendre une mauvaise tournure (accusation en accusation)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry 33
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 101
Localisation: Entre Gironde et Dordogne

MessagePosté le: 23/05/13 : 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

CSBJVert a écrit:
En tous cas ce n'est pas une histoire de pognon, car presque tous va à la fédération, après comme dit sur notre site c'est facile de nous accorder 500, 600 voir + de place dans un stade pas plein...

Derniers point, si c'est vrai que vous êtes tous en "piscine", je trouve perso cela dégueulasse, sauf si c'est votre décision..

Vivement que ce match est lieu, car je trouve que cela commence à prendre une mauvaise tournure (accusation en accusation)

Tu as raison les problèmes de tribunes et de fair-play éventuel des dirigeants de Bourgoin n'ont aucune importance. Que Pemmeja s'en servent pour remonter un peu plus si c'est encore possible, les pendules de l'équipe.
Place au terrain et que Sapiac emporte tout sur son passage. Wink
_________________
Sapiac d'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 23/05/13 : 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

CSBJVert a écrit:
après comme dit sur notre site c'est facile de nous accorder 500, 600 voir + de place dans un stade pas plein...



Le truc c'est que les 2 travées (600 places) étaient réservées aux berjalliens avant de savoir si le stade serait plein ou non, mais bon, trop bon trop con, on aurait peut-être dû se cantonner à appliquer à la lettre le règlement et ne leur donner que 300 places Rolling Eyes Je ne pense pas...

Bref tant pis, c'est dommage et tout ce que l'on veut, mais maintenant le mal est fait donc place au match...
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1967
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 241

MessagePosté le: 24/05/13 : 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/24/1633682-us-montauban-bourgoin-bons-plans-suivre-choc-tv.html

A noter le paragraphe :
L'USM obtient 200 places de plus pour Rajon!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 24/05/13 : 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas encore eu de places pour le déplacement, contactez au plus vite le club de l'USM, il reste 200 places à vendre , le club de Bourgoin nous en a envoyé 200 supplémentaires!

des bus supplémentaires seront mis en place!
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com