www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournons la page !!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebas
Administrateur du forum


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 29/05/13 : 11:04    Sujet du message: Tournons la page !!! Répondre en citant

ca va mieux j'ai légèrement digéré les évenements malheureux du week end et ce n'est pas les articles et messages à la noix en tout genre qui vont changer cela.

ce qui devait arriver arriva et on ne va rien y changer,
toute la saison j'espèrer ne pas ressentir ce sentiment d'arnaque je preférais que l'on perde de 20 points contre plus fort que nous, ce ne fut pas le cas hélas 100 fois hélas!!!

Je me console simplement en me disant que nous n'avons pas était assez bon pour mériter la montée!
Je me console aussi en me disant que nous avons gagné notre bataille celles des tribunes!!
leur speaker tentant en vein d'animer un public berjalien que l'on entendra que lors du dernier quart d'heure une fois le match joué!!
Quel plaisir de voir tant de supporters montalbanais à Rajon tous en vert, avec maillots et drapeaux,et dire que sans l'histoire des places qui a coupé les réservations nous aurions été le double!!

Félicitations aux joueurs,entraineurs ,bénévoles et dirigeants pour tout leur travail.
Félicitations aux supporters qui se sont tapé les déplacements tout au long de la saison! (espérons que l'on ai la même poule régionale l'an prochain)

merci à la mairie et au club pour les bus et les drapeaux!

enfin parce qu'à Sapiac on lâche rien ! je vous dit à tous à l'an prochain pour revivre des moments encore meilleurs car pour la première fois depuis des années j'ai vécu ,mangé et pensé SAPIAC pendant 15 jours non stop ( ma femme a failli pêter un cable)
c'est pour ces sensations là que je suis supporter de ce club!

en vert et contre tous!
_________________
membre des ultras sapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 48

MessagePosté le: 29/05/13 : 12:30    Sujet du message: Re: Tournons la page !!! Répondre en citant

sebas a écrit:
ca va mieux j'ai légèrement digéré les évenements malheureux du week end et ce n'est pas les articles et messages à la noix en tout genre qui vont changer cela.

ce qui devait arriver arriva et on ne va rien y changer,
toute la saison j'espèrer ne pas ressentir ce sentiment d'arnaque je preférais que l'on perde de 20 points contre plus fort que nous, ce ne fut pas le cas hélas 100 fois hélas!!!

Je me console simplement en me disant que nous n'avons pas était assez bon pour mériter la montée!
Je me console aussi en me disant que nous avons gagné notre bataille celles des tribunes!!
leur speaker tentant en vein d'animer un public berjalien que l'on entendra que lors du dernier quart d'heure une fois le match joué!!
Quel plaisir de voir tant de supporters montalbanais à Rajon tous en vert, avec maillots et drapeaux,et dire que sans l'histoire des places qui a coupé les réservations nous aurions été le double!!

Félicitations aux joueurs,entraineurs ,bénévoles et dirigeants pour tout leur travail.
Félicitations aux supporters qui se sont tapé les déplacements tout au long de la saison! (espérons que l'on ai la même poule régionale l'an prochain)

merci à la mairie et au club pour les bus et les drapeaux!

enfin parce qu'à Sapiac on lâche rien ! je vous dit à tous à l'an prochain pour revivre des moments encore meilleurs car pour la première fois depuis des années j'ai vécu ,mangé et pensé SAPIAC pendant 15 jours non stop ( ma femme a failli pêter un cable)
c'est pour ces sensations là que je suis supporter de ce club!

en vert et contre tous!

Je suis d accord avec toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 29/05/13 : 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

+1 je pense la même chose sur chaque paragraphe !
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 1108
Localisation: DU RAMIEROU.....

MessagePosté le: 29/05/13 : 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau tout çà mais l'objectif n'est pas atteind, et ça fait 3 ans qu'on doit tourner la page chaque fois en fin de saison.. Evil or Very Mad Fatigué
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 7480
Localisation: L'honor de Cos-Cos

MessagePosté le: 29/05/13 : 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
C'est bien beau tout çà mais l'objectif n'est pas atteind, et ça fait 3 ans qu'on doit tourner la page chaque fois en fin de saison.. Evil or Very Mad Fatigué

C'est vrai que ça fout les boules d'être en féd 1, on va entamer notre quatrième année et on a l'impression que ça fait une éternité, mais le point positif est que l'on progresse d'année en année(1/8 ème, 1/4, 1/2), on aurait pu monter en PRO D2 mais des circonstances que l'on ne maîtrise pas tout le temps ont empêché l'atteinte de cet objectif(par exemple rencontrer Colomiers et Bourgoin) J'espère qu'on se tapera pas Carca ou Agen l'année prochaine...
Et puis il faut regarder de plus près les résultats de Bourg-en-Bresse lors de ces 10 dernières années pour comprendre qu'il n'est pas aisé de monter en PRO D2! Bourg-en-Bresse mérite amplement de monter , quoique ils auraient pu tomber sur Bourgoin en demi. Par contre Bourgoin est vraiment un club qui a manqué d'humilité tout au long de la saison , ils ont eu de la chance de conserver une équipe structurée type PRO D2..Ils auraient mérité de payer leur dette un peu plus longtemps(comme nous)
Mais je ne m'inquiète pas , la roue tourne et qui sait un jour ils seront peut-être à un niveau plus bas que le nôtre Wink
_________________
On se maintient en fédérale 1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 3161
Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne

MessagePosté le: 29/05/13 : 13:35    Sujet du message: Re: Tournons la page !!! Répondre en citant

sebas a écrit:
....pour la première fois depuis des années j'ai vécu ,mangé et pensé SAPIAC pendant 15 jours non stop ( ma femme a failli pêter un cable)....



Shocked Là, j'ai un p utain de problème quand je lis ça Exclamation Exclamation Exclamation Mais ça dois moi qui ne comprend pas ce que je lis...
_________________

http://www.ultras-sapiac.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ThierryBJ
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage


Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 19

MessagePosté le: 29/05/13 : 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant a écrit:
gefre82 a écrit:
C'est bien beau tout çà mais l'objectif n'est pas atteind, et ça fait 3 ans qu'on doit tourner la page chaque fois en fin de saison.. Evil or Very Mad Fatigué

C'est vrai que ça fout les boules d'être en féd 1, on va entamer notre quatrième année et on a l'impression que ça fait une éternité, mais le point positif est que l'on progresse d'année en année(1/8 ème, 1/4, 1/2), on aurait pu monter en PRO D2 mais des circonstances que l'on ne maîtrise pas tout le temps ont empêché l'atteinte de cet objectif(par exemple rencontrer Colomiers et Bourgoin) J'espère qu'on se tapera pas Carca ou Agen l'année prochaine...
Et puis il faut regarder de plus près les résultats de Bourg-en-Bresse lors de ces 10 dernières années pour comprendre qu'il n'est pas aisé de monter en PRO D2! Bourg-en-Bresse mérite amplement de monter , quoique ils auraient pu tomber sur Bourgoin en demi. Par contre Bourgoin est vraiment un club qui a manqué d'humilité tout au long de la saison , ils ont eu de la chance de conserver une équipe structurée type PRO D2..Ils auraient mérité de payer leur dette un peu plus longtemps(comme nous)
Mais je ne m'inquiète pas , la roue tourne et qui sait un jour ils seront peut-être à un niveau plus bas que le nôtre Wink


Il faudra m'expliquer ce qui te permet de dire cela. Ou alors nous n'avons pas le même dictionnaire.
Pour se faire bouger en mêlée comme vous l'avez été, c'est à se demander qui a manqué d'humilité en venant à Rajon sûr de sa force après le match aller !

De la même façon, tes propos sur Rajon et sur l'ambiance du match sont offensants, et surtout totalement inexacts. D'où j'étais, je me suis pris à me taire et à écouter le stade chanter : c'était énorme. Mais tu ne devais pas être au même endroit. C'est à se demander si tu étais dans le stade d'ailleurs.

Vous voulez "tourner la page" ? Ce n'est pas avec de tels pensées chargées de subjectivité et d'aigreur que cela se fera.

Je préfère garder le souvenir des supporters sapiacains avec qui j'ai pu échanger en des termes plus objectifs et solidaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1261

MessagePosté le: 29/05/13 : 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

ThierryBJ a écrit:
De la même façon, tes propos sur Rajon et sur l'ambiance du match sont offensants, et surtout totalement inexacts. D'où j'étais, je me suis pris à me taire et à écouter le stade chanter : c'était énorme. Mais tu ne devais pas être au même endroit. C'est à se demander si tu étais dans le stade d'ailleurs.


Thierry, tu sais la perception de l'ambiance dans un stade c'est toujours pareil... Wink Si l'on est dans un coin en train de brailler, on entend pas ceux d'en face qui en font autant.

Les commentaires des berjalliens après le match aller étaient de la même teneur, tout autant offensants.
Les berjalliens n'ont pas entendu d'ambiance à Sapiac, au contraire des montalbanais. Les montalbanais n'ont pas trouvé d'ambiance à Rajon, au contraire des berjalliens pour qui c'était fantastique...
Donc bon... Razz
_________________
http://twitter.com/AllezSapiac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1635
Localisation: Montbeton

MessagePosté le: 29/05/13 : 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

ThierryBJ a écrit:
.... D'où j'étais, je me suis pris à me taire et à écouter le stade chanter : c'était énorme. Mais tu ne devais pas être au même endroit. C'est à se demander si tu étais dans le stade d'ailleurs....


C'est sur qu'on n'était pas au même endroit Twisted Evil on nous a parqués derrière les poteaux et on a rien vu de tout le match.....c'est dégueulasse...et on lit sur le forum de Bourgoin qu'on nous a bien reçu ??? je pense qu'on n'a pas le meme sens du mot "bien recevoir" car "vous" avez été bien reçu en venant chez nous en ayant une place en tribune et "vous" avez pu apprécier le match tandis que nous, comme je le dis plus haut, nous n'avons absolument rien vu !!!! j'espère qu'on saura s'en souvenir Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThierryBJ
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage


Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 19

MessagePosté le: 29/05/13 : 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
ThierryBJ a écrit:
.... D'où j'étais, je me suis pris à me taire et à écouter le stade chanter : c'était énorme. Mais tu ne devais pas être au même endroit. C'est à se demander si tu étais dans le stade d'ailleurs....


C'est sur qu'on n'était pas au même endroit Twisted Evil on nous a parqués derrière les poteaux et on a rien vu de tout le match.....c'est dégueulasse...et on lit sur le forum de Bourgoin qu'on nous a bien reçu ??? je pense qu'on n'a pas le meme sens du mot "bien recevoir" car "vous" avez été bien reçu en venant chez nous en ayant une place en tribune et "vous" avez pu apprécier le match tandis que nous, comme je le dis plus haut, nous n'avons absolument rien vu !!!! j'espère qu'on saura s'en souvenir Rolling Eyes


Vous ne risquez pas de mettre du public derrière les poteaux : vous n'avez que des latérales.
Alors excusez nous, mais nous avons des tribunes derrière les poteaux.
Dire que vous n'avez rien vu est exagéré. Vous prenez les supporters de Bourgoin pour des ânes car nous sommes nombreux à être dans ces tribunes toute l'année et nous ne nous en plaignons pas. Il est clair que la vision du jeu est moins bonne qu'en latérale, mais c'est moins cher, surtout pour un abonnement.
Et c'est une question d'habitude. A Sapiac, ce qui a gêné ma vue, et donc m'a gêné, c'est l'éloignement du terrain. Nous avons l'habitude d'être très proches des joueurs. Ce n'est pas pour ça que j'ai traité Sapiac et vos dirigeants de tous les noms.
Mais, "on nous a parqués", "on a rien vu de tout le match", "c'est dégueulasse" ... ça me fait marrer ! Vous n'avez rien vu, mais vous contestez des actions du match ! Peut être que c'est à cause de la fumée de vos fumigènes dans les yeux que vous n'avez rien vu mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 855
Localisation: En CATALOGNE

MessagePosté le: 29/05/13 : 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

ThierryBJ a écrit:
martine a écrit:
ThierryBJ a écrit:
.... D'où j'étais, je me suis pris à me taire et à écouter le stade chanter : c'était énorme. Mais tu ne devais pas être au même endroit. C'est à se demander si tu étais dans le stade d'ailleurs....


C'est sur qu'on n'était pas au même endroit Twisted Evil on nous a parqués derrière les poteaux et on a rien vu de tout le match.....c'est dégueulasse...et on lit sur le forum de Bourgoin qu'on nous a bien reçu ??? je pense qu'on n'a pas le meme sens du mot "bien recevoir" car "vous" avez été bien reçu en venant chez nous en ayant une place en tribune et "vous" avez pu apprécier le match tandis que nous, comme je le dis plus haut, nous n'avons absolument rien vu !!!! j'espère qu'on saura s'en souvenir Rolling Eyes


Vous ne risquez pas de mettre du public derrière les poteaux : vous n'avez que des latérales.
Alors excusez nous, mais nous avons des tribunes derrière les poteaux.
Dire que vous n'avez rien vu est exagéré. Vous prenez les supporters de Bourgoin pour des ânes car nous sommes nombreux à être dans ces tribunes toute l'année et nous ne nous en plaignons pas. Il est clair que la vision du jeu est moins bonne qu'en latérale, mais c'est moins cher, surtout pour un abonnement.
Et c'est une question d'habitude. A Sapiac, ce qui a gêné ma vue, et donc m'a gêné, c'est l'éloignement du terrain. Nous avons l'habitude d'être très proches des joueurs. Ce n'est pas pour ça que j'ai traité Sapiac et vos dirigeants de tous les noms.
Mais, "on nous a parqués", "on a rien vu de tout le match", "c'est dégueulasse" ... ça me fait marrer ! Vous n'avez rien vu, mais vous contestez des actions du match ! Peut être que c'est à cause de la fumée de vos fumigènes dans les yeux que vous n'avez rien vu mdr


Dégage -------, ici c'est le forum de montauban pas celui de ton club de magouilleur ...
_________________
LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS

ALLEZ SAPIAC BORDEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiaco-catalan
Administrateur du forum


Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 2174
Localisation: par là -->

MessagePosté le: 29/05/13 : 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aller j'en remet une couche : franchement vous me casser grave les cou.lles ! Bon mais franchement qu'est ce qu'on s'en branle de savoir si c'est à Rajon ou Sapiac qu'il y a eu la meilleur ambiance, qu'est ce qu'on s'en branle de savoir si oui ou non on a été mal accueilli à Bourgoin car on était derrière les poteaux et on a rien vu du match (franchement pas pire qu'à Bayonne !), qu'est ce qu'on s'en branle de savoir qu'à Sapiac on est moins prêt des joueurs qu'à Rajon, vous parlez de fumigènes mais il s'agit d'un cas isolé n'ayant rien à voir avec les ULTRAS car je rappelle qu'ici on est sur le forum des ULTRAS, au cas où, et non celui du CSBJ !

Alors merde comme le dit Seb tournons la page pour ceux qui peuvent le faire, mais arrêterons cette guerre puérile entre supporters je trouve ça débile et même malsain ! C'est déjà assez dur comme ça ! Evil or Very Mad

Donc chacun rentre chez lui pour d'un côté préparer la prod2 et de l'autre la 4° saison de fédérale mais par pitié merci de venir mettre les pieds sur ce forum uniquement et je dis bien uniquement pour parler rugby avec toutes les valeurs que cela comporte et qui se sont bien égarées depuis quelques posts !

Merci
_________________
Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1635
Localisation: Montbeton

MessagePosté le: 29/05/13 : 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ça censure gr ave sur le forum Rolling Eyes Rolling Eyes
Dégoûtée si on peut plus se défendre .......... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry 33
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 101
Localisation: Entre Gironde et Dordogne

MessagePosté le: 29/05/13 : 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

ThierryBJ a écrit:
martine a écrit:
ThierryBJ a écrit:
.... D'où j'étais, je me suis pris à me taire et à écouter le stade chanter : c'était énorme. Mais tu ne devais pas être au même endroit. C'est à se demander si tu étais dans le stade d'ailleurs....


C'est sur qu'on n'était pas au même endroit Twisted Evil on nous a parqués derrière les poteaux et on a rien vu de tout le match.....c'est dégueulasse...et on lit sur le forum de Bourgoin qu'on nous a bien reçu ??? je pense qu'on n'a pas le meme sens du mot "bien recevoir" car "vous" avez été bien reçu en venant chez nous en ayant une place en tribune et "vous" avez pu apprécier le match tandis que nous, comme je le dis plus haut, nous n'avons absolument rien vu !!!! j'espère qu'on saura s'en souvenir Rolling Eyes


Vous ne risquez pas de mettre du public derrière les poteaux : vous n'avez que des latérales.
Alors excusez nous, mais nous avons des tribunes derrière les poteaux.
Dire que vous n'avez rien vu est exagéré. Vous prenez les supporters de Bourgoin pour des ânes car nous sommes nombreux à être dans ces tribunes toute l'année et nous ne nous en plaignons pas. Il est clair que la vision du jeu est moins bonne qu'en latérale, mais c'est moins cher, surtout pour un abonnement.
Et c'est une question d'habitude. A Sapiac, ce qui a gêné ma vue, et donc m'a gêné, c'est l'éloignement du terrain. Nous avons l'habitude d'être très proches des joueurs. Ce n'est pas pour ça que j'ai traité Sapiac et vos dirigeants de tous les noms.
Mais, "on nous a parqués", "on a rien vu de tout le match", "c'est dégueulasse" ... ça me fait marrer ! Vous n'avez rien vu, mais vous contestez des actions du match ! Peut être que c'est à cause de la fumée de vos fumigènes dans les yeux que vous n'avez rien vu mdr

continuer la polémique ne sert a rien. Tu devrais te concentrer sur le forum de ton club si tu est vraiment Berjallien. Nous c'est vrai on veut passer à autre chose, à la saison prochaine. Les leçons de d'un club qui jongle avec les chiffres et amuse la galerie au niveau finance depuis des années me font bien rire. D'ailleurs votre montée va être validé au niveau des instances ?
_________________
Sapiac d'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com