( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0001250968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0031715832include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0031716320ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - bravo a CASTRES
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bravo a CASTRES
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martin roland
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 51
Localisation: ST ETIENNE DE TULMONT

MessagePosté le: 02/06/13 : 07:16    Sujet du message: bravo a CASTRES Répondre en citant

bravo au CO qui a prouver qu'avec les tripes ont peu faire tomber des montagnes,
bravo pour avoir déjouer tous les pronostics partisans de nos cher médiat
bravo aussi d'avoir prouver a la FFR et a la LIGUE qu'un petit peu gagner avec moins de fric que sont adversaire.
hé surtout bravo pour mettre certains médiats a 10 mètres pour ne pas respecter les 2 équipes avant le match ,car avant le match en phase finale et finale les 2 équipes sont a 50, 50 .
personnellement j'avais dit en cour de saison, que Toulon que je respecte
risquer de rien gagner, hé si Clermont avait jouer a valeur j'aurais eut raison, car pour moi Toulon ne supporte pas la grosse pression, hé ils ont trop de fric pour vouloir se vider les tripes,(il va y avoir du rififi a Toulon)
félicitations aux joueurs , entraineurs , au tous le staff et supporters ainsi
qu'aux anciens de l'USM ,ENCORE BRAVO vous l'avait bien mérité se bouclier de BRENUS. Bounce
_________________
BRAVO LES JEUNES DE ,TINTIN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 362
Localisation: Gratentour

MessagePosté le: 02/06/13 : 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hier en regardant la finale, je me disais, cette victoire est un peu la notre.

Je veux dire le projet initié par les 2 Lolos chez nous et que faute de moyens, ils n'ont pu mettre en place, ils l'ont finalisé au CO avec Caballero, Diarra, Mach et Rolland. Rappelez-vous de l'imbroglio Teulet aussi.

je leur dis bravo à tous mais ne peut m'empêchez d'avoir un petit pincement au coeur Wink Confused
_________________
Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 02/06/13 : 09:49    Sujet du message: Re: bravo a CASTRES Répondre en citant

martin roland a écrit:
hé surtout bravo pour mettre certains médiats a 10 mètres pour ne pas respecter les 2 équipes avant le match ,car avant le match en phase finale et finale les 2 équipes sont a 50, 50 .


1• Les médias ne pouvaient pas faire autrement que de mettre le RCT favori, champion d'Europe 15 jours plus tôt... Et le CO sorti 4ème de la phase régulière.

2• J'ai passé l'âge de toujours instruire à charge. Je préfère l'objectivité. Et je peux te dire que [b]Galtier a été plus que royal dans la présentation du match[/b]. Non seulement i la été royal, mais il a prédit que Rory Kockott aimait le jeu au ras, et ce qu'il a fait si bien à 2-3 reprises, dont à 1 minute de la MT avec un essai sous les poteaux, mais il a dit que le CO n'était pas là par hasard, avec un bon buteur, toujours Kockott, un bon pack, le meilleur preneur de balles du championnat n'étant personne d'autre que Yannick Caballero le feu Dulin, etc...

Galtier a aussi dit que le RCT avait une compo qui ne tournait que rarement, et que cela pouvait jouer. Bien vu.

Il faut le dire aussi quand les journaleux sont bons. Après les journalistes qui ne connaissent rien au rugby, c'est différent, ils répètent bêtement ce qu'ils lisent ou entendent ailleurs.
_________________


Dernière édition par USM19 le 02/06/13 : 15:08; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 02/06/13 : 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

oniell31 a écrit:
Hier en regardant la finale, je me disais, cette victoire est un peu la notre.

Je veux dire le projet initié par les 2 Lolos chez nous et que faute de moyens, ils n'ont pu mettre en place, ils l'ont finalisé au CO avec Caballero, Diarra, Mach et Rolland. Rappelez-vous de l'imbroglio Teulet aussi.

je leur dis bravo à tous mais ne peut m'empêchez d'avoir un petit pincement au coeur Wink Confused


Non seulement je suis d'accord sur tout ONIEL31, mais [color=red]tu en as oublié UN [/color]de qui on ne parlait JAMAIS lorsqu'ils étaient tous au MTG15, qui de surcroît, est non seulement le plus tarn-et-garonnais de TOUS, mais certainement celmui sans qui rien ne serait possible (ni au MTG15 d'alors ni au CO).

Je veux ici rendre HOMMAGE à Gilbert Gascou, un garçon super sympa (il vaut mieux être copain avec lui car s'il t'en colle une , tu t'en rappelles...) et surtout TRES COMPETENT.

Tout le monde s'émerveille à juste titre devant le travail accompli par les 2 Lolo, mais si les mecs n'arrivent pas à point nommé au sommet de leur art physiquement, contre le RCT VERSION 2013, t'en prends 30, voire 40 et tu rentres à la maison LA TËTE BASSE.

N'oublions quand même pas que le CO avait perdu à l'intersaison Chris Masoe et Luc Ducalcon (je crois) (Antony Classaen c'est pas mal non plus à la place !!!), et durant la saison Matthais Rolland et Tekori. C'est donc avec un effectif limité (pour prétendre à ce niveau là) que le CO a fini les 3 derniers mois de la saison régulière. Et je dis que pour ne pas crâmer les mecs, il faut établir une fine alchimie.

BRAVO GILBERT, POUR MOI T'ES LE MEILLEUR TOUT SIMPLEMENT
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry 33
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 101
Localisation: Entre Gironde et Dordogne

MessagePosté le: 02/06/13 : 11:05    Sujet du message: Re: bravo a CASTRES Répondre en citant

2•[color=green] J'ai passé l'âge de toujours instruire à charge. Je préfère l'objectivité. Et je peux te dire que [color=green][b]Galtier a été plus que royal dans la présentation du match[/b]. Non seulement i la été royal, mais il a prédit que Rory Kockott aimait le jeu au raz, et ce qu'il a fait si bien à 2-3 reprises, dont à 1 minute de la MT avec un essai sous les poteaux,[/color] mais il a dit que le CO n'était pas là par hasard, [/color]avec un bon buteur, toujours Kockott, un bon pack, le meilleur preneur de balles du championnat n'étant personne d'autre que Yannick Caballero le feu Dulin, etc...

Galtier a aussi dit que le RCT avait une compo qui ne tournait que rarement, et que cela pouvait jouer. Bien vu.

Il faut le dire aussi quand les journaleux sont bons. Après les journalistes qui ne connaissent rien au rugby, c'est différent, ils répètent bêtement ce qu'ils lisent ou entendent ailleurs.[/quote]


Entièrement d'accord avec toi. Moi ce que je n'ai pas compris c'est que les départ à ras et côté fermé Galtier en bon entraineur les avait repérés durant la saison. Et pourtant Toulon ne s'est pas méfié et ne mettait personne en défense sur le fermé. Es-ce un problème d'entraineur de capitaine ? étonnant.
On a vu aussi sur ce match d'une manière criante la différence en un trés bon 1/2 de mélée et un moyen 1/2 de mélée.
_________________
Sapiac d'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 02/06/13 : 15:03    Sujet du message: Re: bravo a CASTRES Répondre en citant

Thierry 33 a écrit:
On a vu aussi sur ce match d'une manière criante la différence en un trés bon 1/2 de mélée et un moyen 1/2 de mélée.


Tu veux parler de Bernard Laporte ? OK OK je suis déjà bien loin... Arrow Very Happy

En tout cas, Michalak, j'ai vu qu'il avait le chiffre 82 tatoué sur son cou. Fred, si tu lis ces lignes et si tu veux venir finir ta carrière dans l'antre de Sapiac et pour pas trop cher... Impossible, pas français ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac2010
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 497

MessagePosté le: 02/06/13 : 21:38    Sujet du message: Re: bravo a CASTRES Répondre en citant

USM19 a écrit:
Thierry 33 a écrit:
On a vu aussi sur ce match d'une manière criante la différence en un trés bon 1/2 de mélée et un moyen 1/2 de mélée.


Tu veux parler de Bernard Laporte ? OK OK je suis déjà bien loin... Arrow Very Happy

En tout cas, Michalak, j'ai vu qu'il avait le chiffre 82 tatoué sur son cou. Fred, si tu lis ces lignes et si tu veux venir finir ta carrière dans l'antre de Sapiac et pour pas trop cher... Impossible, pas français ! Very Happy


t'es sur que c pas plutot 83 ?... Surprised

Sinon pour le depart au ras de Cocotte, il me semble que le truc decisif c'est la tentative de drop, sur laquelle monte la troisieme ligne adverse...laissant un boulevard au lutin castrais...avec en prime un petit ecran d'un de ses co-equipier...et le tour etait joué...

De la belle ouvrage, ds le plus pur esprit des phases finales : c'est tjs le plus rusé qui l'emporte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 1212
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: 02/06/13 : 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui écran de diarra qui gene vraiment le premier defenseur qui je pense aurais été trop court de toute manière
_________________
sapiac de naissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrGrey82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 52
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 03/06/13 : 06:23    Sujet du message: Re: bravo a CASTRES Répondre en citant

USM19 a écrit:
Thierry 33 a écrit:
On a vu aussi sur ce match d'une manière criante la différence en un trés bon 1/2 de mélée et un moyen 1/2 de mélée.


Tu veux parler de Bernard Laporte ? OK OK je suis déjà bien loin... Arrow Very Happy

En tout cas, Michalak, j'ai vu qu'il avait le chiffre 82 tatoué sur son cou. Fred, si tu lis ces lignes et si tu veux venir finir ta carrière dans l'antre de Sapiac et pour pas trop cher... Impossible, pas français ! Very Happy


c'est bien un 82, j'avais déjà remarqué ça quand le grand ST était venu jouer dans le petit sapiac! son numéro d'équipement est aussi le 82
but why...? amour secret pour sapiac? Laughing
_________________
"les seules causes que l'on perd sont celles que l'on abandonne"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 454
Localisation: MONTAUBAN

MessagePosté le: 03/06/13 : 06:50    Sujet du message: Re: bravo a CASTRES Répondre en citant

DrGrey82 a écrit:
USM19 a écrit:
Thierry 33 a écrit:
On a vu aussi sur ce match d'une manière criante la différence en un trés bon 1/2 de mélée et un moyen 1/2 de mélée.


Tu veux parler de Bernard Laporte ? OK OK je suis déjà bien loin... Arrow Very Happy

En tout cas, Michalak, j'ai vu qu'il avait le chiffre 82 tatoué sur son cou. Fred, si tu lis ces lignes et si tu veux venir finir ta carrière dans l'antre de Sapiac et pour pas trop cher... Impossible, pas français ! Very Happy


c'est bien un 82, j'avais déjà remarqué ça quand le grand ST était venu jouer dans le petit sapiac! son numéro d'équipement est aussi le 82
but why...? amour secret pour sapiac? Laughing

M82 .......... M de mutation et 82 de TG ou M de MICHALAK et 82 de 1982
_________________
Optimisme, Confiance et Enthousiasme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1276
Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois

MessagePosté le: 03/06/13 : 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:

Non seulement je suis d'accord sur tout ONIEL31, mais [color=red]tu en as oublié UN [/color]de qui on ne parlait JAMAIS lorsqu'ils étaient tous au MTG15, qui de surcroît, est non seulement le plus tarn-et-garonnais de TOUS, mais certainement celmui sans qui rien ne serait possible (ni au MTG15 d'alors ni au CO).

Je veux ici rendre HOMMAGE à Gilbert Gascou, un garçon super sympa (il vaut mieux être copain avec lui car s'il t'en colle une , tu t'en rappelles...) et surtout TRES COMPETENT.

Tout le monde s'émerveille à juste titre devant le travail accompli par les 2 Lolo, mais si les mecs n'arrivent pas à point nommé au sommet de leur art physiquement, contre le RCT VERSION 2013, t'en prends 30, voire 40 et tu rentres à la maison LA TËTE BASSE.

N'oublions quand même pas que le CO avait perdu à l'intersaison Chris Masoe et Luc Ducalcon (je crois) (Antony Classaen c'est pas mal non plus à la place !!!), et durant la saison Matthais Rolland et Tekori. C'est donc avec un effectif limité (pour prétendre à ce niveau là) que le CO a fini les 3 derniers mois de la saison régulière. Et je dis que pour ne pas crâmer les mecs, il faut établir une fine alchimie.

BRAVO GILBERT, POUR MOI T'ES LE MEILLEUR TOUT SIMPLEMENT


+ 100000000 pour Gilbert GASCOU, l'homme de l'ombre sans qui certaines choses n'auraient pas été ce qu'elles ont été !... Il voyage dans les bagages des Lolos, mais il mérite la 1ère classe !... l'homme est remarquable de compétence, d'humilité et de sérieux...

Juste un truc que j'ai relevé au milieu de l’interview des lolos hier dans l'Equipe...

Le sieur Revol, Président de la Ligue quand même, gardien des règles et de l'éthique, enfin, en théorie... , avait mis la pression au lolos pour que leur départ de Montauban soit annoncé au + tôt, histoire de créer un électrochoc dans l'équipe castraise en plein doutes à ce moment là...

Effectivement, il y avait eu électrochoc... à Montauban
_________________
Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxisapiac
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 191
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 03/06/13 : 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
oui écran de diarra qui gene vraiment le premier defenseur qui je pense aurais été trop court de toute manière


il me semble que l'écran n'a pas été aussi décisif qu'on le pense car il me semble que le premier defenseur, qui est botha, pousse Diarra pour le renvoyer dans son camps juste avant que kokott se sorte du ruck
_________________
!! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 1212
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: 03/06/13 : 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

maxisapiac a écrit:
sapiac76 a écrit:
oui écran de diarra qui gene vraiment le premier defenseur qui je pense aurais été trop court de toute manière


il me semble que l'écran n'a pas été aussi décisif qu'on le pense car il me semble que le premier defenseur, qui est botha, pousse Diarra pour le renvoyer dans son camps juste avant que kokott se sorte du ruck


c'est en effet Botha, ce n'est pas juste avant mais en même temps et à cette vitesse un mec comme Cot cot 50cm d'avance tu le revois plus
je pense qeu botha aurait de toute facon été court
mais la victoire de castres est mérité, l'arbitre a été très bon
franchement je ne m'étais pas régalé comme ça pour une finale depuis longtemps
_________________
sapiac de naissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry 33
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 101
Localisation: Entre Gironde et Dordogne

MessagePosté le: 03/06/13 : 13:21    Sujet du message: Re: bravo a CASTRES Répondre en citant

USM19 a écrit:
Thierry 33 a écrit:
On a vu aussi sur ce match d'une manière criante la différence en un trés bon 1/2 de mélée et un moyen 1/2 de mélée.


Tu veux parler de Bernard Laporte ? OK OK je suis déjà bien loin... Arrow Very Happy

En tout cas, Michalak, j'ai vu qu'il avait le chiffre 82 tatoué sur son cou. Fred, si tu lis ces lignes et si tu veux venir finir ta carrière dans l'antre de Sapiac et pour pas trop cher... Impossible, pas français ! Very Happy


Bon allez arrêtons de rêver Frédéric Michalak est né le 16 octobre 1982 à Toulouse. Il a peut être peur de l'oublier. Laughing
_________________
Sapiac d'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laperouse
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 31
Localisation: à ma place...ou perdu dans le pacifique sud

MessagePosté le: 03/06/13 : 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

oniell31 a écrit:
Hier en regardant la finale, je me disais, cette victoire est un peu la notre.

C'est ce que je disais dans mon message du sujet 1/2 finale J Prat CSBJ USM. J'avoue que je ne connais pas ce Monsieur Gascou (pas Gastou) dont vous parlez en si bons termes.
Ensuite j'ai bien compris que certains de ce forum n'aiment pas le CO (toujours référence aux posts du sujet usm CSBJ); il en faut pour tous les gouts. Mais selon moi, il n'y a pas de doute, feu MTG XV, n'est pas étranger à une part de la réussite du CO, même si ça ne fait pas tout.

oniell31 a écrit:

Je veux dire le projet initié par les 2 Lolos chez nous et que faute de moyens, ils n'ont pu mettre en place, ils l'ont finalisé au CO avec Caballero, Diarra, Mach et Rolland. Rappelez-vous de l'imbroglio Teulet aussi.

je leur dis bravo à tous mais ne peut m'empêchez d'avoir un petit pincement au coeur Wink Confused

L'imbroglio Teulet, c'est à dire? Il devait venir à Montauban?

Le pincement au coeur, j'imagine qu'il est attisé par le sponsor dorsal maillot du CO, non? Ils vous ont même piqué ça! Enfin, vous connaissez mieux les tenants et aboutissants de cette histoire que moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com