( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000254504{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0036704056include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0036704544ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - bravo a CASTRES
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bravo a CASTRES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 465

MessagePosté le: 04/06/13 : 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Philou12 a écrit:
USM19 a écrit:

Non seulement je suis d'accord sur tout ONIEL31, mais [color=red]tu en as oublié UN [/color]de qui on ne parlait JAMAIS lorsqu'ils étaient tous au MTG15, qui de surcroît, est non seulement le plus tarn-et-garonnais de TOUS, mais certainement celmui sans qui rien ne serait possible (ni au MTG15 d'alors ni au CO).

Je veux ici rendre HOMMAGE à Gilbert Gascou, un garçon super sympa (il vaut mieux être copain avec lui car s'il t'en colle une , tu t'en rappelles...) et surtout TRES COMPETENT.

Tout le monde s'émerveille à juste titre devant le travail accompli par les 2 Lolo, mais si les mecs n'arrivent pas à point nommé au sommet de leur art physiquement, contre le RCT VERSION 2013, t'en prends 30, voire 40 et tu rentres à la maison LA TËTE BASSE.

N'oublions quand même pas que le CO avait perdu à l'intersaison Chris Masoe et Luc Ducalcon (je crois) (Antony Classaen c'est pas mal non plus à la place !!!), et durant la saison Matthais Rolland et Tekori. C'est donc avec un effectif limité (pour prétendre à ce niveau là) que le CO a fini les 3 derniers mois de la saison régulière. Et je dis que pour ne pas crâmer les mecs, il faut établir une fine alchimie.

BRAVO GILBERT, POUR MOI T'ES LE MEILLEUR TOUT SIMPLEMENT


+ 100000000 pour Gilbert GASCOU, l'homme de l'ombre sans qui certaines choses n'auraient pas été ce qu'elles ont été !... Il voyage dans les bagages des Lolos, mais il mérite la 1ère classe !... l'homme est remarquable de compétence, d'humilité et de sérieux...

Juste un truc que j'ai relevé au milieu de l’interview des lolos hier dans l'Equipe...

Le sieur Revol, Président de la Ligue quand même, gardien des règles et de l'éthique, enfin, en théorie... , avait mis la pression au lolos pour que leur départ de Montauban soit annoncé au + tôt, histoire de créer un électrochoc dans l'équipe castraise en plein doutes à ce moment là...

Effectivement, il y avait eu électrochoc... à Montauban



Il ne faut pas aussi oublier l'ex montalbanais Maruenda (j'ai oublié son prénom), responsable de la vidéo , trés précieux pour mrs Travers -Labit (qui sera d'ailleurs aussi parisien la saison prochaine) et .....................la femme de ménage ;;;;;non non je déconne encore que cette phrase avait été dite lors de l'exode des montalbanais vers Castres .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 3161
Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne

MessagePosté le: 04/06/13 : 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony Marhuenda Wink
Quand à la femme de ménage.....
_________________

http://www.ultras-sapiac.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 465

MessagePosté le: 04/06/13 : 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

oniell31 a écrit:
La Taupe a écrit:
Cette victoire castraise nous fait évidemment plaisir car d'anciens montalbanais y ont participé en étant, qui plus est, très très bons !!
Je suis vraiment déçu que Roland n'ait pas été pris dans le groupe, car il aurait largement du terminer sa belle carrière de joueur sur le près au Stade de France.
Gilbert Gascou lui aussi connait un sacré parcours professionnel, depuis l'époque où il faisait de l'athlétisme sur le stade de la Fobio, ....et maintenant !!!!!
Sur les deux "lolos" mon sentiment reste toujours partagé.
Là, où ça me fait vraiment chier, c'est pour la célèbre compagnie d'assurance, qui apparait sur le maillot des champions de France ! Ça doit jubiler dans les hautes instances ...

Quand on fait le bilan de cette belle structure de rugby qu'est devenu le CO, l'équipe sportive qui la compose (coachs et joueurs), l'esprit qui semble en découler, on peut toujours s'imaginer que si à une certaine époque nos dirigeants avaient été moins cons, on pourrait y être à leur place, bordel de merde, à taper sur le bois du bouclier !!!!!!
(Ca y est, j'ai craqué .......! Je m'en remettrai donc jamais ! Twisted Evil )


On a tous un peu craqué !!! Wink

Il nous manquail un P. Fabre en 82 qui veuille s'investir dans notre club !!!

Des fortunes, il y en a bien une mais plus à l'ouest !!!


Il ne nous reste plus qu'à trouver un Emir du Cathare ;;;;;;;de l'ariège !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 04/06/13 : 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
il faut les laisser où ils sont ceux là!
ils étaient à tarbes, ils ont foutu le bordel, ils sont venus chez nous ils ont foutu le bordel, ils sont allés à Lyon avec leur fameux naming du MATMUT STADIUM, sachant qu'en plus le lou devait récupérer Gerland!!!! à n'y rien comprendre
il vaut mieux encore des quataris que ça


Là, tu me permettras sapiac76 d'être en total désaccord avec toi.

Continuons avec les quataris, les Chinois et les Russes et on en reparlera dans 10 ans... On voit bien où Monaco veut en venir : ne pas avoir son siège social en France ! Il nous restera un jour que les yeux pour pleurer et la langue pour éructer.

Je vois qu'on n'a pas encore tiré les leçons du passé. Quand d'autres avancent, nous on fait du surplace. et je suis gentil.

Ce que vous n'avez pas encore compris, c'est que Fabre allonge, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'une imixion a minima de sa part dans la gestion. Quand chez nous c'était le bal des égos... Et sans dire que Pierre Fabre n'a jamais eu d'arrières pensées politiques.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 1212
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: 04/06/13 : 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas la panacée, mais des mecs comme havis sont des poisons
_________________
sapiac de naissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 04/06/13 : 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

La Taupe a écrit:
Là, où ça me fait vraiment chier, c'est pour la célèbre compagnie d'assurance, qui apparait sur le maillot des champions de France ! Ça doit jubiler dans les hautes instances ...


Quand t'as de l'or entre tes mains, ce n'est pas la faute du propriétaire si t'es assez con pour t'en séparer (et du proprio et de l'or) !

Donc, moi ça ne m'emmerde pas une seule seconde qu'on voit MATMUT, bien au contraire.
Parce que sinon il faut tenir le même raisonnement pour les 5 joueurs partis, les 2 Lolo, Gilbert Gascou et Maruenda. Ça fait beaucoup, non ?

Le rugby de 2013 n'est plus le rugby à papa. Je ne l'idolâtre pas, bien au contraire, car je pense qu'on va droit dans le mur (j'étais loin de faire l'unanimité quand j'ai recommencé à poster sur le dopage par exemple), mais il faut en prendre les avantages et les inconvénients.

On a suffisamment critiqué le professionnalisme, maintenant qu'on est revenus à la case amateurs, assumons au lieu de gémir !!! Et arrêtons de toujours mettre la responsabilité sur tout et n'importe quoi sauf les personnes concernées (style l'arbitrage, le temps, la faute à pas de chance, au rebond du ballon, etc...).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 04/06/13 : 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
c'est pas la panacée, mais des mecs comme havis sont des poisons


Enfin,

1- il filait de l'oseille

2- il avait mis la main sur des magouilles (on a quand même bien vu la suite, ou alors on a toujours rien compris, je commence à avoir de sérieux doutes...)

3- on lui a reproché qu'il était à Rouen, peut être, mais on ne peut pas lui reprocher d'être à Rouen et de tout régir à Montauban, à moins d'être dans de belles contradictions. A un moment donné, il faut savoir ce qu'on veut...

4- Pas de visées politiques à ma connaissance... Puisqu'il était à Rouen.

5- Responsable du passif ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 362
Localisation: Gratentour

MessagePosté le: 05/06/13 : 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
sapiac76 a écrit:
c'est pas la panacée, mais des mecs comme havis sont des poisons


Enfin,

1- il filait de l'oseille

2- il avait mis la main sur des magouilles (on a quand même bien vu la suite, ou alors on a toujours rien compris, je commence à avoir de sérieux doutes...)

3- on lui a reproché qu'il était à Rouen, peut être, mais on ne peut pas lui reprocher d'être à Rouen et de tout régir à Montauban, à moins d'être dans de belles contradictions. A un moment donné, il faut savoir ce qu'on veut...

4- Pas de visées politiques à ma connaissance... Puisqu'il était à Rouen.

5- Responsable du passif ?


Même si il ne faut pas resasser, je te rejoins sur tous ces points !!!
_________________
Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 1212
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: 05/06/13 : 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors partout où il est passé ça a été le bordel
je veux bien croire qu'à montauban on a eu des casseroles, mais le problème c'est que les casseroles apparaissent souvent après son passage
_________________
sapiac de naissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1028
Localisation: Mountalba

MessagePosté le: 05/06/13 : 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'y bouffe le loustic. Wink
_________________
AVANT MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 3161
Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne

MessagePosté le: 05/06/13 : 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zavez pas l'impression que chaque fois qu'un président de club s'en va, c'est plus ou moins le bronx financier dans le dit club?
Perez part de Montpellier, Martinet de Bourgoin, Guazzinni du SF, Perpi depuis le départ de Goze, ils sont au mieux Question
Liste non exhaustive.
_________________

http://www.ultras-sapiac.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 1212
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: 05/06/13 : 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux franck, maintenant avec le contexte Freyche à Montpellier, c'est bien particulier, ceci dit chez nous ça y ressemble un peu

Clermont a alors du soucis à se faire!!!
_________________
sapiac de naissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry 33
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 101
Localisation: Entre Gironde et Dordogne

MessagePosté le: 05/06/13 : 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Franck MERIC a écrit:
Zavez pas l'impression que chaque fois qu'un président de club s'en va, c'est plus ou moins le bronx financier dans le dit club?
Perez part de Montpellier, Martinet de Bourgoin, Guazzinni du SF, Perpi depuis le départ de Goze, ils sont au mieux Question
Liste non exhaustive.


Y a quand même une énorme différence entre un dirigeant qui met son propre pognon dans l'affaire (voir Monsieur Boudjella à Toulon, Serge Kamps à une époque à Biarritz, Pierre Fabre à Castres) et ceux qui mettent le pognon d'une entreprise qu'ils dirigent pour des actionnaires).
J'ai l'impression que tu géres mieux avec de meilleurs résultats quand c'est ton propre argent. A Montauban c'est aussi l'impression que j'ai eu au temps du MTGXV.
_________________
Sapiac d'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 3161
Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne

MessagePosté le: 05/06/13 : 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry 33 a écrit:
.... Pierre Fabre à Castres)....


D'ailleurs "Bravo à Castres" Exclamation Y sont champions si j'en crois le titre du topic Laughing Laughing Laughing
_________________

http://www.ultras-sapiac.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com