Voici le dernier message de la page précédente :
dids33 a écrit :buffalobill a écrit :Diss 33 Ce serait en effet intéressant de le savoir.Peut-être que Sébastien Genibre peut nous renseigner.
Oui car je pense que certains intervenants viennent du monde rugbystique du Tarn et Garonne qui n'est pas forcement pro USM.
Le présentateur s'est Sébastien SOLDAN ancien joueur de l'USM et frère de Fabrice SOLDAN ancien numéro 8 du Mtgxv. Quand aux intervenants ils sont tous ancien joueurs puis entraîneurs pour certains de clubs du 82. Pour en connaître pas mal d'entre eux je peux vous assurer que même s'ils n'ont pas tous porté le vert et noir, ils n'en sont pas moins de fervents supporters de Sapiac.
Ajouté 10 minutes 38 secondes après :
buffalobill a écrit :Tout ça c’est bien beau mais le secteur qui marche le mieux c’est la mêlée….. les flops du recrutement (pléthore d’ailiers alors que Salles Tuculet Tupuola) peuvent y jouer.Yameogo que D GÉRARD a bien connu à Lyon… Tout ça c’est qui ? Ensuite balancer tout ça en ce moment alors que le club est en danger et que personne ne peut répondre pour moi c’est irresponsable.Balncer que Bosviel nous fait perdre devant Biarritz c’est quoi : il a joué tout seul ?! Arrêtons d’être en admiration devant un discours qui est un discours qui ne peut que nous apporter la division et soutenons ceux qui vont essayer de nous sauver de la relegation.Le temps de régler les comptes viendra bien assez tôt.Un peu de respect pour Mr Wicziorek et Allez Sapiac.Au fait le prochain match c’est quand ?
Excuse nous si on parle en mal de ton ami intime FW ...