( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0009545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00601623048include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00601623536ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - USM - NICE
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USM - NICE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 13/11/11 : 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

la différence par rapport aux saisons pass" c'est qu'avant des match comme celui-la on ne les gagnaient pas!!!
certes moi aussi j'ai pas vu un grand match mais la victoire reste l'éssentiel à mon gout
numero9
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 13/11/11 : 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde j’ai vu un match difficile voir médiocre de notre part une équipe de Nice avec la rage de gagner . Mais malgré tout cela il y a du positif et si l’on compare a l’an dernier on peut voir une équipe qui sait réagir au bon moment , un banc très complet , des buteurs qui font basculer souvent le match quand l’équipe doute , et a la fin une victoire la ou l’an dernier on aurait certainement assister a une défaite . Pour tout cela je trouve que nos joueurs sont sur la bonne voie , bien sur des amélioration sont a apportées ,mais ne soyons pas trop gourmand la victoire est la , et je préfère une victoire a quatre point même avec un math médiocre , a une défaite avec un très beau math .
Rappelons nous que seul la victoire compte a la fin et la manière est souvent oubliée.
Pour tout cela je suis très confiant en notre avenir ( et pour les raleurs rappelons que nous somme premiers et que beaucoup d’équipe de fédérale aimerait bien être a notre place )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

numero9 a écrit:
Comme tout le monde j’ai vu un match difficile voir médiocre de notre part une équipe de Nice avec la rage de gagner . Mais malgré tout cela il y a du positif et si l’on compare a l’an dernier on peut voir une équipe qui sait réagir au bon moment , un banc très complet , des buteurs qui font basculer souvent le match quand l’équipe doute , et a la fin une victoire la ou l’an dernier on aurait certainement assister a une défaite . Pour tout cela je trouve que nos joueurs sont sur la bonne voie , bien sur des amélioration sont a apportées ,mais ne soyons pas trop gourmand la victoire est la , et je préfère une victoire a quatre point même avec un math médiocre , a une défaite avec un très beau math .
Rappelons nous que seul la victoire compte a la fin et la manière est souvent oubliée.
Pour tout cela je suis très confiant en notre avenir ( et pour les raleurs rappelons que nous somme premiers et que beaucoup d’équipe de fédérale aimerait bien être a notre place )

Tu as entièrement raison. La voix de la sagesse n'aurait rien ajouté à ton post !
Mais, mais, mais enfin, ne peut on pas espérer autre chose de la part d'un groupe de joueurs montalbanais, sur la très belle pelouse de Sapiac, devant deux tribunes remplies, des conditions climatiques idéales, une position confortable au classement ?
A la fin de la partie, j'étais content de la victoire qui est arrivée comme un accouchement au forceps, dans la peine et la souffrance.
Toutefois, il va vraiment falloir, qu'ils relèvent la tête pour les matchs à venir et nous montrent autre chose que ces "chandelles, on monte", ces "passes au ras trop souvent en-avant", ce rugby "fait d'à peu près" qui nous fut proposé.
On veut voir du jeu, (bordel de merde ! Wink) des passes et des finitions en bout de lignes par des essais d'ailiers.
Montauban a les structures maintenant pour proposer autre chose que je sache.
Concernant les joueurs, Domenech nous sort un gros match avec toujours autant de combat tant en défense qu'en récupération de ballons. Biscay a été très présent dans son rôle de capitaine courageux, Espagno a fait une moisson en touche. Celui qui sort du lot, à mon sens, reste Byrnes qui ne fait pas de fautes ni d'erreurs de jugement, toujours dans le bon ton, qui sort des ballons impeccables et qui est même capable d'aller au charbon dès qu'il sent le coup, malgré son petit gabarit.
Il faut également souligner que Nice a une très belle équipe. Leur capitaine Boukanoucha fut omniprésent.
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Six matchs, douze victoires ....C'est vrai, qu'est ce que ces joueurs sont mauvais .....

J'ai tout relu, mais je ne vois rien sur notre équipe B ..... Peut-être parce que pendant qu'ils gagnaient leur sixième match de la saison, devant des tribunes vides, les supporters Sapiacains préféraient attaquer leur match à la buvette ou devant la coupe d'Europe à la télé. Crying or Very sad
Et oui, ils ont gagnés ..... Carbonnel, Elgoyhen, Ouchène et Figueiredo, nous ont marqués 4 beaux essais et le "petit Laplace" à fait mouche 5 fois !!!
Alors, moi, je leur dit un grand BRAVO !!!! Parce qu'ils font "leur boulot" à tous les matchs ...... Et qu'ils le font Bien !!! Razz Razz Razz

Pour ce qui est de notre équipe fanion ..... Quels NULS !!! Encore une Victoire !!! Wink
Il faut qu'ils arrêtent de gagner, sinon on va être obligés de les critiquer, même après une Victoire !!!

Il n'y a pas eu un beau et grand match à domicile, comme les Sapiacains l'attendaient après les échos des matchs à l'extérieur ........ Et bien, tiens, c'est l'occasion, le 4 décembre, il y a Chateaurenard, réservez les places et vous verrez un "beau match" à l'extérieur, comme les précédents ..... et on se sentira moins seuls dans les tribunes .....

Ce match, l'an dernier, on l'aurait peut-être perdu .... Cette année, ils ont su le gagner !!!! Sans la manière, c'est vrai, mais est-ce le plus important? Ce qui compte, c'est de sortir à la fin, et si c'est en gagnant des matchs petitement et sans éclats, et bien tant pis ..... Il faut juste les gagner !!!!

Ils ne nous ont pas montrés grand chose hier soir, Nous non plus ..... C'est dans les moments de doute et de difficultés, qu'il faut être derrière eux ..... Et "la tribune" était, elle aussi, loin d'être à son meilleur niveau .... Escusez-moi de le dire ..... mais c'est ce que j'ai ressentit Crying or Very sad

Langon,sans pression, samedi, permettra à nos joueurs de revoir leurs gammes et de faire les mises au points nécessaires pour reprendre le championnat par un nouveau déplacement pas évident.
La septième victoire est en vue ..... Allez Sapiac !!! Razz

Allez Sapiac
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu ne prends pas le match dans le bon sens, il est trés difficile de reprendre le bon cap en cours de route. Ce match était "trop facile " pour eux comme pour nous (voir nos pronos).
Il y a quand même un point trés positif : c'est la Touche si décriée lors des derniers matchs. Les sauteurs n'ont laissé que quelques miettes aux niçois lors de leurs lancers.
Maintenant passons sur ce jour "sans" qui je l'espère sera salutiare dans l'avenir.
Allez Sapiac
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

mimi82 a écrit:
Shocked
Six matchs, douze victoires ....C'est vrai, qu'est ce que ces joueurs sont mauvais .....

J'ai tout relu, mais je ne vois rien sur notre équipe B ..... Peut-être parce que pendant qu'ils gagnaient leur sixième match de la saison, devant des tribunes vides, les supporters Sapiacains préféraient attaquer leur match à la buvette ou devant la coupe d'Europe à la télé. Crying or Very sad
Et oui, ils ont gagnés ..... Carbonnel, Elgoyhen, Ouchène et Figueiredo, nous ont marqués 4 beaux essais et le "petit Laplace" à fait mouche 5 fois !!!
Alors, moi, je leur dit un grand BRAVO !!!! Parce qu'ils font "leur boulot" à tous les matchs ...... Et qu'ils le font Bien !!! Razz Razz Razz

Pour ce qui est de notre équipe fanion ..... Quels NULS !!! Encore une Victoire !!! Wink
Il faut qu'ils arrêtent de gagner, sinon on va être obligés de les critiquer, même après une Victoire !!!

Il n'y a pas eu un beau et grand match à domicile, comme les Sapiacains l'attendaient après les échos des matchs à l'extérieur ........ Et bien, tiens, c'est l'occasion, le 4 décembre, il y a Chateaurenard, réservez les places et vous verrez un "beau match" à l'extérieur, comme les précédents ..... et on se sentira moins seuls dans les tribunes .....

Ce match, l'an dernier, on l'aurait peut-être perdu .... Cette année, ils ont su le gagner !!!! Sans la manière, c'est vrai, mais est-ce le plus important? Ce qui compte, c'est de sortir à la fin, et si c'est en gagnant des matchs petitement et sans éclats, et bien tant pis ..... Il faut juste les gagner !!!!

Ils ne nous ont pas montrés grand chose hier soir, Nous non plus ..... C'est dans les moments de doute et de difficultés, qu'il faut être derrière eux ..... Et "la tribune" était, elle aussi, loin d'être à son meilleur niveau .... Escusez-moi de le dire ..... mais c'est ce que j'ai ressentit Crying or Very sad

Langon,sans pression, samedi, permettra à nos joueurs de revoir leurs gammes et de faire les mises au points nécessaires pour reprendre le championnat par un nouveau déplacement pas évident.
La septième victoire est en vue ..... Allez Sapiac !!! Razz

Allez Sapiac

Je ne peux, hélas qu'être d'accord avec toi. Ce match TOUT le monde l'a vu trop facile.
Pour la B, malgré le fait de jouer à 14 la plupart du temps et devant des tribunes affreusement vides, ce fût un plaisir de les voir jouer et bien jouer avec de beaux essais bien construit.
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
Quand tu ne prends pas le match dans le bon sens, il est trés difficile de reprendre le bon cap en cours de route. Ce match était "trop facile " pour eux comme pour nous (voir nos pronos).Il y a quand même un point trés positif : c'est la Touche si décriée lors des derniers matchs. Les sauteurs n'ont laissé que quelques miettes aux niçois lors de leurs lancers.
Maintenant passons sur ce jour "sans" qui je l'espère sera salutiare dans l'avenir.
Allez Sapiac

C'était justement mal connaitre cette équipe de Nice et encore moins connaître la notre, on gagne certes mais sans plus, sans convaincre. Les matchs à l'extérieur je peux aisément le comprendre mais à sapiac devant de très belles affluences à chaque match il ne faut pas déconner non plus!
En tout cas j'ai eu l'impression que ce stade bien garni avait donné envie aux Niçois de se bouger et de profiter de ces moments qu'ils doivent considérer comme rares.
Quand aux encouragements des sapiacains ils étaient bien là mais quand on assiste à un tel spectacle ça nous coupe "la chique"!
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai bien lu les messages précédents.
Je voudrais à nouveau dire à DROPP que l'année passée Beziers est monté non pas avec un jeu haut de gamme mais bien avec une saison compliquée.

Des matchs compliqués il y en aura d'autres mais voyez vous, moi je reste optimiste, au niveau comptable nous sommes plus que dans les clous.
Nice donnera du tourment à bien d'autres équipes.

Cette victoire bien dure dans la douleur, l'année passée je ne sais pas si l'on aurait eu gain de causes.

Nice sur les 20 dernières minutes c'est défense et co..
Sans de petites erreurs il y aurait eu "quasi naufrage" de leur part.

Jouer Montauban cette année ce sera encore plus compliqué car même la presse nous met en haut.Toutes les équipes nous attendent c'est presque pire que l'année passée.

Nous avons un groupe parfois bien naïf mais il sait rapidement se ressouder.Cela a été le cas Samedi soir.
Les entraineurs ne se trompent pas. La seconde mi temps a été bien mieux menée.

A castanet cela a été dur mais 4 points.
Contre Nice idem mais 4 points.

Moi je prends la victoire, 4 point de plus et c'est tout bonheur.

Et puis 4000 à 5000 personnes pour certains c'est du jamais vu.

Mention à Biscay Penalva et Espagno. devant....
Mention à Durcan, Diarra et Mariner derrière.

Mais le collectif va se mettre en place....

L'année passée nous n'avons jamais efleuré la première place.
Cette année nous la défendons c'est plus la même histoire.
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a gonflé hier soir c'est justement que notre équipe était largement supérieure dans tout les secteurs du jeu à cette équipe niçoise, en mêlée ont leur a fait enclencher plusieurs fois la marche arrière, en touche ça été une véritable vendange de ballons, derrière dès qu'on accélérait ils semblaient proche de la rupture, mais voilà quand tu n'arrive pas à te faire 3 passes sans faire un en avant, balancer une brique en touche où envoyer le copain au carton c'est sur que là on se met la tête dans le sceau tout seul. Hier nous avions largement le niveau pour prendre le bonus offensif et on a failli passer à la trappe. Alors oui la victoire est là et on est toujours premier et j'en suis super heureux mais attention à ne pas renouveller une telle prestation où l'on aura une autre issue.

en revanche une mention particulière pour DIARRA, celui là s'il est bien mis sur orbite il va nous en planter des essais, bonne rentrée aussi de BARTHERE qui a amené du punch à cette équipe.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
1967
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

pascal a écrit:
...L'année passée nous n'avons jamais efleuré la première place.
Cette année nous la défendons c'est plus la même histoire.
Vous êtes nombreux à parler de cette première place ... qui n'en est pas une ! (pour l'instant).
N'oublions pas que Bourg en Bresse a 1 match en retard, et vu leurs résultats actuels, c'est 4 ou 5 points à rajouter ... c'est à dire un à deux points de plus que nous.
La vrai première place, je pense qu'il faudra attendre le 18 décembre pour la jouer, et cela va être une autre paire de manches Wink
Quand aux autres poules, il faut voir ce que fait Colomiers ...
Donc, nous sommes bien placés, c'est vrai, mais arithmétiquement loin d'être favori car Colomiers et Bourg en Bresse sont devant nous (même si au Britannique nous sommes devant, dans le cas d'équipes invaincues, je regarde plutôt la capacité à engranger des BO).

De plus, la première place comme objectif, oui si c'est l'indicateur d'un haut niveau. Sinon, partant du principe que Bourg et Colomiers sont les autres sérieux prétendants, une troisième ou quatrième place serait plus avantageuse pour les phases finales (le 1° et le 2° rencontrent Colomiers ou Bourg en quart ou en demi, le troisième et quatrième en finale ...).
A voir tout ceci un peu plus tard dans la saison ...
Le but n'est donc pas d'être devant, mais bien d'engranger de bons matchs ... et là, hier ce n'était pas parfait !

Dernière édition par 1967 le 13/11/11 : 15:40; édité 1 fois
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne ferais pas de commentaires sur les commentaires des techniciens forumeurs… je dirais simplement que je me place comme toujours parmi les inconditionnels indulgents.

Nice est venu pour gagner. Nos joueurs s'attendent à un match très très difficile.
Première mi-temps : Nice joue avec une stratégie efficace, signée « Anturville », qui nous fait déjouer sérieusement une mi-temps. Comme cela a été dit, tout n’est pas bon à jeter, loin de là, mais nous ne parvenons pas à nous sortir de cette partie difficile, le doute s’installe dans les tribunes, le doute s’installe peut être dans la tête des joueurs. La pression est palpable. Nice tient crânement sa mi-temps et nous perdons à la mi-temps. 3-0, 3-3, 6-3, 6-6, 9-6, 9-13. C’est compliqué : 9-6 aurait été mieux pour prendre la pause. Bien que …… ce fut peut être un mal pour un bien !!!
La mi-temps est utile : les consignes sont données, le coaching va bientôt jouer son rôle.
Deuxième mi-temps : le renversement de tendance tant attendu s’opère lentement. Il y a la délivrance de l’essai pour les joueurs, pour les supporters. Les tribunes se reprennent un peu. Nos joueurs n’ont jamais abdiqué. 12-13, 12-16, 19-16, 22-16.

Ce que je retiens de cette belle soirée : nos joueurs l’ont fait !!! (6 matchs, 12 victoires avec un autre grand bravo et un clin d’œil à la B).
Ce match piège a été une bonne chose, avec des leçons à tirer pour appendre et progresser face à une équipe lourde, sérieuse et "intelligente".

Bravo à cette belle équipe de Nice qui peut repartir fière de son point de bonus, acquis sur les terres d’un 1er ou 2ème de poule (peu importe), jusque là invaincu, et dans l’antre de Sapiac. Bravo à cette équipe de Nice qui a marqué 14 points à Castanet, 15 points à La Seyne, 16 points à Saint Etienne et à Montauban, et qui, après ses 4 sorties et sa prestation d’hier soir, n’en restera sûrement pas là.
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

il faut arrêter de vivre au village des bisounours et jouer les leches culs mais il ne faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain, hier on a pas été bon et parfois ça arrive pour des raisons X ou Y. Maintenant il faut souhaiter que le coup de pied au --- soit salutaire pour la poursuite de notre route dans la victoire ce qui est la priorité en soit.

ALLEZ SAPIAC BORDEL
DadC
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match, on l'a pris trop à la légère ! Quand on ne met pas la tronche voilà ce qu'il se passe ! C'est un avertissement sans frais !

Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiac la legende
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

DadC a écrit:
Ce match, on l'a pris trop à la légère ! Quand on ne met pas la tronche voilà ce qu'il se passe ! C'est un avertissement sans frais !

+ 10000000

voilà nous avons vu le meme match !!!!

ALLEZ SAPIAC BORDEL
DadC
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/11/11 : 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xmb4z5_montauban-vs-nice-121111_sport

Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: