( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007544816{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00551612240include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00551612728ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Montauban - St Etienne
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montauban - St Etienne
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 08/12/11 : 12:56    Sujet du message: Montauban - St Etienne Répondre en citant

A 2 jours du match, personne n'a encore ouvert le topic, alors je me lance.
Côté méteo, quelques ondées passagères sont à prévoir mais rien de grave apparement.
Côté blessés, des retours attendus notamment en 1ère ligne, ça va faire du bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 08/12/11 : 22:08    Sujet du message: Re: Montauban - St Etienne Répondre en citant

martine a écrit:
A 2 jours du match, personne n'a encore ouvert le topic, alors je me lance.
Côté méteo, quelques ondées passagères sont à prévoir mais rien de grave apparement.
Côté blessés, des retours attendus notamment en 1ère ligne, ça va faire du bien...

Attention de ne pas te lancer trop loin Titine... Biggrin2

A samedi si tout va bien. Wink
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 09/12/11 : 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 09/12/11 : 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'article Franck Wink
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 09/12/11 : 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci Franck.

Donc si on gagne sainté le ciel s'éclaircit, si on perd on rentre dans une zone de grosse turbulence avec des doutes et un objectif ambitieux qui peut vite s'effondrer. Quand au "combat des chefs", je trouve que c'est nous faire trop d'honneur sachant que d'autres équipes ont tout autant le droit de revendiquer ce statut! Regardez La Seyne qui monte en puissance et qui sera présente dans les mois voire semaines qui viennent...Castanet est en ambuscade et Sainté se présentera samedi soir à sapiac avec beaucoup de détermination.
Alors "le combat des chefs" pourrait vite prendre une tournure différente de celle qu'on nous annonce surtout que nous semblons émoussés avec une infirmerie qui gonfle dangeureusement.
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 09/12/11 : 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos remerciements Wink

Publié le 09/12/2011 09:56 | Rémi-Constant Belrepayre.
Adrien Figueiredo retrouve enfin le sourire

Adrien Figueiredo (à gauche) en soutien de Charly Platek. / Photo DDM, Chantal Longo.

Il faisait partie des blessés de longue date. L'ailier sapiacain, plus ancien des joueurs actuels, s'attend à un match difficile. Comptez-sur lui pour faire ce qu'il faut.

Le trois-quarts aile, ancien international à sept et des moins de 21 ans français, passé par le Stade Toulousain, fait, aujourd'hui, figure d'ancien de l'équipe montalbanaise. Adrien Figueiredo (1m86, 80kgs) n'a pour autant que 27 ans. Demain face à Saint-Étienne, il devrait honorer son 70e match de championnat sous les couleurs « Vert et noir ». Les suivants Charly Platek et Amédée Domenech n'en comptabilisent que trente. On voit la grande différence qu'il y a entre le Gaillacois d'origine et les autres joueurs du groupe de l'actuelle saison e terme de vécu sapiacain. Adrien Figueiredo vient de passer à côté de son début de saison et n'a fait son entrée en championnat que le week-end dernier à Châteaurenard. « J'ai connu quelques soucis aux genoux durant de long mois en ce début de saison. Actuellement, je suis totalement opérationnel » dit l'attaquant véloce en guise d'explication. Pour guérir il rajoute « j'ai beaucoup travaillé en renforcement et autre pour revenir. Il faut continuer parce que rien n'est jamais acquis. J'ai vraiment envie de rugby actuellement ». Pour son retour, il aurait aimé un tout autre résultat que celui du week-end dernier « on est passé à côté du match devant comme derrière. Si l'on a subi devant, derrière on n'a pas été assez précis sur les passes et les replacements. Châteaurenard a pris le score et nous n'avons pas été capables de renverser totalement la vapeur ».
Bonifier la frustration

Montauban va recevoir, ce samedi, à 19h30, à Sapiac, Saint-Étienne en animal blessé par ce dernier résultat. Adrien Figueiredo le concède bien volontiers « on est déçus, frustrés, tout ce que vous voulez par rapport à notre défaite à Châteaurenard. On va aborder, très concentrés la venue de Saint-Étienne. On aura à cœur de faire un gros match à Sapiac pour faire oublier la grosse claque que l'on vient de prendre après six victoires consécutives ». Le chasseur de ligne tarn-et-garonnais sait aussi qu'il n'y a jamais de match facile en championnat « je m'attends à un match difficile parce que Saint-Étienne est une équipe complète avec un très bon buteur. Il faudra limiter le nombre de fautes, être appliqué en conquête et apporter un vrai plus derrière. On ne va rien lâcher. On a envie de faire un gros match ». Adrien Figueiredo fera partie du groupe chargé de relever le défi. Le plus ancien des joueurs sapiacains actuels apprécie sa vie dans la cuvette « je me suis toujours senti bien à Montauban. J'apprécie la ville et ce club famille qui s'est donné des objectifs. Tous les jours je m'épanoui un peu plus à Montauban ». Saint-Étienne est prévenu.

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/12/11 : 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xmt2gr_ca-st-etienne-rugby-contre-us-bressane-pays-de-l-ain_sport

un résumé du match Sainté-Bourg en attendant ...
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/12/11 : 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ce qui m'étonne quand je regarde la vidéo St Etienne- Bourg. ce sont tous les sponsors maillots des 2 équipes alors que nous nada !
Pourquoi ?
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/12/11 : 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Question de tarifs sans doute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loïc22
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/12/11 : 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et on va jouer avec quels maillots contre le CASE Very Happy ?
Les couleurs sont trop similaires pour que les 2 équipes les portent en même temps..
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/12/11 : 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc22 a écrit:
Et on va jouer avec quels maillots contre le CASE Very Happy ?
Les couleurs sont trop similaires pour que les 2 équipes les portent en même temps..

SURPRISE ! Tu viens ce soir et tu verras Wink
De toute façon, on pourra crier "allez les verts" et tout le monde sera content. Allez Sapiac
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/12/11 : 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Compo de L'équipe d'après les ACS :

ESCUR, PAUTARD, MAKE
PENALVA, MONTET
DOMENECH, BISCAY, BARTHERE
(m) BYRNES, (o) DURCAN
HAMDI, MARINER, GILLOT JOUHANNET, DIARRA
TAFERNABERRY

Remplaçants: ALVES, BOUSIGNAC , PAGES, LACASSAGNE, ELGOYEN , ESPAGNO, JACA, ISTEQUE, FIGUEIREDO
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/12/11 : 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour faire suivre le match aux exilés ? Confused
DadC
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/12/11 : 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mi-tps 19 à 9 pour l'USM.

Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/12/11 : 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

victoire 29 à 23
2 essais partout (1 essai casquette sur pressing de Diarra et 1 fabuleux de ouchène), 2 rouges aussi. Bref, ce fût chaud au niveau des générales.
Ah si, je ne savais pas qu'il y avait autant de pompom girls + d'une vingtaine sans compter les ptiotes.

Dernière édition par la petite crevette le 10/12/11 : 22:15; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: