| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 24/05/12 : 19:16 Sujet du message: |
|
|
ils ont 15 jours pour faire appel _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 24/05/12 : 19:39 Sujet du message: |
|
|
Et le feuilleton de l'été continue. Tous les ans la même histoire...
Et puis je n'ai même pas envie de gamberger pour savoir si telle poule sera mieux qu'une autre la saison prochaine. Deux ans de fédérale ont laissé des traces.
Arrêtez de vous poser des questions à la noix, Bourgoin pas Bourgoin, Béziers pas Béziers, si on n'a pas une équipe largement supérieure à celle de cette année, on n'a pas fini dans bouffer de la fédérale. _________________
 |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
Posté le: 24/05/12 : 20:10 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, faut arreter de calculer, ou on est largement au-dessus du lot ou on mange notre pain noir
mais les calculs, passer sur un malentendu ça ne marche pas _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 24/05/12 : 20:30 Sujet du message: |
|
|
| gefre82 a écrit: | Et le feuilleton de l'été continue. Tous les ans la même histoire...
Et puis je n'ai même pas envie de gamberger pour savoir si telle poule sera mieux qu'une autre la saison prochaine. Deux ans de fédérale ont laissé des traces.
Arrêtez de vous poser des questions à la noix, Bourgoin pas Bourgoin, Béziers pas Béziers, si on n'a pas une équipe largement supérieure à celle de cette année, on n'a pas fini dans bouffer de la fédérale. |
+1 _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 24/05/12 : 21:17 Sujet du message: |
|
|
enfin c'est pas trop tôt pour Bourgoin, donc du coup Béziers ne descend pas ? _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 24/05/12 : 22:24 Sujet du message: |
|
|
| gefre82 a écrit: | Et le feuilleton de l'été continue. Tous les ans la même histoire...
Arrêtez de vous poser des questions à la noix, Bourgoin pas Bourgoin, Béziers pas Béziers, si on n'a pas une équipe largement supérieure à celle de cette année, on n'a pas fini dans bouffer de la fédérale. |
Pas faux... mais quand on a dit ça...
Avoir une meilleure équipe que cette année ?... ça se joue à 4 / 5 / 6 joueurs devant essentiellement par rapport à l'effectif de cette année. Ou alors on a un budget PROD2 et on monte une équipe de PROD2.
Faut juste avoir le budget.... et il y a aussi tout ce qui va avec, encadrement, management, environnement sportif et extra sportif... il ne suffit pas d'additionner les kilos et les CV...
Tu ne peux pas dire j'ai la meilleure équipe sur le papier le reste et la concurrence je m'en tape....
Entre somatiser sur la concurrence et faire comme si elle n'existait pas y'a un juste milieu... Alors en début de saison, je me dis juste que St Sulpice sur Lèze, (ou Rodez ... ) ce ne sera pas la même chose que Bourgoin ou Périgueux ou Tyrosse.... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 25/05/12 : 10:21 Sujet du message: |
|
|
Perso, voir bourgoin descendre me fait mal au coeur et me rappelle trop de mauvais souvenirs.
On ne peut vouloir le mal à son voisin surtout quand on l'a connu... _________________ AVANT MAINTENANT |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 25/05/12 : 17:01 Sujet du message: |
|
|
Génial, les bisounours reviennent. 9à passe sur quelle chaîne? _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 25/05/12 : 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | Génial, les bisounours reviennent. Cà passe sur quelle chaîne? |
Comme toujours......... Tu as les bisounours, les grincheux chroniques, les éternels fabulateurs, ceux qui jouent aux "entraineurs", ceux qui jouent aux "sélectionneurs", ceux qui jouent aux "décisionnaires", les techniciens, les porteurs de bonnes nouvelles, les porteurs de mauvaises nouvelles, les petits rapporteurs, les rêveurs, les coléreux, ..................
Peu importe la chaîne !!! Cela tourne en boucle ... ici ou ailleurs. _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 25/05/12 : 18:34 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas avoir des doutes mais avoir des certitudes en effet gefre 82 si on a pas un équipe vraiment supérieure aux autres et bien effectivement on a pas fini d'en bouffer de la fédérale !!! |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 25/05/12 : 18:54 Sujet du message: |
|
|
| gege822 a écrit: | | gefre82 a écrit: | Et le feuilleton de l'été continue. Tous les ans la même histoire...
Il ne faut pas avoir des doutes mais avoir des certitudes en effet gefre 82 si on a pas un équipe vraiment supérieure aux autres et bien effectivement on a pas fini d'en bouffer de la fédérale !!! |
Je savais le chemin long et douloureux mais j'espérais tant que l'on monte cette année...Je n'avais aucune certitudes mais je souhaitais tant que notre équipe monte pas simplement pour ma propre personne mais pour quelqu'un qui me manque aujourd'hui énormément, et lui dire: "tu vois ils l'ont fait". _________________
 |
|
|
 |
Michelle Habitué du forum

|
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 07/07/12 : 20:21 Sujet du message: |
|
|
Le calendrier de Pro D2 a été dévoilé avec... Bourgoin... Cherchez l'erreur...
http://www.lnr.fr/calendrier-pro-d2-2012-2013.html _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
Michelle Habitué du forum

|
Posté le: 07/07/12 : 20:46 Sujet du message: |
|
|
Non ...
Il est bien indiqué "Bourgoin ou Béziers *"
puis
* "En fonction de l'issue des procédures suite à la rétrogradation de Bourgoin en Fédérale 1"
Enfin, sur le document que j'ai imprimé c'est inscrit. Il semble que ce ne soit pas le cas partout |
|
|
 |
|