| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cricri82 Utilisateur fréquent

Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 48 Localisation: le carreyrat
|
Posté le: 13/05/13 : 19:49 Sujet du message: |
|
|
"Les cartons pris par NEVERS hier étaient mérités mais c'est vraiment dommage car nous ne sommes pas si loin...
Par contre, comment gagner un match de rugby à BOURGOIN en jouant plus de la moitié du temps à 14 ??? IMPOSSIBLE, alors cher amis de SAPIAC, vous savez quoi faire.... discipline et ça devrait aller.
J'ai vu les 2 matchs de poule NEVERS-MONTAUBAN et les 2 1/4 NEVERS-BOURGOIN, je pense que SAPIAC est supérieur après, le rugby rendra son verdict !!!!
En tout cas, les publics sont assurés de voir 2 bons matchs avec du jeu"
voila de belles phrases d'un supporter de nevers sur rugby fédéral.
ça fait plaisir de voir que beaucoup de supporters d'autres équipes prennent partit pour nos verts et noir.
vivement dimanche que l'on saches ou on se situe  _________________ ALLEZ SAPIAC cette fois ci c'est la dernière. |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 13/05/13 : 20:06 Sujet du message: |
|
|
Malgré les statistiques impressionnantes de Bourgoin en phase de poules (on est pas mal non plus... ) qui se sont quelque peu délité en phases finales, je reste persuadé qu'il y a la place pour passer...
A mon avis, le scénario idéal au match aller serait de les prendre à la gorge d'entrée, de les faire douter et d'exploiter au maximum ce qui pourrait les handicaper, à savoir leur jeunesse et notamment leur demi d'ouverture de 22 ans... Ne pas prendre d'essai, tel sera également l'objectif et rectifier la mire par rapport à Périgueux en convertissant toutes les pénalités qui se présenteront à nous... _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
CSBJVert Utilisateur fréquent

|
|
|
 |
cricri82 Utilisateur fréquent

Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 48 Localisation: le carreyrat
|
Posté le: 13/05/13 : 20:32 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | | rectifier la mire par rapport à Périgueux en convertissant toutes les pénalités qui se présenteront à nous... |
je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir on sait tous que c'est un excellent buteur il a eu (a mon avis) un peu trop de pression a gérer dés le début du match. et du coup, il a eu plus de mal a entrer dans la partie, ça devait le faire gamberger... _________________ ALLEZ SAPIAC cette fois ci c'est la dernière. |
|
|
 |
vincent Habitué du forum

|
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 13/05/13 : 20:57 Sujet du message: |
|
|
| cricri82 a écrit: | | safet99 a écrit: | | rectifier la mire par rapport à Périgueux en convertissant toutes les pénalités qui se présenteront à nous... |
je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir on sait tous que c'est un excellent buteur il a eu (a mon avis) un peu trop de pression a gérer dés le début du match. et du coup, il a eu plus de mal a entrer dans la partie, ça devait le faire gamberger... |
C'est sûr, en plus le vent était compliqué à maîtriser, il a été très bon dans le jeu courant donc pas de souci. Xantxo a toujours été excellent au pied, je préfère qu'il ait eu ses 2 ratés samedi dernier plutot que dimanche...
100% confiance en lui pour les matchs qui arrivent. _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
CSBJVert Utilisateur fréquent

|
Posté le: 13/05/13 : 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ce ne serai pas étonnant, chez nous ce ne sont pas les joueurs qui sont "des amateurs", mais.......
Et cela ne date pas d'aujourdhuit  |
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 467 Localisation: Montauban, Sapiac
|
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 14/05/13 : 05:41 Sujet du message: Un écart d'au moins 12 points pourrait suffire à moins que.. |
|
|
| Loïc22 a écrit: | Match d'accession à la ProD2 à jouer contre une équipe de ProD2. Il n'y a pas meilleur test...
C'est parti pour 15 jours de folie ! L'objectif est enfin là , juste devant nous mais il est aussi proche pour les Berjalliens !
Il faudra absolument gagner à Sapiac en ayant le plus possible d'avance car à Rajon ils sont très durs à bousculer... |
Ils sont passés contre Nevers avec un écart de 10 points à mon avis il en faudra entre 12 et 15 et si c'est plus tant mieux , bien évidemment si c'est moins de 10 alors là ce sera missoon quasiment impossible mais je peux me tromper. Allez Sapiac |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 14/05/13 : 07:26 Sujet du message: |
|
|
Avant de parler d'écart , pensons à gagner à Sapiac! _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 14/05/13 : 07:37 Sujet du message: |
|
|
le grand écart!  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Michelle Habitué du forum

|
Posté le: 14/05/13 : 07:39 Sujet du message: |
|
|
Certains ici savent que je ne vous perds pas de vue
Je vous ai regardé à la télé samedi ... Bon, vous avez encore des progrès à faire, mais je vous fais confiance
Par contre, je suis triste. Je ne pourrai pas être avec vous à Bourgoin
Revenez vite en PROD D2 |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 14/05/13 : 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Les officiels :
Arbitre de champ CLOUTE SEBASTIEN BEARN
Cinquième Arbitre VITRAC PASCAL MIDI PYRENEES
Délégué Sportif MARTIN JOEL COTE D ARGENT
Juge de touche JT1 COUSSAN CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 DE LEMOS JACQUES ARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-but DEHEZ PHILIPPE ARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-but FOUCAUD LAURENT ARMAGNAC BIGORRE
Quatrième Arbitre ESCLAVARD BRUNO PERIGORD AGENAIS |
Mr. Clouté est un ancien joueur, qui arbitre régulièrement en Top14, notamment le dernier Stade Toulousain, Stade Français.
Arbitre de haut niveau donc logiquement, tant mieux. _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
|