| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 05/05/13 : 00:43 Sujet du message: Negrepelisse |
|
|
Coup de chapeau à Negrepelisse, champion des Pyrénées Honneur.
Victoire 12/11 face à Saint Gaudens ce samedi...
Félicitations à Jeannot ESTE... souhaitons lui la même réussite demain avec les cadets face aux jeunes corsaires de la rade !...La réserve était aussi en finale, mais je n'ai pas le résultat.... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 05/05/13 : 09:44 Sujet du message: |
|
|
Défaite de la réserve 12-6 face à Rieumes...
Bravo à ces négrepelissiens qui décrochent leur premier titre depuis bien longtemps... Un bon recrutement s'impose désormais, afin de faire bonne figure en Fédérale 3... _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 12/05/13 : 21:02 Sujet du message: |
|
|
Retour sur terre pour les négrepelissiens lourdement battus en 1/32éme de finale par Capestang (3-46)...
Hélas SI, L'Honor n'a pas fait beaucoup mieux (défaite 17-53...) _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 12/05/13 : 21:50 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: |
Hélas SI, L'Honor n'a pas fait beaucoup mieux (défaite 17-53...) |
comme tu le dis , j'étais à Condom et ben grosse branlée , y avait une ou deux classes d'écart entre le champion d'Armagnac-Bigorre et l'Honor  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
|
|
 |
|