| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 14/06/13 : 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: | | martine a écrit: | | Loïc22 a écrit: | | Loïc22 a écrit: | | http://www.catsassseven.fr/index.php/a-propos |
Kevin LARDY a signé à Valence d'Agen. |
Boudu con ! il pouvait pas revenir à Montauban ? on est en manque d'ailier à l'USM |
C'est exactement ce que je me suis dit...!
... je ne sais pas le pourquoi du comment, mais c'est tout à fait regrettable pour ses qualités, qui plus est, labellisées licence blanche !...
Le discours de Calvet était peut-être plus convaincant... |
Oué mais Laurel sans Lardy difficile à admettre......j'ai pire Lardy, Mardi,Mercredi , je sais c'est con mais j'ai pas trouvé mieux !!!!!! |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 14/06/13 : 22:28 Sujet du message: |
|
|
| gege822 a écrit: | | Philou12 a écrit: | | martine a écrit: | | Loïc22 a écrit: | | Loïc22 a écrit: | | http://www.catsassseven.fr/index.php/a-propos |
Boudu con ! il pouvait pas revenir à Montauban ? on est en manque d'ailier à l'USM |
... je ne sais pas le pourquoi du comment, mais c'est tout à fait regrettable pour ses qualités, qui plus est, labellisées licence blanche !...
Oué mais Laurel sans Lardy difficile à admettre......j'ai pire Lardy, Mardi,Mercredi , je sais c'est con mais j'ai pas trouvé mieux !!!!!! |
Tu as Lardy jeu de mot !... j'ai pas trouvé pire !...  _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
vivi Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 15/06/13 : 11:54 Sujet du message: |
|
|
| gege822 a écrit: | | Philou12 a écrit: | | martine a écrit: | | Loïc22 a écrit: | | Loïc22 a écrit: | | http://www.catsassseven.fr/index.php/a-propos |
Kévin à Valence d'agen _________________ The vivi sapiacaine !!!!!!! |
|
|
 |
sapiac76 Grand habitué du forum

|
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

Inscrit le: 25 Sep 2012 Messages: 467 Localisation: Montauban, Sapiac
|
|
|
 |
Thierry 33 Habitué du forum

Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages: 101 Localisation: Entre Gironde et Dordogne
|
Posté le: 16/07/13 : 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Franck MERIC a écrit: | Midol 15/07/2013
 |
On voit rien y a un bugg  _________________ Sapiac d'origine |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
|
|
 |
Thierry 33 Habitué du forum

Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages: 101 Localisation: Entre Gironde et Dordogne
|
Posté le: 17/07/13 : 19:07 Sujet du message: |
|
|
Merci _________________ Sapiac d'origine |
|
|
 |

|
Posté le: 19/07/13 : 11:34 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir que notre ancien super 2e ligne simon pinet parti à aurillac, a signé à Brive cette saison!!!! _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

|
Posté le: 19/07/13 : 14:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça fait un moment qu'on le saît, mais je doit avouer que ce choix me surprend...il vient de Federale (Montauban), arrive à Aurillac sur la pointe des pieds, gagne du temps de jeu la 1ère saison, explose la 2ème et devient même Capitaine sur quelques matchs en fin de saison dernière...!
...j'espère qu'il n'ira pas s'enterrer à Brive car avec la montée du club en Top14 je ne suis pas sûr qu'il joue beaucoup...
S'il arrive encore à s'imposer dans ce club en Top14, c'est que c'est vraiment UN GRAND JOUEUR, autant par la taille que par son talent et son charisme! Bonne chance à lui!!!!!!!!!!  _________________ SAPIAC, tes Ultras seront toujours là ! |
|
|
 |

|
Posté le: 19/07/13 : 15:00 Sujet du message: |
|
|
ben je pense que si il a pu faire ses armes en d2, il sera au combat en top 14
calvet avait vraiment eu un gros pif avec lui!!! _________________ sapiac de naissance
 |
|
|
 |
spcn82 Habitué du forum

|
Posté le: 20/07/13 : 03:15 Sujet du message: |
|
|
Arcachon, en Federale 2 recrute pas mal aussi, au rayon des arrivées d'anciens Montalbanais ont retrouve bien sûr Akrem Hamdi et Thomas Sékula comme dit un peu plus haut, mais l'arrivée aussi de notre ancien 3/4 Centre Mark Ireland, à Dax depuis 2 saisons!
Ils retrouveront tous notre ancien 1/2 de mélée, Vincent Jaca!!!!!
http://www.rugby-transferts.com/federales/0021656-fed-2-le-gros-recrutement-darcachon.html _________________ SAPIAC, tes Ultras seront toujours là ! |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 24/07/13 : 09:55 Sujet du message: |
|
|
| spcn82 a écrit: | | ...j'espère qu'il n'ira pas s'enterrer à Brive car avec la montée du club en Top14 je ne suis pas sûr qu'il joue beaucoup... |
1- La conception d'une équipe type style années 70 - 80 c'est fini spcn82. Cela a coûté cher à Toulon en finale contre le CO. A aligner les 15 mêmes systématiquement, tu les crâmes les mecs à la fin. Et Wilko un peu moins que d'habitude...
2- Quand tu évolues en top14, même si tu t'enterres comme tu le dis, tu peux toujours redescendre en proD2 et refaire de belles saisons derrière.
3- Simon Pinet n'est pas un nom ronflant... Mais les clubs de top14 ont aussi des budgets serrés (c'est le cas de Brive) et c'est un bon joueur d'appui. _________________
 |
|
|
 |
|