( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0009545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00811616312include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00811616800ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - MTG / CLERMONT
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTG / CLERMONT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 22/08/09 : 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse perf. du pack casrais, qui a bouscul? la m?l?e de Bourgoin ? plusieurs reprises, pourtant une reference...

Des inquietudes en plus pour samedi Sad

Defaite interdite pourtant !
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 22/08/09 : 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:

T'es qui toi ???
Un de ceux qui gueulent apr?s l'arbitre du haut de la tribune ?
Si oui, ta place est au milieu des pseudo supporters de foot...;

Oh ! BIBI "tout doucement" Very Happy STP, si tu as des choses ? dire ? ceux qui sont en haut de la tribune monte directement le leur dire plut?t que de te cacher derri?re ton pseudo et ton clavier et on verra ainsi si tu as les couilles qui vont avec tes opinions Twisted Evil
J-C Pissenlit
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 22/08/09 : 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup semblent nerveux sur ce forum Rolling Eyes
C'est pas la premi?re fois que l'on prend des points .
A samedi tous unis derri?re nos verts et noir Laughing
cedric82
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 22/08/09 : 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question de r?glement: le carton jaune pris par Sebastien Calvet entrainera il une suspension de banc?

Concernant l'arbitrage, on n'a pas ?t? vernis sur nos deux premiers match :
Maciello a ?t? laxiste et aveugle et Rosich a ?t? s?v?re et a vite choisi son camp (mais bon ce n'est pas une excuse de d?faite...un peu quand m?me Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 22/08/09 : 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

J-C Pissenlit a écrit:
Beaucoup semblent nerveux sur ce forum Rolling Eyes
C'est pas la premi?re fois que l'on prend des points .
A samedi tous unis derri?re nos verts et noir Laughing

100% d'accord avec toi : il y a des saisons ou on a fait bien pire en comptabilisant les points contre Clermont + ceux contre le Stade !!!

Si on commence ? tout critiquer parce qu'on se loupe sur un match, en effet, la saison va ?tre tr?s longue et tr?s virulente !!!

Et comme on dit, nos drapeaux sont verts et noirs dans la d?faite ou la victoire, alors quoi qu'il advienne cette saison, ALLEZ SAPIAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des branl?es, on s'en reprendra surement, mais j'esp?re ?galement qu'on en mettra quelques unes : a commencer par samedi prochain ?
titou1506
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 22/08/09 : 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Simple question de r?glement : le carton jaune que l'on donne aux entraineurs, c'est seulement pour 10 minutes ( comme les joueurs ) ou pour toute la dur?e du match?
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/08/09 : 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
bibi a écrit:

T'es qui toi ???

Oh ! BIBI "tout doucement" Very Happy STP, si tu as des choses ? dire ? ceux qui sont en haut de la tribune monte directement le leur dire plut?t que de te cacher derri?re ton pseudo et ton clavier et on verra ainsi si tu as les couilles qui vont avec tes opinions Twisted Evil

Quelle finesse, quelle d?licatesse.
En effet je ne suis pas loin de vous dans les tribunes (trav?e C) et donc je sais de quoi je parle et tes propos confortent mon opinion.
D'ailleurs Je ne suis pas le seul ? avoir honte de certains agissement !
Vous voulez ?tre le meilleur public du Top 14 ?...... Alors concentrez vous sur vos chants, vos animations, vos encouragements, votre sportivit? !
Ayez le courage d'?couter la critique et les reproches et d'en tirer des choses positives au lieu de vous comporter ainsi ...."on va voir si t'as des couilles ..." ...... je disais ?a quand j'?tais gosse dans la cours de r?cr?e.
A bon entendeur, salut.
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 23/08/09 : 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:

"Tout doucement" Bibi , tu dois confondre avec moi Laughing Lapin vert est plus souvent devant un ?cran(TV ou ordi) put?t que dans une tribune Laughing

Bibi tu fais fort d?j? 8 messages et on a envie de te t?j Twisted Evil

Tu dois faire partie de ceux qui sont abonn?s et qui servent ? rien dans les tribunes , un bon spectateur quoi Wink
Allez reste devant Canal pour les enrichir !
Amiti?s rugbystiques.
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 23/08/09 : 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

La d?faite ?tait pr?visible , alors m?me s'il y a eu quelques d?cisions arbitrales un peu bizarre, ce n'est pas la vraie cause de cette d?faite. D'abord une touche catastrophique, et puis que de cadeaux. La meilleure p?riode a ?t? le 3?me 1/4 temps, dommage une domination trop st?rile , notamment les 10 premi?res minutes de la seconde mi-temps, la prestation de Laharrague et de Lespinas confirme bien ce que je pense d'eux. En revanche , Le Bourrhis et Etien ont ?t? bons. Delasau a ?t? inexistant et beaucoup moins bon en d?fense que face au ST.
Finalement , les Clermontois n'ont pas trop forc? pour nous en mettre 40.
Autre satisfaction, Nalaga a bien ?t? cadenass? Wink

Maintenant grosse pression ? venir en recevant Castres 3?me au classement ? un point de Clermont et Toulouse . Eux , viendront sans pression alors que nous avec notre petit point de bonus.. Rolling Eyes
canopus
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 23/08/09 : 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Philou12 a écrit:

Une bonne nouvelle dans cette journ?e... la pillule calmante prise par les brivites a TOULOUSE... on se console comme on peut... Laughing

Ca va faire du bien au petit mola(rd), qui disait qu'une petite ?quipe de merde devait repartir avec une valise pleine!!!!!!!!!!!!
michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/08/09 : 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

1) M?me s'il commet des erreurs difficile de gueuler apr?s un arbitre qui vous donne un essai entach? d'erreurs.

2) Mr Raynaud avait promis un changement au niveau des fondamentaux ... et bien on l'a eu mais pas dans le bon sens.

3) Honte d'avoir des entra?neurs qui se comportent aussi mal et qui tiennent des propos plus que vulgaires ! A ne plus entendre j'esp?re ...
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 23/08/09 : 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="bibi"]
sapiaco-catalan a écrit:

En effet je ne suis pas loin de vous dans les tribunes (trav?e C) et donc je sais de quoi je parle et tes propos confortent mon opinion.
Vous voulez ?tre le meilleur public du Top 14 ?...... Alors concentrez vous sur vos chants, vos animations, vos encouragements, votre sportivit? !
Ayez le courage d'?couter la critique et les reproches et d'en tirer des choses positives au lieu de vous comporter ainsi ...."on va voir si t'as des couilles ..." ...... je disais ?a quand j'?tais gosse dans la cours de r?cr?e.
A bon entendeur, salut.

Pour conclure sur le sujet, c'est pas tant tes propos que je d?plore, c'est la fa?on dont tu les exprimes, pour un petit nouveau sur le forum il y a d?j? je pense une phase de pr?sentation ? faire avant de venir nous agresser et nous critiquer....apprends ? nous connaitre et apr?s nous accepterons tes critiques....
Les ENCULES dans la tribune je d?plore autant que toi et sache que 99% des gens pr?sent avec moi en haut de la Trav?e C les d?plore aussi ! maintenant chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut et je trouve dommage que tu assimiles le comportement tendancieux de certains au seul ULTRAS...
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/08/09 : 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sapiaco-catalan"]
bibi a écrit:
sapiaco-catalan a écrit:

A bon entendeur, salut.

Pour conclure sur le sujet, c'est pas tant tes propos que je d?plore, c'est la fa?on dont tu les exprimes, pour un petit nouveau sur le forum il y a d?j? je pense une phase de pr?sentation ? faire avant de venir nous agresser et nous critiquer....apprends ? nous connaitre et apr?s nous accepterons tes critiques....
Les ENCULES dans la tribune je d?plore autant que toi et sache que 99% des gens pr?sent avec moi en haut de la Trav?e C les d?plore aussi ! maintenant chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut et je trouve dommage que tu assimiles le comportement tendancieux de certains au seul ULTRAS...

Tout a fait d ccord avec toi ,il a du manger quelque chose qui est mal passer , il est un peu aggresif dans ses propos il y a quand meme la facon de le dire. Wink
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 23/08/09 : 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour revenir sur ce match, on perd contre le ST puis contre l'ASMCA, franchement pas de honte ? avoir...on peut tout de m?me se poser des questions sur la mani?re Confused
Pour l'arbitre il a vraiment ?t? une nouvelle fois mauvais mais des deux c?t?s, arr?tons de mettre toutes nos d?faites sur le compte de l'arbitrage ?a devient p?nible, c'est une fausse excuse, vaudrait mieux se concentrer sur notre fond de jeu.....
Le r?v?lateur pour moi sera le match contre le CO, un vrai indicateur de notre potentiel r?el et de la suite de la saison alors pour cette rencontre MOBILISATION GENERALE, le 16° homme ne suffira pas va falloir sortir le 17° et le 18° Wink , ON COMPTE SUR VOUS.....
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 23/08/09 : 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique Exclamation

Les vacances et les matchs amicaux sont termin?s ,on est entr? dans le vif du sujet .

On savait tous que cette ann?e serais plus que dure .
Je disais en fin de saison derni?re que nous n'avions m?me pas l'?lan de la pro d2 avec la continuit? du groupe au sens large (joueurs ,entraineurs ,m?dical ,dirigeants sponsor etc etc ).
Nous repartons sur des bases nouvelles .
Laissons le temps au temps Exclamation
Nos pr?cedentes saisons sont all?es crescendo et nous avons pris tr?s rapidement gout au haut niveau .Nous n'imaginons pas retourner en pro d2 .C'est humain ,normal ,logique .
Mais qui sommes nous ?
Un petit club sans m?c?ne d'un petit d?partement sans renomm?e !
Et alors ?
Ce n'est en critique st?rile contre l'arbitre ,les entraineurs ,tel ou tel joueur que nous arrivons ? quelque chose ,mais en se resserant derri?re notre ?quipe ...en "se concentrant sur nos chants ,nos animations ,nos encouragements ,notre sportivit?" (selon Saint Bibi)

bibi a écrit:

T'es qui toi ???

Exemple de st?rilit? absurde et gratuite qui n'apporte rien si ce n'est de d?fouler son auteur Exclamation Ce n'est pas avec des phrases comme ?a que tu deviendra mon ch?ri ,Bibi Exclamation

D'un autre cot? ,je n'ai jamais eu pour habitude de citer en bien ou en mal tel ou tel joueur mais je vous trouve injuste avec J L .
Depuis combien de temps n'a t'il pas jou? ? L'an dernier quasiment pas (des pbs avec un de ces 2 entraineurs ?) .Contre Clermond ,il s'est multipli? au 4 coins du terrain !
T'inqui?tes pas Juju( Embarassed ) ,ce n'est qu'un forum de supporters ou pr?tendus tels pour certains Exclamation

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: