( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00601614584include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00601615072ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - MTG XV - CO
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTG XV - CO
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 24/08/09 : 10:18    Sujet du message: MTG XV - CO Répondre en citant

J'ouvre le topic car le match de samedi c'est fini et que celui-ci arrive ? grands pas. Et on ne peut pas se louper...

J'ai trouv? ?a.

Apr?s avoir livr? son avis sur le fort recrutement anglo-saxon, Alain Penaud revient sur la deuxi?me journ?e du Top 14. Il insiste notamment sur le renouveau de Castres et reste optimiste pour la saison du Stade Fran?ais.

?Laurent Travers et Laurent Labit ont amen? avec eux certains cadres de Montauban (Ibrahim Diarra, Yoan Audrin, Yannick Caballero) qui facilitent aujourd'hui leur discours. Les joueurs se sont appropri?s leur syst?me. Cette ?quipe n'?tait qu'une somme d'individualit?s mais l'?tat d'esprit souhait? par le staff est en train de payer. Le CO avait la casquette enfonc?e jusqu'au nez pendant des ann?es. Gr?ce ? ces deux victoires (Biarritz et Bourgoin), le groupe a retrouv? de l'enthousiasme. Je pense v?ritablement qu'ils ont l'effectif pour r?aliser une tr?s belle saison. Ils pratiquent un rugby total o? tout est ?quilibr?, o? les s?quences sont importantes. Cette ann?e, ils ont la comp?tence. Un joueur comme Cameron McIntyre, qui n'a ?t? que l'ombre de lui-m?me pendant quatre ans, respire ? nouveau et va entra?ner tout le monde. S?bastien Tillous-Borde va lui-aussi progresser dans ce sens l?. Il fallait que quelqu'un lui donne la direction pour s'?panouir. Il va mettre son enthousiasme au service d'un jeu excitant. Je continue ? penser que Castres va surprendre plus d'une ?quipe. Cela reste mon coup de coeur.

Le Stade Fran?ais est plus ambitieux

Le Stade Fran?ais m?ritait autre chose face ? Bayonne (d?faite 38-24). Mais je ne suis pas franchement inquiet pour cette ?quipe si elle conserve le m?me ?tat d'esprit. Je trouve cette ann?e le groupe plus ambitieux dans le jeu. Le d?part de Juan Martin Hernandez permet d?sormais au collectif de gagner en performance. C'est une ?quipe dont on reparlera dans la saison. Il faut v?ritablement que le Stade retrouve sa capacit? ? encha?ner pour mettre de la vitesse dans son jeu. Ils ont une troisi?me-ligne impressionnante avec Leguizamon, Haskell, Parisse, Rabadan, Burban... Ils peuvent ?galement compter sur de vrais leaders en premi?re ligne. On ne peut pas imaginer, avec des Marconnet, Roncero, Szarzewski, que les Parisiens ne soient pas pr?sents au final. Ils ne sont pas dans la contre-performance. Aller accrocher un nul ? Mayol (22-22) pour le premier match et malmener Bayonne qui s'est renforc?, c'est loin d'?tre ridicule.?
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 24/08/09 : 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitre de champ: GARCES JEROME / BEARN
Juge de touche: UBEDA PASCAL BEARN
Juge de touche: BES JEAN CLAUDE PROVENCE

Quatri?me Arbitre: PIRAVEAU JEAN MARIE COTE D ARGENT

Arbitre Vid?o: COGNE GILLES POITOU CHARENTES

Cinqui?me Arbitre: TARTINI JEAN MARC MIDI PYRENEES
sapiacain82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 24/08/09 : 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbitre central est il reput? pour etre un bon arbitre ?
1 fois ?ava , 2 ?a commence a faire , j'espere qu'il va pas nous la mettre cette fois-ci en plus a Sapiac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 24/08/09 : 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain82 a écrit:
L'arbitre central est il reput? pour etre un bon arbitre ?
1 fois ?ava , 2 ?a commence a faire

Pourquoi c'est l'arbitre qui nous a fait perdre ? Clermont ? Reprends toi Sapiacain82...
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 24/08/09 : 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Apparamment , lu sur le midol , retour probable de Diarra et Rolland samedi , avec en plus Audrin . Il manque plus que Caballero et la f?te aurait ?t? totale Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: 24/08/09 : 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Philou12 a écrit:
Cinqui?me Arbitre: TARTINI JEAN MARC MIDI PYRENEES

Euh .... Shocked

Il est pas du pays lui ?
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 24/08/09 : 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
Apparamment , lu sur le midol , retour probable de Diarra et Rolland samedi , avec en plus Audrin

1) C'est peut ?tre une bonne chose. Hormis Audrin qui n'est rest? que 2 ans et qui donc na pas n?cessairement les m?mes "potes" que les 2 autres, vont-ils jouer ? 100 % ? De plus, il semblerait qu'ils rentrent de blessure...

2) Seront-ils align?s d'entr?e ? Avec Travers, on peut s'attendre ? tout, alors...

3) De toute fa?on, au vu des r?sultats du CO lors des 2 premiers matchs, on peut se poser la question si Diarra et surtout Rolland sont des titulaires en puissance... Imaginons qu'ils soient titularis?s tous les 3 et que le CO perde. Que va t-il se dire ? Castres ? Ce ne sera pas aussi simple pour Travers et Labit (?a je l'avais dit d?s le d?part) mais le sujet est encore plus d'actualit? puisque c'est l'?quipe du moment...

4) Apr?s les pseudo bless?s toulousains et as?mistes, on va encore nous vendre cette semaine le retour de LT eEt LL sur leurs terres sapiacaines, la rivalit? ou la passassion de m?thodes entre MR et LT, etc etc... Il est grand temps qu'on joue d'autres ?quipes mais surtout que le forum ne s'emballe pas sur des d?tails de la sorte. Il faut revenir et vite aux fondamentaux et se concentrer sur le jeu, la tactique, et non se disperser sur ce qui fait le bonheur des journaleux !!!
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 24/08/09 : 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu as USM19, je demande sa car si on pouvait ?viter de se faire enfiler comme les deux premiers matchs sa serait mieux
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 24/08/09 : 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le redemande sapiacain82 : as-tu eu l'impression que le MTG se soit fait enfil? ? Clermont ?

Ce n'est pas toujours la faute de l'arbitre ou alors je ne sais plus lire.
MR n'est pas content de ses troupes sur des aspects technico-tactiques.Quand Schvelidze se prend pour Kelleher et faire des chist?ras, c'est la faute de l'arbitre ? Quand MR demande un alignement ? 4 ou 5 et qu'on y va ? huit, c'est la faute de l'arbitre ? Quand on manque nos plaquages mettant des boulevards dans la d?fense ? Quand on a des probl?mes de concr?tisation de nos temps forts ?

Il ne faut pas tout m?langer...
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/08/09 : 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Je te le redemande sapiacain82 : as-tu eu l'impression que le MTG se soit fait enfil? ? Clermont ?

Ce n'est pas toujours la faute de l'arbitre ou alors je ne sais plus lire.
MR n'est pas content de ses troupes sur des aspects technico-tactiques.Quand Schvelidze se prend pour Kelleher et faire des chist?ras, c'est la faute de l'arbitre ? Quand MR demande un alignement ? 4 ou 5 et qu'on y va ? huit, c'est la faute de l'arbitre ? Quand on manque nos plaquages mettant des boulevards dans la d?fense ? Quand on a des probl?mes de concr?tisation de nos temps forts ?

Il ne faut pas tout m?langer...

C' est pas moi qui le dit ! Very Happy
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/08/09 : 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

N'?tes-vous pas fatigu?s de lire ces sempiternelles critiques envers les arbitres ? Moi si !!!!! Quand je parle ce celles-ci, j'?voque celles qui constituent aux yeux de certains les uniques raisons de nos d?faites. M?me si les arbitres ne sont g?n?ralement pas au top dans ce championnat, rares sont les fois o? ils sont la cause exclusive de nos d?faites.
Prenez du recul et mettez-vous bien dans la t?te que cette saison va ?tre tr?s, tr?s, tr?s dure !
Et nos supputations et autres hypoth?ses technico-tactiques n'y pourront pas grand chose...
Il nous faudra de la chance et un c?ur gros comme ?a !

Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 24/08/09 : 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaip Jean-Mi ,et surtout la r?gle des 3 C d'Olivier Saisset :
" Des couilles ,du coeur et .......des couilles !"

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 24/08/09 : 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je rejoins JM sur ce point l? : c'est p?nible ? longueur de temps d'externaliser sur le mec en jaune nos propres lacunes. Les lancers de pizza en touches, l'alignement faiblard, le m?l?e qui recule, les p?nalit?s manqu?es, les chist?rias de ceux qui r?vent, ce n'est pas la faute de l'arbitre quand m?me !!!

Apr?s oui, dire que ce sont des pompes n'est pas tout ? fait faux non plus. Exemple : renvoi du ST sur l'?galisation de Rosalen en 1?re MT contre ST (3-3). Frost bouscoul? en l'air par Albacete, l'abitre de touche est ? moins de 5 m, il ne voit rien. Faut pas d?conner non plus. C'?tait dangereux en plus.

Mais on est d'autant plus cr?dible que lorsqu'on dit par ailleurs que ?a ne justifie pas nos carences...
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/08/09 : 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors une petite addition avant la rentr?e ,

equipe nulle + arbitre nul = ???????

ALORS ????

UNE BRANLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Enfin pour Castres ce sera

bonne equipe + arbitre potable = ???????
Invité

MessagePosté le: 24/08/09 : 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Mouaip Jean-Mi ,et surtout la r?gle des 3 C d'Olivier Saisset :
" Des couilles ,du coeur et .......des couilles !"

Mais oui mon pot Wink sur tout que en principe les Castr"?"s n'a non pas !!

d'ailleur voici leurs cinq de devant :::

Arrow Arrow Arrow Arrow
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

Sauter vers: