| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arno82 Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/09 : 10:58 Sujet du message: |
|
|
PETITE ENIGME :
QUAND TOULON FAIT TOURNER IL FAUT EN ...
R?ponse A : Pleurer
R?ponse B : Profiter
R?ponser C :Envisager le pire
R?ponse D : Discuter |
|
|
 |
J-C Pissenlit Utilisateur fréquent

|
Posté le: 05/09/09 : 11:04 Sujet du message: |
|
|
R?ponses D puis C enfin B _________________ Dans la 504 ... |
|
|
 |
maxisapiac Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/09 : 11:17 Sujet du message: |
|
|
Reponse B y a pas Wilko !!
et bien d'autre encore
on est bien tomb? si on veut confirm? car j'ai vu le groupe rie d'impressionant _________________ !! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!
 |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 05/09/09 : 12:45 Sujet du message: |
|
|
r?ponse C c'est ?vident .................................................
Je parle de la 3?me mi-temps  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 05/09/09 : 12:50 Sujet du message: |
|
|
Vu dans l'EQUIPE du jour..
VIANCO va demander la validation de la licence de LOZUPONE, compte tenu de la blessure d'ARGANESE (il ne nous reste qu'un talon...). la ommission m?dicale doit examiner l'?tat de Greg pour satisfaire ou non cette sollicitation...
Une lev?e totale et d?finitive ce serait quand m?me mieux... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/09 : 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je te dirais ca dimanche soir ARNO82  _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
1967 Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/09 : 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Arno82 a écrit: | QUAND VAN NIEKERK JOUE C'EST PAS MARRANT POUR LES ADVERSAIRES , QUAND C'EST FAUQUE CEST DESSUITE AUTRE CHOSE ...
MERCI DAVANCE SEB | Ce n'est pas tr?s gentil ceci.
Seb n'avait plus rien ? faire avec nous. C'est, ? mon avis, bien pour tout le monde qu'il soit parti.
Il n'emp?che que je ne ferai pas comme toi en sous-estimant ses qualit?s.
J'ose esp?rer que nous serons nous taire pour ses tentatives.
Il a une ?norme exp?rience et dans ses bons jours il est redoutable.
Ne surtout pas prendre ce match pour un match gagn?.
Si Vianco se bat pour faire jouer Lozupone, c'est que le probl?me des licences n'est pas r?gl?. Avec nos bless?s nous ne pr?senterons peut-?tre pas une ?quipe des plus fraiche. |
|
|
 |
Scribouillard Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/09 : 14:47 Sujet du message: |
|
|
| 1967 a écrit: | | Arno82 a écrit: | QUAND VAN NIEKERK JOUE C'EST PAS MARRANT POUR LES ADVERSAIRES , QUAND C'EST FAUQUE CEST DESSUITE AUTRE CHOSE ...
Seb n'avait plus rien ? faire avec nous. C'est, ? mon avis, bien pour tout le monde qu'il soit parti.
Si Vianco se bat pour faire jouer Lozupone, c'est que le probl?me des licences n'est pas r?gl?. Avec nos bless?s nous ne pr?senterons peut-?tre pas une ?quipe des plus fraiche. | Du propre aveu de Maulin, il manque encore 1,5 million pour ?quilibrer les comptes du CSBJ. Les licences ont n?anmoins ?t? d?bloqu?es... En ce qui nous concerne, la situation financi?re est soi-disant "assainie", mais cela parait la croix et la banni?re pour d?bloquer ces 3 malheureuses licences. Allez comprendre  |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 05/09/09 : 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Scribouillard a écrit: | | 1967 a écrit: | | Arno82 a écrit: | QUAND VAN NIEKERK JOUE C'EST PAS MARRANT POUR LES ADVERSAIRES , QUAND C'EST FAUQUE CEST DESSUITE AUTRE CHOSE ...
Si Vianco se bat pour faire jouer Lozupone, c'est que le probl?me des licences n'est pas r?gl?. Avec nos bless?s nous ne pr?senterons peut-?tre pas une ?quipe des plus fraiche. | Du propre aveu de Maulin, il manque encore 1,5 million pour ?quilibrer les comptes du CSBJ. Les licences ont n?anmoins ?t? d?bloqu?es... En ce qui nous concerne, la situation financi?re est soi-disant "assainie", mais cela parait la croix et la banni?re pour d?bloquer ces 3 malheureuses licences. Allez comprendre  |
un coup de PYR ?  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 05/09/09 : 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Scribouillard a écrit: | | Du propre aveu de Maulin, il manque encore 1,5 million pour ?quilibrer les comptes du CSBJ. Les licences ont n?anmoins ?t? d?bloqu?es... |
et nous ils nous cassent les couilles pour 230.000?  _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
Scribouillard Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/09 : 15:12 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | | Scribouillard a écrit: | | 1967 a écrit: | | Arno82 a écrit: | QUAND VAN NIEKERK JOUE C'EST PAS MARRANT POUR LES ADVERSAIRES , QUAND C'EST FAUQUE CEST DESSUITE AUTRE CHOSE ...
un coup de PYR ?  | Je dirais plut?t que l'optimisme dont semble faire preuve nos dirigeants donne l'air de relever de la m?thode Cou? (en esp?rant qu'il ne s'agit pas de la position de l'"autruche") |
|
|
 |
Swan83 Nouvel utilisateur

|
Posté le: 05/09/09 : 15:15 Sujet du message: |
|
|
| 1967 a écrit: | | Arno82 a écrit: | QUAND VAN NIEKERK JOUE C'EST PAS MARRANT POUR LES ADVERSAIRES , QUAND C'EST FAUQUE CEST DESSUITE AUTRE CHOSE ...
J'ose esp?rer que nous serons nous taire pour ses tentatives.Il a une ?norme exp?rience et dans ses bons jours il est redoutable.
Si Vianco se bat pour faire jouer Lozupone, c'est que le probl?me des licences n'est pas r?gl?. Avec nos bless?s nous ne pr?senterons peut-?tre pas une ?quipe des plus fraiche. |
Je ne suis pas certain vu la composition de l'?quipe que Seb butte, l'arri?re Barnard ne parait plus apte ? endosser la tunique de buteur ce qui soulagerait probablement Fauqu? qui est devenu tr?s irr?gulier dans cet exercice. _________________ Si tous les hommes se tenaient la main,
et si tous les cons lachaient la mienne! |
|
|
 |
1967 Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/09 : 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Scribouillard a écrit: | ...Du propre aveu de Maulin, il manque encore 1,5 million pour ?quilibrer les comptes du CSBJ. Les licences ont n?anmoins ?t? d?bloqu?es... En ce qui nous concerne, la situation financi?re est soi-disant "assainie", mais cela parait la croix et la banni?re pour d?bloquer ces 3 malheureuses licences. Allez comprendre  |
Cette info vient d'o? ?
J'avais m?me lu que le bilan ?tait positif avec les divers apports et la baisse de salaire consentie par les joueurs.
Pour moi les 1,5 M? c'?tait le trou annonc? au d?part, revu ? la hausse par l'audit de GL Events ? 2,3 M?. |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 05/09/09 : 18:07 Sujet du message: |
|
|
| 1967 a écrit: | | Scribouillard a écrit: | ...Du propre aveu de Maulin, il manque encore 1,5 million pour ?quilibrer les comptes du CSBJ. Les licences ont n?anmoins ?t? d?bloqu?es... En ce qui nous concerne, la situation financi?re est soi-disant "assainie", mais cela parait la croix et la banni?re pour d?bloquer ces 3 malheureuses licences. Allez comprendre  |
Cette info vient d'o? ?
J'avais m?me lu que le bilan ?tait positif avec les divers apports et la baisse de salaire consentie par les joueurs.
Pour moi les 1,5 M? c'?tait le trou annonc? au d?part, revu ? la hausse par l'audit de GL Events ? 2,3 M?. |
Tant mieux si BOURGOIN s'en sort... ne serai ce que pour les joueurs et supporters...
Effectivement, j'ai bien lu qu'il restait 1,2 Me ? trouver.. MIDOL de lundi... on y lit ausi que BOURGOIN a pu compter sur la bienveillance de Serge KAEMPF le bos de CAP GEMINI, sponsor du BO, pote de BLANCO, passionn? de rugby certes, mais de l? particper au renflouement d'un club...
S'il lui reste 230 000? dont il ne sait pas quoi faire et dans un souci d'?quit?...
Quant ? nos dirigeants, j'ai l'impresion qu'ils se font un devoir de tout faire dans les r?gles de l'art et de la morale... VIANCO n'omettait pas d signaler d'ailleurs, que malgr? les difficult?s, MONTAUBAN s'en sortait sans recours ? la baisse des salaires des joueurs (proc?d? plus que discutable, voire scandaleux...) c'est tout ? son honneur...
On se demande juste si on ne fait pas figure d'enfants de coeur, l? ou d'autres ont moins de scrupules... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
1967 Habitué du forum

|
Posté le: 05/09/09 : 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: | | ... Tant mieux si BOURGOIN s'en sort... ne serai ce que pour les joueurs et supporters... | +1
| Philou12 a écrit: | | ... Effectivement, j'ai bien lu qu'il restait 1,2 Me ? trouver.. MIDOL de lundi... ... | Oui, mais c'est mardi que le nouveau plan a ?t? adopt? et que les investisseurs se sont engag?s.
La situation maintenant est assez diff?rente et avec les apports et la baisse des salaires ils sont exc?dentaires. C'est pour cela que les licences ont ?t? d?bloqu?es pour le match de mercredi, d?s la signatures par les joueurs des nouveaux contrats. |
|
|
 |
|