| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DEDE83 Utilisateur en fin de rodage

Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 18 Localisation: Provence-d'Azur
|
Posté le: 06/09/09 : 17:23 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | | DEDE83 a écrit: | | votre victoire est amplement m?rit?e sur l'ensemble du match, |
Toujours aussi sport D?d?...  |
absolument.
j'ajoute que l'essai de Delasau n'y est pas (ballon emmen? par le porteur vers l'enbut mais non "tenu" dans la main ou le bras)....
bon allez j'arr?te on a perdu, on a perdu, c'est bien fait pour nous !
j'esp?re que Monsieur de Saint-Andr? n'ira pas contester, ?a sert ? rien sinon ? se faire mal voir.
ps : on a finalement align? 1 cadre (Mignoni) car le 1/2 m?l?e qui ?tait pr?vu (Henjak) s'est bless? au dernier moment
psa : allez, on vous battra au retour, ? Mayol _________________ Ne Jamais Subir. |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 06/09/09 : 17:34 Sujet du message: |
|
|
La strat?gie de PAS est la bonne selon moi.
Soit vous jouez commed es b?tes en essayant de sortir dans les 2 premiers (tr?s hypoth?tique). Soit vous visez les 6 premiers et il faut g?rer. D'autant que je ne connais absolument pas vos motivations en CE, mais connaissant le sieur Boudlejal, ?a m'?tonnerait bien qu'il dise "on l?ve le pied"...
Donc la saison sera longue. (pour tout le monde).
De toute mani?re, ? Sapiac, ? mon avis, 9 ?quipes sur 13 tomberont, donc vous ne serez pas les seuls...  _________________
 |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 06/09/09 : 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | De toute mani?re, ? Sapiac, ? mon avis, 9 ?quipes sur 13 tomberont, | C'est quasi le maintien ?a ! Puissent les dieux du rugby t'entendre ! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 06/09/09 : 17:40 Sujet du message: |
|
|
On n'a pas vraiment le choix Jean Michel. 8 ? la limite, mais au del? soit tu te fais plus que peur, soit tu descends.
Malgr? tout, il y a de belles satisfactions hormis notre victoire.
Montpellier s'est enrhum? au CO. M?tro qu'on annon?ait comme de v?ritables terreurs a perdu chez lui contre l'USAP. Albi a ?t? atomis? ? Brive (39-6) et Bourgoin litt?ralement explos? en plein vol ? Bayonne (53 pions ? chais plus)... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06/09/09 : 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | On n'a pas vraiment le choix Jean Michel | Je ne te dis pas le contraire.
En revanche, ceux qui ont explos? on certainement l?ch?... tu sais les fameuses impasses que tu es oblig? de faire afin de ne pas ... exploser d?finitivement ! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 06/09/09 : 17:48 Sujet du message: |
|
|
Une ?quipe comme Albi qui n'avait pas jou? mercredi soir ne peut absolument trouver aucun argument. ?a doit faire 2 ou 3 matchs qu'ils n'ont pas marqu? un essai et en prennent entre 1 et 4 chaque fois. Si tu commences ? "l?cher" alors que tu n'as jou? que 4 matchs, tu risques de trouver le championnat tr?s long...
2 infod avant de sortir :
1) on est 9 ? au classement avec un match en moins (si on venait ? le gagner ? 4 pionts, ons erait 5? ? ?galit? avec... Castres).
2) le lien sur le site de l'?quipe du direct d'aujourd'hui.
http://www.lequipe.fr/Rugby/directs/Live12716.html _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06/09/09 : 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ok pour ALBI, mais nous savons qu'ils sont tr?s justes depuis le d?but. La valise de Bourgoin en revanche ne veut absolument rien dire. _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
lucky82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 06/09/09 : 18:40 Sujet du message: |
|
|
bon match du mtg xv, l'arbitrage laisse a desir?. Toulon n'a rien montr?, il a jou? sur nos fautes donc nous meritons la victoire. Malgr?s le banc faible que nous avons en attendant les licences debloqu?es, les guerriers nos font encore rever.Finalement PSA a bien fait de faire tourner son effectif. _________________ les sapiacains resterons debout |
|
|
 |
bandit Utilisateur fréquent

|
Posté le: 06/09/09 : 18:49 Sujet du message: |
|
|
alors ? j'avais pas raison ? 4pts pour les verts et un pour les rouges !
ceci dit, si vous aviez eu un bon buteur, le RCT aurait probablement d?croch? avant (du moins avec cette ?quipe l?), cadeau de 15pts quand m?me...
l'ann?e derni?re au RCT c'?tait comme ?? tout le temps.
Je ne parlerai pas de l'arbitrage vid?o  _________________
 |
|
|
 |
rasterops Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 06/09/09 : 19:31 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | | La strat?gie de PAS est la bonne selon moi. |
PAS, SPA, SAP ou PAS ?
m?me si votre 2?me essai n'est pas valable, vous meritez votre victoire pour avoir produit davantage de jeu
concernant l'arbitrage vid?o, je suis perplexe car on ne peut pas parler d'erreur d'arbitrage ! _________________ Un toulonnais dans l'âme |
|
|
 |
cedric82 Nouvel utilisateur

|
Posté le: 06/09/09 : 19:34 Sujet du message: |
|
|
Victoire logique de Montauban m?me si on aurait du se mettre a l'abri plus tot
L essai de Delasau est pour moi valable: A aucun moment, il ne fait en avant puisque le ballon est toujours en contact avec ses deux doigts
et il y a pression de haut en bas |
|
|
 |
Premier pas Habitué du forum

|
Posté le: 06/09/09 : 19:47 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ? tous
ouf ! mais que du plaisir...les Montalbanais ont jou? et c'est pour voir cela que je suis abonn?...
Autrement un grosse, tr?s grosse ambiance dans le public (match ? 15 heure le dimanche...tient donc!! comme c'est bizare!! ...ya du monde et de l ambiance), m?me les joueurs on eu l air de le remarquer.
Bravo pour le spectacle mais va falloir plier les matchs plus vite pour les cardiaques  _________________ Le beau rugby...d'abord!! |
|
|
 |
GEANT VERT Utilisateur fréquent

|
Posté le: 06/09/09 : 20:18 Sujet du message: |
|
|
Un bon match de nos "petits" avec beaucoup d'envie, un jeu bien en place avec de beaux enchainements, soyons objectif sans ?tre chauvin : notre victoire est m?rit?e sur le volume de jeu fourni tout au long du match.
C?t? joueur : un MACH des grands jours qui a jou? 80 minutes sous un soleil de plomb et qui nous a gratifi? de "nettoyages" ?normes, la rentr?e de BOUTATY nous a fait beaucoup de bien, c'est lui qui rel?ve le dernier ballon, on conna?t la suite.... Ce sera la r?v?lation de cette saison.
La bonne nouvelle : une m?l?e retrouv?e. On se paye m?me le luxe de r?cup?rer une p?nalit? sur l'un d'entre elles. Les temps changent !
Il fait quand m?me bon avoir du budget dans ce Top 14 : un Toulon renouvel? en quasi-totalit? depuis mondferrand qui vient accrocher notre ?quipe type !
Question budget justement, des informations prises cet apr?s midi laisseraient ? croire que le Pr?sident VIANCO aurait les pires difficult?es ? r?cup?rer le montant n?cessaire au d?blocage des licences. Preuve que notre situation est encore bien fragile. J'esp?re n?ammois que cet ?pisode sera r?gl? au plus vite. _________________ un seul maillot: vert et noir, un seul objectif: la victoire |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 06/09/09 : 21:15 Sujet du message: |
|
|
L'essai n'est h?las pas valable, Delasau n'aplatit pas...
La confirmation sur la vid?o :
http://www.youtube.com/watch?v=GNYh7TC9y8k _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 06/09/09 : 21:38 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai il faut le reconnaitre
mais pour une fois qu'une erreur d'arbitrage est en notre faveur on va pas s'en plaindre |
|
|
 |
|