( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00771622888include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00771623376ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - MTGv - ASMCA
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTGv - ASMCA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 05/12/09 : 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir qu'au match, car sur le reste tout a ?t? dit, j'ai eu l'impression qu'il y avait eu pas mal de casse c?t? Montalbanais, est ce que quelqu'un a eu des ?chos apr?s le match ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 05/12/09 : 19:32    Sujet du message: Julien Laharrague fait taire ses détracteurs Répondre en citant

On lui reprochait un certain dilettantisme , qu'est ce que vous voulez c'est sa fa?on ? lui d'?tre sur un terrain , une certaine facilit? frisant la nonchalance en d'autre terme on appelle cela la classe comme le fut jadis pour les plus ancien Jack Cantoni l'arri?re de B?ziers . Toujours est-il que Julien vient de prouver en deux rencontres qu'il avait retrouver le haut niveau n'en d?plaise ? ceux qui lui trouveront toujours des poux sur la t?te , assur?ment il a fait taire ses d?tracteurs pour le plus grand bien du Mtg.
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 05/12/09 : 19:35    Sujet du message: Re: Julien Laharrague fait taire ses détracteurs Répondre en citant

gege822 a écrit:
On lui reprochait un certain dilettantisme , qu'est ce que vous voulez c'est sa fa?on ? lui d'?tre sur un terrain , une certaine facilit? frisant la nonchalance en d'autre terme on appelle cela la classe comme le fut jadis pour les plus ancien Jack Cantoni l'arri?re de B?ziers . Toujours est-il que Julien vient de prouver en deux rencontres qu'il avait retrouver le haut niveau n'en d?plaise ? ceux qui lui trouveront toujours des poux sur la t?te , assur?ment il a fait taire ses d?tracteurs pour le plus grand bien du Mtg.

je ne suis pas tr?s "fan" de Juju sans pour autant le d?tester car il a un jeu compl?tement diff?rent de JDR mais j'avoue que par moment, ses relances me font un peu flipper.... Confused

Dernière édition par martine le 05/12/09 : 19:48; édité 1 fois
Scribouillard
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 05/12/09 : 19:47    Sujet du message: Re: Julien Laharrague fait taire ses détracteurs Répondre en citant

martine a écrit:
gege822 a écrit:

je ne suis pas tr?s "fan" de Juju sans pour autant le d?tester mais j'avoue que par moment, ses relances me font un peu flipper.... Confused
Tu dis ?a, ? cause de sa cpoue de cheveux ?
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 05/12/09 : 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 05/12/09 : 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi, ras le bol de ceratins commentaires r?curents des supporters des cubs de la noblesse du rugby fran?ais, m?lange de m?pris et de condescendance...

Alors je suis all? me soulager sur lle Forum des Cybervulcans, que j'appr?cie globalement apr ailleurs...

Bizarres les Forums des gros clubs, de la noblesse du rugby fran?ais...

On y trouve analyse asez juste du rugby de leur club, parfois s?v?res... sans doutes le pendant des gros moyes engag?s au service d'ambition trop souvent d??ues, vu qu'il n'y a qu'en seul champion par an...

On y trouve les ?ternels r?leurs contre l'arbitrage...ceux qui ne r?l?vent que les erreurs d'arbitrages qui leur sont d?favorables... les en avant litigieux alors qu'ils allaient marquer... les hors jeux des autres qui les g?nent... la faute ?vidente non siffl?e qui va permettre ? l'adversaire de marquer...

Bon ceux l?, on en a tous... ils sont persuad?s que leur club fait l'objet soit d'un oeil malveillant des arbitres, soit d'une incomp?tence qui leur est systematiquement d?favorable...

Pour moi il y a une vieille th?orie dans le rugby qui se v?rifierait si quelqu'un faisait une analyse approfondie.... c'est que sur une saison, ? peu de choses pr?s, les fautes d'arbitrages favorables ou d?favorablles s'?quilibrent...

Non, en fait ce qui me g?ne les plus c'est chez certains cette esp?ce de dr?le d'attitude vis ? vis des "gueux" du rugby tels que nous, ou ALBI, ou BOURGOIN...

Ca va du m?pris... "on va chez le 10?me on doit prendre le BO, sinon, c'est que l'on est des billes... tout juste s'ils ont leur place ? nos c?t?s..."... ou parfois une esp?ce de condescendance "Ils sont courageux, joueurs...sympathiques ces petits"...

Et pire que tout, le comble ! avec l'appui plus ou moins volontaire des arbitres, on vous empeche de d?ployer votre jeu d'artiste bien l?ch?, ?l?gant... On laisse trainer nos mains l? o? il ne faut pas comme de vilains garnements... on monte hors jeu... on rentre sur les c?t?s comme des mal ?lev?s...

Voil?... on ne vous fait pas l'honneur de vous laisser jouer comme vous le voudriez, en commettant des fautes que la noblesse du rugby ne commet oh grand jamais !...

CUDMORE est un enfant de coeur... VERMEULEN un premier communiant... LEDESMA une vierge effarouch?e... tous paticuli?rement corrects et respectueux des r?gles et de l'aversaire...

Alors l? je dis basta !... un peu de lucidit?, et surtout, d'humilit? !... si on vous d?range, si vous voullez jouer entre vous, les FONTES, BOUSCATEL, MOURAD, MAX et compagnie, montez votre ligue et faites le !... tout sera parfait, nous aurons droit ? chaque match a des sommets rugbystiques, sans anti jeu, sans exc?s d'agressivit?, sans mauvais gestes, sans maul ?croul?s, sans entr?es sur lels c?t?s...

"I had a dream !..." comme disait l'autre...

Par contre, juste comme ?a, je propose ? certains un constat de gueux, sur un privil?ge de riche, et bien illustr? dans un post quelque part plus haut ... les grands clubs ont souvent, sinon toujours, dans leur effectif des joueurs dont l'aura rugbystique les transforme en conseiller en arbitrage tr??s ?cout?s... Exemple ?... le carton jaune r?colt? par ETIEN face au Stade... il entre dans un ruck devant l'larbitre, commence ? ferrailer sous les yeux de MACIELLO qui ne dit mot... et Lord Byron aboie en regardant l'arbitre et en montrant ETIEN... coup de sifflet et jaune avec !... (v?rifiez sur les r?sum?s)...

Et l'actualit? r?cente montre que d'autres illustrations de ces privil?ges ne rel?vent pas de la science fictio ou de la parano...

L? on est clairement dans les avantages implicites accord?s aux grandes bouches par les arbitres qui ne sont que des hommes... et l? les petits ils peuvent se brosser pour faire valoir quoi que ce soit...

Bon mais pour moi l'essentiel est que l'on soit l? encore l'an prochain pour enquiquiner lels gros... en esp?rant un jour s'en rapprocher? mais si possiblle sans attraper les lmauvais traits de quelques uns de eurs supporters... enfin on essaiera...

ASTA LA VICTORIA SIEMPRE ...

Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 05/12/09 : 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

PS :... j'adore le SA nouveau !... barbu tel un pirate !... il ferait presque peur le beau b?b?...!

Et quelle s?ance de plauqages hier... j'ai vu en regardant ?a ce matin, une s?quence ou il enchane trois plaquages dans continuit? d'une action...

Je crois que notre 5 de devant a du battre des records de plaquages !.. et des beaux !... des qui font reculer !... qui anesth?sient ll'adversaire et le font r?fl?chir...
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 05/12/09 : 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et l?, pas bon du tout si ?a se confirme...

Inqui?tude pour Gh?zal

Sorti ? la demi heure de jeu face ? Clermont, le deuxi?me-ligne de Montauban Karim Gh?zal est touch? aux ischio-jambiers. Le staff montalbanais ne cache pas son inqui?tude et attend avec impatience le r?sultat des examens que doit passer le joueur.
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 05/12/09 : 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a vu jour de rugby, je vous conseille de le regarder, les cam?ras de canal ?taient dans les vestiaires avant le match , s?quence ?motion avec MR et Matthew , comment ne pas ?tre motiv? apr?s ?a Wink
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 05/12/09 : 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait mettre le lien, ce serait very good (Andy) Laughing
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 05/12/09 : 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
Quelqu'un a vu jour de rugby, je vous conseille de le regarder, les cam?ras de canal ?taient dans les vestiaires avant le match , s?quence ?motion avec MR et Matthew , comment ne pas ?tre motiv? apr?s ?a Wink

c'est quelque chose d'assez intense, il est vrai, ? voir absolument....
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 05/12/09 : 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
c'est quelque chose d'assez intense, il est vrai, ? voir absolument....

Ce sont des moments tr?s forts que tu vis dans un vestiaire avant d'en sortir pour aller jouer. Les petites paroles bien appuy?es que va te balancer ton entraineur puis ton capitaine en te regardant droit dans les yeux, et ? tour de r?le. Bref rien d'extraordinaire, des moments intimes que les cam?ras de C+ (avec l'accord des coachs) ont vol? dans les vestiaires montalbanais.
Ce genre de moments qui ne devrait pas sortir d'un vestiaire selon moi !
sergio33
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 06/12/09 : 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
sebas a écrit:
En g?n?ral l'arbitre on le met au tescou ,mais il arrive une fois par an que ?a derappe.m?me si nous n'avons pas lance le chant,je reconnais qu'on a rien fait pour calmer la chose.mais bon quand on entend ?a a sapiac,c'est que le type qui arbitre d?conne grave et hier il a d?conne...

comme tu dis, par contre comm de par hasard tout le monde l'a entendu et est pr?sent pour le reprendre ici sur le forum Evil or Very Mad mais pour les centaines de drapeaux agit?s ? l'entr?e des joueurs, le nouveaux maillots g?ants, la centaines de tiges scintillantes, les mini feux d'artifices, la nouvelle b?che ULTRAS, la voile "10 ANS", ben l? il y a personne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alors avant de critiquer....merci de participer Twisted Evil

Je participerais avec plaisir si j'?tais sur place. Croyez-bien que mon intention est de vous aider en essayant de vous faire prendre conscience que tous ces beaux efforts sont malheureusement g?ch?s par ces paroles choquantes. Passionn? de ce sport, je suis assid?ment tous les matches du top 14 et je n'ai jamais entendu aussi clairement les insultes envers l'arbitre, m?me si je sais que cela existe. M?me si ces habitudes existent depuis trente ou cinquante ans, je crois simplement que vous devez faire attention maintenant que nous sommes ? l'?re du professionalisme et de la communication, et que vous devez m?me les abandonner si votre ambition est que votre club se p?rennise comme grand club du top 14. D'un c?t? vous vous plaignez de ne pas ?tre suffisamment t?l?vis?s et de ne pas attirer de sponsors, et de l'autre vous vous tirez une balle dans le pied en faisant tout ce qui peut repousser l'exposition m?diatique et l'int?ressement de sponsors. Estimez-vous heureux que les commentateurs de Canal aient relev? ce fait avec indulgence et bonhommie, ce qui pourrait ne plus ?tre le cas si ces d?bordements persistaient. Suis-je une une vierge effarouch?e en parlant de la sorte? Sans doute et je n'en ai pas honte car le rugby est pour moi une religion dont je peux me consid?rer ? juste titre comme un missionnaire. J'ai autant donn? pour le rugby que vous pour votre club en consacrant de nombreuses ann?es ? oeuvrer pour le d?veloppement de ce sport dans trois pays d'Am?rique Latine. L?-bas, l'adh?sion des nouveaux pratiquants s'est toujours faite autour de valeurs fortes telles que le d?vouement total pour les partenaires et un respect ?galement total de l'adversaire et de l'arbitre, par opposition au football en particulier. Nous, nous nous sommes capables d'admirer les supporteurs du Munster (pour qui il est inimaginable d'insulter un arbitre) mais oublions souvent que la notion de "gentleman" est intimement associ?e au comportement des rugbymen et de leurs supporteurs. Nous avons oubli? que que la France a d?j? ?t? bannie du tournoi des nations dans les ann?es 30 pour avoir abandonn? ces valeurs. Nous devrions admirer un club comme le Stade Fran?ais qui, malgr? une apparence paillettes et marketting ? outrance, oeuvre r?ellement pour pr?server ces valeurs avec une r?elle bonne foi. Voil?, prenez-le comme vous voulez, mais sachez que j'admire avec une telle sinc?rit? votre belle ?quipe que j'ai ?t? aussi sinc?rement choqu? d'entendre des insultes dignes du plus bas niveau de nos s?ries r?gionales.
sergio33

MessagePosté le: 06/12/09 : 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis je pr?sente mes excuses au plus bas niveau de nos s?ries r?gionales que je viens de d?nigrer gratuitement par ignorance, car rien ne m'autorisait ? insinuer que le fair-play et le respect des adversaires et de l'arbitre n'y existent pas!
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 06/12/09 : 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

sergio33 a écrit:
sapiaco-catalan a écrit:
sebas a écrit:
En g?n?ral l'arbitre on le met au tescou ,mais il arrive une fois par an que ?a derappe.m?me si nous n'avons pas lance le chant,je reconnais qu'on a rien fait pour calmer la chose.mais bon quand on entend ?a a sapiac,c'est que le type qui arbitre d?conne grave et hier il a d?conne...

comme tu dis, par contre comm de par hasard tout le monde l'a entendu et est pr?sent pour le reprendre ici sur le forum Evil or Very Mad mais pour les centaines de drapeaux agit?s ? l'entr?e des joueurs, le nouveaux maillots g?ants, la centaines de tiges scintillantes, les mini feux d'artifices, la nouvelle b?che ULTRAS, la voile "10 ANS", ben l? il y a personne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alors avant de critiquer....merci de participer Twisted Evil

Je participerais avec plaisir si j'?tais sur place. Croyez-bien que mon intention est de vous aider en essayant de vous faire prendre conscience que tous ces beaux efforts sont malheureusement g?ch?s par ces paroles choquantes. Passionn? de ce sport, je suis assid?ment tous les matches du top 14 et je n'ai jamais entendu aussi clairement les insultes envers l'arbitre, m?me si je sais que cela existe. M?me si ces habitudes existent depuis trente ou cinquante ans, je crois simplement que vous devez faire attention maintenant que nous sommes ? l'?re du professionalisme et de la communication, et que vous devez m?me les abandonner si votre ambition est que votre club se p?rennise comme grand club du top 14. D'un c?t? vous vous plaignez de ne pas ?tre suffisamment t?l?vis?s et de ne pas attirer de sponsors, et de l'autre vous vous tirez une balle dans le pied en faisant tout ce qui peut repousser l'exposition m?diatique et l'int?ressement de sponsors. Estimez-vous heureux que les commentateurs de Canal aient relev? ce fait avec indulgence et bonhommie, ce qui pourrait ne plus ?tre le cas si ces d?bordements persistaient. Suis-je une une vierge effarouch?e en parlant de la sorte? Sans doute et je n'en ai pas honte car le rugby est pour moi une religion dont je peux me consid?rer ? juste titre comme un missionnaire. J'ai autant donn? pour le rugby que vous pour votre club en consacrant de nombreuses ann?es ? oeuvrer pour le d?veloppement de ce sport dans trois pays d'Am?rique Latine. L?-bas, l'adh?sion des nouveaux pratiquants s'est toujours faite autour de valeurs fortes telles que le d?vouement total pour les partenaires et un respect ?galement total de l'adversaire et de l'arbitre, par opposition au football en particulier. Nous, nous nous sommes capables d'admirer les supporteurs du Munster (pour qui il est inimaginable d'insulter un arbitre) mais oublions souvent que la notion de "gentleman" est intimement associ?e au comportement des rugbymen et de leurs supporteurs. Nous avons oubli? que que la France a d?j? ?t? bannie du tournoi des nations dans les ann?es 30 pour avoir abandonn? ces valeurs. Nous devrions admirer un club comme le Stade Fran?ais qui, malgr? une apparence paillettes et marketting ? outrance, oeuvre r?ellement pour pr?server ces valeurs avec une r?elle bonne foi. Voil?, prenez-le comme vous voulez, mais sachez que j'admire avec une telle sinc?rit? votre belle ?quipe que j'ai ?t? aussi sinc?rement choqu? d'entendre des insultes dignes du plus bas niveau de nos s?ries r?gionales.

Quelques petites pr?cisions ? apporter, ces insultes s'entendent mieux qu'ailleurs car les micros d'ambiance sont quasiment dans les tribunes, Canal+ se trouve au milieu des supporters les plus fervents de Sapiac sans cabine insonoris?e(ils doivent en avoir plein les oreilles)
Et enfin c'est un faux-proc?s car Sapiac a toujours ?t? r?put? "chaud" envers les arbitres (mais en principe ?a s'arr?te l?), et Montauban n'a jamais une image ternie ? cause de cela, c'est un public de chauvins, de r?leurs , de connaisseurs et de critiqueurs comme tout public qui se respecte. Nous comparer au Stade Fran?ais m'emb?te un petit peu , pour moi c'est un public pr?fabriqu? que l'on attire par le prix des places, les spectacles, les feux d'artifices, tout cela n'est qu'illusion et ne respire pas l rugby mais le show-bizz...
Pourquoi cher Sergio 33 tu ne vas pas sur le forum de Toulon quand ils insultent Elissalde ou Roncero, ou sur celui de Brive quand il y a des pseudo-supporters qui veulent faire la peau ? l'arbitre, ou sur celui de Perpignan, o? il y a la c?l?bre BRONCA (d'ailleurs leur asso de supporters qui porte le m?me nom BRONCA 2003 est respectable mais pourtant assimil? ? des footeux ? cause de leurs chants, tifos, ils sont debouts tout le match)
Tu parles de l'?re du professionnalisme et de la communication , et c'est justement porquoi il y a de plus en plus de tension dans le rugby , on veut des r?sultats, les places sont ch?res , attention ? Montauban on ne veut pas du spectacle mais des r?sultats et le fait que ce soit si m?diatis?, fait que cela donne de l'importance aux rencontres et que le spectateur est de plus en plus chauvin.

Ah au fait Sergio , je crois que Canal+ en redemande, du bruit, des mauvaises odeurs, de la boue, de la vieille tribune et enfin un stade de merde(dixit Bayle) parce que MTG-SF c'est le 3 janvier sur Canal+sport,
alors ouvre bien les oreilles car on chantera encore plus fort , tout en ?vitant les insultes car ce n'est pas le r?le d'un supporter Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 11 sur 16

Sauter vers: