| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 18/01/10 : 19:48 Sujet du message: MTGXV-SCA(Challenge européen dernière journée) |
|
|
CHALLENGE EUROPEEN : MONTAUBAN-ALBI : VENDREDI 22 janvier 19h30
La derni?re journ?e du Challenge europ?en de la poule 5, se d?roulera vendredi . Les Albigeois rencontreront les Montalbanais ? Sapiac le vendredi 22 janvier ? 19h30 .
Cette derni?re journ?e ne devrait pas modifier le classement final de la poule 5, dans la mesure o? on ne peut s?rieusement envisager que les Italiens de Padoue, qui n’ont pas gagn? une seule rencontre (un seul point de bonus d?fensif au compteur) emp?cheront les anglais de Newcastle, ?voluant sur leur pelouse, d’ajouter les quatre et certainement les cinq points d’une victoire bonifi?e.Pour les Montalbanais, une victoire, fut-elle bonifi?e, face ? Albi (elle n’est pas encore acquise) les confirmera ? la deuxi?me place (voir classement ci dessous)peut-?tre qualificative pour les quarts.
De l? ? penser que les “vert et noir†vont“mettre le paquet†pour s’imposer, cela ne fait aucun doute ne serait-ce que pour une question de prestige?. Les albigeois qui n’ont pas pour habitude de jouer les faire valoir auront certes ? coeur de tenter de jouer les trublions mais avec l’arri?re pens?e que la blessure de Laurent Baluc-Rittener face ? Newcastle ( il est out pour au moins deux mois ce qui est tr?s pr?judiciable pour la suite du Top 14 et notamment la r?ception du Stade Toulousain) est trop cher pay? pour une comp?tition sans r?el enjeu.
Maurice Charbonni?res
A l’issue de la cinqui?me journ?e le classement de la poule 5 du Challenge Europ?en est:
1 Newcastle 19 points
2 Montauban 17 pts
3 Albi 11 pts
4 Padoue 1 pt.
cherchez l'erreur de cet article ?  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 18/01/10 : 19:49 Sujet du message: |
|
|
Toujours sur le site du SCA :
SCA: LE DERNIER MATCH DU CHALLENGE EUROPEEN SANS ENJEU SAUF .....
SCA : REPRISE de L’ENTRAINEMENT
Des retours mais des absents de poids.
Alors que Vincent Cl?ment et Yohann Misse sont mis au repos cette semaine, la reprise de l’entrainement lundi s’est effectu?e ?galement avec les absences de Laurent Baluc-Rittener et de Paul Guffroy, tout deux bless?s.
Laurent Baluc ?Rittener sorti ? la 13?me minute de la rencontre comptant pour le Challenge Europ?en face ? Newcastle avec deux doigts fractur?s, a ?t? op?r? dans la foul?e et ne devrait pas r?int?grer le groupe avant deux mois, tout comme Paul Guffroy , en d?licatesse avec son ?paule lux?e contre Brive (rentr?e ? la 50° minute pour remplacer Yogann Corr?a, il n’?tait rest? sur la pelouse qu’une dizaine de minutes).
Deux coups durs pour les ? jaunes et noir ? avant de reprendre le Top 14 avec la r?ception du Stade Toulousain (jeudi 28 janvier ? 19h au Stadium Municipal) .
? Nous irons ? Montauban pour la derni?re rencontre du Challenge Europ?en pour jouer un match de rugby et non pour le galvauder. L’objectif est de revoir certains des joueurs en qu?te de temps de jeu titularis?s contre Newcastle. J’esp?re qu’ils confirmeront l’ excellente prestation qu’ils ont fournis face aux anglais. Cette ultime rencontre du Challenge Europ?en contre Montauban servira ? pr?parer l’accueil du Stade Toulousain, ? d?clarait, lundi lors de l’entrainement, Eric B?chu pour qui ? le principal probl?me sera pour Montauban de constituer une troisi?me ligne ?.
C?t? bonnes nouvelles : Florent Fourcade qui s’?tait fractur? la main contre le Racing ? Paris le 28 novembre et qui avait ?t? op?r? le 1 d?cembre, a repris l’entrainement (sans contact) ainsi que le pilier Pierre Corr?ia (avec contact)( notre photo) qui en a fini avec sa pubalgie. _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 21/01/10 : 14:24 Sujet du message: |
|
|
Pas une ?quipe de touristes... un 8 de devant int?ressant et solide... une charni?re ? surveiller...
 _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 21/01/10 : 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais tout ? fait Philou. A noter le retour de Raynaud, il pourrait nous faire du bien celui l?.
Et JDR + Antoine Battut + Etien au repos ou r?serve de la R?publique. _________________
 |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 21/01/10 : 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Mais que devient L.Olivier ???? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/01/10 : 16:45 Sujet du message: |
|
|
| il est pas qualifier pour le chalenge europeen |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 21/01/10 : 17:49 Sujet du message: |
|
|
| thierry a écrit: | | il est pas qualifier pour le chalenge europeen |
Les clubs doivent communiquer une liste de joueurs avant une certaine date ? l'ERC. _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/01/10 : 18:57 Sujet du message: |
|
|
| oui en debut de saiso, je crois |
|
|
 |
Premier pas Habitué du forum

|
Posté le: 22/01/10 : 08:11 Sujet du message: |
|
|
pour Olivier depuis Castres on ne le voit plus en top 14, peut ?tre qu'il ?tait fatigu? apr?s ce match et qu'il n'ont pas voulu l'alligner ? Toulon o? on voulait recuperer le BD. _________________ Le beau rugby...d'abord!! |
|
|
 |
Vert et noir Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 22/01/10 : 09:31 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars , ce soir ma soir?e est r?serv?e , MTG / SCA
en plus les "ostrogos" sont de sorties ( USM ) , j'ai suivi le match Albi /Brive , on peut parler en direct avec les commentateurs MDR!!!!!
USM 19 et les autres et moi , je pense que l'on va se r?galer!
le direct :
http://www.radio-rugby.com/index.php/radio-rugby-direct-live-rugby-club-xv |
|
|
 |

|
Posté le: 22/01/10 : 12:22 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | | thierry a écrit: | | il est pas qualifier pour le chalenge europeen |
Les clubs doivent communiquer une liste de joueurs avant une certaine date ? l'ERC. |
mais le fait que se soit un joker m?dical, il ne remplace pas le joueur de la liste initiale, c'est ? dire R.Lespinas ?? |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 22/01/10 : 12:24 Sujet du message: |
|
|
je serai curieux du rendement de notre 3?me ligne ce soir...
Je trouve en effet sa composition tout ? fait int?ressante, avec une compl?mentarit? SAZY / BOUTATY qui, sur le papier en tous cas, apparait comme une option strat?gique tout a fait pertinente.
Vu que pour moi SAZY a son avenir ? ce poste... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 22/01/10 : 12:45 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | | USM19 a écrit: | | thierry a écrit: | | il est pas qualifier pour le chalenge europeen |
Les clubs doivent communiquer une liste de joueurs avant une certaine date ? l'ERC. |
mais le fait que se soit un joker m?dical, il ne remplace pas le joueur de la liste initiale, c'est ? dire R.Lespinas ?? |
Il est joker m?dical aupr?s de la LNR pour sa licence pour jouer en Top14, pas de l'ERC je pense. Mais bon je ne suis pas s?r de moi ? 100%. |
|
|
 |

|
Posté le: 22/01/10 : 12:51 Sujet du message: |
|
|
R?mi, si tu nous lis ...  |
|
|
 |
GG.2006 Habitué du forum

|
Posté le: 22/01/10 : 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: | je serai curieux du rendement de notre 3?me ligne ce soir...
Je trouve en effet sa composition tout ? fait int?ressante, avec une compl?mentarit? SAZY / BOUTATY qui, sur le papier en tous cas, apparait comme une option strat?gique tout a fait pertinente.
Vu que pour moi SAZY a son avenir ? ce poste... |
M?me si c'est un match pour du beurre ...
comme toi je pense que Sazy a sans doute un bel avenir en 3eme ligne et a voir ce soir sa compl?mentarit? avec les 4 autres ( Boutaty, Matthew, Raynaud, Koffi)
Une bonne pr?paration avant le choc Brive pour tous ... et j'esp?re que l'on va continuer de travailler aussi cette m?l?e!  _________________ Un ami c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même.
F. W. Hubbard |
|
|
 |
|