( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0009545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00681620680include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00681621168ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - ALBI-MTGXV
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALBI-MTGXV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titou1506
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/03/10 : 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
titou1506 a écrit:
D?sol? Astrid de toucher ? ton chouchou, mais faut ?tre r?aliste.
Je dis pas que j'aurais fait mieux, je dis juste que si l'adversaire se serait appeler autrement qu'Albi, on aurait pas gagner !

On en a rien ? foutre, ce soir c'?tait Albi et pas un autre! Et on a gagn?! C'est le plus important.

Parce que Gefre a fait la reflexion plus haut Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 28/03/10 : 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

titou1506 a écrit:
D?sol? Astrid de toucher ? ton chouchou, mais faut ?tre r?aliste.
Je dis pas que j'aurais fait mieux, je dis juste que si l'adversaire se serait appeler autrement qu'Albi, on aurait pas gagner !

jamais content putain les Montalbanais ! des r?leurs n?s ! Laughing
Comme les 2 vieux qui r?laient hier aupr?s de M.Vianco (qui est venu nous voir devant la tribune avant le match) parce qu'ils avaient pas de bonnes places parce qu'ils ?taient au premier rang ! Evil or Very Mad
michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/03/10 : 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a ?crit :
Citation:
Comment expliquer (ou alors on les prend pour de grosses b----s) que les joueurs se mettent minables ? chaque match si "au fond" il n'y a rien ?

En ce moment, les joueurs se vendent cher USM19, ne l'as-tu encore compris ? Rolling Eyes
Dans tous les cas de figure (D2 ou Fed), il faut bien se mettre en t?te que l'?quipe que nous avons cette ann?e ne sera plus sur le terrain l'an prochain sauf pour les joueurs qui n'auront pas pu aller ailleurs ... Ainsi est la vie : Vianco et le CA font une ultra mauvaise gestion, ils mentent mais ne t'inqui?te pas ils seront toujours l? l'an prochain, alors que les joueurs qui ont tout donn? cette saison (une fois de plus) devront faire leur valise ... avec possibilit? de ch?mage au bout !

Sinon, triste match, mais il fallait gagner , le principal est acquis.
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 28/03/10 : 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose ? dire : bravo aux joueurs qui dans ce contexte sont all?s chercher la victoire qui nous place sur les bons rails pour ?viter la rel?gation sportive... M?me si ce n'?tait qu'Albi, m?me si ce sont des pros qui font leur job, il fallait pouvoir mettre de c?t? tout l'extra sportif pour se concentrer sur le jeu, ce qu'ils ont fait... Certes le bonus offensif semblait largement ? leur port?e (d?sol? Astrid mais la bourde de Johann a sans doute ?t? le tournant du match) mais il faudra s'en contenter...
S'il reste un tant soit peu d'espoir aujourd'hui, que nos dirigeants aient la bonne id?e de s'inspirer des joueurs qui ont rempli leur contrat...

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dids46
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 28/03/10 : 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="michel"]USM19 a ?crit :
Citation:
Ainsi est la vie : Vianco et le CA font une ultra mauvaise gestion, ils mentent mais ne t'inqui?te pas ils seront toujours l? l'an prochain,

Tu as raison, c'est ?? qui est grave, c'est que tous les petits copains ? Vianco sont au club depuis plus de 20 ? 30 ans pour certains et ils auront r?ussi ? tout foutre en l'air. Ils faut qu'il comprennent que le club ne leur appartient pas et qu'ils prennent leurs responsabilit?s.
sergio33
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 28/03/10 : 12:55    Sujet du message: Erreurs techniques étonnantes à ce niveau Répondre en citant

Dalla Riva, qui certe ne jouait pas avec les meilleures conditions m?t?o pour un arri?re, mais quand m?me. Il vendange un essai tout fait, se fait avoir sur le second essai Albigeois par Lakafia

J'ai trouv? ses erreurs incroyables pour l'EXCELLENT joueur qu'il est.
B-A BA du jeu de trois-quarts:
En attaque, on ne tient jamais le ballon du c?t? d'o? peut venir le d?fenseur et il avait largement le temps de le changer de bras, surtout sachant qu'aucun d?fenseur ne semblait pouvoir l'atteindre de l'autre c?t?. A ce niveau, le geste technique est tellement int?rioris? que c'est un r?flexe.
En d?fense, on doit toujours mettre les deux mains pour se saisir d'un ballon en l'air.

D?sinvolture? D?concentration? Pour moi c'est le signe d'un joueur qui n'?tait pas serein.
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/03/10 : 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Astrid a écrit:
Les joueurs ils sont 15 sur le terrain, le rugby est un sport d'?quipe, pas d'individualit?. Donc si tu attaques Johan, tu attaques l'?quipe.
M'enfin, si cela te fait plaisir de d?signer un joueur, c'est tellement facile apr?s tout ...

Ah bon, le rugby est un sport d'?quipe, et collectif en plus ??? ?a c'est une info !Shocked
Pour avoir vu le match sur mon petit ?cran, je peux affirmer que DALLA RIVA nous plombe le match et ne permet pas d'empocher le point de bonus offensif, pour deux raisons.
1- Sur l'essai qu'il rate au moment d'aplatir, il tient le ballon bras gauche alors que le d?fenseur arrive sur sa gauche, et donc n'a pas prot?g? le ballon face au geste d?fensif du joueur albigeois, lui impeccable, qui fait jaillir le fameux ballon tenu par Johan. Faute technique individuelle dans la finition de cette belle action collective des montalbanais.
2 - Sur un d?gagement albigeois, Johan dernier d?fenseur, attend le rebond ou est peut-?tre un peu trop passif sur ce coup, et se fait chiper le ballon ? la loyale par l'ailier albigeois qui lui, joue le coup parfaitement ! Deuxi?me faute technique individuelle dans une action sans grande envergure albigeoise qui nous coute un essai.
Voil?, tel est mon avis sur le fait que nous n'ayons pas pris le point de bonus offensif durant ce match, deux erreurs tr?s b?tes qui co?tent cher au final.
Apr?s bien s?r, Johan n'?tait pas seul sur la pelouse. Certes, il n'a pas fait que des bourdes durant ce match. Le collectif n'a pas su g?rer, encore une fois, une partie ? sa port?e !!
Toutefois, la gagne est l? et c'est vraiment l'essentiel.
L'?quipe montalbanaise a fait le m?tier, c'est ? dire ce qu'il fallait pour obtenir un ?ventuel maintien sportif en remportant un deuxi?me match d?cisif.
Bravo les joueurs et le staff technique.
Si dans cette m?me dynamique positive, on pouvait nous annoncer une bonne nouvelle administrative que l'on attend tous ..........!

Je sais maintenant que mon message "pas politiquement correct" va d?clencher la foudre, notamment celle d'Astrid, qui ne supporte pas que l'on critique son joueur ch?ri !!!
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 28/03/10 : 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dalla-Riva a fait peut-?tre son plus mauvais match de la saison , mais il faut ?tre tol?rant , il nous a tellement apport? avant et a fait plein de bons matchs alors le match d'hier c'est d?j? oubli? Wink

Par contre y a un truc que je comprends pas , le sourire de Vianco apr?s le match ainsi que ceux des 2 entra?neurs comme s'ils oubliaient que l'on va ?tre rel?gu? financi?rement .Certes la victoire ?tait l? hier mais la venue de la DNCAG devrait relativiser leur joie, non ? Shocked
sergio33

MessagePosté le: 28/03/10 : 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

La Taupe a écrit:
1- Sur l'essai qu'il rate au moment d'aplatir, il tient le ballon bras gauche alors que le d?fenseur arrive sur sa gauche, et donc n'a pas prot?g? le ballon face au geste d?fensif du joueur albigeois, lui impeccable, qui fait jaillir le fameux ballon tenu par Johan. Faute technique individuelle dans la finition de cette belle action collective des montalbanais.
2 - Sur un d?gagement albigeois, Johan dernier d?fenseur, attend le rebond ou est peut-?tre un peu trop passif sur ce coup, et se fait chiper le ballon

C'est mieux dit comme ?a !
Dans la situation 1, c'est ?tonnant parce que la d?fense ne peut venir que sur sa gauche, il voit qu'il n'y a personne sur sa droite et doit avoir le r?flexe de changer le ballon de main avant d'aplatir. C'est une erreur grossi?re qui, heureusement, n'a pas d'incidence sur le r?sultat final.
Dans la situation 2 il voit bien qu'il n'y a personne pour le couvrir et il doit vraiment s'arracher pour essayer de prendre le ballon ? deux mains puis r?sister ? l'adversaire. Il m'a sembl? (je n'en suis pas s?r il faudrait que je revoie l'action) qu'il a voulu prendre un risque inutile en essayant de volleyer le ballon pour lui m?me.
J'ai trouv? ces deux attitudes un peu d?sinvoltes et tr?s peu en rapport avec sa classe habituelle. Mais ne nous acharnons pas sur ce joueur qui a tellement donn?, sauvant maintes situations dangereuses et permettant souvent d'obtenir des victoires inesp?r?es.
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 28/03/10 : 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

sergio33 a écrit:
.... Mais ne nous acharnons pas sur ce joueur qui a tellement donn?, sauvant maintes situations dangereuses et permettant souvent d'obtenir des victoires inesp?r?es.

tout ? fait, et peut ?tre aussi le fait qu'il n'ait pas beaucoup de temps de jeu depuis quelque temps, ?a, ?a ne doit pas arranger la confiance d'un joueur....
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 28/03/10 : 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas trop o? mettre cet article mais comme ?a concerne Albi et nous aussi quelque part ....

Montpellier : B?s tacle Albi

Didier B?s, l'entra?neur des avants de Montpellier, estime qu'Albi, d?j? rel?gu? en Pro D2, ? ne joue pas le jeu ? apr?s avoir conc?d? deux d?faites face ? Bourgoin et Montauban, deux concurrents directs du club h?raultais.

? Albi met beaucoup d'ind?cision, a d?clar? Didier B?s qui retrouvera le SCA lors de la prochaine journ?e. Leur fin de parcours nous met dans l'embarras. C'est une ?quipe qui ne l?che rien et elle a perdu ces deux derniers matchs (face ? Bourgoin et Montauban) contre des concurrents directs ? la descente. ?a fait r?ler parce qu'Albi ne joue pas le jeu. C'est leur probl?me. Ce qui est aga?ant c'est que ?a tombe contre des concurrents directs. ?

Propos recueillis par NC (R?daction Sport365.fr)

Albi fausse le championnat et nous aussi si on descend financ?rement , il dira peut-?tre qu'on le fausse aussi ? Laughing
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 28/03/10 : 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
Leur fin de parcours nous met dans l'embarras. C'est une ?quipe qui ne l?che rien et elle a perdu ces deux derniers matchs (face ? Bourgoin et Montauban) contre des concurrents directs ? la descente. ?a fait r?ler parce qu'Albi ne joue pas le jeu.

Excusez moi, je rentre juste ? l'instant du bureau. Chuis encore un peu esssoufl? de mon petit footing...

Je m'appelle Didier. Pas Didier Deschamps pour les ?nes qui ne comprennent rien. Pas comme moi, quoi. Bon, je vous explique. C'est vrai quoi, je dis qu'Albi fausse le championnat parce qu'? 20 minutes de la fin, contre Montauban, ils perdaient 26-00. Et alors ? Ben, vous voyez bien, c'est une preuve ?a, non ? Et alors ils ont quoi ? Perdu 26-12. Mais alors ?a veut dire qu'Albi ne fausse pas le championnat. Montauban aurait tr?s bien pu prendre 5 points, alors. Et le CSBJ juste avant aussi.

Mince, j'ai dit une b?tise alors ? Je crois bien que oui. Surtout que lorsque nous on y avait gagn?, je n'avais rien trouv? ? redire.

Faut m'excuser, je suis un peu nullard, mais je ne le vois pas, que voulez-vous ? Faut m'excuser, pardon. Merci d'avance. J'ai d?j? oubli? que sur 23 matchs Albi en avait perdu 20, mais les 2 contre CSBJ et le MTG ils n'avaient pas le droit quoi ! Surtout que ces cons l? qu'ils me font dire ils vont venir nous les briser ? Yves du Manoir, non ?
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 28/03/10 : 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

son deuxi?me nom ? B?s , c'est pas "tonfroc"? Embarassed

Sinon , ce Monsieur n' a pas du voir le match Albi-Bourgoin, Albi m?ritait pour le coup de gagner la match mais ils n'ont pas ?t? du tout r?alistes Rolling Eyes
DadC
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/03/10 : 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Leur fin de parcours nous met dans l'embarras. C'est une ?quipe qui ne l?che rien et elle a perdu ces deux derniers matchs (face ? Bourgoin et Montauban) contre des concurrents directs ? la descente. ?a fait r?ler parce qu'Albi ne joue pas le jeu.

Excusez moi, je rentre juste ? l'instant du bureau. Chuis encore un peu esssoufl? de mon petit footing...

Je m'appelle Didier. Pas Didier Deschamps pour les ?nes qui ne comprennent rien. Pas comme moi, quoi. Bon, je vous explique. C'est vrai quoi, je dis qu'Albi fausse le championnat parce qu'? 20 minutes de la fin, contre Montauban, ils perdaient 26-00. Et alors ? Ben, vous voyez bien, c'est une preuve ?a, non ? Et alors ils ont quoi ? Perdu 26-12. Mais alors ?a veut dire qu'Albi ne fausse pas le championnat. Montauban aurait tr?s bien pu prendre 5 points, alors. Et le CSBJ juste avant aussi.

Mince, j'ai dit une b?tise alors ? Je crois bien que oui. Surtout que lorsque nous on y avait gagn?, je n'avais rien trouv? ? redire.

Faut m'excuser, je suis un peu nullard, mais je ne le vois pas, que voulez-vous ? Faut m'excuser, pardon. Merci d'avance. J'ai d?j? oubli? que sur 23 matchs Albi en avait perdu 20, mais les 2 contre CSBJ et le MTG ils n'avaient pas le droit quoi ! Surtout que ces cons l? qu'ils me font dire ils vont venir nous les briser ? Yves du Manoir, non ?

A Montpellier, ils ont la m?moire courte. Il y a quelques ann?e le MHRC ?tait all? gagner un match au BO "contre toute attente". Ce match nous avait condamn? ? la Pro D2.

Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 28/03/10 : 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre y a un truc que je comprends pas , le sourire de Vianco apr?s le match ainsi que ceux des 2 entra?neurs comme s'ils oubliaient que l'on va ?tre rel?gu? financi?rement.

Tout simplement parce que ce que la presse affirme, je dis bien affirme, n'est pas parole d'?vangile.

Et certains vont tomber de haut lorsqu'on relira les posts en faisant des citations.

J'ai toujours dit en son temps que Daniel Havis ?tait l'homme de la situation. Je le pense encore. On a tellement fait la gu?guerre entre lui et Bardot qu'? l'arriv?e on a perdu les 2... Je ne suis pas homme ? me renier, plut?t aller au diable... D'ailleurs j'avais s?rieusement charg? ? l'?poque, mais qu'importe seule l'Histoire r?tablit l? v?rit?.

Ceci dit, Havis a eu la loyaut? d'informer le MTG depuis fort longtemps de ses intentions en fin de saison. Malgr? tout, certains ont d?j? oubli? que la Matmut ?tait encore le sponsor maillot et que m?me l'an prochain sans la Matmut point de MTG...

Mais comme Vianco a forc?ment un "plan B" (sinon comment imaginer que d?j? un d?but de recrutement ait ?t? fait ? sinon comment penser une seule seconde que des joueurs se mettent minables depuis pas mal de temps d?j? ? Comment imaginer qu'on recrute le CTR de MP... pour aller en F?d?rale ? Pas d'accord avec toi michel, les joueurs ne font pas ?a pour leur avenir perso, mais parce qu'ils ont des certitudes financi?res que nous ne connaissons pas...).

Pourquoi ont-ils refus? de parler ? Bourgoin ? la presse ? Parce qu'apr?s le match de Bourgoin on ?tait rel?gables, et que dans ces moments l? c'est facile de faire dire ? des joueurs des choses qu'ils ne pensent peut ?tre pas, qui d?passent leurs pens?es.

On a 3 points d'avance sur le MHRC et on les re?oit ? Sapiac. On re?oit 2 fois sur les 3 derniers matchs quand le MHRC se d?place 2 fois.

Pourquoi soudainement Didier B?s est-il nerveux ?

Qui sait qu'en cas de descente dans le contrat de Trinh Duc il y a une clause lib?ratoire ? Qui sait que d?j? le ST s'est positionn? pour racheter son contrat en cas de descente ? Pourquoi le MHRC descendrait-il si le MTG ?tait condamn? financi?rement ?

If somebody could explain me, il could be a ***...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

Sauter vers: