| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeromeA Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 14/04/10 : 17:33 Sujet du message: vue de l'exterieur |
|
|
Amis Montalbanais, vu de l'exterieur votre malheureuse histoire me "turlupine" quelques peu.
pour les supporters et joueurs je trouve cela desolant car un ultra de sapiac aime son club comme tous supporter et le montre bien!
Mais dans le fond des choses, votre equipe dirigeante brille de son incomp?tence et triche depuis deux saisons sur les chiffres et l? ou Albi et mont de marsan ont ?t?s punis ils pensent pouvoir ?ternellement passer au travers des mailles du filet, le MTG XV joue sa saison avec des joueurs qu'il paie hors des regles budgetaire.
Il y a des regles sur le terrain, votre equipe s'y plie et s'en sort tr?s bien mais il y a des r?gles hors du terrain que vos dirigeant foulent du pied et crient au scandale quand ?a tombe ! la mairie n'est pas un garde fou de vianco.
meme si ce message va a juste tritre vous agacer voir meme etre supprim?( je comprendrai), je vous accorde toute ma sympathie a vous supporter car en pareille situation je serai moi meme effondr? mais vos dirigeant sont d'un culot enorme...."Aujourd'hui, Madame le d?put? maire, le sort du MTG XV est entre vos mains" il a pas mal vianco d'ecrire ?a !! ou : comment rejeter ses responsabilit?s sur un tiers.
amicalement
Dernière édition par jeromeA le 14/04/10 : 17:57; édité 2 fois |
|
|
 |
Bourdon Utilisateur en fin de rodage

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 19 Localisation: Mont-de-Marsan
|
Posté le: 14/04/10 : 17:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ce message ne sera pas supprim? contrairement ? ce que tu penses car ce forum que je fr?quente occasionellement b?n?ficie d'une r?elle ouverture d'esprit en sus de sa convivialit?.
Mais je partage cet avis qu'il s'agit d'une gigantesque gabegie... _________________ In medio stat virtus (...sauf pour les toros: www.basta-ya.net ) |
|
|
 |
DadC Habitué du forum

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 479 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14/04/10 : 18:09 Sujet du message: Re: vue de l'exterieur |
|
|
| jeromeA a écrit: | Amis Montalbanais, vu de l'exterieur votre malheureuse histoire me "turlupine" quelques peu.
pour les supporters et joueurs je trouve cela desolant car un ultra de sapiac aime son club comme tous supporter et le montre bien!
Mais dans le fond des choses, votre equipe dirigeante brille de son incomp?tence et triche depuis deux saisons sur les chiffres et l? ou Albi et mont de marsan ont ?t?s punis ils pensent pouvoir ?ternellement passer au travers des mailles du filet, le MTG XV joue sa saison avec des joueurs qu'il paie hors des regles budgetaire.
Il y a des regles sur le terrain, votre equipe s'y plie et s'en sort tr?s bien mais il y a des r?gles hors du terrain que vos dirigeant foulent du pied et crient au scandale quand ?a tombe ! la mairie n'est pas un garde fou de vianco.
meme si ce message va a juste tritre vous agacer voir meme etre supprim?( je comprendrai), je vous accorde toute ma sympathie a vous supporter car en pareille situation je serai moi meme effondr? mais vos dirigeant sont d'un culot enorme...."Aujourd'hui, Madame le d?put? maire, le sort du MTG XV est entre vos mains" il a pas mal vianco d'ecrire ?a !! ou : comment rejeter ses responsabilit?s sur un tiers.
amicalement |
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment eu tricherie sinon la DNACG l'aurait dit. Je pense surtout qu'il y a eu des promesses qui n'ont pas ?t? tenues au niveau de certains sponsors et ? l'arriv?e il manque de l'argent.
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas au pouvoir public de renflouer les caisses du club. Mais, l'?go d?mesur? de 2 dirigeants politique du d?partement fait que le club s'enlise alors qu'il pourrait ?tre d?j? sauv? par l'apport de capitaux priv?s.
C'est dommage que cela finisse comme ?a. Mais cette histoire montre les limite de la pr?sence d'un sport professionnel dans une ville moyenne. On peut voir qu'Agen (qui a un pass? un peu plus ?toff? que nous et qui ?tait finaliste en 2002) a toute les peines du monde ? avoir un budget de 8 millions d'?. _________________ Allez Sapiac !!
Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 14/04/10 : 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bien r?sum? Dadc
Sinon ,l'ext?rieur ,c'est o? pour toi jeromeA
En plus ,tu vois ,malgr? ces temps troubl?s ,on arrive encore ? s'inscrire sur ce forum  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
Jef82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 14/04/10 : 18:28 Sujet du message: |
|
|
Quand un joueur se blesse (donc un salaire de moins), que l'on sait que l'on d?passe la masse salariale et que l'on recrute un joker m?dical sud-africain pour faire trois apparitions, ce n'est pas de la tricherie ?
Si ce n'est pas ?a alors c'est juste de l'inconscience et/ou de l'incapacit? de gestion |
|
|
 |
|