| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vert et noir Utilisateur en fin de rodage

|
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 14/04/10 : 17:08 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un pourrait nous rappeler quelle est cette proposition du 2 avril SVP, merci... _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
le lapin vert Habitué du forum

|
Posté le: 14/04/10 : 17:09 Sujet du message: Re: La Lettre.... |
|
|
Dallas Montalbanais Saison 1 Jour 14 La lettre de la derni?re chance _________________ je suis la face cachée de MLS |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 14/04/10 : 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Pugin a écrit: | | Quelqu'un pourrait nous rappeler quelle est cette proposition du 2 avril SVP, merci... |
C'est que chacune des 3 parties donne 500k? non ? _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 14/04/10 : 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Lo?c22 a écrit: | | Pugin a écrit: | | Quelqu'un pourrait nous rappeler quelle est cette proposition du 2 avril SVP, merci... |
C'est que chacune des 3 parties donne 500k? non ? | je sais pas en tous cas c'?tait refus de Bar?ges des 2 solutions propos?es par Havis et Bar?ges , m?me si'elle y avait r?fl?chi tout le week-end de p?ques avec des avocats... _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 14/04/10 : 18:19 Sujet du message: |
|
|
Dans la lettre, c'est elle-m?me qui semble avoir fait une proposition...
Je voudrais bien savoir laquelle... _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 14/04/10 : 18:22 Sujet du message: |
|
|
Sa proposition il me semble Pugin, ?tait que chacune des 3 parties, donne 500.000? ..  _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 14/04/10 : 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Pugin a écrit: | Dans la lettre, c'est elle-m?me qui semble avoir fait une proposition...
Je voudrais bien savoir laquelle... |
suffit de remonter une quinzaine de pages du Topic , je crois qu'il y a un r?sum? de cette r?union du vendredi soir dans un resto Toulousain. _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
|