| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Premier pas Habitué du forum

|
Posté le: 19/04/10 : 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur que une grande majorit? de joueur on envie de montrer que le rugby est d'abord une affaire d'honneur et pas d'argent, donc ils vont pr?parer et jouer ce match...enfin j'esp?re.
Tu prends les petits joueurs de rugby dans les ?coles, en minime, en cadet... et tu leur demandes quel est leur r?ve...jouer chez les pro et si possible en top 14...un r?ve...
1 match... 80 minutes et peut ?tre un grand moment de rugby ? Sapiac...le reste c'est de la comptabilit?, personnellement je pr?f?re le rugby. _________________ Le beau rugby...d'abord!! |
|
|
 |
GG.2006 Habitué du forum

|
Posté le: 19/04/10 : 12:51 Sujet du message: |
|
|
Mais apr?s les d?clarations des uns et des autres peu d’espoir pour la survie financi?re …
Reste un infime espoir de passer face a Bayonne sur le plan sportif samedi
alors faut-il continuer de s’accrocher comme un naufrag? a une hypoth?tique bou?e de sauvetage pour ne pas couler ?
Pour les joueurs et pour nous certainement la seule voie a suivre pour au moins mourir les armes a la main
est celle donn?e par Seb Calvet apr?s le match a la DDM :
"L’heure est a l’union .Le but est de finir l’aventure ensemble parce que c’est l’esprit de sapiac."
Finir l’aventure ensemble Seb … ce qui aurait pu , du ?tre une belle aventure !
Les responsables d’un tel fiasco pourront-ils encore dormir sur leurs deux oreilles apr?s ce "flinguage" en r?gle du MTG ?
Quel g?chis M?ssieur ! _________________ Un ami c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même.
F. W. Hubbard |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
|
|
 |
red82 Habitué du forum

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 202 Localisation: dans la pampa
|
Posté le: 19/04/10 : 17:27 Sujet du message: |
|
|
je sais bien gefre, je sais bien et je suis du m?me avis que toi  _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
red82 Habitué du forum

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 202 Localisation: dans la pampa
|
Posté le: 19/04/10 : 17:30 Sujet du message: |
|
|
si les bayonnais continuent comme ?a y aura m?me plus de place pour nous _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 19/04/10 : 19:32 Sujet du message: |
|
|
| red82 a écrit: | | si les bayonnais continuent comme ?a y aura m?me plus de place pour nous | T'inqui?tes y en aura des places  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
|
|
 |
cedric82 Nouvel utilisateur

|
Posté le: 19/04/10 : 19:37 Sujet du message: |
|
|
Pas de Boycott pour ce match
Les joueurs ont vot?, ils ont d?cid? de le jouer et de le gagner |
|
|
 |

|
Posté le: 19/04/10 : 19:40 Sujet du message: |
|
|
Avis partag?, je ne sais pas si les joueurs rentrerons sur le terrain samedi mais de mon c?t? je n'irai pas ? Sapiac non pas par emp?chement mais pour les raisons que tu viens d'?voquer ci-dessus, ce club est pourri de l'int?rieur, je me casse et je reviendrai l'ann?e prochaine quand on aura gicl? tout ces manipulateurs, au revoir et merci aux joueurs ainsi qu'au staff, je suis ?coeur?[/quote]
Oui Clem on a vu que tu ?t? d?gout? !!!!! surtout a la fin !!!! [/quote]
Tain Byron, on t'a enfin accept? sur le forum
Salut ? l'ex-Alex  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
GEANT VERT Utilisateur fréquent

|
Posté le: 19/04/10 : 19:49 Sujet du message: |
|
|
Confirmation que nos joueurs vont d?fendre nos couleurs jusqu'au bout samedi en d?cidant de jouer le match !
Merci ? eux pour tous les gens qui sont derri?res le club supporters et b?n?voles !
Compte tenu du nombre de bayonnais pr?sents au match, nous avons un dernier d?fi ? relever, celui d'?tre les plus nombreux possibles pour soutenir et encourager une derni?re fois des joueurs qui, pour la grande majorit? d'entre eux, ne seront plus montalbanais l'an prochain !
Il n'y aurait plus dramatique que d'entendre des bayonnais prendre la main sur notre cuvette ! Pas sur ce match et dans les conditions que l'on conna?t ! Nous ne m?ritons pas ?? !
Alors battons le rappel autour de nous, mobilisons ! Ce dernier match doit rester un ultime moment de joie partag? avec notre ?quipe !
Une humiliation tant sur le r?sultat que sur l'ambiance finirait d'enterrer ? jamais un peuple sapiac d?j? bien fragilis? !
Alors prenons-nous en main, montrons notre ferveur une derni?re fois, pour ne pas risquer de vivre avec des regrets !
Continuez aussi de mobiliser pour les dons, le re?u qui est donn? en contre-partie permettra de r?cup?rer le ch?que en cas de d?p?t de bilan, dans le cas contraire on aura modestement particip? ? la survie de notre club !
Alors pour samedi, une grosse ambiance, une derni?re fois cette saison, et p-----n, ICI C'EST SAPIAC ! _________________ un seul maillot: vert et noir, un seul objectif: la victoire |
|
|
 |

|
Posté le: 19/04/10 : 19:52 Sujet du message: |
|
|
| GEANT VERT a écrit: | Confirmation que nos joueurs vont d?fendre nos couleurs jusqu'au bout samedi en d?cidant de jouer le match !
Merci ? eux pour tous les gens qui sont derri?res le club supporters et b?n?voles !
Compte tenu du nombre de bayonnais pr?sents au match, nous avons un dernier d?fi ? relever, celui d'?tre les plus nombreux possibles pour soutenir et encourager une derni?re fois des joueurs qui, pour la grande majorit? d'entre eux, ne seront plus montalbanais l'an prochain !
Il n'y aurait plus dramatique que d'entendre des bayonnais prendre la main sur notre cuvette ! Pas sur ce match et dans les conditions que l'on conna?t ! Nous ne m?ritons pas ?? !
Alors battons le rappel autour de nous, mobilisons ! Ce dernier match doit rester un ultime moment de joie partag? avec notre ?quipe !
Une humiliation tant sur le r?sultat que sur l'ambiance finirait d'enterrer ? jamais un peuple sapiac d?j? bien fragilis? !
Alors prenons-nous en main, montrons notre ferveur une derni?re fois, pour ne pas risquer de vivre avec des regrets !
Continuez aussi de mobiliser pour les dons, le re?u qui est donn? en contre-partie permettra de r?cup?rer le ch?que en cas de d?p?t de bilan, dans le cas contraire on aura modestement particip? ? la survie de notre club !
Alors pour samedi, une grosse ambiance, une derni?re fois cette saison, et p-----n, ICI C'EST SAPIAC ! |
ce genre de message peut encourager les joueurs, contrairement ? Wilfrid 26 _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 19/04/10 : 20:07 Sujet du message: |
|
|
SUD OUEST 19 avril 2010 06h00 | Par A.T.
Christian Gajan va devoir composer pour la finale du maintien
Marmouyet a ?t? touch? ? l'?paule. photo jean-daniel chopin
Samedi, en fin d'apr?s-midi, le vestiaire bayonnais h?sitait ? basculer. Soit dans une euphorie qu'il aurait alors fallu mettre sur le compte uniquement du r?sultat positif du jour. Soit afficher la mine renfrogn?e de ceux qui savent que rien n'est acquis, bien loin de l?, que Bourgoin n'a pas ?t? tr?s sympa avec Bayonne en battant Toulouse, et qu'une triplette de joueurs majeurs sera sans doute absents samedi prochain ? Montauban. La tendance ?tait plut?t ? la deuxi?me option. M?me la sono jouait en sourdine. Car tous les esprits ?taient d?j? tourn?s vers Sapiac et une rencontre ? combien importante dans maintenant moins d'une semaine. Un match auquel Jean-Jo Marmouyet et Julien Puricelli, tous deux touch?s ? l'?paule, risquent de ne pas participer. Les cas de Dwayne Haare, victime d'une s?rieuse entaille ? la main, et de Pepito Elhorga, encore sonn? samedi, sont moins cat?goriques mais tout aussi inqui?tants pour Christian Gajan. ? On va r?fl?chir ? comment on peut r?cup?rer nos bless?s. Mais aussi ceux qui n'?taient pas l? aujourd'hui et puis b?tir une ?quipe pour faire un bon match samedi prochain ?, expliquait Christian Gajan samedi. Le technicien pourra cependant compter sur plusieurs retours. ? commencer par Benjamin Fall qui est entr? en deuxi?me mi-temps samedi. ? Il a montr? sa fra?cheur ?, selon son entra?neur. En troisi?me-ligne, Guillaume Bernad, sera lui aussi du d?placement dans le Tarn-et-Garonne. Jacques Deen sera lui aussi remis. Tout comme le deuxi?me-ligne Nicolas Lafitte. Cette semaine de pr?paration ne devrait pas ?tre boulevers?e par rapport aux habitudes.
Bayonne ? Sports ? Pays Basque
Je sens que je vais l?cher une petite larme, pauvres bayonnais , ils vont me faire pleurer avec tous leurs probl?mes  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
J-C Pissenlit Utilisateur fréquent

|
Posté le: 19/04/10 : 20:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne d?cision messieurs les joueurs !
Un car d'aveyronais se d?place pour ce sommet du maintien
A samedi avec la rage de vaincre dans les tripes . _________________ Dans la 504 ... |
|
|
 |
le lapin vert Habitué du forum

|
Posté le: 19/04/10 : 20:24 Sujet du message: |
|
|
| cedric82 a écrit: | Pas de Boycott pour ce match
ou de le balancer comme samedi...Rosalen est il r?tabli de sa " microblessure"? je crois que le match sera jou? juste pour sauver la recette... _________________ je suis la face cachée de MLS |
|
|
 |

|
Posté le: 19/04/10 : 20:36 Sujet du message: |
|
|
| le lapin vert a écrit: | | cedric82 a écrit: | Pas de Boycott pour ce match
ou de le balancer comme samedi...Rosalen est il r?tabli de sa " microblessure"? je crois que le match sera jou? juste pour sauver la recette... | ....ou la buvette  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
|