( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00631615464include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00631615952ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - MTGXV-Bayonne
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTGXV-Bayonne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clem
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 22/04/10 : 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut servir pour samedi:

http://pagesperso-orange.fr/lannuairebasque/blagues.htm

http://www.la-blague-du-jour.com/ensemble_des_blagues/Devinettes_sur_les_Basques.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
didouda
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 22/04/10 : 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

De toute fa?on ne vous inqui?tez pas amis de Sapiac, nous les bayonnais ont les a vu arriv?s aussi avec plusieurs bus ? Sabath?, ah certes ils ont fait du bruit mais c'est tout ce qu'il ont fait car sur le terrain ils ont pris une branl?e, rappelez-vous de ce match ? Sabath? les bayonnais, alors faites un peu le canard et regardez la division en dessous, elle vous est promise.. Very Happy
LE CIEL ET BLANC
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 22/04/10 : 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

didouda a écrit:
De toute fa?on ne vous inqui?tez pas amis de Sapiac, nous les bayonnais ont les a vu arriv?s aussi avec plusieurs bus ? Sabath?, ah certes ils ont fait du bruit mais c'est tout ce qu'il ont fait car sur le terrain ils ont pris une branl?e, rappelez-vous de ce match ? Sabath? les bayonnais, alors faites un peu le canard et regardez la division en dessous, elle vous est promise.. Very Happy

Comme tous les canards, on mange juste assez de poissons pour se souvenir que cette ann?e on n'a pas fait le voyage ? vide de Montpellier ! Wink Laughing
Tes promesses pour les autres tu peux te le garder, la diff?rence entre toi et moi, c'est que moi je souhaite le bonheur pour mon club sans souhaiter le malheur des autres, l'esprit rugby peut ?tre ? Rolling Eyes

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Euskal-Herria-Baiona
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 23/04/10 : 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit !

Le pire dans tout sa c'est que Montauban fausse le championnat a cause de leurs dirigeants,qui ont recruter alors que le budjet ne le permettait pas....

Toute mani?re,pour avoir entendu les joueurs,samedi Bayonne va pas venir faire le voyage a vide....gagner a la bas ces pas un souci.

De Dax a Narbonne,tu entendra toujours la pena Baiona !!!

AUUUUUPAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/04/10 : 05:33    Sujet du message: On a faussé le championnat en recrutant des mégastars !!!!!! Répondre en citant

Euskal-Herria-Baiona a écrit:
Bien dit !

Le pire dans tout sa c'est que Montauban fausse le championnat a cause de leurs dirigeants,qui ont recruter alors que le budjet ne le permettait pas....

Toute mani?re,pour avoir entendu les joueurs,samedi Bayonne va pas venir faire le voyage a vide....gagner a la bas ces pas un souci.

De Dax a Narbonne,tu entendra toujours la pena Baiona !!!

AUUUUUPAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'on a fauss? le championnat en recrutant des Lozupone, Etien, Koffi , au demeurant excellants , mais qui ? ma connaissance ne sont pas des stars !!!!!!! Non mais je rigole !!!!!!!
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 23/04/10 : 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

A croire les bayonnais, on a recrut? ? la Toulonnaise Laughing Heureusement que l'on a d?pens? avec de l'argent qu'on avait pas , sinon on serait pas 13?me mais .............................14?me Cool

Et sans Afflelou , vous seriez dans le flou ...
Au fait ,en parlant d'Afflelou "Next Year" , ?a veut dire PRO D2 pour vous l'ann?e prochaine Embarassed Arrow
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/04/10 : 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fier de toi S-I il ne realise pas que sans nos probleme l AB serait en pro D2 l anne? prochaine sportivement . C est pire ils peuvent dire mer?i a Montauban.
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/04/10 : 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
C'est marrant.......m?me sur le forum des supporters,les supporters ne se supportent plus.
Quand ? l' orthographe sur ce forum.....que dire........enfin........euh.........c'est pas le plus important pour ?crire des co........ies !

Je ne suis pas le mieux plac? mais c'est pas Quant[/b]

oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/04/10 : 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Clem a écrit:

1 - Un jeune basque va ce marier. Son p?re lui donne les derniers conseils avant sa nuit de noce.
Mon fils ce soir lors de ta nuit de noce tu devras appliquer certaines r?gles.
Tout d'abord tu te d?shabilleras tout seul, car mon fils, tu seras qu'un basque est ordonne.
Ensuite tu montreras tes muscles car les Basques sont forts mon fils.Enfin tu te mettras sur le lit et tu te masturberas car un basque est autonome et ind?pendant mon fils.

2 - Le Pays Basque ? la pointe de la technologie :

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'? 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouv? des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs anc?tres disposaient d?j? il y a 1000 ans d'un r?seau de t?l?phone en fil de cuivre.

Les Am?ricains, pour faire bonne mesure, ont ?galement proc?d? ? des fouilles dans leur sous-sol jusqu'? une profondeur de 200m. Ils y ont trouv? des restes de fibre de verre. Il s'est av?r? qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Am?ricains en ont conclu que leurs anc?tres disposaient d?j? il y a 2000 ans d'un r?seau de
fibre de verre num?rique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

Une semaine plus tard, ? URUGNE, au Pays Basque on a publi? le communiqu? suivant :"Suite ? des fouilles dans le sous-sol de la vall?e d'Est?ren?uby jusqu'? une profondeur de 500m, les scientifiques basques n'ont rien trouv? du tout. Ils en concluent que les Anciens Basques disposaient d?j? il y a 5000 ans d'un r?seau Wifi."

3 - Be?at bucheron ? Urrugne ach?te une tron?onneuse Huskvarna, qui selon la publicit? abat 100 arbres ? l'heure. 2 heures apr?s il revient au magasin ?nerv? car il n'a abbattu que 80 arbres.
Le vendeur surpris regarde la machine qui semble avoir souffert et lui dit:
"On va la d?marrer voir si tout va bien!"
La dessus, il s'ex?cute et demarre la machine qui fonctionne bien et Be?at de s'?crier:
"Dia qu'est ce que c'est que ce bruit!!"

Mes 3 pr?f?r?es !!!

Clem
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/04/10 : 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

oniell31 a écrit:
Clem a écrit:

1 - Un jeune basque va ce marier. Son p?re lui donne les derniers conseils avant sa nuit de noce.
Mon fils ce soir lors de ta nuit de noce tu devras appliquer certaines r?gles.
Tout d'abord tu te d?shabilleras tout seul, car mon fils, tu seras qu'un basque est ordonne.
Ensuite tu montreras tes muscles car les Basques sont forts mon fils.Enfin tu te mettras sur le lit et tu te masturberas car un basque est autonome et ind?pendant mon fils.

2 - Le Pays Basque ? la pointe de la technologie :

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'? 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouv? des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs anc?tres disposaient d?j? il y a 1000 ans d'un r?seau de t?l?phone en fil de cuivre.

Les Am?ricains, pour faire bonne mesure, ont ?galement proc?d? ? des fouilles dans leur sous-sol jusqu'? une profondeur de 200m. Ils y ont trouv? des restes de fibre de verre. Il s'est av?r? qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Am?ricains en ont conclu que leurs anc?tres disposaient d?j? il y a 2000 ans d'un r?seau de
fibre de verre num?rique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

Une semaine plus tard, ? URUGNE, au Pays Basque on a publi? le communiqu? suivant :"Suite ? des fouilles dans le sous-sol de la vall?e d'Est?ren?uby jusqu'? une profondeur de 500m, les scientifiques basques n'ont rien trouv? du tout. Ils en concluent que les Anciens Basques disposaient d?j? il y a 5000 ans d'un r?seau Wifi."

3 - Be?at bucheron ? Urrugne ach?te une tron?onneuse Huskvarna, qui selon la publicit? abat 100 arbres ? l'heure. 2 heures apr?s il revient au magasin ?nerv? car il n'a abbattu que 80 arbres.
Le vendeur surpris regarde la machine qui semble avoir souffert et lui dit:
"On va la d?marrer voir si tout va bien!"
La dessus, il s'ex?cute et demarre la machine qui fonctionne bien et Be?at de s'?crier:
"Dia qu'est ce que c'est que ce bruit!!"

Mes 3 pr?f?r?es !!!

Ah celle de la tron?onneuse....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 23/04/10 : 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

A lire les poste des bayonnais ce n'est pas la modestie qui les ettoufent on en reparlera samedi soir apres le match...
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/04/10 : 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant qu'ils ne sont pas repr?sntatifs (je le souhaite ? ce club historique) et qu'ils n'expriment que leurs point de vu comme tout un chacun sur ce fofo !!!

Atxik Baiona
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 23/04/10 : 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

oniell31 a écrit:
Sachant qu'ils ne sont pas repr?sntatifs (je le souhaite ? ce club historique) et qu'ils n'expriment que leurs point de vu comme tout un chacun sur ce fofo !!!

Comme je vous souhaite que vos dirigeants ne sont pas repr?sentatifs de l'ensemble des supporters montalbanais ! Rolling Eyes Cool

Sinon, effectivement, le championnat est bien fauss? si une ?quipe joue financi?rement au-dessus de ses moyens, car elle a employ? et jou? avec des individus qu'elle n'aurait pu se payer en r?gle normal.
C'est d'ailleurs, pour moi, un non-sens de parler de maintien sportif.

ATxik Baiona, courage ? vous supporters montalbanais.
Atxik Baiona
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 23/04/10 : 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

ailblanc a écrit:
Perso, malgr? les pr?c?dents ?changes de noms d'oiseaux sur ce topic, j'esp?re seulement que ce match se d?roulera correctement et dans une tr?s bonne ambiance et ce pour 2 raisons.

1) Ne pas ternir la bonne image de notre passage en TOP14.
Ce match fera parti des match phares de la journ?e et C+ devrait y faire de fr?quentes apparitions Multiplex oblige.
Il ne faut pas se voiler la face, je dis passage car descente il y aura. ProD2, Fed 1 ou Fed 3, j'esp?re que ce ne soit pas la 3eme solution.

2) Ne pas perdre de vue que les Bayonnais (supporters ou joueurs) n'y sont pour rien dans notre m?saventure, nous ( le CA du MTGXV ) nous y sommes mis tout seul dans la m...e.

oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/04/10 : 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien, jouer au-dessus de ses moyens !!!

Toujours le m?me sacro-saint refrain venant de personne ? bout d'arguments sur le terrain sportif !!! Il est dommage de porter ce genre d'accusation, mais cela vient presque toujours de la m?me r?gion, je penserai donc quecela vient du climat oc?anique qui rouille les m?ninges.

Je conc?de que nos dirigeants sont les fautifs et ce depuis un certain temps mais on peut pr?ter une certaine opinion ? n'importe qui quand on le connait pas.

Je n'aime pas les amalgames comme certains de vos supporters en font dont toi.

Je ne te souhaite pas de vivre les m?mes soucis avec ton club car c'est assez p?nible - surtout quand des lourdauds de ton esp?ce viennent seriner toujours la m?me rengaine !!!

Et je ne retirerai rien !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 10 sur 20

Sauter vers: