| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clem Habitué du forum

|
|
|
 |
didouda Utilisateur fréquent

|
Posté le: 22/04/10 : 22:29 Sujet du message: |
|
|
De toute fa?on ne vous inqui?tez pas amis de Sapiac, nous les bayonnais ont les a vu arriv?s aussi avec plusieurs bus ? Sabath?, ah certes ils ont fait du bruit mais c'est tout ce qu'il ont fait car sur le terrain ils ont pris une branl?e, rappelez-vous de ce match ? Sabath? les bayonnais, alors faites un peu le canard et regardez la division en dessous, elle vous est promise.. _________________ .
 |
|
|
 |
LE CIEL ET BLANC Utilisateur fréquent

|
Posté le: 22/04/10 : 23:42 Sujet du message: |
|
|
| didouda a écrit: | De toute fa?on ne vous inqui?tez pas amis de Sapiac, nous les bayonnais ont les a vu arriv?s aussi avec plusieurs bus ? Sabath?, ah certes ils ont fait du bruit mais c'est tout ce qu'il ont fait car sur le terrain ils ont pris une branl?e, rappelez-vous de ce match ? Sabath? les bayonnais, alors faites un peu le canard et regardez la division en dessous, elle vous est promise.. |
Comme tous les canards, on mange juste assez de poissons pour se souvenir que cette ann?e on n'a pas fait le voyage ? vide de Montpellier !
Tes promesses pour les autres tu peux te le garder, la diff?rence entre toi et moi, c'est que moi je souhaite le bonheur pour mon club sans souhaiter le malheur des autres, l'esprit rugby peut ?tre ?
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !  |
|
|
 |
Euskal-Herria-Baiona Nouvel utilisateur

|
Posté le: 23/04/10 : 01:01 Sujet du message: |
|
|
Bien dit !
Le pire dans tout sa c'est que Montauban fausse le championnat a cause de leurs dirigeants,qui ont recruter alors que le budjet ne le permettait pas....
Toute mani?re,pour avoir entendu les joueurs,samedi Bayonne va pas venir faire le voyage a vide....gagner a la bas ces pas un souci.
De Dax a Narbonne,tu entendra toujours la pena Baiona !!!
AUUUUUPAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 05:33 Sujet du message: On a faussé le championnat en recrutant des mégastars !!!!!! |
|
|
| Euskal-Herria-Baiona a écrit: | Bien dit !
Le pire dans tout sa c'est que Montauban fausse le championnat a cause de leurs dirigeants,qui ont recruter alors que le budjet ne le permettait pas....
Toute mani?re,pour avoir entendu les joueurs,samedi Bayonne va pas venir faire le voyage a vide....gagner a la bas ces pas un souci.
De Dax a Narbonne,tu entendra toujours la pena Baiona !!!
AUUUUUPAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! |
C'est vrai qu'on a fauss? le championnat en recrutant des Lozupone, Etien, Koffi , au demeurant excellants , mais qui ? ma connaissance ne sont pas des stars !!!!!!! Non mais je rigole !!!!!!! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 23/04/10 : 06:05 Sujet du message: |
|
|
A croire les bayonnais, on a recrut? ? la Toulonnaise Heureusement que l'on a d?pens? avec de l'argent qu'on avait pas , sinon on serait pas 13?me mais .............................14?me
Et sans Afflelou , vous seriez dans le flou ...
Au fait ,en parlant d'Afflelou "Next Year" , ?a veut dire PRO D2 pour vous l'ann?e prochaine  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 08:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis fier de toi S-I il ne realise pas que sans nos probleme l AB serait en pro D2 l anne? prochaine sportivement . C est pire ils peuvent dire mer?i a Montauban. _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
oniell31 Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 09:13 Sujet du message: |
|
|
| bibi a écrit: | C'est marrant.......m?me sur le forum des supporters,les supporters ne se supportent plus.
Quand ? l' orthographe sur ce forum.....que dire........enfin........euh.........c'est pas le plus important pour ?crire des co........ies ! |
Je ne suis pas le mieux plac? mais c'est pas Quant[/b] _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23/04/10 : 09:23 Sujet du message: |
|
|
| Clem a écrit: |
1 - Un jeune basque va ce marier. Son p?re lui donne les derniers conseils avant sa nuit de noce.
Mon fils ce soir lors de ta nuit de noce tu devras appliquer certaines r?gles.
Tout d'abord tu te d?shabilleras tout seul, car mon fils, tu seras qu'un basque est ordonne.
Ensuite tu montreras tes muscles car les Basques sont forts mon fils.Enfin tu te mettras sur le lit et tu te masturberas car un basque est autonome et ind?pendant mon fils.
2 - Le Pays Basque ? la pointe de la technologie :
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'? 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouv? des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs anc?tres disposaient d?j? il y a 1000 ans d'un r?seau de t?l?phone en fil de cuivre.
Les Am?ricains, pour faire bonne mesure, ont ?galement proc?d? ? des fouilles dans leur sous-sol jusqu'? une profondeur de 200m. Ils y ont trouv? des restes de fibre de verre. Il s'est av?r? qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Am?ricains en ont conclu que leurs anc?tres disposaient d?j? il y a 2000 ans d'un r?seau de
fibre de verre num?rique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!
Une semaine plus tard, ? URUGNE, au Pays Basque on a publi? le communiqu? suivant :"Suite ? des fouilles dans le sous-sol de la vall?e d'Est?ren?uby jusqu'? une profondeur de 500m, les scientifiques basques n'ont rien trouv? du tout. Ils en concluent que les Anciens Basques disposaient d?j? il y a 5000 ans d'un r?seau Wifi."
3 - Be?at bucheron ? Urrugne ach?te une tron?onneuse Huskvarna, qui selon la publicit? abat 100 arbres ? l'heure. 2 heures apr?s il revient au magasin ?nerv? car il n'a abbattu que 80 arbres.
Le vendeur surpris regarde la machine qui semble avoir souffert et lui dit:
"On va la d?marrer voir si tout va bien!"
La dessus, il s'ex?cute et demarre la machine qui fonctionne bien et Be?at de s'?crier:
"Dia qu'est ce que c'est que ce bruit!!" |
Mes 3 pr?f?r?es !!! _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 09:32 Sujet du message: |
|
|
| oniell31 a écrit: | | Clem a écrit: |
1 - Un jeune basque va ce marier. Son p?re lui donne les derniers conseils avant sa nuit de noce.
Mon fils ce soir lors de ta nuit de noce tu devras appliquer certaines r?gles.
Tout d'abord tu te d?shabilleras tout seul, car mon fils, tu seras qu'un basque est ordonne.
Ensuite tu montreras tes muscles car les Basques sont forts mon fils.Enfin tu te mettras sur le lit et tu te masturberas car un basque est autonome et ind?pendant mon fils.
2 - Le Pays Basque ? la pointe de la technologie :
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'? 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouv? des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs anc?tres disposaient d?j? il y a 1000 ans d'un r?seau de t?l?phone en fil de cuivre.
Les Am?ricains, pour faire bonne mesure, ont ?galement proc?d? ? des fouilles dans leur sous-sol jusqu'? une profondeur de 200m. Ils y ont trouv? des restes de fibre de verre. Il s'est av?r? qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Am?ricains en ont conclu que leurs anc?tres disposaient d?j? il y a 2000 ans d'un r?seau de
fibre de verre num?rique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!
Une semaine plus tard, ? URUGNE, au Pays Basque on a publi? le communiqu? suivant :"Suite ? des fouilles dans le sous-sol de la vall?e d'Est?ren?uby jusqu'? une profondeur de 500m, les scientifiques basques n'ont rien trouv? du tout. Ils en concluent que les Anciens Basques disposaient d?j? il y a 5000 ans d'un r?seau Wifi."
3 - Be?at bucheron ? Urrugne ach?te une tron?onneuse Huskvarna, qui selon la publicit? abat 100 arbres ? l'heure. 2 heures apr?s il revient au magasin ?nerv? car il n'a abbattu que 80 arbres.
Le vendeur surpris regarde la machine qui semble avoir souffert et lui dit:
"On va la d?marrer voir si tout va bien!"
La dessus, il s'ex?cute et demarre la machine qui fonctionne bien et Be?at de s'?crier:
"Dia qu'est ce que c'est que ce bruit!!" |
Mes 3 pr?f?r?es !!! |
Ah celle de la tron?onneuse.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23/04/10 : 10:53 Sujet du message: |
|
|
| A lire les poste des bayonnais ce n'est pas la modestie qui les ettoufent on en reparlera samedi soir apres le match... |
|
|
 |

|
Posté le: 23/04/10 : 10:57 Sujet du message: |
|
|
Sachant qu'ils ne sont pas repr?sntatifs (je le souhaite ? ce club historique) et qu'ils n'expriment que leurs point de vu comme tout un chacun sur ce fofo !!! _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |
Atxik Baiona Nouvel utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: Au pied de la montagne
|
Posté le: 23/04/10 : 11:00 Sujet du message: |
|
|
| oniell31 a écrit: | | Sachant qu'ils ne sont pas repr?sntatifs (je le souhaite ? ce club historique) et qu'ils n'expriment que leurs point de vu comme tout un chacun sur ce fofo !!! |
Comme je vous souhaite que vos dirigeants ne sont pas repr?sentatifs de l'ensemble des supporters montalbanais !
Sinon, effectivement, le championnat est bien fauss? si une ?quipe joue financi?rement au-dessus de ses moyens, car elle a employ? et jou? avec des individus qu'elle n'aurait pu se payer en r?gle normal.
C'est d'ailleurs, pour moi, un non-sens de parler de maintien sportif.
ATxik Baiona, courage ? vous supporters montalbanais. _________________ Qui ne saute pas n'est pas bayooooooooooooooooooooooooonais ! |
|
|
 |
Atxik Baiona Nouvel utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: Au pied de la montagne
|
Posté le: 23/04/10 : 11:10 Sujet du message: |
|
|
| ailblanc a écrit: | Perso, malgr? les pr?c?dents ?changes de noms d'oiseaux sur ce topic, j'esp?re seulement que ce match se d?roulera correctement et dans une tr?s bonne ambiance et ce pour 2 raisons.
1) Ne pas ternir la bonne image de notre passage en TOP14.
Ce match fera parti des match phares de la journ?e et C+ devrait y faire de fr?quentes apparitions Multiplex oblige.
Il ne faut pas se voiler la face, je dis passage car descente il y aura. ProD2, Fed 1 ou Fed 3, j'esp?re que ce ne soit pas la 3eme solution.
2) Ne pas perdre de vue que les Bayonnais (supporters ou joueurs) n'y sont pour rien dans notre m?saventure, nous ( le CA du MTGXV ) nous y sommes mis tout seul dans la m...e. |
_________________ Qui ne saute pas n'est pas bayooooooooooooooooooooooooonais ! |
|
|
 |

|
Posté le: 23/04/10 : 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bien bien, jouer au-dessus de ses moyens !!!
Toujours le m?me sacro-saint refrain venant de personne ? bout d'arguments sur le terrain sportif !!! Il est dommage de porter ce genre d'accusation, mais cela vient presque toujours de la m?me r?gion, je penserai donc quecela vient du climat oc?anique qui rouille les m?ninges.
Je conc?de que nos dirigeants sont les fautifs et ce depuis un certain temps mais on peut pr?ter une certaine opinion ? n'importe qui quand on le connait pas.
Je n'aime pas les amalgames comme certains de vos supporters en font dont toi.
Je ne te souhaite pas de vivre les m?mes soucis avec ton club car c'est assez p?nible - surtout quand des lourdauds de ton esp?ce viennent seriner toujours la m?me rengaine !!!
Et je ne retirerai rien !!! _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |
|