( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0012545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00801610848include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00801611336ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - avis de décés
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis de décés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris 82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 26/04/10 : 12:21    Sujet du message: avis de décés Répondre en citant

d?c?s de J.M Cabanier hier
je laisse aux historiens retrac? la carri?re de ce grand joueur des ann?es soixantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 26/04/10 : 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Talonneur de grand talent.

Il avait brandi le bouclier le 28 mai 1967 ? Bordeaux.

M?moire ? lui. Condol?ances ? ses proches.
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 26/04/10 : 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

D?cidemment sale journ?e
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 26/04/10 : 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Halluciant tout de m?me!!!
TOus ces donneurs de le?ons qui disent aimer le club, qui disent tout et n'importe quoi et qui n'ont m?me pas la d?licatesse de mettre une ligne sur ce post.
Moi, je garderai de Mr CABANIER ses quelques phrases ?chang?es ? quatre avec Nico.P et Henri ROMERO le soir des 100 ans de l'USM. Nico en avait les blattes.
Mr CABANIER, reposez en paix loin de tout le marasme que va conna?tre votre ch?re USM...
Adieu va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nico
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 26/04/10 : 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... un retour ?crit pour un ?v?nement comme celui-ci me semble un minimum.
C'est un symbole que l'on perd ? un moment o? notre club se meurt... ? croire que le sort s'acharne sur la famille USM.
Un grand homme qui disparait. La t?te de proue de la grande ?quipe de l'USM 1967. Un homme au sourire communicatif, leader dans l'?me, s?lectionn? en ?quipe de France en m?me temps qu'Henry Romero.
Qui ? Montauban n'a pas vu ces images de la finale de Bordeaux o? Roger Couderc pr?s de notre bon vieux talon, s'?gosille pour dire qu'ils vont ?touffer tellement les supporters montalbanais sont pr?sents en nombre sur la pelouse.

Un jour bien triste... toutes mes pens?es vont ? sa famille, ? ses amis et ses anciens partenaires.

Merci encore pour avoir offert ? l'USM ce titre de champion de France qui ?chappe ? tant de grands clubs.
KIKI
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 26/04/10 : 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu Michel tu vas rejoindre des dirigeants historiques ton president Garriques, AUDOUY, Eychenne, Meric et ton entraineur J. Imperial et tes deux copains Jeannot et J.Pierre sur que la haut vous trouverez un bistrot nomm? l'industrie ou un pub situ? au 1er ?tage d'un caf? pres de la cath?drale et de la en buvant un petit jaune vous verrez un tas de couillons qui mettrons le panneau FERME POUR CAUSE DE BETISE sur votre stade de Sapiac . Adieu l'artiste et souvenons nous de cet essai a 3 points qure tu as marqu? contre brive ? Grenoble en 1967 qui envoyait L'USM en demi finale di Chapionnat de France
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 26/04/10 : 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Une semaine qui d?cid?ment commence tr?s mal avec de telles nouvelles dont la disparition d'un homme avant tout d'une grande gentillesse malgr? sa stature imposante et au visage toujours ?clair? d'un grand sourire.
Le rugby Montalbanais est aujourd'hui triste et assomm? par cette disparition sans oublier ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de partager de sublimes moments de franches rigolades avec M.CABANIER.
Je garderai pour ma part de grands moments de chasse partag?s.

Toutes mes condol?ances et mon soutien ? sa famille et ses proches.
benji8213
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 26/04/10 : 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Paix ? ce pilier du club. Sad
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 26/04/10 : 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

S'il est un post o? il ne devrait pas y avoir de pol?mique, c'est bien celui-ci, mais la nature humaine est ainsi faite... Rolling Eyes
Peu de monde l'a sans doute vu jouer sur ce forum, son nom ?voque des souvenirs aux plus fid?les d'entre nous, mais il fut quand m?me l'un des grandes figures de l'USM champion de France 1967, ayant eu la joie de porter la tunique bleue par la suite.
L? o? il est d?sormais, il regardera d'un oeil forc?ment d?sapprobateur le destin tragique de son club de toujours sacrifi? sur l'autel du business, lui (et sa g?n?ration) qui jouait ? l'?poque pour quelques centaines de francs par mois, bien loin des dizaines de milliers d'euros d'aujourd'hui...

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 26/04/10 : 20:01    Sujet du message: Re: avis de décés Répondre en citant

chris 82 a écrit:
d?c?s de J.M Cabanier hier
je laisse aux historiens retrac? la carri?re de ce grand joueur des ann?es soixantes.

Par le biais de ce forum j'adresse mes tr?s sinc?res condol?ances ? la famille Lartet et notamment thomas Lartet brillant joueur de N?grepelisse;
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 26/04/10 : 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

benji8213 a écrit:

Je pense que par pilier tu veux dire... Comment dire ? Monument du rugby montalbanais.
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 26/04/10 : 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
benji8213 a écrit:

Je pense que par pilier tu veux dire... Comment dire ? Monument du rugby montalbanais.

C'?tait le double sens de ma phrase, je n'ai pas souhait? en dire plus vu mon ?ge peu avanc?. Juste Respect.
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 26/04/10 : 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Benji, Jean-Michel Cabanier ?tait talonneur. Le moment et le lieu sont inappropri?s pour la pol?mique comme l'a dit safet99, mais il jouait dans "la cage". Il faut dire qu'avec Loulou ? gauche et Cardebat ? droite, David et Carrier derri?re, tu vois...
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 26/04/10 : 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Benji, Jean-Michel Cabanier ?tait talonneur. Le moment et le lieu sont inappropri?s pour la pol?mique comme l'a dit safet99, mais il jouait dans "la cage". Il faut dire qu'avec Loulou ? gauche et Cardebat ? droite, David et Carrier derri?re, tu vois...

Merci pour ce petit rappel historique.

Je connais juste tr?s bien Alain Bonjour, bless? le jour de la finale.
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 26/04/10 : 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vu d'images du match de 1967 , j'avais un juste un an ! Mon p?re ma racont?e l'extraordinaire f?te qui suivit la cueillette du bouclier.
Je ne suis jamais all? ? la chasse avec monsieur Cabanier , je n'ai jamais parl? avec lui. A vrai dire, je n'ai aucune id?e de la t?te qu'il avait.

Mais en ce jour funeste, le d?part d'un homme qui a fait l'histoire et la fiert? de ce club demande plus que jamais respect et recueillement.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: