( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00511620872include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00521621360ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - ADIEU SAPIAC
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADIEU SAPIAC
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skipi
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 29/04/10 : 19:50    Sujet du message: ADIEU SAPIAC Répondre en citant

Si on repart, ou que ce soit, avec les m?mes guignols, je dit adieu ? SAPIAC, j'en ai marre de voir toutes ses mascarades et de donner mon argent pour qu'il soit dilapider n'importe comment. Vite que des gens propose un projet pour virer tout ces mecs sans face, honte ? vous messieurs de vouloir rester, vous auriez rendu un grand service en d?missionnant lundi dernier, et qu'on me dise pas que les sponsors partiront si ces gens partent car c'est le contraire qui va se passer, si ils restent, beaucoup partiront. Qui a envie de donner de l'argent ? des gens qui on creus? un trou aussi ?norme car m?me si ?a traine depuis un moment, c'?tait eux qui ?taient aux commandes du club. Dans mon entourage, je connais beaucoup de monde qui pense comme moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/04/10 : 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pense comme toi malheureusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 29/04/10 : 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi.

C'est pas possible des mecs comme ?a. Mais elle est o? la moralit? l? dedans ?

Si un mec comme Clarkin se barre ? BB, alors que cela fait 6 ans qu'il ?tait au MTG, en ?tait devenu capitaine, c'est bien que la certitude de rester en ProD2 n'est pas assur?e. Idem pour Flor?a.

On a l'impression que c'est sauve qui peut !
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/04/10 : 20:38    Sujet du message: Re: ADIEU SAPIAC Répondre en citant

skipi a écrit:
Si on repart, ou que ce soit, avec les m?mes guignols, je dit adieu ? SAPIAC, j'en ai marre de voir toutes ses mascarades et de donner mon argent pour qu'il soit dilapider n'importe comment. Vite que des gens propose un projet pour virer tout ces mecs sans face, honte ? vous messieurs de vouloir rester, vous auriez rendu un grand service en d?missionnant lundi dernier, et qu'on me dise pas que les sponsors partiront si ces gens partent car c'est le contraire qui va se passer, si ils restent, beaucoup partiront. Qui a envie de donner de l'argent ? des gens qui on creus? un trou aussi ?norme car m?me si ?a traine depuis un moment, c'?tait eux qui ?taient aux commandes du club. Dans mon entourage, je connais beaucoup de monde qui pense comme moi.

On va envoyer tous ces dirigeants en;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;GRECE pour sauver le pays !!!!!!!! En tout ?tat de cause je ne leurs confierai pas mon porte-monnaie!!!!
skipi
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 29/04/10 : 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

on est 4 on pourrait presque les remplacer Laughing
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/04/10 : 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Moi aussi.

C'est pas possible des mecs comme ?a. Mais elle est o? la moralit? l? dedans ?

Si un mec comme Clarkin se barre ? BB, alors que cela fait 6 ans qu'il ?tait au MTG, en ?tait devenu capitaine, c'est bien que la certitude de rester en ProD2 n'est pas assur?e. Idem pour Flor?a.

On a l'impression que c'est sauve qui peut !

je pense exactement comme toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zébulon
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 30/04/10 : 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

ou que dans un contexte de degraissage de la masse salariale, les pretentions de mathew ne sont pas supportable pour le mtg 15. et que ce grand bonhomme comme nous tous va la ou ca paye mieux.
j'en sais rien djay. je fais comme toa , j'imagine, enfin j'espere que tu imagines et non que tu certifies quelque chose.ha ben si , tu emploies le mot certitude. le risque est quand m?me grand de se tromper non ?.

mais messieurs, dites moi,vous avez pas assez de bras pour tapoer sur tout ce petit monde. pourtant on a fait assez le tour de ce merdier et ca a conmmenc? par ce baron de la t?te de gondole , qui a ses tribunes a son nom. que c'est comique quand on y pense..
vais je ptre desagr?able avec vous en vous offensant par le rappel qu'il y a trois saisons le mtg 15 etaient salu? pour sa gestion exemplaire. et pourtant c'etaient les m?mes gars au CA non ?
est ce a dire qu ils sont innocents? non
mais j'en ai marre qu'on oublie dans vs propos le grand artisan de la degringolade.
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 30/04/10 : 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

z?bulon a écrit:
ou que dans un contexte de degraissage de la masse salariale, les pretentions de mathew ne sont pas supportable pour le mtg 15. et que ce grand bonhomme comme nous tous va la ou ca paye mieux.
j'en sais rien djay. je fais comme toa , j'imagine, enfin j'espere que tu imagines et non que tu certifies quelque chose.ha ben si , tu emploies le mot certitude. le risque est quand m?me grand de se tromper non ?.

mais messieurs, dites moi,vous avez pas assez de bras pour tapoer sur tout ce petit monde. pourtant on a fait assez le tour de ce merdier et ca a conmmenc? par ce baron de la t?te de gondole , qui a ses tribunes a son nom. que c'est comique quand on y pense..
vais je ptre desagr?able avec vous en vous offensant par le rappel qu'il y a trois saisons le mtg 15 etaient salu? pour sa gestion exemplaire. et pourtant c'etaient les m?mes gars au CA non ?
mais j'en ai marre qu'on oublie dans vs propos le grand artisan de la degringolade.

Certes un nom que tu ne dis pas revient dans toutes les t?tes mais justement son d?part a co?ncid? avec l'arriv?e de la MATMUT soit un total de 12 millions d'euros sur 3 ou 4 ans ce qui comme manne financi?re permettait de voir un peu venir non ?
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 30/04/10 : 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

z?bulon a écrit:

Qui est aussi celui du r?ve que nous avons v?cu ces quelques ann?es .

Ce n'est pas pour te dire que tu as tort ou raison mais simplement pour dire que le CA actuel ,nous l'avons depuis quelque temps .
Un scan paru le 4/12/06 sur ce forum avant le bug
Vendredi 6 octobre 2006, Montauban vient de faire chuter ? Sapiac le Stade Fran?ais, leader jusque-l? incontest?.
Patrick Bardot, le pr?sident de Montauban sort des vestiaires. Partout ailleurs dans la France du Top 14, micros et stylos se seraient dress?s devant la figure pr?sidentielle. Pas ? Montauban.
Lorsqu'on le retrouve un mois plus tard dans le bureau qu'il partage avec son directeur, Pierre Belloc, il ne s'offusque pas de ce quasi-anonymat qu'il cultive. ?Pourquoi je me mettrais plus en avant que quiconque ? On ne peut pas pr?ner un esprit de solidarit? et se d?marquer individuellement, ? Riche de la fortune qu'il s'est b?ti dans la grande distribution, Patrick Bardot (propri?taire du Leclerc Sapiac) est un homme simple dont l'humanisme se traduit par la r?gle des 5 H qu'il dit vouloir l?guer au Montauban Tarn-et-Garonne XV : ? humilit?, humanit?, honn?tet?, humour sinon handicap!? Une philosophie puis?e dans le go?t du travail que lui ont transmis un p?re tailleur de pierre et une m?re femme de m?nage. ?J'ai tellement ?t? ?lev? ? ? mascagner? que je me venge par le travail. Bosser, c'est ma seule passion, Une slmpllcit? et une app?tence pour l'effort ?lev?es au rang de credo qu’il a su mettre au cr?dit de son club.
?Je voulais un club le plus l?ger possible en terme de structure de dirigeants, mais o? tout est dit ? tout le monde. R?sultat, un directeur, une secr?taire, un comptable, le tour est fait des services administratifs montalbanais. La misanthropie a ses limites ? Il a fait le m?nage ? n'h?site pas ? clamer Pierre Belloc, sa v?ritable moiti? ? Sapiac Patrick Bardot est pourtant arriv? sur la pointe des pieds ? Montauban. ?Avec un sponsoring de 50 000 francs. Deux mois ? peine apr?s mon arriv?e sur Montauban Guy Gasparotto, Raymond Barri?re et Serge Gros m'ont invit? ? d?jeuner, je ne savais m?me pas ? quel niveau jouait le club, mais j ai compris qu'il y avait une culture. Jusqu'alors ses seuls liens avec l'ovale tenaient en quelques noms d'internationaux. ?Jacques Fouroux, Serge Blanco, Pierre Berbizier, Jean-Luc Joinel crois?s ?a et l? lors des matchs du Tournoi mais aussi des relations professionnelles, Travaillant pour l'agroalimentaire, ils faisaient partie de mes fournisseurs. S'il dit encore ?ne rien conna?tre au rugby?, il conna?t mieux que quiconque les hommes et le sens de l'honneur. Lorsque le club traverse une crise de gestion en 2004, il se trouve en Afrique du Sud. ? Un coup de fil de Pierre a suffi. J'ai tout de suite demand? ? ma banque un virement personnel pour combler le trou. Pas par amour, il ne faut pas exag?rer, mais par consid?ration pour les gens qui ont fait l'histoire de ce club. L’aventure Bardot- MTGXV venait de d?buter. Celle qui le mena une saison plus tard ? c?l?brer ce titre de Pro D2 contre Dax. Une aventure dont il a d?j? fix? la date butoir : ? En 2008, je m'arr?terai, le club ne m'appartient pas Avant cela, reste un chantier, celui de la r?novation de Sapiac. Mais rien de pharaonique : ?Je me refuse totalement ? la cr?ation de loges o? des gens ais?s boiraient leur coupe de champagne au chaud pendant que les autres se g?leraient?. Juste une empreinte de cette r?ussite qui conna?t mieux que personne Patrick Bardot.

Je n'ai volontairement mis en exergue aucun passage .Chacun y prendra ce qu'il voudra .

Tant que je j'y suis ,tout le monde tape sur Vianco .
C'est autant normal que facile .
Normal parce que le pr?sident de la descente financi?re pour des raisons x et y .
Facile parce que le seul ? r?pondre aux journalistes (et pas que la DDM)et donc donner prise a la contreverse.

Je fais faire bondir mais tant pis ,j'assume.
Je le le connait pas perso ,ne suis pay? ,oblig? ,contraint de dire ce qui suit .
Je suis estomaqu? par le fait qu'il soit encore l? avec tout ce qu'il prend sur la g.....e Exclamation Qu'il continue de r?pondre aux itw sachant que tout ce qu'il dit dans les temps o? notre susceptibilit? est excacerb?e ,sera forcement interpr?t? Exclamation
Je ne dit pas que je suis d'accord avec lui ,en tout ou partie ,je constate ,simplement .

En tout cas ,pour moi ,une chose est sure .Il faut que nous arr?tions,nous simples supporters de nous contenter d'applaudir aux r?sultats de notre ?quipe .
Je me demande si nous ne devrions pas (comme l'a sugg?r? par ailleurs 1967) ,mettre notre nez dans ...notre patrimoine .Ni plus ,ni moins Exclamation
Sous quelle forme ......

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 30/04/10 : 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
" Tant que je j'y suis ,tout le monde tape sur Vianco .
C'est autant normal que facile .
Normal parce que le pr?sident de la descente financi?re pour des raisons x et y
.

Franck, je crois, mais je peux me tromper, que beaucoup de gens auraient compris et accepter une d?scente financi?re si celle-ci avait ?t? explicit? en donnant justement les raisons X et Y que tu ne peux pas citer aujourd'hui car elles nous sont totalement ?trang?res et cel? dure depuis d?j? trop longtemps.
Je ne sais pas pourquoi on fait tant de myst?re autour de cel?...Mais ce dont je suis s?r c'est que l'affaire doit ?tre suffisamment grave pour la cacher aux fid?les de sapiac peut-?tre dans le but de prot?ger une ou plusieurs personnes, mais c'est juste mon interpr?tation.
Encore aujourd'hui ? la question d'un journaliste du style "Avez-vous des choses ou rancoeurs ? r?v?ler?" on nous r?torque..."Vous le saurez au moment venu et je dirai tout". Il est clair que nous ne savons pas tout et ne le saurons peut-?tre jamais! Mais cette atmosph?re est devenue pour certains pesante voire insupportable d'o? ce sentiment d'exasp?ration et de tristesse.
LA VERITE JUSTE LA VERITE c'est ce dont les gens r?clament pour qu'ils aient enfin une (bonne) raison d'accepter une telle catastrophe que l'on n'a pas vu venir et qui nous meurtrie.
Ce sera la condition pour repartir sur de bonnes bases et un nouveau projet et peu importe celui qui le portera, il lui suffira simplement d'aimer le club mais aussi de le g?rer avec clart? et sinc?rit?, deux crit?res fondamentaux, n?cessaires pour que supporters, staff et joueurs reprennent confiance et voient rena?tre ce que f?t encore pas si longtemps ce club mythique.
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 01/05/10 : 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente analyse gefre82. Que je partage en bien des points.

Quant ? Franck, je connais ton int?grit? intellectuelle. Mais ?a nous d?passe. Au de l? de ?a, j'ai de jour en jour (le lendemain plus que la veille) le sentiment que cette affaire ne sent pas bon du tout. R?sultat : on va donner du temps au temps, tergiv?verser, faire comme de rien n'?tait... Mais on ne cherchera pas la v?ritable cause du probl?me. Mais qui aura pay? ? Le clun ?videmment en premier lieu, les joueurs, tous exil?s ou presque ? ce jour, les supporters ? qui on a bris? un r?ve de gosse.

Mais sinon Franck tu as raison je pense quand tu dis que Vianco c'est la partie visible de l'iceberg. C'est bien la raison pour laquelle j'ai toujours pens? que le CA ne pouvait pas ?tre dissoci? du pr?sident. Et que j'ai vot? "DEMISSION EN BLOC".
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 01/05/10 : 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois 200 000 ? de proc?s de droit ? l'image ? Francis N'tamack Shocked c'est pour moi tr?s tr?s difficilement compr?hensible et acceptable Exclamation
150 000 ? pour Culinat Exclamation Dsl mais ? l'?poque ,on est pass? rapidement desssus ,mais que s'est -il pass? exactement Question

De toute fa?on ,c'est fait Twisted Evil
Et ne doit pas se renouveller Exclamation

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/05/10 : 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour N'Tamack bizarre qu'on n'en ai jamais entendu parler avant ? C'?tait peut-?tre en proc?s ?

Par contre pour Culinat, contrairement (une fois de plus) ? ce que dit Vianco, c'est bien lui qui ?tait pr?sident et c'est Raynaud qui n'a plus voulu de Culinat (comme de Traversa). C'est bien sous la pr?sidence de Vianco que cette histoire s'est d?roul?e. Ce monsieur fait comme s'il ?tait pr?sident que depuis juin 2009 or il a ?t? ?lu en d?cembre 2008. Les 3 millions de d?cifit ont ?t? creus? quasi exclusivement sous sa pr?sidence, mais ?a il ne l'assume pas.
OF82
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 01/05/10 : 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

[Pour N'Tamack bizarre qu'on n'en ai jamais entendu parler avant ? C'?tait peut-?tre en proc?s ?

Par contre pour Culinat, contrairement (une fois de plus) ? ce que dit Vianco, c'est bien lui qui ?tait pr?sident et c'est Raynaud qui n'a plus voulu de Culinat (comme de Traversa). C'est bien sous la pr?sidence de Vianco que cette histoire s'est d?roul?e. Ce monsieur fait comme s'il ?tait pr?sident que depuis juin 2009 or il a ?t? ?lu en d?cembre 2008. Les 3 millions de d?cifit ont ?t? creus? quasi exclusivement sous sa pr?sidence, mais ?a il ne l'assume pas.]

Je pense qu'une grande majorit? se retrouve dans ses propos. Le CA est responsable de la situation dans laquelle nous nous retrouvons que ce soit par absence de contr?le ou par incomp?tence notoire (vous choisirez... pour mois c'est fait !). Pour autant faut-il qu'il d?missionne maintenant ? Je pense qu'il faut d'abord que la proc?dure de redressement permette la mise en place d'un nouveau pacte d'actionnaire redistribuant par l? m?me les places au CA. Au pire ce sera au moins ce CA qui assumera la liquidation dont il sont solidairement les responsables.[/quote]
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 01/05/10 : 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

petit montage photos sympa , si c'est toi Clem , tu te contredis alors ? la fin Laughing Wink
http://www.youtube.com/watch?v=Qh7gDgFYJuo&feature=related
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: