( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00541616392include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00541616880ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - ADIEU SAPIAC
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADIEU SAPIAC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 01/05/10 : 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pugin a écrit:
Cher USM19, je t'ai rarement vu autant pessimiste, tu m'inqui?tes... Sad

Pessimiste, je ne sais pas cher Pugin, mais r?aliste ? coup s?r. La ficelle est grosse mais certains ne le voient m?me pas. J'en ai marre de rab?cher que le seul, le seul qui peut nous sauver c'est HAvis, mais on lui met des b?tons dans les roues.

C'est tr?s intelligent n'est-ce pas ? Mais t'inqui?te, certains savent tr?s bien ce qu'ils font. On repart en F?d?rale 1 et on fait table rase du pass?. Simple, non ? Ou trop difficile ? comprendre ?
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/05/10 : 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Pugin a écrit:
Cher USM19, je t'ai rarement vu autant pessimiste, tu m'inqui?tes... Sad

Pessimiste, je ne sais pas cher Pugin, mais r?aliste ? coup s?r. La ficelle est grosse mais certains ne le voient m?me pas. J'en ai marre de rab?cher que le seul, le seul qui peut nous sauver c'est HAvis, mais on lui met des b?tons dans les roues.

C'est tr?s intelligent n'est-ce pas ? Mais t'inqui?te, certains savent tr?s bien ce qu'ils font. On repart en F?d?rale 1 et on fait table rase du pass?. Simple, non ? Ou trop difficile ? comprendre ?

On fait table rase du pass? mais avec qui ? Puisque certains s'accrochent au club de puis des d?cennies !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/05/10 : 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

gege822 a écrit:

On fait table rase du pass? mais avec qui ? Puisque certains s'accrochent au club de puis des d?cennies !!!!!

Elle s'?l?ve ? combien d'ann?e l'esp?rance de vie d'un morpion...? Evil or Very Mad
OF82
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 01/05/10 : 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a ?crit :

+1000
Certains jouent ce jeu du pire sans souci des autres... Il ne nous reste que notre amertume[/list]
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/05/10 : 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pugin a écrit:
gege822 a écrit:

Elle s'?l?ve ? combien d'ann?e l'esp?rance de vie d'un morpion...? Evil or Very Mad

J'ai v?rifi? 30 jours pour les animaux beaucoup plus pour les humano?des de l'usm et du mtg !!!!
Astrid
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/05/10 : 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Pugin a écrit:
gege822 a écrit:

Dernière mise à jour du site le mercredi 21 octobre 2009 ... 4 ans déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1967
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/05/10 : 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
... Mais t'inqui?te, certains savent tr?s bien ce qu'ils font. On repart en F?d?rale 1 et on fait table rase du pass?. Simple, non ? Ou trop difficile ? comprendre ?

Je fais partie de ces idiots qui ne voient pas.
Tu as l'air de savoir des choses que les autres ne savent pas et malgr? tes conseils, je cherche, mais je ne vois toujours pas.

Je ne vois pas l'int?r?t pour "la bande" de provoquer la cessation de paiement, puis liquidation (tu as l'air de nous dire que c'est leur souhait) s'ils ont fait des choses qu'ils veulent cacher.
En effet, de mettre la justice dans la boucle et de planter des fournisseurs ou partenaires est le meilleur moyen pour que beaucoup de monde mettent son nez dans les comptes et les arrangements.
Alors, incapables je ne sais pas, mais s'ils sont malhonn?tes (et je n'en doute pas car tu as l'air d'avoir des informations certaines sur ce sujet) ils sont ?galement idiots, car s'ils provoquent la liquidation, ils vont droit ? leur perte.

D'un cot? je redoute les ?ch?ances que tu nous annonces bien mauvaises, et d'un autre cot? il me tarde que les choses arrivent ? leur terme pour que je comprenne enfin quelque chose.

M?me si tu ne peux pas nous dire tout ce que tu sais, n'h?site pas ? nous guider en nous classant "la bande" dans une des cat?gories suivantes :
- incapables
- idiots
- malhonn?tes
- incapables-idiots
- idiots-malhonn?tes
- incapables-malhonn?tes
- incapables-idiots-malhonn?tes
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/05/10 : 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

A ce sujet, il faut savoir que si de graves magouilles sont constat?es par Ma?tre Enjalbert (qui doit ?tre la personne mandat? par le Tribunal de commerce), les membres du CA peuvent tr?s bien ?tre saisies sur leurs biens personnels. Donc j'ai ?galement du mal ? te comprendre USM19 (tout en restant certain et convaincu de ta bonne foi)...
Michelle
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/05/10 : 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pugin a écrit:
A ce sujet, il faut savoir que si de graves magouilles sont constat?es par Ma?tre Enjalbert (qui doit ?tre la personne mandat? par le Tribunal de commerce), les membres du CA peuvent tr?s bien ?tre saisies sur leurs biens personnels. Donc j'ai ?galement du mal ? te comprendre USM19 (tout en restant certain et convaincu de ta bonne foi)...

Ca c'est vraiment du n'importe quoi Confused
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/05/10 : 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pugin a écrit:

non, je ne pense pas que se sera Enjalbert mais plut?t Savenier d'ALbi ! Rolling Eyes j'esp?re que l'Albigeois restera neutre ! (non, je plaisante..)
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/05/10 : 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

1967 a écrit:
USM19 a écrit:
... Mais t'inqui?te, certains savent tr?s bien ce qu'ils font. On repart en F?d?rale 1 et on fait table rase du pass?. Simple, non ? Ou trop difficile ? comprendre ?

Je fais partie de ces idiots qui ne voient pas.
Tu as l'air de savoir des choses que les autres ne savent pas et malgr? tes conseils, je cherche, mais je ne vois toujours pas.

Je ne vois pas l'int?r?t pour "la bande" de provoquer la cessation de paiement, puis liquidation (tu as l'air de nous dire que c'est leur souhait) s'ils ont fait des choses qu'ils veulent cacher.
En effet, de mettre la justice dans la boucle et de planter des fournisseurs ou partenaires est le meilleur moyen pour que beaucoup de monde mettent son nez dans les comptes et les arrangements.
Alors, incapables je ne sais pas, mais s'ils sont malhonn?tes (et je n'en doute pas car tu as l'air d'avoir des informations certaines sur ce sujet) ils sont ?galement idiots, car s'ils provoquent la liquidation, ils vont droit ? leur perte.

D'un cot? je redoute les ?ch?ances que tu nous annonces bien mauvaises, et d'un autre cot? il me tarde que les choses arrivent ? leur terme pour que je comprenne enfin quelque chose.

M?me si tu ne peux pas nous dire tout ce que tu sais, n'h?site pas ? nous guider en nous classant "la bande" dans une des cat?gories suivantes :
- incapables
- idiots
- malhonn?tes
- incapables-idiots
- idiots-malhonn?tes
- incapables-malhonn?tes
- incapables-idiots-malhonn?tes

Je suis comme USM 19 dont je partage l'avis et peut-?tre certaines informations et donc je vote pour la proposition en gras ci-dessus. J'exclus certains membres du CA comme Doumenge dont l'attachement au club est au del? de tout soup?on et qui n'a pas besoin de lui pour "exister" contrairement ? d'autres membres du CA.
Je suis ?galement d'accord avec USM 19 sur le fait que seul Havis ? les reins assez solides pour sauver le club en ProD2 mais je ne comprends pas trop sa tactique actuelle : apr?s avoir ?t? "proche" de Bar?ges, il est en train de se bouffer le nez avec elle et de se rapprocher de la ligne JMB (en terme de lutte de pouvoir, je comprends pourquoi mais c'est pourquoi maintenant qui m'?chappe car ce n'est pas coh?rent avec "avant" les soucis financiers : des "promesses" non tenues de la municipalit? ???) dont je ne suis pas s?r que au vue des sympathies rugbystiques de JMB que ce soit une bonne chose (il faut quand m?me se rappeler que les difficult?s financi?res sont en partie li?es ? la "fuite" de sponsors vers un club de F?d?rale 1 de la r?gion qui a bien augment? son budget cette ann?e mais m?me ?a doit ?tre li? ? la "comp?tence" de nos dirigeants...).
Enfin, la "bande" dont parle USM 19 est celle qui a le plus ? perdre si Havis reste car je me r?p?te mais Havis veut leur peau alors que en f?d?rale 1, le MTG disparait et seule l'USM reste avec ses dirigeants historiques qui sont dans la "bande"...
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 02/05/10 : 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien USM XV, tr?s bien m?me. A 90% tu as pig? le message que j'essaie de faire passer.
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 02/05/10 : 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
Pugin a écrit:

non, je ne pense pas que se sera Enjalbert mais plut?t Savenier d'ALbi ! Rolling Eyes j'esp?re que l'Albigeois restera neutre ! (non, je plaisante..)

Ce sera JC Enjalbert de Montauban et Sebastien Vigreux de Toulouse.
Le 4 mai le MTG XV doit repasser devant le conseil d'administration de la ligue qui doit confirmer ou non la participation du club au championnat Pro D2.
Sur quelles bases?
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/05/10 : 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

hermes a écrit:

Le 4 mai le MTG XV doit repasser devant le conseil d'administration de la ligue qui doit confirmer ou non la participation du club au championnat Pro D2.
Sur quelles bases?

si le budget et plan sportif qui seront pr?sent?s ? la ligue seront viable ou non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 03/05/10 : 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

hermes a écrit:
Sur quelles bases?

Heureusement que c'est toi qui le demandes... Sur quelles bases ?

Tous les joueurs ont ?t? lib?r?s et tous sont partis vers une autre destination (environ 20 et peut ?tre d'autres...). On a bonne mine !

On commence ? pr?parer nos esprits au plus mauvais sc?nario (Fed. 1). Et le 4 mai c'est demain, pour rappel. Et on ne sait rien.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: