( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00641618072include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00641618560ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Sapiac en ProD2
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sapiac en ProD2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/05/10 : 13:57    Sujet du message: Re: Quand on n'a pas beaucoup d'argent il faut acheter malin Répondre en citant

gege822 a écrit:
djay a écrit:
Ca sent vraiment pas bon, encore 1 mois ? attendre (et cela repousse donc les transactions avec les futures recrues Crying or Very sad )

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/montauban-appel-annule_sto2318311/flashnews.shtml

T'inqui?tes pas des joueurs sur le march? il y en aura encore pas mal en juin encore sur le tapis ? nous d'acheter pas cher et malin comme le panier de la m?nag?re . De surcroit la fili?re ?trang?re marchera bien .

Gege je t'admire toujours positif , toujours optimiste , tu fais comment? Question
Aurais-tu pris des cours avec M Vianco? Si tu r?ponds oui , on est mal barr? Crying or Very sad Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/05/10 : 15:17    Sujet du message: Re: Quand on n'a pas beaucoup d'argent il faut acheter malin Répondre en citant

Droppp a écrit:
gege822 a écrit:
djay a écrit:
Ca sent vraiment pas bon, encore 1 mois ? attendre (et cela repousse donc les transactions avec les futures recrues Crying or Very sad )

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/montauban-appel-annule_sto2318311/flashnews.shtml

T'inqui?tes pas des joueurs sur le march? il y en aura encore pas mal en juin encore sur le tapis ? nous d'acheter pas cher et malin comme le panier de la m?nag?re . De surcroit la fili?re ?trang?re marchera bien .

Gege je t'admire toujours positif , toujours optimiste , tu fais comment? Question
Aurais-tu pris des cours avec M Vianco? Si tu r?ponds oui , on est mal barr? Crying or Very sad Laughing

Non je ne connais pas Vianco (heureusement pour lui d'ailleurs car j'aurais pu lui dire ce que je pensais vraiment m?me si en l'occurrence il n'est pas seul responsable!!!) simplement m?me si tout reste ? faire , apr?s tout ce que nous avons subi (nous les supporters) de vraies , de faux de faux de vrai , je me dis qu'on est immunis? , (piqu? conte la rage sportive!!!) plus rien de pire ne peut nous arriver , d'o? un certain optimisme , mais rassures toi il est tout de m?me mesur?, r?fl?chi!!!! et j'esp?re de tout c?ur qu'on va s'en sortir .
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 09/05/10 : 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois les phases finales qui vont commencer en PRO D2, je me dis qu'il y aura plus d'int?r?t d'?tre dans ce championnat, ? condition de jouer le haut du tableau Wink
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/05/10 : 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
Quand je vois les phases finales qui vont commencer en PRO D2, je me dis qu'il y aura plus d'int?r?t d'?tre dans ce championnat, ? condition de jouer le haut du tableau Wink

Attendons une ou 2 ann?es et je pense que nous pourrons jouer le haut du tableau : l'ann?e prochaine, avec une ?quipe totalement renouvel?e, nous jouerons le maintien. Encore une saison difficile en perspective ... si on arrive ? se maintenir en ProD2 ce qui n'est m?me pas s?r !
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/05/10 : 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="chouchoune"]

Attendons une ou 2 ann?es et je pense que nous pourrons jouer le haut du tableau : l'ann?e prochaine, avec une ?quipe totalement renouvel?e, nous jouerons le maintien. Encore une saison difficile en perspective ... si on arrive ? se maintenir en ProD2 ce qui n'est m?me pas s?r ![/quot

En effet remember B?ziers pill? ? l'intersaison qui repart avec des espoirs et se retrouvent en fin de saison en f?d?rale 1 c'est un sc?nario catastrophe qui peut tr?s bien nous arriver , mais je ne pense pas car nous aurons une bonne dizaine de joueurs du club qui auront connu le haut niveau ,? nous de l'ajuster avec un bon recrutement et pas cher si si si cela existe!!!
Djeypi
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 09/05/10 : 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

gege822 a écrit:
chouchoune a écrit:

Attendons une ou 2 ann?es et je pense que nous pourrons jouer le haut du tableau : l'ann?e prochaine, avec une ?quipe totalement renouvel?e, nous jouerons le maintien. Encore une saison difficile en perspective ... si on arrive ? se maintenir en ProD2 ce qui n'est m?me pas s?r !

En effet remember B?ziers pill? ? l'intersaison qui repart avec des espoirs et se retrouvent en fin de saison en f?d?rale 1 c'est un sc?nario catastrophe qui peut tr?s bien nous arriver , mais je ne pense pas car nous aurons une bonne dizaine de joueurs du club qui auront connu le haut niveau ,? nous de l'ajuster avec un bon recrutement et pas cher si si si cela existe!!!

tant qu'il y a de l'Havis, il y a les Espoirs... qui d?crochent leur billet pour la finale de championnat de France en ?crasant Oyonnax :
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE={22465&NOM_COMPETITION=ESP - ESPOIRS - Championnat de France&ID_RENCONTRE=351695&ID_EQUIPE=&ID_JOURNEE=&NOM_EQUIPE=&ID_POULE=28009[/url]

Ils rencontreront en finale Biarritz ou le Racing M?tro 92
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 10/05/10 : 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoune a écrit:

Totalement d'accord chouchoune sur les 2 arguments :
1) la dur?e : envisager la remont?e d?s la saison p^rochaine est une douce euphorie. Je sais bien que r?ver ?a fait du bien, mais bon, ?tre r?aliste ce n'est pas mauvais non plus...

2) ... si on reste en proD2...
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 10/05/10 : 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux Espoirs. ?a tombe bien, c'est le moment d'?tre bons, ils ont une bonne carte ? jouer dans les saisons ? venir. A condition de les int?grer intelligemment, petit ? petit, de pr?f?rence ? Sapiac lorsque le score est acquis (si c'est le cas...), etc...
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/05/10 : 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
chouchoune a écrit:

1) la dur?e : envisager la remont?e d?s la saison p^rochaine est une douce euphorie. Je sais bien que r?ver ?a fait du bien, mais bon, ?tre r?aliste ce n'est pas mauvais non plus...

Ouais... ?viter de faire une "Albigeoise"... tout heureux d'?tre remont?s de suite, sur l'air de la revanche, mais sans avoir pris le temps de reconstruire, de poser de nouvelle fondations... En PROD2 on est dans les 30 meilleurs clubs fran?ais, on fait plus envie que piti?... Ca peut attendre un peu pour remonter dans les 14 meilleurs...
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/05/10 : 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
chouchoune a écrit:

Tiens...quand je parlais de cette fa?on en d?but d'ann?e, on me traitait de pessimiste avec quelques autres! Comme quoi derri?re un "Pessimiste", je pr?cise non chronique, peut se cacher souvent un R?aliste.

Bizarrement, les (fervents) Optimistes d'hier sont devenus les Pessimistes d'aujourd'hui (car ils ont souvent refus? de voir la r?alit? en face et avec quel aplomb!) et r?ciproquement Rolling Eyes

Pourtant, les difficult?s que subit aujourd'hui le club ?taient pr?visibles et latentes...
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/05/10 : 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau un donneur de le?on de mauvaise foi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 10/05/10 : 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
Bizarrement, les (fervents) Optimistes d'hier sont devenus les Pessimistes d'aujourd'hui (car ils ont souvent refus? de voir la r?alit? en face et avec quel aplomb!) et r?ciproquement Rolling Eyes

Pour ce qui me concerne, les choses ont toujours ?t? claires. Ne nous faisons pas non plus hara kiri.

Nous avions notre place en top14, ne l'oublions pas trop vite non plus... Avec des ''si'' on refait le monde c'est vrai, mais si nous avions battu Montpellier (en temps normal sans la crise, je suis s?r qu'on les grillait comme les autres), et bien nous finissions 10? ?... 5 points (je crois) du CABCL qui a fini 9?me, et qui jouiat encore le top6 ? 2 journ?es de la fin, comme quoi...

Maintenant, la donne a totalement chang?. J'ai dit ce que je pansais de l'?quipe dirigeante, je n'y reviendrai par cons?quent pas dessus. Notre avenir manque de lisibilit? (joueurs de grand talent partis, sponsors,...), voil? pourquoi je dis qu'il convient de reconstruire "doucement"...
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 10/05/10 : 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="USM19"]
gefre82 a écrit:
J'ai dit ce que je pansais de l'?quipe dirigeante,....

Arr?te de ruminer .... Laughing Wink Arrow

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/05/10 : 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
USM19 a écrit:
chouchoune a écrit:

Tiens...quand je parlais de cette fa?on en d?but d'ann?e, on me traitait de pessimiste avec quelques autres! Comme quoi derri?re un "Pessimiste", je pr?cise non chronique, peut se cacher souvent un R?aliste.

Pourtant, les difficult?s que subit aujourd'hui le club ?taient pr?visibles et latentes...

La diff?rence, c'est que l'on ne souhaitait pas descendre pour descendre : le contexte n'?tait pas le m?me !

On voulait s'accrocher ? ce Top14 tant que l'on peut, pour l'honneur sportif, parce que si le sportif (et le financier ?galement) le m?rite, nous n'avons pas le droit de l'obliger ? descendre, de souhaiter sa descente.

Maintenant, les choses sont diff?rentes : nous sommes redescendus, c'est un fait. Nous avons vu les exp?riences d'autres clubs dans notre cas, mont?s rapidement ou sans ?tre bien pr?par?s (Albi, Mont de Marsan) et qui n'arrivent pas ? r?sister et passent une saison difficile. Mont de Marsan a du mal ? s'en remettre d'ailleurs. Nous verrons pour Albi la saison prochaine.

Et pour nous, je pense que les choses ne se feront pas si simplement : on a besoin d'une certaine assise, de se reconstruire, tourner la page et cr?er une nouvelle dynamique comme a pu le faire Agen (et ce n'est pas encore gagn? pour eux), comme l'a fait Toulon avec pourtant du mal ... Donc si ca prend 2 ou 3 ans, ce sera un moindre mal.
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 10/05/10 : 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Franck"]
USM19 a écrit:
gefre82 a écrit:
J'ai dit ce que je pansais de l'?quipe dirigeante,....

Arr?te de ruminer .... Laughing Wink Arrow

Je pensais que les pens?es des panses de Franck ne d?pensaient pas trop... Laughing Laughing Laughing

Quel ?ne que je suis !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: