| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Biquet Grand habitué du forum

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1003 Localisation: Montauban
|
Posté le: 18/05/10 : 20:51 Sujet du message: AG + FINALE TOP14 |
|
|
Chers amis,
Nous vous informons que l'assembl?e g?n?rale de l'association aura lieu le samedi 29 mai 2010 sous la bod?ga Maurice AUDOUY.
Le d?but de l'assembl?e g?n?rale est pr?vu ? 17h30. (dur?e estim?e a 1h).
L'assembl?e g?n?rale sera suivie du repas de fin de saison des ULTRAS SAPIAC.(Si vous voulez rendre cet ?v?nement plus festif, venez d?guis? ; mais ceci n'est nullement obligatoire)
Durant cette soir?e nous aurons l'occassion d'assister sur ?cran g?ant ? la retransmission de la finale de France de TOP 14 entre Perpignan et Clermont Ferrand.
l'ouverture des portes aura lieu ? 15H00 avec p?tanque, des parties de belote ou tarot pour ceux qui le souhaitent. Le repas commencera vers 19H00.
Les r?servations pour cette soir?e se font jusqu'au 24 mai 2010 aupr?s de Biquet soir par :
t?l?phone 06.13.25.43.25 ou mail yvesbourgois@aol.com
La participation est de 16 ? par personnes.
Vous pouvez venir avec vos amis, ils seront les bienvenus. _________________ Espèce protégée, modèle unique et tricheur aux paris !!!! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 19/05/10 : 21:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne f?te ? toi en ce 19 mai biquet. Et m?me si je suis en retard d'un jour, bonne f?te ? Pascal (18 mai). _________________
 |
|
|
 |
chris 82 Habitué du forum

|
Posté le: 21/05/10 : 09:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour biquet une petite question le tarif est-il le meme pour les enfants?
Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: 21/05/10 : 13:22 Sujet du message: |
|
|
Quel age  _________________ Espèce protégée, modèle unique et tricheur aux paris !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21/05/10 : 15:31 Sujet du message: |
|
|
mon fils ? 4 ans et ma fille 3 semaines  |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 21/05/10 : 16:42 Sujet du message: |
|
|
| chris 82 a écrit: | mon fils ? 4 ans et ma fille 3 semaines  |
Pour les biberons c'est gratuit, mais pour la garde, ouha la, je pense que c'est pas donn?  _________________
 |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 21/05/10 : 19:16 Sujet du message: |
|
|
Chris ,viens de bonne heure ....rien qu'avec les gateaux ap?ros ,ton fils n'aura plus faim
Quand ? la petite ,vu la logistique a d?ployer pour amener du lait sous MA ......je pr?f?re de pas commencer les calculs .
Sinon ,on peut toujours trouver une prise ?lectrique  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 21/05/10 : 19:55 Sujet du message: AG |
|
|
Je pense que ton fils de 4 ne mange pas beaucoup ok gratos  _________________ Espèce protégée, modèle unique et tricheur aux paris !!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22/05/10 : 13:33 Sujet du message: |
|
|
je serais pas la biquet  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 22/05/10 : 14:25 Sujet du message: |
|
|
Euh Biquet....tu fais toujours le tarif vieux couple et bi-mi-couple  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 22/05/10 : 15:15 Sujet du message: |
|
|
merci biquet  |
|
|
 |
Astrid Habitué du forum

|
Posté le: 22/05/10 : 19:34 Sujet du message: |
|
|
Quoi, tu parles de toi et moi Francky
| Franck a écrit: | Euh Biquet....tu fais toujours le tarif vieux couple et bi-mi-couple  |
|
 |

|
Posté le: 22/05/10 : 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Astrid a écrit: | Quoi, tu parles de toi et moi Francky
| Franck a écrit: | Euh Biquet....tu fais toujours le tarif vieux couple et bi-mi-couple  |
|
Pourquoi poses-tu une question ? laquelle tu as d?ja repondu
Un extrait de http://www.ultras-sapiac.com/fus/viewtopic.php?t=7487&postdays=0&postorder=asc&start=0
| Astrid a écrit: | Je fais partie des Ultras mais pas de ta vie Franck, Dieu m'en garde
| Franck a écrit: | | Djeypi a écrit: | | red82 a écrit: | n'oubliez pas les ultras: PARTOUT TOUJOURS  | +1 |
.......
T'exploser le larinx et ne retrouver ta voix normale que le mercredi ,c'est autrement plus jouissif.(Surtout pour celle qui partage ta vie ....non ce n'est pas Astrid ) |
|
|
 |
nico.p Administrateur du forum

|
Posté le: 01/06/10 : 08:10 Sujet du message: |
|
|
Source : www.mtgxv.com
| Citation: | A quelques heures de la finale du Top 14 et alors que les Cadets de l’USM venaient de jouer sur la pelouse de Sapiac, les Ultras Sapiac ont tenu leur assembl?e g?n?rale annuelle enti?rement tourn?e vers l’avenir. ? On ne parlera pas de la saison pass?e ? annon?a d’entr?e le copr?sident S?bastien Quesada qui f?tait ses 29 ans, seul le responsable de la logistique G?rard Margaridenc pointa qu’il avait ? les boules ? devant tant de g?chis. Nicolas Pujade l’autre pr?sident des Ultras insista sur le fait que l’essentiel ?tait ? le noyau des fid?les de l’association ? toujours pr?ts ? soutenir l’?quipe du MTG XV sur tous les terrains. ? Nous avons fait 13 d?placements. Nous n’avons manqu? que la rencontre ? Toulon parce que la m?t?o nous l’a interdit ? se f?licita un chapeau vis? sur la t?te et arborant une belle cravate Biquet le grand ordonnateur des d?placements. Tous rendirent un hommage appuy? ? Colette Rouges qui a d?cid? pour raisons personnelles d’abandonner la tr?sorerie des Ultras, ce qui va entra?ner une modification du bureau dans les semaines qui viennent.
FIDELITE AU CLUB
Alors que l’on en sait pas encore (d?cision le 10 juin) quel sera le niveau de comp?tition du MTG XV, S?bastien Quesada indiqua ? on va continuer ? animer les tribunes. Personne ne pourra nous l’enlever. C’est toujours dans les moments difficiles que l’on voit sur quels amis l’on peut compter. On doit montrer que nous sommes des amis du club ?. La priorit? de la prochaine saison se situera dans l’animation des tribunes, en essayant de trouver des id?es nouvelles. Pour autant, il est hors de question d’abandonner l’organisation des d?placements, m?me s’ils s’interrogent sur la fa?on de le faire. Tous les rapports dont le financier (d?ficit de 360 euros) furent adopt?s ? l’unanimit?. Carole F?ral au nom de la municipalit? et Claude Mouchard pour le Conseil G?n?ral apport?rent leur soutien aux Ultras avant que l’entra?neur S?bastien Calvet ne touche au c?ur l’assistance en insistant sur le r?le des supporters ? travers plusieurs exemples et sur sa d?termination ? ce que la prochaine saison soit pleine de moments forts. Avant cela, les Ultras Sapiac assist?rent ? la retransmission de la victoire de Clermont qu’ils souhaitaient face ? Perpignan.
R?mi-Constant BELREPAYRE |
_________________ "Reviens gamin, c'est pour rire !" |
|
|
 |
|