( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00691617360include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00691617848ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - LA MATMUT SE DESENGAGE METTANT LE CLUB DANS L'AMBARRAS
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA MATMUT SE DESENGAGE METTANT LE CLUB DANS L'AMBARRAS
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/06/10 : 17:17    Sujet du message: LA MATMUT SE DESENGAGE METTANT LE CLUB DANS L'AMBARRAS Répondre en citant

Aux derni?res nouvelles venus de sapiac la Matmut se d?sengage de 500 000 euros au tout dernier moment (?a c'est vraiment sympa!!)ce qui met le club dans l'embarras demain pour pr?senter le budget . A? A? cela sent la f?d?rale 1 j'esp?re naturellement me tromper et qui sait si audernier moment zorro va arriver!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 09/06/10 : 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Confirm? ce soir ? 18h15 sur sud radio. "La matmut lache le MTG" Ce sera Fed1,2 ou 3!
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/06/10 : 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

me concernant rien de surprenant je m'y suis pr?par? depuis longtemps
-les joueurs qui partent dans des clubs de PROD2
-l'attente, l'attente et encore l'attente

et une fois de plus Vianco nous d?montre que c'est une tr?s grosse truffe comment on dit ah oui je suis optimiste

ben maintenant que le club est presque mort

JE DEMANDE A CEUX QUI SAVENT DES CHOSES (membres du CA ou autres) DE TOUT BALANCER
LES COUPABLES NE VONT PAS S'EN SORTIR SANS PASSER A LA CAISSE

ET MOI JE VAIS TOUT FAIRE POUR QUE LA VERITER ECLATE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 09/06/10 : 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:

et une fois de plus Vianco nous d?montre que c'est une tr?s grosse truffe comment on dit ah oui je suis optimiste

JE DEMANDE A CEUX QUI SAVENT DES CHOSES (membres du CA ou autres) DE TOUT BALANCER

Oui le rugby pro est mort en Tarn et Taronne un soir du 9 juin 2010.
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/06/10 : 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
djay a écrit:

Oui le rugby pro est mort en Tarn et Taronne un soir du 9 juin 2010.

depuis le temps que l'on n'entendait plus Havis ! Remarquer ? force d'?tre pris pour un ... ?a n'a rien d'?tonnant !
sapiacus
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 09/06/10 : 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si ?a se verifie, Mr Havis n'aura pas vraiment tenu sa promesse, ? savoir: "je suis pr?t ? aller defendre personnellement le MTG devant la DNACG."

Que des paroles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1967
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/06/10 : 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacus a écrit:
Si ?a se verifie, Mr Havis n'aura pas vraiment tenu sa promesse, ? savoir: "je suis pr?t ? aller defendre personnellement le MTG devant la DNACG."

Que des paroles.

Imaginons la Matmut dire, ok pour vous suivre mais nous ne voulons pas ?tre les seuls.
Un deal est pass?, si vous arrivez ? trouver 1000 personnes ? Montauban qui veulent faire vivre le club, ok nous venons, sinon au revoir.
Si nous ne sommes pas arriv? ? l'objectif, il se peut que la Matmut se dise que si elle est seule ? vouloir la survie du MTG (au point de mettre la main au porte monnaie) elle a autre chose ? faire.

La question est : est-ce que le plan propos? au tribunal de commerce hier tiens compte de ce d?part ou pas.
Si oui, il reste un espoir, si non Sad
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/06/10 : 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

1967 a écrit:
sapiacus a écrit:

Que des paroles.

Imaginons la Matmut dire, ok pour vous suivre mais nous ne voulons pas ?tre les seuls.
Un deal est pass?, si vous arrivez ? trouver 1000 personnes ? Montauban qui veulent faire vivre le club, ok nous venons, sinon au revoir.
Si nous ne sommes pas arriv? ? l'objectif, il se peut que la Matmut se dise que si elle est seule ? vouloir la survie du MTG (au point de mettre la main au porte monnaie) elle a autre chose ? faire.

La question est : est-ce que le plan propos? au tribunal de commerce hier tiens compte de ce d?part ou pas.
Si oui, il reste un espoir, si non Sad

NON, le budget valid? par le TC ?tait de 5,5 millions au lieu de 6,5 comme annonc?, la MATMUT devant donner 500 000 euros !
R?sultat : au revoir ou plut?t adieu !
titou1506
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/06/10 : 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'attends la d?cision officielle, m?me si je ne me fais pas d'illusion.

La Matmut a-t-elle donn?e des raisons ? ce d?sengagement ?

Il est possible, que cette d?cision ne provienne que de Mr Havis, qui, par la r?trogradation en F?d?rale, s'assurait de la totale disparition du CA, ?tant donn? que le club redeviendrait une association. Comme ?a, il s'assure de la remise ? z?ro de la machine.
Au fond, un mal pour un bien ??

J'esp?re ne pas avoir ?crit de grosse b?tise. Sinon, bah tant pis, les d?placements seront plus courts.
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/06/10 : 21:58    Sujet du message: la matmut voulait récupérer ses billes merci mr Havis !!!! Répondre en citant

titou1506 a écrit:
Personnellement, j'attends la d?cision officielle, m?me si je ne me fais pas d'illusion.

La Matmut a-t-elle donn?e des raisons ? ce d?sengagement ?

Il est possible, que cette d?cision ne provienne que de Mr Havis, qui, par la r?trogradation en F?d?rale, s'assurait de la totale disparition du CA, ?tant donn? que le club redeviendrait une association. Comme ?a, il s'assure de la remise ? z?ro de la machine.
Au fond, un mal pour un bien ??

Havis a voulu r?cup?rer ses billes dommage qu'il le fasse au tout dernier moment c'est vraiment mesquin et remet le budget en question alors qu'il aurrait pu passer devant la dnacg !!! Merci la Matmut on peut dire que sur ce coup vous assurez pour vous !!!!!

J'esp?re ne pas avoir ?crit de grosse b?tise. Sinon, bah tant pis, les

d?placements seront plus courts.
pascal
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/06/10 : 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne pas crois que l'on ?tablisse un budget sur une suppos?e rentr?e d'argent. (Ahurissante 500 000 ?)

C'est pas possible, certains ?taient au courant ou bien il existe un porte de sortie.

Je ne peux pas croire que l'on est contact? la Matmut juste la veille pour avoir validation de ce budget les contacts existaient ou bien encor une fois on a ?valu? une situation.

En tout cas c'est pire que je le pensais, tout dans la d?sinformation...vivement le changement, un vrai changement.

De toute fa?on ce club apparait comme gagr?nn? depuis longtems par des " franc -ma?ons " qui se sont appropri? le club.

Les raisons? les connaitrons nous un jour?

Imbroglio politico,economico,sportif quand tu nous tiens.

[/b]
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 09/06/10 : 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

pascal a écrit:
Bonsoir,

Je ne pas crois que l'on ?tablisse un budget sur une suppos?e rentr?e d'argent. (Ahurissante 500 000 ?)

C'est pas possible, certains ?taient au courant ou bien il existe un porte de sortie.

Je ne peux pas croire que l'on est contact? la Matmut juste la veille pour avoir validation de ce budget les contacts existaient ou bien encor une fois on a ?valu? une situation.

En tout cas c'est pire que je le pensais, tout dans la d?sinformation...vivement le changement, un vrai changement.

De toute fa?on ce club apparait comme gagr?nn? depuis longtems par des " franc -ma?ons " qui se sont appropri? le club.

[/b]

Le club a-t-il annonc? avoir une promesse de la Matmut depuis le d?part ?

J'ai vu quelques noms d'entreprises passer, ayant sign? leur fameuse lettre d'engagement, mais pas celle l?.
Alors je ne vois pas en quoi on peut parler de d?sinformation.

Quand ? la fin sur les franc-ma?ons, je ne vois pas ce que ?a a ? faire ici. Marre que l'on remette la faute de tout sur la politique ou assimil?. Que certaines personnes soient franc-ma?ons (ou non d'ailleurs, j'attends les preuves pour CHACUN des protagonistes) n'a rien ? voir avec la situation du club.

Imbroglio que dalle : l'imbroglio, il est financier et les diff?rents acteurs ont fait ce qu'ils ont pu pour sauver le club, peut ?tre en comm?tant des erreurs graves, mais qui n'en a jamais fait ici ? Alors remettre la faute de tout sur un complot franc-ma?on c'est un peu gros ...

Je pr?cise que je ne suis pas franc-ma?on, au cas o? mon ?nervement puisse ?tre mal interpr?t?.
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 05:54    Sujet du message: ON NE CONNAITRA JAMAIS LA VERITE A QUOI BON D'AILLEURS Répondre en citant

chouchoune a écrit:
pascal a écrit:
Bonsoir,

[/b]

Le club a-t-il annonc? avoir une promesse de la Matmut depuis le d?part ?

J'ai vu quelques noms d'entreprises passer, ayant sign? leur fameuse lettre d'engagement, mais pas celle l?.
Alors je ne vois pas en quoi on peut parler de d?sinformation.

Quand ? la fin sur les franc-ma?ons, je ne vois pas ce que ?a a ? faire ici. Marre que l'on remette la faute de tout sur la politique ou assimil?. Que certaines personnes soient franc-ma?ons (ou non d'ailleurs, j'attends les preuves pour CHACUN des protagonistes) n'a rien ? voir avec la situation du club.

Imbroglio que dalle : l'imbroglio, il est financier et les diff?rents acteurs ont fait ce qu'ils ont pu pour sauver le club, peut ?tre en comm?tant des erreurs graves, mais qui n'en a jamais fait ici ? Alors remettre la faute de tout sur un complot franc-ma?on c'est un peu gros ...

Je pr?cise que je ne suis pas franc-ma?on, au cas o? mon ?nervement puisse ?tre mal interpr?t?.

On ne connaitra jamais la v?rit? , de toute fa?on ? quoi bon cela a ?t? t?s mal g?r? voil? tout . Pour ce qui est du changement ? mon avis il n'y en aura pas puisque les personnes de l'usm tant d?cri?s ces derniers temps vont reprendre leur pr?rogative au sein de la cellule amateur du club. Pourquoi ? Parceque tout simplement elles ont investi de l'argent personnel il est donc impossible de les faire partir !!!! A moins de pouvoir ? son tour pouvoir investir davantage. Le seul hic vous en connaissez vous beaucoup de personnes pouvant amener dans la corbeille de la mari?e quelques dizaines de milliers d'euros personnel? Encore une fois on en revient ? l'argent. Les piliers de l'usm c'est ? dire la bande des quatres ou sept (je ne sais pas combien ils sont au Ca de l' mtg) ont encore de beaux jours devant eux !!!
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

La Matmut se d?sengage !!!

H? bien, cela laisse de la place ? un nouveau sponsor maillot avec la visibilit? que cela apporterait + de la pub sur les billets, les panneaux du club etc...

Messieurs les investisseurs, si vous voulez avoir l'image d'un chevalier blanc avec une dame centenaire pleine d'histoire de valeur et d'abn?gation, c'est maintenant et cela sera que b?n?fique pour vous en terme d'image !!!

sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 08:55    Sujet du message: Re: ON NE CONNAITRA JAMAIS LA VERITE A QUOI BON D'AILLEURS Répondre en citant

gege822 a écrit:
je ne sais pas combien ils sont au Ca de l' mtg) ont encore de beaux jours devant eux !!!

je vais pas vous le mettre 40 fois, voici encore un fois le lien avec le d?tail du CA :

http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=438408072&vu=2
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: