( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0009545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00581621752include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00581622240ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - MERCI LA MATPUTE
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCI LA MATPUTE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/06/10 : 07:41    Sujet du message: MERCI LA MATPUTE Répondre en citant

Vraiment elle assure Evil or Very Mad , qu'il se casse lui et ses putains de bureaux ? Castres Exclamation
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

A force de critiquer BARDOT ? tout prix et d'encencer Havis tout autant, certains en ?taient aveugl?s.
Je repose la question, qu'est ce que nous a apport? Havis de plus que BARDOT.
Je pose les questions suivantes:
Qui a ?t? cherch? Havis, lors d'un grand prix de F1 ? Monaco et lui a propos? de rejoindre le club?
Qui, un soir de juin 2008, lors d'un conseil administration a gueuler apr?s la gestion de Bardot au point de le faire pleurer (sisi....) et de demander sa d?mission sur le champ.
Qui a voulu la pr?sidence, seul et sans concessions, du club?
Pourquoi la lui a t'on refus?e?
Parmi les millions qui manquent, ne manque t'il pas tous ces sponsors venus de la grande distribution (Lactel, Pizzas Moroni, les poulets cocorette....) [j'ai fais expr?s de choisir ces sponsors aux noms "exotiques"?
Qui a d?cid? de prendre ? contre pied le club pour aller investir ? Castres.
Pourquoi une fois arriv? la-bas, les relations se seraient tr?s vite envenim?es avec Pierre Fabre?
Je n'ai jamais cru en l'int?r?t de Havis pour le club. Voici quelques semaines, je me suis pris ? croire qu'il aller le sauver, mais ma pens?e ?tait totalement interess?e, voire obnubil?e par le fait que ce n'?tait pas envisageable que le club disparaisse.
Pour conclure, je ne dis pas que Bardot n'a pas commis des erreurs.
Je dis juste que entre son travail accompli depuis 1997 et celui de Havis depuis 2006, cela ne m?rite pas une telle d?mesure dans le jugement des 2 hommes (un vaurien et un providentiel)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
A force de critiquer BARDOT ? tout prix et d'encencer Havis tout autant, certains en ?taient aveugl?s.
Je repose la question, qu'est ce que nous a apport? Havis de plus que BARDOT.
Je pose les questions suivantes:
Qui a ?t? cherch? Havis, lors d'un grand prix de F1 ? Monaco et lui a propos? de rejoindre le club?
Qui, un soir de juin 2008, lors d'un conseil administration a gueuler apr?s la gestion de Bardot au point de le faire pleurer (sisi....) et de demander sa d?mission sur le champ.
Qui a voulu la pr?sidence, seul et sans concessions, du club?
Pourquoi la lui a t'on refus?e?
Parmi les millions qui manquent, ne manque t'il pas tous ces sponsors venus de la grande distribution (Lactel, Pizzas Moroni, les poulets cocorette....) [j'ai fais expr?s de choisir ces sponsors aux noms "exotiques"?
Qui a d?cid? de prendre ? contre pied le club pour aller investir ? Castres.
Pourquoi une fois arriv? la-bas, les relations se seraient tr?s vite envenim?es avec Pierre Fabre?
Je n'ai jamais cru en l'int?r?t de Havis pour le club. Voici quelques semaines, je me suis pris ? croire qu'il aller le sauver, mais ma pens?e ?tait totalement interess?e, voire obnubil?e par le fait que ce n'?tait pas envisageable que le club disparaisse.
Pour conclure, je ne dis pas que Bardot n'a pas commis des erreurs.
Je dis juste que entre son travail accompli depuis 1997 et celui de Havis depuis 2006, cela ne m?rite pas une telle d?mesure dans le jugement des 2 hommes (un vaurien et un providentiel)....

Cher Pascal,

Nous sommes d'accord : Bardot n'est pas tout noir et Havis n'est pas tout blanc (surtout ces derniers temps : si la mairie donne la tribune ou rembourse la MAtMUT, la MATMUT reverse la somme en compte courant et alors pas de d?pot de bilan, un accord est trouv? avec 2 banques pour racheter le pr?t ? la MATMUT mais Havis se r?tracte en disant qu'il est impossible d'?changer un pr?t garanti contre un "don" de 1,7 millions d'euros, aujourd'hui d?sengagement alors qu'il avait dit qu'il soutiendrait le club...) !
D'un autre cot? Bardot a ?t? vir? et il est parti avec "son" sponsoring (? Valence en partie), Havis a ?t? vir? et il part avec son sponsoring (apr?s avoir effectu? un rapprochement rapide avec JMB) !
Quelqu'un ? la direction du club a merd? pour laisser partir les bailleurs de fonds comme ?a : au lieu de f?d?rer, certains ont divis? peut-?tre pour mieux r?gner sur le club !
R?sultat LAMENTABLE !
Par ailleurs le titre de ce sujet est scandaleux : la MATMUT a mis combien dans le club en 3 ans : 10, 11, 12 millions d'euros ? Qui a sauv? le club de la faillite ? l'?t? 2008 ? Il ne faut pas oublier le pass? !
Si Havis l?che le club c'est qu'il s'est pass? quelque chose de grave dans le club...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je te rejoins enti?rement USM sur le ton scandaleux du titre de ce topic et la n?cessit? de le mod?rer.

Ton raisonnement sur le sponsoring est justifi? pour la matmut. De plus, on ne peut se permettre d'insulter un sponsor ? chaque fois qu'il part ou personne ne voudra prendre le risque de se faire insulter dans le futur quand la conjoncture entrainera un changement de politique de communication.

Pour le quelque chose de grave : peut ?tre un manque de visibilit? de la pro-D2 justifie ? lui seul ce changement !!!

USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

oniell31 a écrit:
Bien je te rejoins enti?rement USM sur le ton scandaleux du titre de ce topic et la n?cessit? de le mod?rer.

Ton raisonnement sur le sponsoring est justifi? pour la matmut. De plus, on ne peut se permettre d'insulter un sponsor ? chaque fois qu'il part ou personne ne voudra prendre le risque de se faire insulter dans le futur quand la conjoncture entrainera un changement de politique de communication.

Pour le quelque chose de grave : peut ?tre un manque de visibilit? de la pro-D2 justifie ? lui seul ce changement !!!

NON, Havis avait annonc? soutenir le club APRES la descente en ProD2 donc il s'est pass? quelque chose : des rumeurs courent sur la volont? de Havis de ne plus avoir ? faire avec certains anciens dirigeants de l'USM...
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

La rumeur reste ce qu'elle est une information sans preuve et d?stabilisatrice !!!

sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/06/10 : 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

USM XV a écrit:

Par ailleurs le titre de ce sujet est scandaleux

oui, je suis vraiment d?sol?, p?vre Monsieur Havis, il s'est ruin? pour le club du MTGXV, va-t-il y avoir un Havisthon que je puisse lui verser quelques dons ?

Pour moi, Bardot, Havis, Vianco et le CA entier , tout le monde est ? mettre dans le m?me panier( comme pour les punitions collectives) m?me si leurs responsabilit?s sont diff?rentes et plus ou moins graves ou importantes, chacune de ces personnes aura amen? le Club au naufrage que l'on connait aujourd'hui, chacun a voulu tirer sa couverture(m?diatique) vers lui, f?d?rer n'?tait pas le mot d'ordre...
M?me si chacune de ces personnes a investi (en temps ou en argent) ce n'?tait jamais sans int?r?t pour celle-ci, aujourd'hui chacune de ces personnes devrait r?pondre de ces actes, car elles ont tu? un Club et m?me plus une ville, un d?partement vu l'importance du rugby dans "notre pays".
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fait pareil avec le TPR, nos amis Tarbais peuvent en t?moigner ici-m?me si ils nous lisent !
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/06/10 : 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
Il a fait pareil avec le TPR, nos amis Tarbais peuvent en t?moigner ici-m?me si ils nous lisent !

http://www.sports.fr/cmc/scanner/rugby/201023/tpr-le-president-menace-le-club-dans-l-impasse_288995.html?popup
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
USM XV a écrit:

oui, je suis vraiment d?sol?, p?vre Monsieur Havis, il s'est ruin? pour le club du MTGXV, va-t-il y avoir un Havisthon que je puisse lui verser quelques dons ?

Pour moi, Bardot, Havis, Vianco et le CA entier , tout le monde est ? mettre dans le m?me panier( comme pour les punitions collectives) m?me si leurs responsabilit?s sont diff?rentes et plus ou moins graves ou importantes, chacune de ces personnes aura amen? le Club au naufrage que l'on connait aujourd'hui, chacun a voulu tirer sa couverture(m?diatique) vers lui, f?d?rer n'?tait pas le mot d'ordre...
M?me si chacune de ces personnes a investi (en temps ou en argent) ce n'?tait jamais sans int?r?t pour celle-ci, aujourd'hui chacune de ces personnes devrait r?pondre de ces actes, car elles ont tu? un Club et m?me plus une ville, un d?partement vu l'importance du rugby dans "notre pays".

Excuse moi mais je ne te demande pas de faire un " Havisthon" mais de consid?rer sa position : on te prend pour un con, pour une pompe ? fric et toi pas de probl?me tu continues ? Et bien moi ? sa place j'aurais fait pareil et m?me avant ! Le gars arrive en Juin (pas tout blanc il fait virer Bardot quand m?me) et il se fait virer en novembre ! Il reste 2 ans de plus et verse chaque ann?e 2 ? 3 millions d'euros pour se faire au final traiter de MATPUTE !
Finalement, peut-?tre que ce gars n'est pas blanc mais il nous a bien aid? pendant 3 ans et ?a il ne faut pas l'oublier comme il ne faut pas oublier o? Bardot a pris le club et ce qu'il en a fait (m?me s'il n'est pas tout blanc) !
Quant ? Vianco, combien sa boite a mis dans le club ? 50 000, 100 000 euros par an ! Il a quand m?me couler le club en refusant de demander aux joueurs de baisser leur salaire ! Mince 3 millions de trou sur 9 mois, il faut le faire. Au lieu de suivre la DNACG qui d?s septembre tirait la sonnette d'alarme, il a fait l'autruche en nous mentant ? nous (voir les d?clarations dans la presse en septembre, en janvier, en f?vrier, en avril, en mai...) aux actionnaires peut-?tre...
fr82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 10/06/10 : 09:43    Sujet du message: oniell31 Répondre en citant

svp.. vous avez sans doute lu la D.D.M.de ce jour ou il est ?crit que la MATMUT est prete ? soutenir le MTG..J'avoue que je ne comprends pas et je suis impatient comme tous de connaitre la suite. si quelqu'un a des explications. merci
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/06/10 : 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

USM XV a écrit:
USM XV a écrit:

Excuse moi mais je ne te demande pas de faire un " Havisthon" mais de consid?rer sa position : on te prend pour un con, pour une pompe ? fric et toi pas de probl?me tu continues ? Et bien moi ? sa place j'aurais fait pareil et m?me avant ! Le gars arrive en Juin (pas tout blanc il fait virer Bardot quand m?me) et il se fait virer en novembre ! Il reste 2 ans de plus et verse chaque ann?e 2 ? 3 millions d'euros pour se faire au final traiter de MATPUTE !
Finalement, peut-?tre que ce gars n'est pas blanc mais il nous a bien aid? pendant 3 ans et ?a il ne faut pas l'oublier comme il ne faut pas oublier o? Bardot a pris le club et ce qu'il en a fait (m?me s'il n'est pas tout blanc) !
Quant ? Vianco, combien sa boite a mis dans le club ? 50 000, 100 000 euros par an ! Il a quand m?me couler le club en refusant de demander aux joueurs de baisser leur salaire ! Mince 3 millions de trou sur 9 mois, il faut le faire. Au lieu de suivre la DNACG qui d?s septembre tirait la sonnette d'alarme, il a fait l'autruche en nous mentant ? nous (voir les d?clarations dans la presse en septembre, en janvier, en f?vrier, en avril, en mai...) aux actionnaires peut-?tre...

je ne suis pas contre ce que tu dis , mais pour quelqu'un qui a ouvert une plate-forme sur Montauban avec je sais pas combien de bureaux, pour quelqu'un qui est n? ? Montauban et qui a l'occasion de donner une bonne image de lui et de la Matmut (indirectement ) et bien il pourrait filer ces 500 000 euros car cette somme d?pend directement de notre avenir : PRO D2 ou F?d 1/F?d 3 .
Donc pour moi , il sera aussi responsable que les autres dans cette descente aux enfers.
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

USM XV a écrit:

Sapiacain Ind?pendant.......pr?sident !
Tous pourris, tous corrompus, tous des salauds........
Il faut tous les lincher........
Smile
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

USM XV a écrit:
USM XV a écrit:

je ne suis pas contre ce que tu dis , mais pour quelqu'un qui a ouvert une plate-forme sur Montauban avec je sais pas combien de bureaux, pour quelqu'un qui est n? ? Montauban et qui a l'occasion de donner une bonne image de lui et de la Matmut (indirectement ) et bien il pourrait filer ces 500 000 euros car cette somme d?pend directement de notre avenir : PRO D2 ou F?d 1/F?d 3 .
Donc pour moi , il sera aussi responsable que les autres dans cette descente aux enfers.

D'accord avec USM XV.
C'est trop facile de lincher ceux que l'on a soutenus.
Havis, c'est pas l'arm?e du salut. Il a donn?, m?me beaucoup, mais il a aussi ses propres int?r?ts.
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je lis les posts de Sapiacain Ind?pendant , plus c'est du grand n'importe quoi......
Evidemment que les gros sponsors ne donnent pas sans rien en attendre en retour. Le sponsoring doit rapporter (en image, pub .....).
Ce ne sont pas des ONG, ni la croix rouge ni le secours populaire.
Il faut ouvrir les yeux et ne pas raconter n'importe quoi.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: