( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00551612032include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00551612520ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - AG DU 18/06/2010
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG DU 18/06/2010
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skipi
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 18/06/10 : 21:46    Sujet du message: AG DU 18/06/2010 Répondre en citant

De retour de l'AG extraordinaire, je suis déçu.
La 2eme liste n'a pas pu se présenter à cause des statuts de l'association.
Démission du CA et nouvelle liste avec comme président devinez qui ??????????, M. GOMEZ
Alors le plus choquant pour moi, c'est quand M. LEXPERT a pris le parole et voila ce qu'il a dit Surprisedn est en Fédérale et c'est comme ça avec un air de dire vous fermez vos gueules et encore plus choquant quand il a dit : ne cherchez pas les coupables, vous ne les trouverez jamais.
Alors là, ça veut dire qu'il y a anguille sous roche.
Par contre, prise de parole de Eric CECILIOT, non sans mal car le nouveau président ne voulait pas lui donner la parole et je pense que bientot, il va y avoir du changement, patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/06/10 : 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

et ca continue Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Djeypi
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 18/06/10 : 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez mon ignorance, mais pourriez-vous m'éclairer sur les gens dont vous parlez : leur rôle, leur historique...

muchas gracias !
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 18/06/10 : 23:18    Sujet du message: Pour Mr Gomez nouveau président de l'usm bonne chance Répondre en citant

skipi a écrit:
De retour de l'AG extraordinaire, je suis déçu.
Démission du CA et nouvelle liste avec comme président devinez qui ??????????, M. GOMEZ
Alors le plus choquant pour moi, c'est quand M. LEXPERT a pris le parole et voila ce qu'il a dit Surprisedn est en Fédérale et c'est comme ça avec un air de dire vous fermez vos gueules et encore plus choquant quand il a dit : ne cherchez pas les coupables, vous ne les trouverez jamais.
Alors là, ça veut dire qu'il y a anguille sous roche.
Par contre, prise de parole de Eric CECILIOT, non sans mal car le nouveau président ne voulait pas lui donner la parole et je pense que bientot, il va y avoir du changement, patience

Effectivement Mr L'expert aurait du éviter de prendre la parole ce qui a eu pour effet d'énerver les supporters voire de les provoquer . Ceci étant Saluons notre nouveau président Mr Gomez qui lui aussi n'a pas été accueilli dans l'allégresse car il faisait parti de l'ancienne" nomenclatura"Toujours est-il qu'il a un sacré chantier devant lui espérons qu'il remettra Sapiac sur les bons rails.J'ai bon espoir car avec un trésorier comme Thierry Eychenne (dont le papa Maurice était déjà trésorier de l'équipe de 1967) au niveau finance on ne devrait plus connaitre l'état de déconfiture de ces dernières années. Alors allez sapiac courage nous serons là l'année prochaine espérons que ce sera en fédérale 1 avec une équipe soudée et compétitive.
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 19/06/10 : 07:10    Sujet du message: Re: AG DU 18/06/2010 Répondre en citant

skipi a écrit:

skipi a écrit:

Vous êtes bien sûrs qu'on est en France ? Pays démocratique paraît-il... C'est pire qu'en Union Soviétique au temps du goulag.

Quant à M. Lexpert, c'est l'ophtalmo ?
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 19/06/10 : 07:17    Sujet du message: Re: AG DU 18/06/2010 Répondre en citant

skipi a écrit:
je pense que bientot, il va y avoir du changement, patience

Si tu pouvais être plus explicite...
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 19/06/10 : 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'article de la DDM de ce jour...

http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/19/858368-Montauban-Robert-Gomes-elu-a-la-tete-de-l-USM.html
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 19/06/10 : 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir attendre jusqu'au 1er juillet pour savoir si c'est Fed 1 ou Féd 3, ces deux semaines vont être longues...
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/06/10 : 07:47    Sujet du message: on ne sait si mr l'expert a fait la sourde oreille !!!!! Répondre en citant

USM19 a écrit:
skipi a écrit:

skipi a écrit:

Vous êtes bien sûrs qu'on est en France ? Pays démocratique paraît-il... C'est pire qu'en Union Soviétique au temps du goulag.

Quant à M. Lexpert, c'est l'ophtalmo ?

Effectivement c'est l'ophtalmo et croyez moi lors de son intervention qui ne s'imposait pas du tout d'ailleurs , il a du avoir les oreilles qui chauffent !!!!!Heureusement pour lui et pour nous d'ailleurs que Mr Gomez lui a repris le micro
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/06/10 : 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Guy Lexpert> Ancien président). « Qu'il y ait des contestations, je le conçois. On descend en fédérale. Il est inutile de chercher les responsables.»
Celle-là, elle fait partie des plus belles. Je la garderai longtemps en mémoire !
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 19/06/10 : 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

RAVAILHE Jean-Michel a écrit:
Citation:
Guy Lexpert> Ancien président). « Qu'il y ait des contestations, je le conçois. On descend en fédérale. Il est inutile de chercher les responsables.»
Celle-là, elle fait partie des plus belles. Je la garderai longtemps en mémoire !

y en a eu d'autres, mais je crois que c'est M.GOMEZ qui a dit en regardant les supporters excédés (en gros): "vous n'êtes pas encore sociétaires, vous le serez l'année prochaine donc vous ne pouvez pas encore vous exprimez, cette année vous aviez votre carte d'abonnés pour voir du spectacle!!"

C'est sur qu'on l'a eu notre spectacle , mais pas seulement sur le terrain Twisted Evil
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/06/10 : 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste hélas quasiment persuadé que le vélo va nous être utile l'an prochain.
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/06/10 : 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la 2ème liste, celle que représentait E.Ceciliot, elle est composée en très grande partie par d'anciens joueurs. J'ai retenu (pardon pour ceux que j'ai oublié) : M.Momeja, JC Galan, D.Borie, M.Pedurand, R.Jahouer (vous avez bien lu !) et plein d'autres....
E.Ceciliot a terminé son discour en laissant sous entendre que si aujourd'hui ils n'avaient pu se présenter par rapport à un problème juridique (des avocats étaient présents) ils n'avaient pas dit leur dernier mot et nous donnait rdv dans une quinzaine de jours !
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/06/10 : 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout rassurant cet article. Les tensions ne semblent pas avoir quitté la cuvette. J'ai pour ma part déjà hâte, d'être au 1er juillet...
michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/06/10 : 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gomes (président) et Eychenne (trésorier) étaient membres du CA du MTGXV, espérons donc maintenant que le budget présenté à la fédé sera moins surréaliste que celui préparé l'an dernier au MTGXV.

A eux de préparer la fed 1 sachant qu'ils ne pourront pas dire qu'ils étaient les seuls à vouloir s'investir.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: