| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skipi Utilisateur fréquent

|
Posté le: 18/06/10 : 21:46 Sujet du message: AG DU 18/06/2010 |
|
|
De retour de l'AG extraordinaire, je suis déçu.
La 2eme liste n'a pas pu se présenter à cause des statuts de l'association.
Démission du CA et nouvelle liste avec comme président devinez qui ??????????, M. GOMEZ
Alors le plus choquant pour moi, c'est quand M. LEXPERT a pris le parole et voila ce qu'il a dit n est en Fédérale et c'est comme ça avec un air de dire vous fermez vos gueules et encore plus choquant quand il a dit : ne cherchez pas les coupables, vous ne les trouverez jamais.
Alors là , ça veut dire qu'il y a anguille sous roche.
Par contre, prise de parole de Eric CECILIOT, non sans mal car le nouveau président ne voulait pas lui donner la parole et je pense que bientot, il va y avoir du changement, patience |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 18/06/10 : 22:08 Sujet du message: |
|
|
et ca continue  |
|
|
 |
Djeypi Utilisateur fréquent

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 53 Localisation: Clermont-Feignant / Montbeton
|
Posté le: 18/06/10 : 22:48 Sujet du message: |
|
|
Excusez mon ignorance, mais pourriez-vous m'éclairer sur les gens dont vous parlez : leur rôle, leur historique...
muchas gracias ! _________________ Mieux valent les remords que les regrets ! |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 18/06/10 : 23:18 Sujet du message: Pour Mr Gomez nouveau président de l'usm bonne chance |
|
|
| skipi a écrit: | De retour de l'AG extraordinaire, je suis déçu.
La 2eme liste n'a pas pu se présenter à cause des statuts de l'association.
Démission du CA et nouvelle liste avec comme président devinez qui ??????????, M. GOMEZ
Alors le plus choquant pour moi, c'est quand M. LEXPERT a pris le parole et voila ce qu'il a dit n est en Fédérale et c'est comme ça avec un air de dire vous fermez vos gueules et encore plus choquant quand il a dit : ne cherchez pas les coupables, vous ne les trouverez jamais.
Alors là , ça veut dire qu'il y a anguille sous roche.
Par contre, prise de parole de Eric CECILIOT, non sans mal car le nouveau président ne voulait pas lui donner la parole et je pense que bientot, il va y avoir du changement, patience |
Effectivement Mr L'expert aurait du éviter de prendre la parole ce qui a eu pour effet d'énerver les supporters voire de les provoquer . Ceci étant Saluons notre nouveau président Mr Gomez qui lui aussi n'a pas été accueilli dans l'allégresse car il faisait parti de l'ancienne" nomenclatura"Toujours est-il qu'il a un sacré chantier devant lui espérons qu'il remettra Sapiac sur les bons rails.J'ai bon espoir car avec un trésorier comme Thierry Eychenne (dont le papa Maurice était déjà trésorier de l'équipe de 1967) au niveau finance on ne devrait plus connaitre l'état de déconfiture de ces dernières années. Alors allez sapiac courage nous serons là l'année prochaine espérons que ce sera en fédérale 1 avec une équipe soudée et compétitive. |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 19/06/10 : 07:10 Sujet du message: Re: AG DU 18/06/2010 |
|
|
| skipi a écrit: | | La 2eme liste n'a pas pu se présenter à cause des statuts de l'association. |
| skipi a écrit: | | Par contre, prise de parole de Eric CECILIOT, non sans mal car le nouveau président ne voulait pas lui donner la parole et je pense que bientot, il va y avoir du changement, patience |
Vous êtes bien sûrs qu'on est en France ? Pays démocratique paraît-il... C'est pire qu'en Union Soviétique au temps du goulag.
Quant à M. Lexpert, c'est l'ophtalmo ? _________________
 |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 19/06/10 : 07:17 Sujet du message: Re: AG DU 18/06/2010 |
|
|
| skipi a écrit: | | je pense que bientot, il va y avoir du changement, patience |
Si tu pouvais être plus explicite... _________________
 |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 19/06/10 : 07:40 Sujet du message: |
|
|
va falloir attendre jusqu'au 1er juillet pour savoir si c'est Fed 1 ou Féd 3, ces deux semaines vont être longues... _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 19/06/10 : 07:47 Sujet du message: on ne sait si mr l'expert a fait la sourde oreille !!!!! |
|
|
| USM19 a écrit: | | skipi a écrit: | | La 2eme liste n'a pas pu se présenter à cause des statuts de l'association. |
| skipi a écrit: | | Par contre, prise de parole de Eric CECILIOT, non sans mal car le nouveau président ne voulait pas lui donner la parole et je pense que bientot, il va y avoir du changement, patience |
Vous êtes bien sûrs qu'on est en France ? Pays démocratique paraît-il... C'est pire qu'en Union Soviétique au temps du goulag.
Quant à M. Lexpert, c'est l'ophtalmo ? |
Effectivement c'est l'ophtalmo et croyez moi lors de son intervention qui ne s'imposait pas du tout d'ailleurs , il a du avoir les oreilles qui chauffent !!!!!Heureusement pour lui et pour nous d'ailleurs que Mr Gomez lui a repris le micro |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 19/06/10 : 08:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Guy Lexpert> Ancien président). « Qu'il y ait des contestations, je le conçois. On descend en fédérale. Il est inutile de chercher les responsables.» | Celle-là , elle fait partie des plus belles. Je la garderai longtemps en mémoire ! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 19/06/10 : 08:13 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | Citation: | | Guy Lexpert> Ancien président). « Qu'il y ait des contestations, je le conçois. On descend en fédérale. Il est inutile de chercher les responsables.» | Celle-là , elle fait partie des plus belles. Je la garderai longtemps en mémoire ! |
y en a eu d'autres, mais je crois que c'est M.GOMEZ qui a dit en regardant les supporters excédés (en gros): "vous n'êtes pas encore sociétaires, vous le serez l'année prochaine donc vous ne pouvez pas encore vous exprimez, cette année vous aviez votre carte d'abonnés pour voir du spectacle!!"
C'est sur qu'on l'a eu notre spectacle , mais pas seulement sur le terrain  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 19/06/10 : 08:21 Sujet du message: |
|
|
Je reste hélas quasiment persuadé que le vélo va nous être utile l'an prochain. _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 19/06/10 : 08:34 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne la 2ème liste, celle que représentait E.Ceciliot, elle est composée en très grande partie par d'anciens joueurs. J'ai retenu (pardon pour ceux que j'ai oublié) : M.Momeja, JC Galan, D.Borie, M.Pedurand, R.Jahouer (vous avez bien lu !) et plein d'autres....
E.Ceciliot a terminé son discour en laissant sous entendre que si aujourd'hui ils n'avaient pu se présenter par rapport à un problème juridique (des avocats étaient présents) ils n'avaient pas dit leur dernier mot et nous donnait rdv dans une quinzaine de jours ! |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 19/06/10 : 09:18 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout rassurant cet article. Les tensions ne semblent pas avoir quitté la cuvette. J'ai pour ma part déjà hâte, d'être au 1er juillet... _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
michel Habitué du forum

|
Posté le: 19/06/10 : 09:37 Sujet du message: |
|
|
Gomes (président) et Eychenne (trésorier) étaient membres du CA du MTGXV, espérons donc maintenant que le budget présenté à la fédé sera moins surréaliste que celui préparé l'an dernier au MTGXV.
A eux de préparer la fed 1 sachant qu'ils ne pourront pas dire qu'ils étaient les seuls à vouloir s'investir. |
|
|
 |
|